AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12636-elsa-tout-le-monde-veu
avatar


▹ MESSAGES : 63
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-six ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Fleuriste
MessageSujet: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Ven 13 Oct - 15:55

Elsa Gauthier
Il n'y a qu'un seul bonheur dans cette vie, c’est d’aimer et d’être aimé.



(NOM) Le nom de son père Gauthier (PRÉNOM) Elsa, le même que sa tante paternel. (ÂGE) vingt-six ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 28 mai 1991 à Royan. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fleuriste (NATIONALITÉ) Double nationalité, franco-américaine. (ORIGINES) Française par son père, américaine par sa mère. (STATUT CIVIL) En couple avec  Drill depuis six ans. Elsa aimerait se mariée avec lui, fondé une petite famille. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle, les femmes ne l'ont jamais intéressée. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a un peu près un an. (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Assure-toi de penser ce que tu dis. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elsa habite dans le parking depuis presque un an. Cela n’aurait tenu qu’à elle, jamais elle n’aurait posé ses affaires dans cet endroit. Le choix, le couple ne l’a vraiment pas eu. Ils ont dû ce retourné rapidement après l’incendie de leur dernier appartement. C’était cet endroit ou passer son temps à tenter de se faire héberger à droite ou à gauche. Peut-être qu’un jour, ils finiront par partir de cet endroit. Dans le fond, pour la brunette ce n’est pas bien grave tant qu’elle est avec l’homme qu’elle aime.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) La fleuriste n’aime pas cet immeuble comme la plupart des habitants. Enfin, la petite brune n’est pas vraiment rassurée face à certains des habitants du parking. Elle a déjà eu quelques petites frayeurs, mais rien de bien grave. Quoi qu’il en soit cet endroit n’a rien de bien accueillant. Des portes qui ont du mal à fermer, l’ascenseur qui déconne de temps en temps, les différentes odeurs qui sont loin d’être aussi douces que celle de ses fleurs. Même en essayant de rendre son appartement plus beau avec diverses décorations, la brune n’est toujours pas convaincue par cet endroit. Puis, elle se voit mal fonder une famille ici.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La jolie poupée de Drill le batteur du groupe Fakir ! Voilà comment les gens la voient dans cet endroit. Une jolie jeune femme qui a souvent un doux sourire aux lèvres, mais qui a son petit caractère bien trompé. Elsa n’est vraiment pas le genre de fille à se laisser faire et qui ne mâche pas ses mots lorsqu’on la cherche un peu trop. Elle peut être très gentille, venir en aide à une personne en difficulté avec ses courses ou même rendre un service lorsqu’on frappe à sa porte.

PSEUDO/PRENOM : lola ÂGE : 28 ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : en général tout les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : partenariat REMISE EN JEU Il s'agit déjà d'un scénario donc à voir avec le créateur. (TYPE DE PERSO) scénario de @Drill Gherman (CRÉDITS) gif trouver sur tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : aucun ♥️ AVATAR : Alicia Vikander

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Elsa Gauthier le Sam 14 Oct - 10:24, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12636-elsa-tout-le-monde-veu
avatar


▹ MESSAGES : 63
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-six ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Fleuriste
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Ven 13 Oct - 15:55

Raconte moi une histoire...
L'amour ne doit pas être parfait, il doit seulement être vrai.

De Royan à New York ▹ Elsa n’a pas beaucoup de souvenir de son enfance. La famille de la petite tête brune vivait à dans une jolie ville touristique de côte atlantique. Depuis son plus jeune âge, les parents d’Elsa lui parlaient en anglais ainsi qu’en français. Un véritable atout pour la petite fille puisqu'à l’âge de six ans, elle débarqua à New York avec ses parents. Le couple voulait que leur fille rencontre sa famille maternelle et en plus de cela, les parents avaient leur projet d’ouvrir une petite boulangerie française dans les beaux quartiers. Elsa n’a pas vraiment eu de mal à s’acclimater à son nouveau pays. Faut dire que même en France la culture américaine est omniprésente et qu’avec ses parents qui lui parlaient régulièrement en américain… Enfin, ce ne fut pas difficile pour la petite fille qui se fit rapidement un petit cercle d’amis à l’école.

L’adolescence ▹ Période qui n’a pas franchement été la plus facile comme pour tout enfant à cette période de sa vie. L’enfant rebelle qui se chercher, qui teste les limites de ses parents... Elle a fait quelques bêtises sans gravité par-ci et par-là. Jamais rien de grave et en général lorsqu’il s’agissait de son avenir, la petite brunette reprenait son sérieux car l’école était tout de même une chose d’assez importante pour elle. La fille unique qui a dû faire une place à un petit garçon nommé Lenny. Ce ne fut pas vraiment facile de faire une place à ce petit qui n’arrêter pas de pleurer pour un oui et un non, celui qui prenait une grande intention des parents de la petite princesse. Pourtant, Elsa a pris son rôle de grande sœur à cœur, elle aimait tellement son petit frère. L’adolescente se portait toujours volontaire pour s’occuper du petit Lenny, que ce soit pour le garder, pour l’emmener au parc ou tout simplement s’amuser avec lui. Un lien assez fort, c’est tisser au fil du temps entre les deux enfants de la famille Gauthier.

