AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12540-avilio-bartolotti-iden

▹ MESSAGES : 34
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #204 (étage 2)
▹ TAF : Etudiant dans le secteur de la musique - il gère une chaîne YouTube

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 1:21

Avilio Bartolotti

(NOM) Bartolotti. Un nom qui le préoccupe, le ronge, Avilio a du mal à s'y faire, mais, il sait très bien qu'il le trimbalera toujours et une sale réputation avec. Pour le coup, il préfère l'oublier, le prononcer le moins possible et penser qu'il est différent d'eux(PRÉNOM) Avilio, prénom purement italien, il ne pouvait pas en être autrement pour lui. (ÂGE) 23 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 23 juin 1994 en Italie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Sa passion étant plus forte que tout, Avilio a fini par céder à celle-ci, même si les débouchées sont faibles et que c'est des études assez compliquées, il est étudiant dans le secteur de la musique, il publie aussi des vidéos sur sa chaîne YouTube où il chante et joue du  piano. (NATIONALITÉ) Avilio est de nationalité italiano-américaine. Né en Italie, pays qui le fait encore rêver et qui habite finalement en Amérique pour ses études et parce qu'a présent, beaucoup de chose l'attache à ce pays.  (ORIGINES) Purement italienne et ca, Avilio ne pourra jamais le contester. (STATUT CIVIL) Malgré quelques coups d'un soir que Avilio préfère oublier, il reste célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE)Bisexuel, Avilio est assez ouvert à ce niveau là, après tout pour lui, ce n'est pas l'apparence physique qui compte au premier abord, mais le caractère de la personne. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Avilio est arrivé au parking courant 2013(GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent

« Oublier, c'est le mieux que je puisse faire, le temps d'une soirée, le temps d'un morceau, je peux enfin me sentir apaisé.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Avilio a aménagé dans le parking il y a environs 4 ans. Un peu dans la précipitation, il n'a pas vraiment fait attention aux alentours. Le tout était de trouver un F1 rapidement tout en étant assez proche des commerces et autre lieux bien pratique. Avilio est donc assez satisfait du lieu, il n'a pas vraiment pris le temps de chercher d'autres endroits pour le coup, mais il ne regrette pas sa décision pour l'instant. Vous l'aurez donc bien compris, il compte rester dans ce F1 jusqu’à au moins la fin de ses études. Le tout pour lui est de ne pas attirer de trop l'attention, il reste donc assez discret.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) A ce niveau là, Avilio restera mitigé. L'immeuble, ce n'est pas le top mais ca reste habitable, du coup pour lui ca va. Il n'a jamais eu des goûts de luxe, il faut dire… Pour l'heure, ce mode de vie semble donc lui aller  à merveille, après tout, tant qu'il n'a pas de problème c'est tout ce qui compte pour lui. Et comme dit, le luxe ne reste qu'une option dont il peut se passer. Pour les voisins, là aussi ca dépend… Avilio est plutôt quelqu'un de sociable, mais ce n'est pas non plus quelqu'un qui fera le premier pas vers les gens, du coup, il peut paraître assez discret. Toujours est-il qu'il n'a jamais eu à se plaindre des voisins jusqu’à présent, ce qui est plutôt une bonne chose non ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Inutile de vous faire un dessin, ceux qui connaissent la réputation attaché à son nom, le prenne pour un type louche avec qui il ne vaut mieux pas se frotter. Pourtant, Avilio est loin d'être ce genre de personne, ceux qui ont déjà eu l'occasion de discuter avec lui le savent, Avilio est quelqu'un de sympathique et serviable. C'est aussi et surtout quelqu'un de très discret ce qui lui vaut la réputation d'être soit disant ''associable'' alors qu'Avilio essai juste d'éviter les quelconques questions qu'on pourrait lui adresser vis à vis de son nom de famille. En dehors de chez lui, dans la rue, il sera quelqu'un d'assez différent, beaucoup plus joyeux et ouvert, ses amis le savent, il est loin d'être ''coincé'', quand il oublie d'où il vient, il devient une personne complètement différente. Il peut arriver qu'à ce niveau-là, à cause de son changement de comportement que certain le prenne pour un bon comédien, ce qui n'est pas complètement faux dans le fond.

PSEUDO/PRENOM : Amand ÂGE : 19 ans PAYS : France~ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours pratiquement~ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Via partenariat !REMISE EN JEU Eeeeh bien, en cas de suppression ce sera surement à voir avec le créateur du scénario prédéfinis, mais en ce qui me concerne, s'il faut une fin a ce personnage, je dirais qu'il a décider de quitter le pays. Pour revenir en Italie, après tout, pourquoi pas ? (TYPE DE PERSO) scénario de @Sergio Bartolotti (CRÉDITS) Avatar par moi et signature par Crever Love ~ COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Bon, c'est rare que je prenne un scénario prédéfinis, dooonc du coup j'espère être à la hauteur éè AVATAR : Andrew J. West

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Avilio Bartolotti le Dim 1 Oct - 22:30, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12540-avilio-bartolotti-iden

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 1:22

Raconte moi une histoire...
Histoire d'un homme qui a su s'accrocher.

