Invité
Invité

MessageSujet: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 19:58

Ava Bartolotti
Ascolta la rabbia i cattivi pensieri, sono cuore di spine

(NOM) Bartoletti, ça traine des casseroles un nom pareil. (PRÉNOM) Ava, après Avilio, les parents n'auront pas été cherchés bien loin. (ÂGE) vingt-et-un ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 11 mai. Dans le Sud de l'Italie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Analyste informaticienne indépendante. Elle aide son père dans ses finances, de temps à autre.  (NATIONALITÉ) italo-américaine. (ORIGINES) italienne, pure souche. Elle chérit sa langue maternelle en s'obstinant à conserver son accent mélodieux.  (STATUT CIVIL) célibataire, libre des relations humaines, avec quelques incompréhensions sur le principe de fidélité. Elle a eu de merveilleux exemples pour confirmer ses doutes. (ORIENTATION SEXUELLE) la vérité, elle ne le sait pas vraiment. N'ayant jamais connu personne sur ce plan-là. Cela étant,
les courbes féminines lui nouent le ventre, quand les torses viriles la laissent perplexe. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle s'est installée récemment, en juillet 2017. (GROUPE) De ceux qui vivent, qui suivent le mouvement. Qui se laissent porter par le présent et les forces influentes qui l'entourent. Ava, son père murmure à son oreille, et Ava, elle suit, obéit et fait confiance.

« Faut que j'demande à mon père  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) En juin 2017, Ava fut diplômée d’une licence en analyste financier et en analyste informaticien. Les deux diplômes en poche, sous le regard fier de son père, Ava a décidé qu’elle était restée assez longtemps loin des siens, loin de lui. Ce fut sa meilleure amie, Eira qui lui indiqua qu’un appartement se libérait dans le Bronx, dans le même immeuble qu’elle. Dans le même immeuble que son père. Cela fait quelques temps que son amie s’y était installé. Ava s’est installée le 3 juillet 2017, à cette même date, elle a lancé son activité professionnelle avec Eira et la bénédiction et le soutien de son père. Un nouveau départ, une nouvelle vie, auprès de ceux qu’elle aimait.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est son tout premier appartement. Mais ça ne lui change pas trop de la colloc’ à la faculté de New-York. Il y a toujours autant de monde. Les murs sont toujours en papier-carton. Les couloirs restent d’une propreté douteuse. La concierge est toujours aussi chiante. Seuls les visages changeaient. Des visages de tout âge, et sans âge à la fois. Un autre avantage, son amie Eira débarquait à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, ce qui ne leur était plus possible depuis que la brune avait quitté leur collocation il y a quelques temps. Ava habitait alors New-York centre, Eira le Bronx. A présent les deux filles étaient réunies. Pour le meilleur et pour le pire.  

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle est un peu sauvage, Ava. Un peu bizarre. Et puis trop jeune et trop intelligente. Elle a vingt-et-un ans, et elle sait tant de choses. C’est une bête curieuse, celle qui donne la réponse à problème mathématique complexe en vous regardant ensuite comme si vous étiez un attardé. C’est la fille de Sergio, alors ses airs nonchalant, on lui pardonne. Son père est tellement chaar-mant. Mais comment on approche une personne comme Ava ? Elle vous sonde de son regard, sans aucune pudeur. Comme si elle essayait de résoudre le problème que vous représentiez. C’est dérangeant. Tout comme cette absence de chaleur et d’humour, elle est décalée. Bizarre. Mais c’est la fille de Sergio, belle comme un cœur et si dévouée à son père. Alors on lui pardonne.  

PSEUDO/PRENOM : avalon ÂGE : 24 y.o. PAYS : belgium FRÉQUENCE DE CONNEXION : un ou deux RP/semaine COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : le vilain monsieur sergio REMISE EN JEU seulement si Sergio le souhaite ! (TYPE DE PERSO) pré-liens inventé de @Sergio Bartolotti (CRÉDITS) liviablackthorn tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : aucune. AVATAR : suki waterhouse

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ava Bartolotti le Mer 4 Oct - 9:57, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 20:57

Raconte moi une histoire...
Guarda la cima e il fiume di rosa, il tuo nome nell’acqua

On dit que Gabrielle était belle, qu’elle souriait jusqu’au ciel.
On dit que d’elle, Ava n’a que sa chevelure de blé, un peu brûlée par le soleil d’Italie. On dit que quand elle est née, ce printemps-là, à Bari, Gabriella s’est réveillée. On dit qu’elle voulait mieux pour ses enfants, mieux qu’un père qui trainerait leur nom dans la boue. Et ne leur offrirait qu’un avenir noir. On dit qu’il n’y a pas de hasard dans la mort de Gabriella, un an plus tard.

