avatar
Invité
Invité
MessageSujet: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Dim 15 Oct - 22:15

Fauve Sandler
Ce n'est pas un cœur qu'elle a, c'est une pierre tombale.



(NOM) sandler. tel est son nom. commun, parmi tant d'autres. (PRÉNOM) fauve. sauvage est indomptable. mais il est aussi faux que les "cheveux" du voisin d'en face. comme lui, tu as perdu la vérité. alors tu t'en ai créé une nouvelle, bien plus belle. (ÂGE) vingt-cinq ans. avec au milieu de tout ça quelques années foutues en l'air, un début de vie beaucoup trop sage. mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 21 décembre, brighton. tant de choses qui pourraient expliquer son regard pluvieux et son cœur plus froid que l'hiver ... (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) fleuriste et tueuse. vendre des jolies fleur, c'est facile. commettre un meurtre sans laisser de trace, beaucoup moins. (NATIONALITÉ) anglaise.  sans commentaire. (ORIGINES) françaises et australiennes. on remercie maman d'avoir laissé tout ça avant de se tailler. (STATUT CIVIL) célibataire. du genre à manger le cœur de ceux qui s'approchent un peu trop. (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro. un mâle, ça a son charme. mais il arrive parfois que de jolies courbes parviennent à lui faire tourner la tête. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) trois ans plus tôt. un laps de temps suffisamment long pour lui permettre de trouver ses marques et se fondre dans la masse. (GROUPE) de ceux qui vivent.

« pourtant, l'homme n'est-il pas un loup pour l'homme ?  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) le hasard. après cinq longues années passées à vagabonder entre chaque ville de la côte ouest, il lui fallait un endroit pour se poser. ou plutôt se cacher. un lieu où elle pourrait passer inaperçue, où elle n'aurait pas à s'attirer plus d'ennuis que le commun des mortels. mais on n'échappe pas à son destin. les trois années qu'elle voulait de tout repos furent plus mouvementés que prévu ... même à l'autre bout du pays, elle a été rattrapée par sa vraie nature. et maintenant tenue par un pacte -ou plutôt un couteau sous la gorge- elle n'a d'autre choix que de rester là où elle est en faisant attention à ses arrières.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) miteux. discret. l'immeuble parfait pour se fondre dans la masse. quant à ses habitants, ils sont pour la jeune femme pareil à tout autre être vivant. inintéressants. bavards. futiles. ces personnes vont et viennes, parlent entre elles sans jamais se soucier de ce qui est vrai ou faux. parfois, elle s'amuse à faire courir des rumeurs ou quelques mauvaises farces pour le plaisir de voir ces petites fourmis s'agiter dans tous les sens. un drôle de jeu légèrement sadique mais tellement amusant !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) pour certains, c'est juste une jolie fille. tantôt gentille, tantôt glaciale. une séductrice sans pitié, une briseuse de cœur. une voisine mystérieuse mais sans problème. personne ne sait exactement qui elle est, les avis divergent à son sujet. trop mystérieuse pour que chacun s'entende à son sujet. mais pour d'autres, elle est celle dont il faut se méfier. ils connaissent sont véritable visage car ils sont du mauvais côté. de ceux qui cherchent les ennuis, qui traînent dans les coins sombres et avec les mauvaises personnes. ceux-là savent qu'elle est plus dangereuse qu'il n'y parait et ne vont pas chercher à s'y frotter. les plus belles roses n'ont jamais été dépourvues d'épines.

