avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 11:23

Daisy Soaple
You F*cking with a Savage



(NOM) Soaple, comme un savon mais avec 'le' à la fin, comme si son prénom n'était déjà pas assez ridicule (PRÉNOM) Daisy...S'il vous plait, pas de moquerie, elle le vit déjà mal alors on pouvait évité ça (et si tu ne veux pas un poing dans ta figure, évite) (ÂGE) 26 printemps(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 4 Juillet 1990 à New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Bibliauthécaire, Elle est arrivée là d'une façon bien conne, elle s'est fait chopé entrain de voler son livre préféré, alors, pour payer sa dette et ses nombreux vols, le patron l'a embauché. Mais son rêve, c'est d'être chef d'un restaurant, alors pour essayer d'avoir de l'argent de côté pour se payer une école de cuisine, elle fait plein de trucs la nuit, notament la tapin pour son propre compte.  (NATIONALITÉ) Américaine(ORIGINES) Américano-Mexicaine, du moins, c'est ce que sa mère lui à dit mais en tout cas, elle se sent bien plus américaine qu'autre chose(STATUT CIVIL) Célibataire, elle est volage et ne pense pas à se poser tant qu'elle se trouve paumé alors c'est pas gagner pour changé de statut civil (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle, elle prend toutes les occasions qui viennent pour profiter de la chair (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 4 Juillet 1990 mais elle est partie quelques semaines pour voir d'autres horizons, elle est revenue au mois de Juillet (GROUPE) De ceux qui rêve.

« Je suis comme le Bronx, un endroit paumé d'une grande ville où vont et viennent les gens sans vouloir se souvenir du temps passé ensemble »


(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Daisy, c'est une fille du Bronx, elle y a toujours vécut avec sa mère. Petite, elle avait l'impression d'être la princesse enfermée dans une prison, pensant qu'un jour un prince charmant allait l'a sauvé et l'emmener loin du quartier crasseux où elle vivait. Mais il n'est jamais venu et comme c'était prévu, Daisy à grandit en devenu une femme à fort caractère mais complètement paumé. Le Bronx, pourtant, elle ne voudrait s'en échappé pour rien au monde, elle connait tout ici et pourtant, elle est partie voir ailleurs pendant quelques semaines cette année. Ca n'a pas duré longtemps parce que son quartier lui manquait beaucoup trop. Elle est revenue en Juillet.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Dans l'immeuble, tout le monde se connaît et même s'il faut éviter quelques personnes, elle aime sonner à toutes les portes pour dire qu'elle rentre ou qu'elle sort. Elle a toujours vécut dans son immeuble, elle s'y sent bien et protegée de tout malgré qu'il y est cette vieille odeur de moisis et ses murs bruts. Elle a reprit l'appartement de son enfance quand sa mère est morte, l'année dernière.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Daisy, c'est la fille aux deux visages et si tout le monde connaît ses exploits nocturnes, peu de gens savent ce qu'elle fait la journée. Il y a certaines rumeurs qui disent qu'elle dort dans un coin remplit de poubelles après avoir été jeté par un de ses client, d'autre pensent qu'elle est dans un coin à attendre d'autres clients. Elle ne fait pas forcément peur au gens mais c'est une jeune femme mystérieuse et le mystére autour d'elle fait qu'elle a une réputation de femme facile et glauque. Même si elle est un peu de tout cela, elle est surtout une femme complètement perdue dans un quartier remplit de vices.

PSEUDO/PRENOM : Meg ÂGE : 23 Ans PAYS : FranceFRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :Via facebook REMISE EN JEUOui ^^ (TYPE DE PERSO) scénario de @Rauera Taare (CRÉDITS)Rebloggy COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Ce forum m'a l'air génial! AVATAR :Hannah Snowdon

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Daisy Soaple le Lun 16 Oct - 12:42, édité 4 fois

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 11:24

Raconte moi une histoire...
My Heart is the Hardest to break

L'histoire d'Hannah ne pourrait pas s'écrire dans un livre à la couverture dorée et aux lettres caligraphiées, cela serait vraiment trop étrange. Elle, elle préfèrerait mettre ça sur un papier humide et déchiré voir même une feuille de papier toilette avant de le jeter dans les chiottes pour faire comme comment tout avait commencé.

Sa conception? Dans les toilettes d'un bar miteux du Bronx, d'où le papier toilette. Sa mère était serveuse dans ce bar, un mexicain de la mafia mexicaine passait dans le coin, lui à fait de l'oeil et l'a prise dans une cabine des toilettes. La matriarche n'a l'a jamais revu  et Daisy n'a jamais connu son père. Mais la petite fille n'a jamais ressentit le besoin de le connaître car au fil du temps, elle a sû acquérir les bonnes personnes à ses côtés.  Sa mère, elle n'a jamais eu besoin de lui dire que cette nuit-là avait été une erreur car elle a été une mère incroyable pour elle, elles étaient bien toutes les deux, dnas leur petit appartement, à dormir ensembles.

Daisy n'a cependant jamais su pourquoi sa mère l'avait apellé ainsi, elle soupçonnait que sa grand-mère eut été nommé comme cela-sa mère ne parlant plus à la sienne, le sujet devait être tabout-. En tout cas, dès l'enfance elle reçu les moqueries de ses camarades, heureusement, avec son caractère bien trempé, elle ne se laissait pas faire et c'était très souvent qu'elle était punie de récréation ou que sa mère devait venir l'a chercher à l'école après un rendez-vous avec le directeur.

