AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 12:25

Alfie Tchekedjian
Vivre n'importe comment, mais vivre.

(NOM) Tchekedjian. Certes tu portes sans doute un nom famille imprononçable, au goût de l'Arménie. T'aimes pas qu'on se foute de ta gueule à chaque fois qu'un cona** ou une con**** viennent murmurer ton nom d'une voix floutée par les moqueries. T'as l'impression qu'on humilie ton sang, ta famille, ta fierté.  (PRÉNOM) Alfie, rien de plus, t'es pas du genre à accepter les surnoms, t'as le sang chaud, tu bouillonnes de l'intérieur. (ÂGE) T'as le physique d'un petit bambin, d'un môme qui vient de sortir du collège. T'es complexé avec un physique pareil mais tu fais avec, tu vis malgré tout. T'es juste âgé de vingt-ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un premier Juin 1997 à Sisian charmante ville d'Arménie aux reliefs montagneux. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) T'as la tête plongée dans tes cours d'anatomie. La médecine c'est pas trop ton truc mais faut bien faire plaisir à ton paternel alors tu bûches sans cesse sur ces lignes incompréhensibles. Un jour tu seras un grand chirurgien comme papa, seulement t'aurais préféré devenir un grand écrivain comme ta mère.  Ton père refuse que tu exerces les petits boulots pourris, il souhaite que son fils garde sa grande prestance et son éducation hors norme. Connerie de riche et ça t’assumes pas non plus. (NATIONALITÉ) Tu as gardé ta nationalité Arménienne. Rien n'est plus important pour toi que la fierté du sang. (ORIGINES) L'Arménie coule dans tes veines. (STATUT CIVIL) Solitaire, t'es juste trop bizarre, trop spécial pour qu'on daigne s’intéresser à toi. (ORIENTATION SEXUELLE) Les femmes tu les trouves cruches, pathétiques, prétentieuses, fausses. Pourtant t'aimes mater les grosses poitrines. T'as juste honte d'assumer aimer le sexe même si t'es pas du genre à pratiquer souvent. Difficile pour toi d’intéresser une fille, t'es soit trop étrange, trop rachitique, pas assez musclé, trop intellectuel. En gros t'es pas le mec le plus attirant qu'il soit sur cette terre, alors même les plus moches passent dans ton lit. Quand aux garçons, t'oses pas trop assumer non plus ton attirance pour les plus matures. T'évite le sujet. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Un an que t'es ici paumé dans ces murs avec ta sœur comme alibi et point d'ancrage. (GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI SURVIVENT.

"En fait je voulais pas vraiment grandir. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons."

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Un an que t'as fuis l'Arménie pour atterrir dans ce pays inconnu. T'as suivis ta sœur pour fuir les principes familiaux. L'argent, l'élégance, l'image familiale, ce n'était pas pour toi. T'aimes pas cacher ce que tu es, encore moins tes vices les plus secrets. T'as envie de vivre, de profiter de toutes les tentations qui peuvent filer sous tes yeux. Alors comme couverture, tu t'es servis de ta sœur, de tes études, de ton désir de découvrir d'autres cultures pour vivre dans ce taudis. Tu fais tellement tâche dans ce décor, avec tes airs de dandy, tes cheveux coiffés en arrière et tes pulls en cachemires.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) T'es pas le genre de gars à te sociabiliser. T'es plutôt du genre en retrait à observer le monde avec tes petits airs de faux bourgeois. Tu te fais passer pour un petit trou du cul prétentieux mais t'es tout le contraire. Au parking, ta sœur à tendance à te surprotéger avec sa grande gueule et ses airs de garçons manqués. Personne n'ose t'approcher encore moins te toucher. T'as parfois envie de t'aventurer dans les couloirs du parking pour observer les voisins, comme un vrai petit voyeur mais t'as toujours ta sœur derrière toi à surveiller tes faits et gestes comme-ci papa lui avait ordonner de surveiller le dernier mâle de la famille.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es transparent, voir inexistant. Les gens croient que t'es un petit coincé, encore puceau. Si seulement ils savent toutes les perversités qui te passent dans la tête. T'as l'impression de passer pour un gars frêle, sans défense surtout quand ta sœur entrave ta vie privée. Tu passes pour un petit bébé pathétique, sans défense. T'es tout sauf ça. Il t'arrive de te mettre en colère, d'être parfois assez violent, c'est pourquoi des rumeurs circulent comme quoi t'es suivis pas un psy. C'est pas totalement faux.