PSEUDO/PRENOM : Nevaeh. ou Apolline, à votre guise ! ÂGE : 20 ans pour Halloween  SADIQUE PAYS : France (pour le moment) FRÉQUENCE DE CONNEXION : un passage tous les jours (si internet) et un RP toutes les semaines minimum COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : facebook, mais il y a un bon moment vu qu'il n'y avait pas grand monde lors de ma première inscription Laughing REMISE EN JEU Non, vous n'aurez qu'à dire qu'elle est partie trèèès loin d'ici (TYPE DE PERSO) inventé de a à z (CRÉDITS) tumblr (je n'ai rien de plus précis, j'avoue ...) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : il m'arrive de m'éclipser quelques jours (voir une semaine) sans crier gare. ne vous inquiétez pas pour moi, je serais toujours en vie. c'est juste que j'ai tendance à beaucoup me déplacer sans prendre mon PC (promis je ferais un effort pour le prendre avec moi et avancer, même sans connexion) ou à régler des problèmes personnels beaucoup trop récurrents ces derniers temps. personne n'est parfait, mais on ne peut pas me reprocher mon honnêteté chou AVATAR : cara delevingne

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Fauve Sandler le Mer 18 Oct - 12:27, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Dim 15 Oct - 22:15

il était une fois
une princesse au cœur de pierre



pour devenir quoi que ce soit, qui que ce soit,
il faut d'abord faire semblant de l'être.
on reçoit toujours le costume avant la carrure qui le complète.

- Le Jeune Con


pour certains, le premier jour de leur vie marque le début de leur histoire. si tel était son cas, fauve ne serait pas fauve. elle, elle fait plutôt parti des autres. de ceux dont le passé ne compte pas pour le présent, de ceux pour qui le début n'a plus rien à voir avec maintenant. si elle était le personnage d'un roman, on pourrait dire qu'elle est passée de la belle au bois dormant à nikita. littéralement. elle ne se rappelle pas du premier livre. du début de son récit. elle a oublié les jolies robes à fleurs, les bonnes manières et de toute la gentillesse dont elle pouvait faire preuve. sa bienveillance. sa naïveté. mais tout ceci ne lui appartient plus désormais. plus rien de son enfance n'existe, pas même le souvenir de son véritable prénom.


de son passé ne lui reste qu'une chose. un fragment laissé par sa mémoire, qui n'est pas dû au hasard. parce que c'est là que tout a commencé, à ce moment précis que sa vie a changée. elle n'avait pourtant rien fait de mal. quelques bêtises par-ci par là pour se faire accepter. pour se rebeller, changer qui elle était. dans un pays qu'elle ne connaissait pas, une ville différente de toutes celles où elle avait déjà vécue. elle ne voulait plus être la petite fille sage. il fallait qu'elle grandisse plus vite, qu'elle casse son image. qu'elle s'intègre. alors pour un délit qu'elle n'a jamais commit, pour protéger ceux qu'elle pensait être ses amis, ils l'ont arrêtée. elle paraissait si jeune, si innocente pour commettre un tel acte. mais elle n'en a pas démordu. ils ont alors fini par la croire, l'envoyant à l'abattoir. un centre de détention pour jeune délinquant. une véritable jungle pour une jeune adolescente si sensible. pourtant, cet endroit a été son meilleur moyen de forger un caractère en acier. c'est là-bas qu'elle a appris à ne plus avoir peur. de personne. parce qu'elle a fini par elle-même leur faire peur. toutes ses émotions, celles qui pouvaient la fragiliser, commençaient à disparaître. ne restait plus que le vide de l'âme.
peu de temps avant son seizième anniversaire, ils l'ont libérée. ce n'est pas une jeune fille qu'ils ont laissés sortir, mais un fauve. et il était hors de question pour elle de revenir dans sa famille trop bien rangée. elle n'avait pas fait tout ce chemin pour redevenir qui elle était. alors de relation toxique à relation vénéneuse, elle en est venue à rencontrer celui qui allait finir le travail. un homme de plus d'une trentaine d'années, que le vice avait marqué au fer rouge. leur rencontre aurait pu être fatale. en haut d'un immeuble abandonné, elle venait de le surprendre à commettre l'irréparable. dépourvue de peur et surtout totalement inconsciente, elle fit un pas bruyant en avant pour lui signifier sa présence. avec une rapidité déconcertante, l'homme se retourna et la mit en joug. « je veux apprendre. » dit-elle simplement sans le quitter des yeux. il hésitait. ça n'a pas duré très longtemps, mais elle a vu qu'il hésitait. puis elle ferma les yeux, se disant qu'elle ne perdait pas grand-chose à mourir. il allait tirer quand une voix féminine sortie de nulle part. « mauve ? » demanda cette voix, interrompant l'action de l'assassin qui restait silencieux. « keera ? » s'étonna la blondinette en rouvrant les yeux, sans oser se tourner vers elle. cette voix fluette, elle l'avait parfaitement reconnue. elle appartenait à sa plus grande alliée de pénitence qui l'avait sauvée de quelques situations embêtantes. « faut se tirer. » dit enfin l'inconnu en quittant les lieux avec une rapidité et un calme déconcertant. keera pris sa main et l'emmena, la faisant monter dans une voiture qui attendait en bas. si l'histoire a commencée dans le centre de détention, l'aventure quant à elle débuta à cet instant précis. en moins d'une semaine, elle se retrouva au japon sans savoir pourquoi ni comment. l'homme de l'immeuble, qui ne la lâchait plus d'une semelle, lui avait imposé une règle simple. pas de questions. si elle dérogeait à la règle, tout s'arrêtait là pour elle. sa quête, mais aussi sa vie.