Pauvre enfant née dans une famille destiné à se déchirer. Tu ne te rappelles pas beaucoup de cette période, mais du peu que tu te souviens, tu en souris encore. Malgré la lourde réputation que pouvait entraîner ton nom, tu savais qu'à cette époque, c'était différent. Tu étais pur et innocent, encore un enfant qui se plaisait à partager du temps avec ses parents. C'était dur de voir ton père franchir le palier de la porte et s'absenter. Tu t'y étais habitué avec le temps. Après tout, vous étiez deux dans cette situation et puis, il y avait ta mère pour veiller sur vous. Dévotion et Sacrifice, ce seront les deux seuls mots que ton père ne cessait d'avoir en bouche. C'était important, alors toi, inconsciemment, tu les retenais. Après tout, c'était ton devoir d'écouter ton père. L'image que tu as de ta mère sera et restera l'image d'une femme forte et incroyablement douce. Pour ton père en revanche, c'est plus compliqué. Tu te rappelles très bien de ces moments où tu pouvais l'aimer à la folie et de ces autres moments plus sombres où tu te plaisais à rester caché dans un coin, pour te faire oublier, car il t'intimidait. Il dégageait cette aura qui te mettait mal à l'aise. Encore aujourd'hui, tu as du mal à savoir sur quel pied danser avec lui.

Le temps passe, et pourtant, aucun membre de ta petite famille ne pourra prédire ce qui allait arriver. Elle vous quittera, sa vie arrachée par des inconnus. Ta mère ne sera plus de ce monde. Du jour au lendemain, cette douceur qui envahissait encore votre logement disparaîtra. Ce sera un véritable choc pour toi. Il ne restera plus que ton père, envahit par la solitude et la tristesse. Pendant six mois, il pleurera et toi, tu seras bien obligé de t'y faire. Tu suivras ton père jusqu'au USA, un nouveau pays, de nouvelles habitudes. Un sourire forcé se formera sur ton visage, ce sourire que tu prendras souvent à l'avenir pour faire bonne impression. La suite de ton enfance sera moins joyeuse car, il y aura cette femme qui sera là pour vous élever. Elle ne remplacera jamais ta mère, tu t'y refuseras. C'est au cours de ton adolescence que tu enfermeras tous tes sentiments dans cette nouvelle passion, la musique.

Ton père ? Peu présent et surtout, occupé par sa nouvelle compagne. Tu te rendras vite compte que la musique pourrait être ton nouveau salut. Solitaire à l'école, tu ne te mélangeras pas vraiment avec les autres, ce qui te vaudra quelques brimades, mais rien de bien méchant. Tu es plutôt résistant, voir insensible. Après tout, après avoir vécu une enfance comme la tienne, c'était la moindre des choses. La musique t'as beaucoup aidé pendant cette période, c'était à ce moment-là que tu avais pris la décision de prendre des cours de piano. Tu chantais plutôt bien, mais les cours qu'on te donnait à l'école ne te suffisait plus, d'où ta décision. Toujours fasciné par cet instrument, tu avais pris cette lourde décision. Assez soucieux de ces cours, tu n'en ratais aucun. 

A partir de tes 16 ans, tu commençais peu à peu à t'ouvrir au monde. A ton rythme, tu te faisais des connaissances, puis, des amis. Tu découvrais les joies d'avoir des amis, tu pouvais à présent t'évader par un autre moyen que la musique. Tu sortais souvent, trop souvent. Si bien, que tu ne voyais presque plus ta famille, au final, ton père te laissait beaucoup de liberté. Toi, tu trouvais ça presque normal, après tout, avec tout les enfants qu'il avait, ce n'était pas bien étonnant, et puis, toujours et encore ses affaires… Au final, ça t'arrangeais bien car tu pouvais pleinement profiter de cette ''liberté''

Mais voilà, il y avait toujours cette attirance pour la musique qui te suivait encore et encore… Elle était toujours présente et toi, tu sentais bien qu'à part voir tes amis, c'était ta seule préoccupation. 19 ans. C'était l'âge où tu te décidais à quitter le domicile familial. Sans un mot supplémentaire, simplement en exprimant ton souhait et en emballant quelques bagages, tu partais, loin de cette ambiance lourde que tu avais cherché à fuir depuis bien trop longtemps. A chaque fois que tu voyais ces enfants seuls, et lui qui venait parfois les voir, tu retournais dans ce flash-back où toi aussi, tu avais vécu la même situation. Insupportable. Il n'y avait pas eu d'autre mot pour décrire ta situation.