La vie adulte ▹ La jeune femme travaillait en tant que fleuriste depuis la fin de ses études au lycée. Une véritable passion qui n’a fait que s’accroît au fil des années. Au début, Elsa ne s’y connaissait pas tellement en fleurs, mais le père de son meilleur ami lui a tout de même proposé une place dans son petit magasin à côté de central park. Cet homme lui a vraiment tout apprit à son métier. Lorsque la brune n’était pas dans sa petite boutique à préparer des bouquets floraux ou à servir/conseiller les clients de la boutique. Celle-ci passer beaucoup de temps avec ses amis qui pour la plupart été déjà en couple. Elsa n’a jamais vraiment eu d’homme dans sa vie, car la plupart du temps, elle passe pour la bonne amie. Celle à qui on raconté toute sa vie, celle à qui on vient demander quelques conseils pour cette fille qu’il aimerait séduire.

L’étranger au bout du fil ▹ sous les conseils de sa mère, la jolie petite française décide de prendre des court pratique pour s’améliorer dans la création de ses bouquets floraux. Les courts avaient commencé et un binôme lui avait été attribué d’entrer de jeu. Un soir, celle-ci voulait prendre contact avec lui pour avoir ses avis sur certains trucs, mais aussi apprendre à le connaître. Elsa a toujours été très curieuse. Le petit souci, c’est qu’elle s’était trompée en composant le numéro de son fameux binôme et tomba sur une autre personne qui n’a pourtant pas essayé de la couper. Elsa ne s’était pourtant pas aperçue que cet homme n’était pas le bon. Lui n’a fait que l’écouter et pour finir, il lui a proposé un verre. Finalement, les deux étrangers se sont rencontrés dans un petit café. Un petit jeu s'est installé entre eux. Petit à petit, ils se rapprochèrent et les sentiments commencèrent à s’inviter à ce petit jeu. Elsa n’aimait pas spécialement le petit jeu auquel ils jouaient ensemble. Finalement, aujourd’hui elle n’est pas déçue du résultat. Cet homme partage à présent sa vie depuis six ans et elle est heureuse avec lui. Jamais, elle n’aurait pensé pouvoir sortir de son rôle d’éternelle bonne amie, mais avec lui ce ne fut pas le cas. Elle ne connaissait rien aux hommes avant le connaître, elle a avancé avec lui timidement, mais il a réussi à la mettre en confiance. Elsa se sent bien au côté de Drill même en vivant dans un quartier comme le parking.


©️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Elsa Gauthier le Sam 14 Oct - 11:37, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
avatar
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 323
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 60 années très assumées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Ven 13 Oct - 15:57
ELLE EST MAGNIFIQUE OMG Trop de mystère dans cette fiche :hihi: Bienvenue FAN


REVENGE IS A DISH
best served cold
(C) KATAII


Toi aussi tu veux couper du bois comme Sergio ? Alors rejoins les Bartolotti !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12636-elsa-tout-le-monde-veu
avatar


▹ MESSAGES : 63
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-six ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Fleuriste
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Ven 13 Oct - 16:30
Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
avatar


▹ MESSAGES : 697
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Ven 13 Oct - 19:11
Comment t'es belle BRILLE
Je te fais un tas de bb HOT
Et les mecs, pas toucher, elle est à moi Surprised

*reprends son sérieux*
Bienvenue parmi nous JAIME
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'avoir mon scénario tenté CUTE
Et ce début de fiche BRILLE
Hâte de faire de jolis rps avec toi CANDICHOU


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Sam 14 Oct - 6:51
Tu fais un heureux CUTE
Promis je n'y touche point chou
Elle est tellement belle Alicia I love you
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12636-elsa-tout-le-monde-veu
avatar


▹ MESSAGES : 63
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-six ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Fleuriste
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Sam 14 Oct - 11:42
Merci ♥️

Alicia est trop belle ** C'est la première fois que je la joue en plus ♥️

@Drill Gherman j'espère que le reste te plaira ♥️ Et j'ai hâte de pouvoir jouée avec toi ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
avatar


▹ MESSAGES : 1238
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Sam 14 Oct - 18:51
Ce fut du rapide !
Bienvenue et prend bien soin de Drillounouchet surtout CUTE




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
avatar


▹ MESSAGES : 324
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Sam 14 Oct - 19:35
Bienvenue parmi nous! CANDICHOU



I love myself, I wanna see it when I turn around, look in the mirror. And if you don't like it, you can leave it, don't you waste your breath tryna change it, 'cause it's my own and I'll keep owning it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
En ligne
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 992
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Sam 14 Oct - 21:31
@Drill Gherman c'est bon pour toi chou ?


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
avatar


▹ MESSAGES : 697
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Sam 14 Oct - 22:58
Désolée du retard GNOE
Du coup, c'est tout bon pour moi BRILLE


But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
quote
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
En ligne
avatar


▹ MESSAGES : 369
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Dim 15 Oct - 4:20
bienvenue par ici ♥️


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4833
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   Dim 15 Oct - 8:41

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



©️ Nous sommes de ceux


Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elsa + tout le monde veut devenir quelqu'un, moi j'essaie d'être moi-même.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.