Quand elle rentrait de l'école, elle se faisait punir par sa mère qui, fatiguée des bêtises de sa fille, se lamantait sans cesse, Daisy voyait le mal qu'elle faisait à sa mère, si bien que quand elle rentrait du travail, la petite fille avait fait la cuisine. C'était sa passion, elle adorait mijoter des petits plats pour sa seule famille. Elle était douée mais trop têtue et pas assez d'argent, elle abandonnait son rêve de devenir cheffe. A la place, elle devint un peu tout. A 16 ans, elle traînait dans les rues la nuit, parfois pute, parfois apprentie tagueuse sur le mur d'un immeuble désaffectée.

Que sait-on de la vie quand on a 16ans? Pas grand chose, alors Daisy fait des conneries, elle traîne avec les mauvaises personnes, elle fume, boit, mais ne consomme pas de la drogue par injection, c'est sa limite. Quand elle a trop bu, elle va chez son copain Angy, tatoueur. Elle lui demande de faire d'elle une œuvre d'art et il peut être fier de lui car la jeune femme est tatouée absolument partout. Elle aime son tatouage dans le dos, elle aime moins celui sur son visage mais ça n'enlève en rien son envie de revenir chez Angy une fois avoir ingurgité le verre de trop.

Daisy, ce n'est pas une méchante fille, elle ne sait juste pas sur quel pied danser. Elle aimerait être une fille appréciable et impeccable dans sa tenue, une fille qui marcherait dans la rue et qu'on respecterait sauf qu'elle est née dans un taudis, qu'elle est tatouée de partout et qu'elle n'a pas fait les bons choix dans la vie...

Il y a quelque mois, alors qu'elle avait retrouver une lettre de son père biologique, elle s'est mit en tête de le trouver. C'est pour çà qu'elle est partie loin du Bronx, elle a prit son sac et a traversé la ville. Elle fut désillusionner en apprenant que l'homme n'était pas son père mais le premier amour de sa mère. Elle est rentrée chez elle encore plus paumée qu'avant. Elle sait comment elle est, qu'elle est au fond du trou et qu'elle arrivera pas à remonter seule à la surface. C'est peut être pour cela qu'elle fait connerie sur connerie avec les clients qu'elle a. Elle n'a pas pour habitude de se souvenir de ses plans foireux, pourtant, avant de partir pour Manhattan, à la recherche de son père, elle a fait la connaissance, où du moins elle a connu un peu mieux, deux hommes et dans sa tête, ça à faut Boum,depuis, ils ne veulent plus partir de son cerveau.

La mort de sa mère il y a un an, a fait un choc à Daisy, elle s'est vite retrouvée toute seule et c'est à ce moment précis qu'elle s'est rendu compte de quoi elle avait réellement peur: la solitude.

Jeune femme torturée qui aime lire Alice au pays des merveilles, ceux qui l'a connaisse le jour ne se doute pas que la nuit, c'est elle qui devient l'héroïne de son monde des' merveilles ' tout comme les gens de la nuit ne connaissent pas la bibliothécaire rêveuse qu' elle peut être...

C'est un double le jeu, une double facette, comme un joker... Une carte coincé dans sa manche qu'elle jouera tôt ou tard pour s'éloigner de sa vie. Elle sait qu'elle n'est pas toute rose comme dans les films, tout comme les films de romance ne sont que fictions. Daisy n'est jamais tombée amoureuse, elle a trop peur d'être déçu et de se réveiller un beau matin en ayant perdu l'être qu'elle aimait comme elle avait perdu une partie d'elle.





©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Daisy Soaple le Lun 16 Oct - 23:49, édité 2 fois

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 11:36
Bienvenue :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 11:56
Bienvenue, remplis vite cette fiche :l:

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 806
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:01
Bienvenue :l:

avatar
« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2714
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:04
Bienvenue HOT


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-

▹ MESSAGES : 110
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:16
Bienvenuuuue avec ce super scéna BRILLE
Hâte de découvrir la belle dans tes mots. CANDICHOU
Bon courage pour ta fichette and have fun here. chou


WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:20
Merci à tous! J'essaie de la terminé au plus vite! Smile

avatar
« CUIR MOUSTACHE »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the

▹ MESSAGES : 1117
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ AVATAR : Eugene Hutz - DAT MUSTACHE
▹ DC : rauera ; popi ; nikita


MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:28
Welcome :l:
Je le dis sous Franz mais Rau est ravi aussi :hihi:


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:37
Quel beau choix I love you
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 12:41
Merci à tous , je me sens déjà comme chez moi haha Smile

@Franz Höfer, si quelque chose ne va pas sur ma fiche, mpottes moi, hein ;)

avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5350
▹ INVESTISSEMENT : 53

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 13:01
Bienvenue parmi nous HAWW
Très bon choix de scenario UP



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 13:48
Merci beaucoup ! J'espère être à la hauteur de vos attentes ! Haha

avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 617
▹ INVESTISSEMENT : 20

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //


MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 16:48
bienvenue ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisy Soaple    Lun 16 Oct - 23:51
Merci à toi !

Je pense avoir fini ma fiche mais comme je suis sur téléphone, je oeux pas faire le reste des procédures de validation ^^

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisy Soaple    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.