PSEUDO/PRENOM : spf/Marie. ÂGE : Vingt-trois ans. PAYS : Horaires français. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours mas active dans les rps deux à trois fois par semaine.COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par hasard sur divers top. REMISE EN JEU Je suis égoïste, non désolée HIDE (TYPE DE PERSO) Inventé par mes soins. (CRÉDITS) Tumblr + Kilinji. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : HAWW BAVE Ce fo' AVATAR : David Mazouz.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Alfie Tchekedjian le Ven 13 Oct 2017 - 13:50, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 12:25

Raconte moi une histoire...

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie.
Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille. Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.

T'aurais pu être beaucoup plus que ce simple Alfie aux airs arrogants et à la décadence sans faille. T'aurais pu trôner à la maison blanche et devenir le président le plus exécrable au monde mais t'es devenu qu'un simple fils à papa. T'as sacrifier ton rêve de devenir comme maman, un écrivain funeste, aux airs de miradors. Toi il te faut une plume à la main pas un bistouris. T'as pas envie de côtoyer la mort, l'odeur du sang, les cadavres, les gens mourants. Malheureusement il fallait bien satisfaire l’idéalisme de ton paternel. Dans la famille Tchekedjian il ne faut pas frôler la perfection, il faut l'être au prix de devenir aussi prétentieux, fourbe et d'une hypocrisie dégueulasse. T'as hérité du côté arrogant de la famille, c'est drôle, toi qui ne voulait pas ressembler à ton père, t'es son portrait craché. Tes airs hautains, tes caprices anodins, tes principes à la con font de toi le petit bourgeois, la tête à claque. T'assume tes airs de sultan sans toutefois te vanter d'être né avec une cuillère en or dans le gosier. T'as fuis ton pays natal avec ta sœur aînée afin de succomber toi aussi aux délices de la vie. T'étais bien trop décalé dans ta tête pour jouer le fils prodige à papa. Toi, tu crèves d'envie de goûter aux plaisirs de la vie, de laisser tomber tes études et de devenir un écrivain bordélique, hirsute, libertin. C'est peut-être pour ça que c'est écrivain français prénommé Baudelaire t'inspire autant. T'es partis comme ça du jour au lendemain avec ton arrogance casse-couille, tes manies de dandy et tes vêtements qui puent le fric. Tu t'es alors retrouvé comme un con au milieu de ce taudis infâme aux odeurs de pisse. T'avais l'air d'un con au milieu de ces ruines, t'as l'air toujours d'un parfait abrutis. Un an qui tu croules dans ce parking, un an que t'aimes ta vie pour la première fois, un an que t'écris. T'as toujours pas avouer à ton père que tes études tu les hais comme la peste, alors tu continues de jouer le parfait modèle. Ta sœur est là pour veiller au grain sans toutefois accepter les manières de ton père. T'es toujours trop exclu, trop solitaire, trop toi-même pour accepter quelqu'un dans ta vie. La baise ça c'est ce que tu crèverais de faire, même la plus moche ou le plus moche tant que ça te procures du plaisir. T'es arrivé à un stade ou tu ne deviens plus difficile. De toute façon personne ne semble s'attacher à toi, alors le cul sans attache c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce monde pourris. T'as peur des sentiments, de l'amour, t'as pas envie de souffrir, de crever d'amour alors tu fuis. En ce moment, tu vois un psy, non pas que les séances tu les apprécies plus que ça mais t'avais pas le choix. Tes professeurs te trouvaient beaucoup renfermé sur toi même, trop spécial, trop effacé alors pour éviter les embrouilles avec ton père, tu vois un psy. C'est pas le genre de psychiatre que t'aimerais avoir, le genre Hannibal Lecter mais il est plutôt sympa à regarder. Il n'est pas dupe quand tu joues le patient modèle mais t'aimes bien le rendre chèvre alors tu continues sur cette lancée sans réellement savoir ce que le futur te réserve.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Alfie Tchekedjian le Ven 13 Oct 2017 - 16:10, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no

▹ MESSAGES : 123
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ DC : Rellian Norgaard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 12:55
OMG OMG ce choix d'avatar me tue complètement, je suis conquise CUTE
Et j'aime le pseudo, la nationalité tellement rare et en plus il est bi :l:
BIENVENUE JAIME
Inutile de dire que je te harcèlerai pour un lien (a) mais en attendant je vais me poser là et attendre la suite ~

Such a beautiful lie to believe in   

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2415
▹ NOMBRE DE RP : 44

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 13:00
Ah sympa cette origine, j'ai hâte d'en lire plus !

