AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12451-zohar-i-have-this-cond

▹ MESSAGES : 69
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-et-un ans.
▹ APPART : #1111 (onzième).
▹ TAF : Zohar ne fait rien à part être un voisin de rêves, Gal fait le trottoir et Sid le coursier pour les barrons d'la drogue du coin.
MessageSujet: si toi aussi t'aimes les poneys   Dim 8 Oct - 16:27

Salut, je suis Zohar Memmi et je cherche un peu tout et n'importe quoi, en fait j'me sens un peu paumée sur le fo shame on me. ARROWluvCharlie

Mon perso en bref : Alors Zohar est né dans l'Upper East Side, c'était un bon petit fils de bourge jusqu'à ce que ses parents meurent dans un accident de voiture. Tonton et tata l'ont récupéré, mais ils étaient pas franchement sympas (ils voulaient surtout l'héritage), donc Zohar a subi des sévices depuis tout petit (joie). Tout ça lui a un peu déglingué le cerveau et il a développé un trouble dissociatif de la personnalité, ce qui fait que vous pouvez croiser trois personnes différentes en le croisant :
- Zohar, qui est toujours assez doux, naïf, c'est facile de profiter de lui, il passe sa vie à rendre service aux gens de l'immeuble sans rien demander en retour, et il ne supporte pas d'être touché. C'est grave un fragile. On sent bien qu'il a pas été éduqué dans le Bronx et qu'il est pas tout à fait normal.
- Sid, lui c'est la grosse brute qui insulte et agresse tout le monde, le mec un peu punk qui fait passeur de drogues et se bagarre pour le fric, et il se sent investi d'une mission, à savoir protéger Zohar. C'est d'ailleurs lui qui les a fait s'installer dans le Bronx y'a un peu plus d'un an, pour sauver Zohar de son oncle qui voulait le pousser au suicide.  
- Gal, c'est le gars très grande folle, avec des attitudes de prince et un look à la David Bowie dans ses jeunes années, il lance des doigts d'honneur aux homophobes et il est du genre à aller fréquenter les beaux quartiers (en fournissant de la coke) + il se prostitue sans complexe.
A chaque fois que Sid et Gal sont là, Zohar se tape de gros blackouts, après il ne sait pas ce qu'il a dit ou fait, il ne reconnait pas les personnes qu'il fréquente sous ses autres personnalités, et c'est ce que j'aimerais surtout exploiter en rp (ou que les gens qui connaissent Zohar soient confrontés à ses autres personnalités, ça peut être rigolo aussi).

Voilà, j'espère que ça va inspirer quelqu'un parce que j'suis trop à l'ouest. DAFUQ

Dernière édition par Zohar Memmi le Dim 8 Oct - 18:54, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4730
▹ NOMBRE DE RP : 17

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Dim 8 Oct - 18:49
/me lève la main.

ça me fait trop penser à Billy Milligan Laughing

Si tu veux, Al aurait pu tenter d'engager Sid dans son petit business avant de se rendre compte que le gars était complètement taré à lui soutenir qu'il n'a JAMAIS dealé pour lui etc..Ou pire, Al a confié de la came à Sid et Gal l'a consommée omg.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1305
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #??, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Dim 8 Oct - 19:12
Ce perso trop fab. Je fonds.
Azy je te mp dés que je rentre chez moi, on peut se trouver un truc coeur (j’ai trois persos sooo y’a du choix NIARK)

A MORT NOS ÂMES

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12451-zohar-i-have-this-cond

▹ TAF : Zohar ne fait rien à part être un voisin de rêves, Gal fait le trottoir et Sid le coursier pour les barrons d'la drogue du coin.
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Dim 8 Oct - 23:49
@Al Kelley Billy Milligan, c'est l'idée oui. FAN (j'ai repensé à United States of Tara récemment en fait. BAVE ) Et oh mon dieu, j'imagine trop genre la came disparue dans la nature parce que Gal l'a emportée à une de ses soirées, Sid qui sait pas où elle est et Zohar qui se prend le revers de bâton dans la gueule. CHOC ça se passe comment quand on perd le paquet ? :YEAH:

