Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1399
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Sam 10 Mar - 22:05
Collée à lui, avec un peu de défi, avec comme un appel. Avec tout le corps qui murmure... Prouve-moi... Prouve-moi. Que je me trompe. Que je ne me trompe pas. Tout. Rien. Je ne sais plus ce que je veux, tu vois, pas avec tes yeux qui plongent dans les miens. Pas avec tes mains sur mes hanches, pour me coller à toi, et le bras, dans mon dos.

Elle sourit un peu, en coin. Pas un plan foireux, hein...

“Si tu recules pas, j’t’embrasse.” A-t-il dit. Elle le regarde, immobile, sans prendre de décision. Les bras autour de son cou. Le pouce jouant sur sa nuque. Elle ne voulait pas et puis... Et puis elle n'est pas si mal, là, finalement. Mais elle ne voulait pas... Et elle ne sait plus. Elle chuchote, d'une voix qui ondule, trébuche un peu.

"Je veux pas coucher avec toi... Je couche pas."

Elle, elle ne couche que si on la paie, ou que si vraiment, autre chose s'en mêle. Pas l'alcool. Pire que ça. Des parasites, des virus. On les appelle émotions. Sentiments. Elle, elle sait: un jour, ces maladies-là la tueront. Elle ne pourra plus... plus bosser. Et elle ne sait rien faire d'autre. Et elle cessera d'exister.

Elle a peur de ça.
Peut-être autant que passer sa vie à bosser.
A se vendre, à se prostituer.

"T'es prévenu... "

Elle hausse un peu les épaules, laisse ss mains glisser sur ses épaules, sur son torse, recule un peu.
A peine. Juste pour mieux sourire. Juste pour lever un doigt vers le firmament éteint de la ville.

"Et je veux bien aller le voir, ton ciel."

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Dim 11 Mar - 12:46
Le drogué joue des yeux, joue avec les mimiques de son visage et sourit quand elle le regarde avec surprise. Les mots qui appellent ses lèvres, qui jouent peut-être un peu aussi et ça l’amuse franchement, le russe. Ses bras la tiennent, ses bras l’empêchent de vaciller à cause de l’alcool qui la fait tanguer. Et ses sourcils se froncent quand elle parle de coucher, parce qu’il est loin de vouloir de ça de Nimue, il est loin d’être un client et puis d’abord, il n’a pas de sous à lui donner. Aussi, il n’est pas attiré par elle, pas de cette façon-là en tout cas. “J’ai parlé d’un bisou, pas de coucher. J’veux pas coucher avec toi non plus. Beurk.” Il mime un visage dégoûté, juste pour rire, pour entendre son rire encore une fois, laisser passer ce moment qui fait lui aussi, vaciller son esprit à lui. “J’suis prév’nu.” Il lui sourit à nouveau et délasse juste un peu ses bras, retire ses mains intrusives de ses hanches et la regarde sourire pour sourire en écho. “Ah, donc maintenant, tu t’laisses tenter c’est ça ? T’es une femme difficile toi.” Puis il sort ses clefs de voiture de sa poche pour les lui pointer sous son nez. “Donc maintenant tu m’fais confiance et on prend ma caisse, je gère, t’inquiète.” Dégrisé un peu, l’air frais qui l’aide à rassembler ses idées, à les éclaircir aussi. “Aller viens.” Le mégot se retrouve rapidement au sol, oublié, et Yulian tire Nimue vers sa vieille ford, fait mine d’être galant en lui ouvrant la porte côté passager et s’installe à côté. “Bon, si t’as envie de vomir t’évite de le faire à l’intérieur, ok ?” Les idées embrouillées, quand même, les lignes de la route qui ondulent devant ses yeux, difficile de se concentrer mais il tient le volant avec fermeté, juste pour tenter de ne pas se planter, éviter un accident. Heureusement, à cette heure-ci, personne n’est sur la route.

Been flirtatious with death
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une

MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Lun 12 Mar - 20:52
"J’ai parlé d’un bisou, pas de coucher. J’veux pas coucher avec toi non plus. Beurk.”

Elle bat des cils. Surprise. Un peu incrédule. Totalement déstabilisée. Elle ne comprend pas, plus vraiment. Peut-être a-t-elle trop l'habitude de se vendre, de devoir plaire, peut-être des années à considérer les hommes comme des clients à appâter ou des bêtes en rut finissent-ils par s'imprimer en elle.

C'est peut-être pour ça...

Ou peut-être qu'elle a trop bu pour réfléchir, même s'il ne lui semble pas avoir bu tant... C'est peut-être pour cela qu'il lui parait si bizarre, ce garçon.