Venin insidieux que les gens autour d’eux rabattaient sans cesse.
Mais Ava était trop jeune pour savoir tout ça, l’enfant élevée par une nourrice et un père à moitié présent, elle grandit en n’entendant que son père lui dire à quel point sa mère était belle et aimante. A quel point son sourire était pareil au sien. A quel point elle était belle, elle aussi. Et la petite fille, comme toutes les petites filles de son âge, buvait ses paroles avec adoration. Papa n’était pas là tous les jours, mais chacune de ses visites étaient jour de fête.

Avilio ne le vivait pas de la même manière. Son grand-frère vivait la tourmente de la disparition de leur mère et des absences répétitives de leur père. Il se montrait fort en sa présence, Papa savait comment panser ses plaies. En son absence, la petite Ava, déjà très consciente de la détresse de son frère, venait chercher le contact, le ramenant sur terre quand ses pensées l’emmenaient loin d’elle. Et en retour, il la connectait aux relations humaines. Très vite, Ava et Avilio se complétaient. Elle était son ancre avec la réalité, il était son lien avec les vivants.

Enfant très intelligente, trop intelligente. Papa mit le temps avant de s’en rendre compte, elle avait cinq quand on lui a fait passer des tests permettant de déceler chez elle, un haut potentiel qui méritait qu’on s’y intéresse. Intelligente, avec une affinité toute particulière pour les mathématiques, elle n’en était pas moins un esprit malléable, influençable. Les relations humaines, elle ne les comprenait que par son frère. Mais Ava n’avait qu’un seul référent ; son père. Lui seul avait tout autorité sur elle, lui seul, avait toute sa confiance. Lui seul pouvait murmurer à son oreille des paroles douces et venimeuses à la fois, la modulant à son image.

L’année 2002 marqua un tournant dans son existence. Papa les emmena en Amérique. Un nouveau pays, une nouvelle langue. De nouveaux visages. Et un en particulier qui capta son attention. Celui d’une petite fille, aussi brune qu’elle était blonde. Eira Lockheart. A son deuxième jour d’école, là où les enfants ne parlaient pas la même langue et que les regards s’attardaient sur elle, petite fille sauvage à l’accent mélodique, Eira est venue s’assoir sur le banc à côté d’elle et a déposé devant ses yeux un petit dinosaure en carton qu’on pouvait animer en poussant sur la petite manivelle en carton. Elle l’avait fait elle-même, juste pour elle. Pour la remercier, Ava l’avait embrassé. De là, leur amitié est née. Elles ne se sont plus jamais quittées.

Puis il y a eu Lilia et bientôt deux autres enfants. Elle était très jeune, et les enfants étaient très malades. Lilia ne quittait jamais leur chevet. Père se divisait entre eux quatre. A côté, Avilio s’éloignait, s’enfermait dans sa bulle. Et Ava, elle ne savait pas comment le reconnecter à elle. Elle savait pourquoi leur père était là, sans vraiment l’être. Ava, elle jouait seule, aux dominos dans la pièce à côté quand les deux parents veillaient sur les enfants malades.
Lilia n’aimait pas trop Ava. Non, ce n’était pas ça. Elle l’aimait. Comme la fille de l’homme qu’elle vénérait. Mais elle ne savait pas comment s’adresser à cette enfant qui parlait déjà comme une adulte. Lilia l’étant à peine, elle était déstabilisée. Dérangée. Par les conversations qu’elle pouvait avoir avec la petite blonde. Ava la trouvait ennuyante, à lui parler comme à une enfant. Mais un jour, ce fut elle que la maladie emporta. Et Ava prit son rôle de grande-sœur avec cœur, maladresse et embarras.