un an. on ne se rend pas bien compte des conséquences du temps. tout ce qui peut changer en une petite année. à quel point ces jours peuvent paraître longs pour certains. c'est le temps qu'il lui a fallu pour devenir un monstre. une chose à l'allure humaine dépourvue de cœur. ils l'ont surnommée the cat. pas besoin de faire un dessin pour comprendre. rapide, agile et discrète, elle entre et sort où bon lui semble. tout est calculé, rien n'est laissé au hasard. et si un imprévu survient malgré toutes ses précautions, son instinct prend le pas. son étrange prénom lui vient de là. en changeant une lettre, elle changea son histoire. mauve n'était plus. effacée, enterrée, oubliée. définitivement. devenue tueuse de sang froid, capable de se servir de n'importe quelle arme. d'une intelligence redoutable. rien de tout ça n'est inné. il lui a fallu des heures d'entraînements. et tout autant de temps pour apprendre la base de nombreuses langues, devenir une adversaire de taille à tous types de jeux de stratégie. quant au peu de quartier libre qui lui était accordé, elle l'utilisait pour lire et enrichir sa culture. apprendre à palier les lacunes qu'elle avait accumulées en n'allant pas en cours. c'était annoncé, elle voulait devenir la meilleure dans ce que l'on fait de pire. elle a réussi.