"Hey! Je vais me xever... Et je suis diiifficile si je veux."

Elle le suit, lorsqu'il l'entraine. Elle se laisse guider, tout absorbée par l'effort de ne pas chuter. Il lui a peut-être fait prendre quelque chose? Dans son dos? En cachette? C'est peut-être pour ça qu'elle a tant de mal? Elle fronce les sourcils mais n'exprime pas ce doute subit.

Elle se laisse tomber sur le siège passager plus qu'elle ne s’assoit, et hoche vaguement la tête. Nan, nan, elle ne vomira pas. Pas à l'intérieur. C'est trop dégoutant, elle ne fera pas cela... Elle garde les yeux fixés sur les rubans blancs de la route qui défilent sous les phares.

"Fais gaffe, hein... Tu vas trop vite... Oh mon dieu..."

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Mar 20 Mar - 21:26
Le russe a un sourire en coin lorsqu’il voit la jeune femme battre des cils, l’incompréhension passant sur son visage comme la lumière des réverbères lorsqu’ils se déplacent de concert. Il titube un peu, réfléchis longuement avant de répondre à ses phrases approximatives et il se demande s’il est crédible alors que l’alcool lui ait monté à la tête. “T’façon toutes les femmes sont difficiles, ça a été prouvé.” Il ne sait pas ce qu’il dit, pas non plus ce qu’il a réellement envie de lui faire comprendre, le flux de parole se délasse de sa langue pour sortir anarchiquement sans grande anticipation de sa part.

Ils finissent enfin dans la caisse du russe et ça défile devant leur yeux, rapidement, les paysages, les lignes blanches sur la route qui dévient à droite, puis à gauche. C’est dangereux mais ce n’est pas la première fois qu’il le fait et ça ne durera pas longtemps, peut-être qu’il aura désaoulé pour le retour. Ils arrivent néanmoins à destination et ils ne leur faut que quelques mètres de marche pour arriver au sommet d’une petite colline à l’aspect rocailleux. Il lui tient la main en dernier, pour la faire gravir les derniers centimètre qui sépare Nimue de la vue extraordinaire qu’ils ont, d’un côté le Bronx avec ces minuscules lumières en tête d’épingle et de l’autre, de la forêt à perte de vue. La lumière est à peine présente et Yulian relève la tête vers le ciel, beaucoup plus beau ici. “Regarde.” Il incite la jeune femme à faire comme lui et les nuages sont si peu présents qu’on peut observer les étoiles facilement. “Ca brille autant que tes yeux.” Manière de lui faire remarquer qu’elle est vraiment bourrée comme un coin, gentiment et élégamment.

MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Lun 2 Avr - 15:45
Des étoiles plein le ciel, accrochées sur le velours sombre, hors de portée. Une pluie de diamants sur écrin précieux, bien trop lointains. Elle n'est pas asse saoule pour ne pouvoir apprécier le spectacle. Le monde est à peu près stable, tant qu'elle ne bouge pas trop, et...

Elle n'a plus vu autant d'étoiles depuis des années, lui semble-t-il, et il y a de quoi pleurer, à les regarder briller, là-haut. Loin, si loin, trop loin. Hors de portée.

Elle n'a plus de voeux à adresser à sa Bonne Etoile, et plus de Foi, pour trouver l'envie, l'espoir,le brin de folie. Et puis... Et puis, elle souhaiterait quoi?Ne jamais vieillir,peut-être, ne jamais croiser de fou furieux. Ne jamais s'enlaidir... Trois éventualités inévitables, trois coups du sort, qui viendront la forcer à baisser les prix,à se vendre pour rien, trois fois rien,juste pour survivre.

Elle pourrait souhaiter ça.
Souhaiter un autre fou, qui pour elle payerait des folies, encore et encore...
Souhaiter le confort,la sécurité de cette folie douce-là...
Retrouver ce mode de vie, cette insouciance-là...

Et souhaiter des rivières de diamants, des preuves de son pouvoir sur un homme. Des preuves de son existence, réelle,là, froides, glacées, sur sa chair...

Mais même ces voeux-là, elle ne les formule pas, ne les lance pas vers la voute céleste, en une supplique silencieuse.

"Hey..."

C'est peut-être pour ça, qu'il lui dit que ses yeux brillent. Parce qu'elle se gorge de la vision de la voie lactée à en exploser, à en pleurer. Parce qu'elle se contente de savourer, d'exister. De ne rien regretter. De ne rien souhaiter. Ou peut-être qu'elle a juste trop bu, qu'elle est trop sensible, susceptible. Ou peut-être qu'il veut juste rompre le silence. Ou peut-être qu'elle réfléchi trop.