Enfant intelligente, trop intelligente. Son père lui fit sauter deux classes. Et elle eut son diplôme à seize ans. Désœuvrée, elle est entrée à la faculté d’ingénierie. Et pour impressionner son père, elle enchaîna avec un double master en analyste financière et analyste informatique. Et à vingt-et-un ans, avec Eira, elle ouvrait sa boite d'analyste en informatique.
Bourreau de travail.
Mais son père était si fier.
Il s’intéressait à elle, l’encourageait, la motivait.

Rien d’autres ne compte plus que le regard de son père.
Et pour cette raison, Ava grandit sans connaitre le regard des garçons, sans connaitre leurs paroles douces et ensorceleuses à la fois, sans connaitre la passion de deux corps qui s’entremêlent. Elle grandit sans savoir vers quel sexe son cœur balançait. Mais dans le fond, elle sait que la chaleur du corps d’Eira dans ses bras lui est plus rassurante que n’importe quelle autre étreinte, que ses courbes féminines lui bouleversent ses sens bien plus que les lignes brutes et masculines. Et que le seul homme qu’elle aimera à jamais, se prénomme Sergio Bartolotti.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ava Bartolotti le Mer 4 Oct - 12:21, édité 4 fois

« Hydre de Lerne »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 449
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 (4e, actuellement inhabité) ; s'est retiré dans un appartement à Manhattan (Harlem).
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 20:59
COMMENT T'ES MAGNIFIQUE J'EN PEUX PLUS TU TIENS CA DE TON PERE OMG

Tellement heureuse de te voir ici baby girl FAN :l:

I CAN'T DROWN MY DEMONS
they know how to swim
(C) KATAII

Les Bartolotti t'appellent...

Sergio en un tweet:

Sergio loveur de février:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:05
Papa ho
T'es fier de moi, hein Papa ?! ho

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:12
Mia sorella coeur
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:18
Avilio, I love you SLIP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:31
après un futur leonard de vinci et deux petits mozart, v'la une graine d'einstein Emo
sergio-papa je sais pas ce que tu bouffes au p'tit dej' mais t'as des gènes en béton MOUSTACHE

fais gaffe à pas crever avant ton ingrat de fils benjamin parce qu'il aurait aucun scrupule à vendre tes testicules aux enchères histoire que tu sèmes encore une pléiade de petits bébés prodigieux et surdoués aux quatre coins du globe
(avoue qu'ce serait cool ME GUSTA)

benvenuta sorella de mia :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:40
Dio, j'adore ton plan fratellino SADIQUE
Mercii I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 806
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:56
Bienvenue parmi nous BRILLE
T'es trop choupette CUTE
On a envie de te faire des câlins CANDICHOU

« Hydre de Lerne »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

▹ APPART : #411 (4e, actuellement inhabité) ; s'est retiré dans un appartement à Manhattan (Harlem).
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 21:59
@Jack Bartolotti Je... je... hn... T'ES BIEN MON FILS BRILLE

OMG MDR

J'ai des spermatozoïdes en béton armé moi HUM

Et bien sûr que je suis fier de toi tesoro mio :l:

I CAN'T DROWN MY DEMONS
they know how to swim
(C) KATAII

Sergio en un tweet:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 617
▹ INVESTISSEMENT : 20

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mar 3 Oct - 23:11
bienvenue sur le forum :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mer 4 Oct - 13:00
Merci tout le monde I love you SLIP

« Hydre de Lerne »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mer 4 Oct - 13:58
JE VALIDE OMG

I CAN'T DROWN MY DEMONS
they know how to swim
(C) KATAII

Sergio en un tweet:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no

▹ MESSAGES : 135
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ AVATAR : Vini Uehara
▹ DC : Rellian Norgaard

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mer 4 Oct - 14:18

Les Bartolotti se multiplient tellement c'est dingue GNOE
Bienvenue BRILLE

Such a beautiful lie to believe in   

BLACK PUMPKIN

« en mode vibreur »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

▹ MESSAGES : 2882
▹ INVESTISSEMENT : 150

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   Mer 4 Oct - 14:44
ohlala, trop belle. je veux un lien avec mon idiot de Vinci, ça pourra équilibrer avec sa bêtise AS
bienvenue :l:

I LET HIM
KILL ME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava Bartolotti (j'passe des rêves aux cauchemars)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.