@Azur Efstathios j'attends ton mp alors. JAIME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1424

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Lun 9 Oct - 0:01
Bonsoir CANDICHOU

Puisque Sid est bagarreur, Zohar doit souvent se retrouver avec des blessures en tout genre. Du coup, je me disais qu'Aliah aurait pu retrouvé ton loulou complètement abîmé (à voir sur quelle personnalité, elle tomberait :hihi: ) et pourrait le soigner soit sous la contrainte, soit parce qu'elle l'aurait voulu, sachant qu'elle a tendance à vouloir sauver tout le monde vu qu'elle est infirmière CUTE

Edit : puis après j'ai deux autres perso, du coup, on pourra chercher d'autres idées BRILLE

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Lun 9 Oct - 0:18
Mais oui y'a moyen que tu en fasses un gros bordel Laughing
Ce qui se passe ? ça va énerver Al, il risque de bien bien lui péter la gueule voir le harceler pour qu'il le rembourse ?

MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Lun 9 Oct - 14:09
@Aliah Williamson ah oui, totalement. Sid et Gal sont pas du genre à se faire soigner tout court, mais Zohar elle aurait carrément pu le retrouver à chialer dans un coin de l'immeuble parce qu'il est plein de bleus et de blessures. ARROWluvCharlie Puis elle aurait pu tiquer au fait qu'il se souvienne jamais comment il s'est fait ça. FACEPALM

@Al Kelley mdr, c'est surtout que Zohar il va pas savoir qui est Al, donc il va un peu se dire qu'il essaye de le manipuler ou quoi (puis il va trop flipper aussi GNOE ). J'demandais pour savoir s'il allait pas trouver une tête de poney dans son lit. :bouh:

▹ MESSAGES : 159
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ DC : Al, Ekat et Mishatte

MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Lun 9 Oct - 17:43
(Sorry mauvais compte, ici AL)

Non pas à ce point mais ça va juste l'énerver Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

▹ MESSAGES : 1424

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Mar 10 Oct - 0:04
Sid et Gal, ces caïds ARROWluvCharlie :hihi: Du coup, elle soignera Zohar, je pense même qu'elle le ramènera chez elle, le temps de le soigner pour qu'elle puisse avoir accès à tout son matériel puis après cela, elle gardera surement un œil sur lui surtout si elle découvre qu'il a des amnésies et tout HUM

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.

MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Mar 10 Oct - 18:39
@Aliah Williamson moh elle est trop chou, j'pense que Zohar il la considèrerait un peu comme une grande sœur si elle s'occupe plusieurs fois de lui (il a tendance à devenir vite dépendant des gens). mais ouais elle a de quoi s'inquiéter pour lui entre les coups dont il se souvient pas, les amnésies plus importantes et les crises d'angoisse qu'il fait quand on essaye de le toucher (il doit pas être facile à soigner en fait ARROWluvCharlie )
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Jeu 12 Oct - 13:08
Si tu veux on lance ça après la MAJ LOVE

MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Jeu 12 Oct - 17:55
Deal. coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1771

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : du quinzième il s'est jeté, l'appartement vide du père effacé. drogué voleur orphelin on a essayé de le placer en foyer ou de le faire retourner chez une mère qu'il n'a jamais connu. alors il a fui, il s'est caché, et il se terre maintenant dans un studio qu'ils doivent partager à deux. le #106 qu'il vit comme la salvation et parfois comme une malédiction.
▹ TAF : coma il revient de loin, essaye tant bien que mal de finir le lycée depuis des années, réussit à se passer de son boulot de passeur de drogues en esquivant son devoir. il met de temps à autres les mains dans le cambouis au 8full mais, s'il est acharné, il n'est pas vraiment doué. plutôt paumé.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   Mar 14 Nov - 14:41
moi je suis très opé pour un lien, mais au boulot je peux pas envoyer de mp CAR L'IMAGE CHARGE PAS ARROWluvCharlie tu me mp et on en parle ? CANDICHOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si toi aussi t'aimes les poneys   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.