"C'est beau... T'avais raison, c'est vraiment beau..."

Et immuable. Pas de rides,chez les étoiles. Pas de bleus. Pas de cicatrices.

Tout ce qu'elle n'est pas.

Elles se contentent d'être. Superbe. Froides. Lointaines. Magnifiques. Sourdes. Sublimes. Aveugles.

A en serrer son cœur, à le tordre douloureusement, à la faire sourire, Nimue, entre euphorie et mélancolie.

"... Et tu conduis presque bien..."

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Jeu 5 Avr - 10:45
La couverture lactée est la seule chose qui ne change pas dans ce monde, la seule chose immuable et constante. C’est beau, ça l’était et ça le restera jusqu’à la fin des temps, jusqu’à ce que l’humanité disparaisse et que plus personne ne puisse plus jamais l’observer comme ils le font et c’est triste quand on y réfléchit, triste qu’une si belle chose ne soit plus observable quand on sait qu’en ce bas monde, rien ne ressemble à une chose aussi belle que la voie lactée. “Tu regrettes de m’avoir fait confiance et d’être venue, alors ?” Il lui lance, avec un sourire aux coins de ses lèvres, comme pour lui signifier T’as vu, j’avais raison et pour toute les fois où il a eu tort, ça le valorise rien qu’un peu, ou alors, juste dans sa tête. “J’t’avais dit qu’y’avait pas de soucis à te faire pour la route, j’suis tout l’temps camé et bourré, j’ai l’habitude.” Triste à dire comme ça, mais il s’en branle en fait, ne respecte aucune règle et n’a jamais été du genre à protéger sa vie ou autre vie quelle qu'elle soit. Il s’assied dans l’herbe et sort une clope pour l’allumer instinctivement, rapidement. Puis la glisse entre ses lèvres pour en inspirer la fumée qui grisera ses poumons plus qu’il ne le sont déjà. “Tu veux une clope ?” Demande-t-il, juste pour savoir, par politesse aussi. “Putain si j’avais rien qu’un peu d’herbe là…” Il soupire un peu en regardant l’horizon, presque aussi beau que le ciel, des lumières plein partout, des réverbères qui illuminent un peu au loin sans gâcher le spectacle des étoiles en l’air. “Aller viens.” Qu’il l’interpelle, posant sa main à côté de lui pour appuyer ses mots et qu’elle vienne s’installer près de lui.

MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Ven 13 Avr - 16:02
“Tu regrettes de m’avoir fait confiance et d’être venue, alors ?"

Et elle sourit un peu, secoue le visage, négativement. Elle ne regrette pas, mais qu'ils sont tristes, ses propos, ses constats, et comme ils teintent la magnificence du spectacle d'un voile sinistre...

Camé et bourré, sans cesse...
Et bientôt, ça se verra. Au delà des cernes, l'air hagard, les joues, les orbites qui se creuseront, la démarche qui oscillera... Un jour, ça se verra, comme une lettre écarlate, brodée sur son costume, le reléguant au rôle d'exclus, d'anti-héros misérable.

Elle qui ne refuse jamais une clope s'entend lui opposer un "non" soyeux de regret, entrelacés de tristesse; Peut-être devrait-elle renoncer à ça? Au tabac? A l'alcool? A tout ce qui pourrait la faire glisser en route,la faire chuter?

Qu'en pense le ciel, dans son immensité étoilée? Lui répondra-y-il? Y a-t-il, quelque part, là haut? Rien, bien entendu... Rien... Elle ne croit en rien de tout ça, et elle s'installe près de lui, qui fume, regrette ne pas avoir mieux à fumer, et se perd dans la contemplation du ciel.

Elle est petite, si petite, si insignifiante que c'en est terrifiant. Éblouissant.
Elle en ignore le paysage et son horizon clignotant de réverbères et de phares. La tête lui tourne un peu, mais comment fermer les yeux?

"T'es un peu con, aussi... C'est pas assez beau pour que t'oublies une seconde ton envie de te droguer?"