pour son premier contrat, elle est revenue dans le pays qu'elle avait quitté sans aucun regret. ce retour ne lui a fait ni chaud ni froid. après tout, son passé n'existait plus. son enfance était déjà envoyée aux oubliettes et les quelques souvenirs de sa vie ici commençaient à en faire de même. elle exécuta sa mission avec une rapidité et une précision déconcertante, presque effroyable. ce n'était que son tout premier meurtre. il y en eut quelques autres, tout aussi bien orchestrés. il y eut aussi quelques braquages. sans accrocs non plus. une petite vie plutôt tranquille à ses yeux, qui rapporte très bien. seulement, ce n'est pas suffisant. déjà parce qu'elle s'ennuierait le reste du temps, mais aussi parce qu'il serait évident qu'elle cache quelque chose. alors à côté de sa passion lugubre pour le crime, elle s'est trouvée un passe-temps de serveuse très enrichissant. humainement parlant. c'est fou tout ce que l'on peut apprendre sur la complexité des relations humaines en les observant. tout comme on peut entendre pas mégarde la femme d'un fédéral expliquer que son mari rentre tard le soir à cause d'une enquête plus complexe qu'il n'y parait. le présumé coupable aurait été innocenté. le crime aurait été relié à un autre pourtant déjà résolu. n'attendant pas plus de détails, notre monstre aux cheveux blonds cessa d'écouter et reprit son service normalement.
quand on fuit, on fait tout pour ne pas éveiller les soupçons mais aussi pour ne pas laisser de trace. un prétexte simple, comme le besoin de quitter cette ville à cause d'un petit ami violent. un billet d'avion pour une ville située dans l'état d'à côté. le reste se fait sans réfléchir. une occasion en entraînant une autre, elle s'est finalement retrouvée à l'autre bout du pays. et en quelques heures passées dans cette nouvelle ville, elle trouva le lieu idéal. un vieil immeuble plutôt tranquille caché en plein bronx. personne ne viendrait la chercher ici temps qu'elle se tenait tranquille. se trouvant un emploi de fleuriste, elle se fondit dans la masse suffisamment longtemps pour que personne ne se pose des questions sur elle. d'ailleurs, elle n'avait même pas été suivie. mais quand on se sent en sécurité, les mauvaises habitudes reviennent au galop. il lui a suffit de faire une mauvaise rencontre, une seule. et son havre de paix s'est transformé en prison dorée. elle voulait simplement reprendre du service. elle avait juste besoin de sa dose d'adrénaline. voilà où mènent les pulsions. on s'enterre soi-même dans une ville qui n'a pas demandée à être le jardin d'une énième mauvaise plante.


quand j'étais petite, j'avais peur des araignées.
on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion.
que leur cœur ne battait pas. maintenant, je sais ce qu'il en est.
c'est au moment de tuer qu'elles se sentent le plus en vie.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Fauve Sandler le Sam 21 Oct - 17:01, édité 9 fois
avatar
« Attention Whore »« Attention Whore »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Dim 15 Oct - 22:22
Bienvenue BAVE
Je suis curieux de voir ce que tu vas nous proposer, j'avais carrément pas reconnu Cara mais LOVE
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Dim 15 Oct - 22:25
Pareil avant l'ajout du gif j'avais pas reconnu duu tout.

Bienvenue, trop de mystère, hâte de lire la suite ! :l:


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Dim 15 Oct - 23:36
Bienvenue parmi nous BRILLE
Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso CUTE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Dim 15 Oct - 23:43
Cara ♥️ Excellent choix d'avatar :)
Bienvenue ♥️
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Lun 16 Oct - 1:11
Bienvenue parmi nous ! :l:




Been flirtatious with death
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Lun 16 Oct - 4:14
bienvenue à toi :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Lun 16 Oct - 6:50
En effet, elle porte bien son prénom I love you
Bienvenue belle blonde chou
Bon courage pour la suite de ta fiche HIC
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Lun 16 Oct - 10:20
Bienvenuuuue CANDICHOU
Hâte de découvrir un peu plus ton personnage, ta demoiselle est intrigante. BRILLE Fleuriste et tueuse, ça promet. MIAOU (puis Cara OMG )
Bon courage pour ta fichette and have fuuun ! :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Lun 16 Oct - 11:58
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec celle-là :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Lun 16 Oct - 19:09
le speudo + cara, ça envoie déjà du lourd. :l: OMG

bienvenue ici. DE CEUX
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Mar 17 Oct - 22:41
Merci à vous tous pour cet accueil plus qu'adorable ! chou :l:
Désolée, je devais finir aujourd'hui mais j'avais oublié mon rendez-vous chez le tatoueur ... Promis, je fais de mon mieux pour vous donner une fiche toute belle très vite MR GREEN
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Mer 18 Oct - 11:39
Bienvenue OMG
Le prénom + l'avatar BRILLE
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    Jeu 19 Oct - 20:43
Bienvenue HELLO



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fauve ๑ méfiez-vous des jolies fleurs    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.