En attendant :
Citation :

Quand aux garçons, t'oses pas trop assumer non plus ton attirance pour les plus matures. T'évite le sujet.

MIAOU

MIAOU

MIAOU

Je me pose là aussi et je surveille chou

▹ MESSAGES : 124
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ DC : Al, Ekat et Mishatte

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 13:01
Bienvenue parmi nous HAWW
Je plussois Malony, tes choix sont super originaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 13:26
Malony I love you Je te complimente à mon tour pour le choix du pseudonyme, sans parler de ton avatar Crying or Very sad UNE BOMBE HIDE

Merci beaucoup, je voulais un peu d'originalité avec lui, c'est bien trouvé finalement INNOCENT
Ouais, j'aime les faire bi SIFFLE
Tu me harcèle quand tu veux, j'aime ça GNIA

Sly Ton profil et ta signature HAWW j'adore totalement MDR
Mister AVENGERS tu peux te poser quand tu veux et me surveiller HEHE
Merci beaucoup I love you

Henry Merci pour l'accueil mon petit AS (je peux oser dire ça vu qu'il a un an moins que Alfie SIFFLE ouais on dirait pas MDR )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 323

▹ AGE : 60 années très assumées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 13:48
Oooohhh un mignon petit étudiant en médecine :hihi: n'hésite pas si jamais tu as besoin d'aide pour tes devoirs SIFFLE

Du reste le perso + le pseudo + l'avatar, je meurs OMG bienvenue chez nous !

REVENGE IS A DISH
best served cold
(C) KATAII

Toi aussi tu veux couper du bois comme Sergio ? Alors rejoins les Bartolotti !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the
« CUIR MOUSTACHE »

▹ MESSAGES : 1068
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ DC : rauera ; popi ; nikita

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 14:02
Moi aussi j'aime bien les petits jeunes :PERV:
:hihi:
Welcomme BRILLE

All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap

▹ MESSAGES : 88
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 22 ans
▹ APPART : 1411
▹ TAF : SDF et dealer à ses heures
▹ DC : Casey Andersen

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 14:33
Laissez m'en un morceau de ce mignonnet, moi aussi je craque é_è

En tout cas bienvenue à toi ! Je vais sans doute répéter ce que les autres ont déjà dit, mais je kiffe ce petit début ! L'origine et tout, le choix de feat, le nom et prénom. Franchement ce personnage a l'air vraiment très cool ^^

Je suis triste que monsieur semble surtout craquer sur les plus matures, avec mes deux minetsj'ai zéro chances ! Et pourtant je te l'aurais bien croquer ton Alfie :hihi:

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

▹ MESSAGES : 434

▹ AGE : dix-huit ans. (03/09)
▹ APPART : 1406 avec tony.
▹ TAF : adolescente.
▹ DC : sway larsen

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 14:40
cet avatar, ce personnage, ce pseudo OMG
j'ai hâte d'en lire plus ANGE
bon courage pour ta fiche, je viendrai te harceler pour un petit lien BRILLE :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 15:42
Sergio MIAOU Avec plaisir pour l'aide aux révisions Monsieur le sociopathe NIARK
Merci :l:

Franz Ton personnage à l'air un peu lunaire, j'adhère et j'aime totalement DE CEUX merci à toi divin moustachu SLURP

Jacek I love you I love you Vraiment merci pour tous ces gentils compliments CANDICHOU
Ne soit pas triste voyons, Alfie est très ouvert et change d'avis comme de chemise chou alors vient me croquer si tu le veux HEHE

Chuck Top prénom KYLLIEN merci ma douce pour les compliments CUTE
Viens me harceler quand tu veux LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 697

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 19:17
Bienvenue parmi nous p'tit loup BRILLE
J'adore ta plume CUTE Et le prénom aussi :l:

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2072
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Ven 13 Oct 2017 - 23:33
Tu n'oublieras pas de mettre ton étage dans ton profil :l:

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

©️ Nous sommes de ceux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 369
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   Dim 15 Oct 2017 - 4:21
bienvenue à toi ♥️

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALFIE - Paumé parmi les pourris de la société.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.