Elle rit presque, en demandant, légère. Triste. Mélancolique.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Mer 2 Mai - 11:46
Les volutes de fumées se dispersent lentement vers l’immensité de l’univers, noir ou bleu, c’est suggestif mais les étoiles ne le sont pas, elles. Il y a en a, y en aura toujours et elles brilleront toujours autant, aussi. Alors oui, il ne profite pas vraiment de la beauté du spectacle, parce qu’au fond de lui y’a ce tiraillement qui le pousse à consommer, toujours, toujours plus et davantage. C’est triste et c’est moche, ça se voit sur son visage cerné, tiré. “C’est comme ça, ça veut pas partir, c’est là comme si ça s’était accroché et que ça voulait plus me quitter, tu sais, c’est pas facile.” Qu’il déclare alors que ses yeux se tournent un peu vers elle, la beauté peu éphémère contrairement à celle du ciel au dessus de leur tête. Elle est belle Nimue, s’en soucie peut-être moins que lui mais ça lui plaît à Yu, tout ça, sa compagnie, cette discussion et le côté exceptionnel de leur rencontre. Elle la catin, lui le camé. “C’est comme si j’avais déjà un cancer ou une autre merde pareille.” Et faut se battre, tous les jours, intensément, la douleur, les symptômes, les regards aussi puis l’envie que tout ça s’arrête sans vraiment y parvenir malgré les efforts. C’est dur, dur comme devoir percer un trou dans du titane avec un cure-dent… “T’as déjà été accro à quelque chose ?” Manière de savoir si elle connaît ça, si elle a déjà ressenti ce genre de truc ou si au contraire, elle n’arrivera jamais à appréhender ce sentiment désastreux qu’est le manque.

MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Dim 6 Mai - 20:54
Ce n'est pas facile, et elle est peut-être un peu dure, avec lui. Peut-être. Elle a du mal à comprendre, à accepter. Elle qui se préserve, elle qui fuit le mot même de "drogue" qui ne tire sur un joint qu'exceptionnellement... Elle qui a la hantise de tomber dans ces pièges-là, de finir en épave, à se vendre pour dix, quinze dollars, juste pour espérer acheter sa prochaine dose, en en enchainant assez...

"Jamais... Enfin. Mais je n'ai jamais essayé d'arrêter la cigarette... Je suis surement accro à ça..."

Mais elle vient d'en refuser une, éblouie par la voute céleste. Tout arrive, même les miracles. Elle est en vie, même s'il a conduit complètement saoul. Et... et même le ciel est beau. Le sublime, ce sentiment d'être dépassé par la nature, la beauté cruelle, insurmontable, irrémédiable de l'univers, qui vous écrase, vous terrasse, et vous relie, soudain, au reste du monde.

A tâtons, à l'aveuglette, elle cherche sa main, y glisse la sienne, mêle ses doigts aux siens, les serre doucement. Lui aussi, existe. Elle n'est pas seule sous la voie la lactée, seule à être sous les milliers d'yeux scintillants, ouverts aux dessus d'eux.

"T'as arrêté depuis combien de temps, Yulian? Tu peux pas tout gâcher comme ça..."

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Mar 15 Mai - 11:09
La cigarette c’est aussi addictif que les drogues dures et y’aura toujours cette envie pour le russe, celle de reprendre ces merdes, qui stagne au fond de son ventre. Comment arrêter définitivement quand ça fait une dizaine d’années qu’il revend et prend ce genre de substance pratiquement tous les jours de sa misérable existence. “Ouais, t’es accro à la clope mais ça va, c’est pas le pire.” Le pire qui pourrait lui arriver c’est un cancer et l’air qu’ils respirent pourrait bel et bien déjà leur provoquer une de ces merdes.

Il recueille sa main dans la sienne, la serre avec force avant de jeter un oeil à cette étreinte il sourit légèrement, se mettant à observer la jeune femme, ensuite. “Quelques semaines, quelques mois, j’sais plus exactement…” Et il sait bien qu’il ne peut pas tout gâcher que parce que l’envie est trop forte, que parce qu’il est faible mais son corps est brutalement pris de cette poussée d’adrénaline qui lui ferait faire n’importe quoi tant que ça assouvit ses désirs. “J’en ai pas de toute façon…” Comme ça c’est réglé. “Merci Nimue, j’crois que si j’t’avais pas croisée, j’aurais été n’importe où pour chercher ma came.” Cela dit, il n’est pas sûr de tenir les autres jours.

MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Mer 16 Mai - 20:55
Sa main est chaude dans la sienne, le sol froid sous ses vêtements, le ciel infini, les étoiles innombrables. Elle essaie, tout de même, de les compter. Le temps est suspendu, mais elle... Elle a besoin de se raccrocher. A ses doigts. Au décompte des étoiles. Et il ne sait même pas depuis quand il est sobre, lui, et elle... elle ne sait pas si elle peut s'imaginer arrêter, un jour, de fumer. Arrêter quoi que ce soit. L'argent rapide. Et se sentir désirée. C’est peut-être là sa drogue,la seule, la vraie, l'enracinée.