En emménageant dans ce petit studio, tu te sentais déjà mieux. En plus, tu avais choisi une voix qui t'allait à merveille. Ta vie prenait enfin un nouveau sens. Aujourd'hui, à 23 ans, tu es toujours sur le banc des études avec pour idée de faire partager ta passion à d'autres. Internet t'aide à faire cela, et toi, tu te sens heureux de voir que tes efforts paient et que d'autre sont là pour t'encourager au travers des vidéos que tu fais. Ta famille ? Tu recommences à peine à la voir. Tu reviens petit à petit vers eux, car après tout, ce que t'as appris ton père, la dévotion, le sacrifice, c'est bien encré en toi et tu le sais pertinemment, malgré ce malaise et cette comédie que tu te sens obligé de jouer pour donner bonne impression, ta famille reste une chose précieuse, une chose que tu ne pourras jamais abandonner. 

©️ Nous sommes de ceux

Avilio Bartolotti

Dernière édition par Avilio Bartolotti le Dim 1 Oct - 22:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1401
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 1:25
Bienvenue parmi nous CUTE

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”

▹ MESSAGES : 159
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ DC : Al, Ekat et Mishatte

MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 1:58
Bienvenue parmi nous HAWW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 9:46
papa ne sait donc engendrer que des artistes, dio mio! GNOE
tu vas faire concurrence avec notre sœur :hihi:
benvenuto fratello de mio :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 340

▹ AGE : 60 années botoxées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 11:43
Et oui Jack, c'est pour lui rappeler que lui n'aurait jamais pu en être un Surprised Crying or Very sad

BIENVENUE TESORO, TROP DE JOIE OMG Ca fait du bien d'avoir un Barto tout innocent NIARK Mais ne t'en fais pas, papa t'aime comme tu es :l:

Cet avatar a une bonne bouille FAN

REVENGE IS A DISH
best served cold
(C) KATAII

Envie d'un beau nœud papillon ? viens le chercher chez les Bartolotti !

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 16:29
Merci à vous tous coeur

Jack ; grazie a mio fratello eeeeet je dois avouer que j'avais même pas fait attention quant au fait qu'un autre artiste était déjà présent dans la famille, maiis tant mieux du coup 8D Ca pourrait faire un chouette lien ~ Dans tout les cas ton personnage est trop chou **!

Sergio ; grazie coeur Haha content que le perso te plaise déjà 8'D C'est vrai qu'il est bien innocent encore, c'était exactement l'impression que je voulais lui donner ~ dans tout les cas, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes \o/ *tellement pas habitué à faire des persos prédéfinis*

Avilio Bartolotti

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 16:52
Hoy cousinou Emo
Bienvenue dans l'coin CUTE
Courage pour supporter les Barto :hihi: Et je veux un lien bien sûr. Avec un bébé Barto trop choupichou :hihi:

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 22:06
Merci à toi mia cugina ~

T'en fait pas, il a l'habitude de les supporter depuis le temps, ca va aller Laughing
Et avec plaisirs pour un lien nous verrons ca après ma validation coeur

Avilio Bartolotti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no

▹ MESSAGES : 129

▹ AGE : Vingt-trois ans
▹ APPART : #1017 (10ème étage)
▹ TAF : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
▹ DC : Rellian Norgaard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 23:23
Bienvenue jeune homme HEHE
Un étudiant en musique HAN Il nous faudra un lien, parce que la musique c'est la passion de Malony JACEK

Such a beautiful lie to believe in   

BLACK PUMPKIN

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Dim 1 Oct - 23:34
Merci à toi coeur

Ooooh un bon point commun entre nos personnages ! C'est claire qu'il nous faudra un lien ! YOUPI

Avilio Bartolotti

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 426
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Lun 2 Oct - 0:19
bienvenue ici :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 340

▹ AGE : 60 années botoxées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Lun 2 Oct - 0:46
JE VALIDE FAN

REVENGE IS A DISH
best served cold
(C) KATAII

Envie d'un beau nœud papillon ? viens le chercher chez les Bartolotti !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12507-marcus-when-will-you-c

▹ MESSAGES : 175

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #705, avec Sloane
▹ TAF : Aide-soignant et président de Rainbow Bronx
▹ DC : Oscar Ellroy & Darragh O'Hara

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Lun 2 Oct - 1:57
Encore un Barto Surprised
Bienvenue ici en attendant, j'espère que tu tu sentiras bien :l:

Crawling in my skin, these wounds they will not heal.
©crack in time

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   Lun 2 Oct - 8:06
Génial, content que la fiche soit passé du premier coup ♡

Et merci pour les bienvenues ~
Eh ouais encore un Barto 8'D

Avilio Bartolotti

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avilio Bartolotti - Identity   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.