Mais il l'arrache à ses pensées, il la surprend, avec son remerciement, ces mots sortis de nulle part. Ce n'est pas sa faute, ce n'est pas grâce à elle, s'il a repoussé un peu plus la chute. Elle a juste été là par hasard, au bon moment. Avec, visiblement, l'air d'avoir de la came sur elle, ou pas loin. Rien de très flatteur, rien, en tout cas, qui mérite un remerciement. Juste un coup du hasard...

"C'est pas une bonne idée, n'importe où... on t'aurait surement refilé de la merde, en plus... Il manquerait plus que ça."

Elle soupire un peu, elle sourit un peu, aussi. On l'entend à sa voix.

"Faut que tu trouves un truc pour te changer les idées, quand t'as trop envie, non? Tu vas pas à chaque fois tomber sur une pute complaisante..."

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Jeu 24 Mai - 21:03
Il y a les étoiles qui les regardent et ses doigts qui touchent les siens, qui provoquent ce frisson quand elle lui parle et sa voix le berce presque, lui permet d’oublier un peu plus, s’oublier un peu plus. Le russe resserre son emprise sur sa main et soupire longuement alors que son visage se tourne machinalement vers la demoiselle. “Ouais, tu m’étonnes... Peut-être, peut-être qu’y’a plus de putes complaisantes qu’on le croit.” Il sourit en même temps qu’elle et il a envie de croire qu’il existerait quelque chose qui pourrait lui faire oublier la drogue et l’envie qu’il a d’en prendre constamment mais ça fait bien longtemps qu’il a arrêté de chercher, bien longtemps qu’on a arrêté de lui faire miroiter de belles choses. “J’sais pas s’il existe vraiment quelque chose à part le sevrage en centre et j’ai déjà donné… T’as p’t’être une idée ? T’as un moyen de me faire oublier ?” Ses doigts se tendent sur leurs homonymes alors qu’il serre les mâchoires avec fermeté pendant que la douleur dans sa poitrine irradie jusque dans son ventre parce qu’au fond, ça lui fait peur tout ça, le syndrome de manque qui meurtrit son corps à chaque fois qu’il tente d’arrêter.

MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Sam 2 Juin - 14:52
"Je suis pas magicienne... J'ai pas de formule magique..."

Elle sourit un peu, en le disant, elle ne veut pas être dure, même si, l'émerveillement, en se retirant, lui laisse au cœur des dunes arides, encroutées de sel et de coquillages oubliés là. Des trésors tranchants, coupant, sur écrin de sable brulant. Il disparait, l'émerveillement, ne laisse qu'un souvenir d'inaccessible et une boule dans sa gorge. Reviendra-t-elle, cette sensation, reviendra-t-il, l'éblouissement de se perdre dans ce ciel et de briller, là haut, avec les étoiles?

"T'as bien des passions, non? Ou t'en avais?...  Je ferais encore plus de conneries, je crois, si je gardais pas des gosses de temps à autres. Plein de morve, de couches à changer et de cris. Mais... Ouais... Ça raccroche à la réalité..."

Et puis ça vous sourit sans raison, un enfant, par surprise, et ça rit de la même façon, sauvage, indomptée, pour la plus petite grimace. C'est un mélodrame et une comédie incessants, qui en réclame que votre attention.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   Ven 15 Juin - 13:26
J’sais bien qu’y’a pas de miracle, qu’y’a que la volonté qui m’aidera…” Il soupire de nouveau, les yeux rivés sur les étoiles au dessus de leur tête. C’est tellement dur, supporter la douleur au fond de son ventre tant le besoin est présent, tant la drogue a entamé ses organes de son obsession. Il a essayé mais on l’a vaincu, ils l’ont vaincu et ça a recommencé, il a repris, de plus belle, encore plus et plus intensément encore. “J’sais pas… Nan j’crois que j’ai pas de passion… J’ai jamais joué d’un instrument, j’ai jamais réellement fait de sport non plus…” Il s’était jamais posé la question avant cette nuit, n’avait jamais essayé de trouver quelque chose qui pourrait occuper assez son esprit pour qu’il oublie enfin la came. “J’ai p’t’être jamais trouvé…” Il avait trouvé un morceau de passion, avait rencontré une personnalité tellement enrichissante qu’il n’avait plus d’yeux que pour elle et pourtant, cette passion s’est vite envolée, Noé s’est vite envolée. Il soupire à nouveau, un soupir qui en dit long, qui soulage son âme des méandres de ses pensées noires et espère intérieurement qu’un jour, ça ira mieux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe if I fall asleep, I won't breathe right. - Nimue   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.