Partagez|


Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 20:11

KLAUS O'CONNELL
« Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue »
Nom O'Connell Prénom Klaus Date et lieu de naissance 14 Février 1989 à Manhattan Âge 25 ans Nationalité Américaine Origines Allemande & Irlandaise Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Hétérosexuel Job ou Activité Étudiant en droit & Écrivain maudit Date d'arrivée au Parking 2008  Groupe De ceux qui rêvent Type de perso inventé Crédits Moi-même Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je devais prendre mon envol. J'avais 18ans... Peut-être 19 quand je suis partie du domicile familial. Je commençais à peine mes études de droit. Papa Maman avait remplit mon compte en banque, et puis ils m'ont dit, " tu dois partir, vivre ta vie. ". Ils me mettaient dehors, je devais " vivre à la dure " comme disait père. Mais pas trop non plus, j'avais assez pour payer ma scolarité, et quelques ronds en plus pour un logement. Alors j'ai cherché le moins cher, c'était en 2008, et j'ai trouvé un petit studio, certes un peu miteux, mais un studio quand même. Et maintenant je galère.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Pour moi c'est juste une immense tour avec des gens à l'intérieur. Une tour, un château de carte. Ça se fait et ça se défait. La populace est diverse, grise ou colorée. C'est bien une des rares choses qui me fait sourire... Pour ma part, l'opinion est neutre, j'aime comme j'aime moins. C'est un tout. Il y a du bon, comme du moins bon.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Vous, vous voyez comment un pseudo gosse de riche dans le Bronx ? Et bien vous le regardez d'en dessous, vous vous en méfiez... Ou si vous êtes une gonzesse en chaleur vous pensez avoir votre chance. Mais de ce que je peux en voir sinon, sur ma personne les avis sont assez divergents, même si souvent ce n'est guère glorieux. On me croise, on me salut, je répond si l'envie me prend, et si mon humeur y est... Sinon tant pis.
Je suis un mouton noir. Quelque soit où ma carcasse peut bien être.


feat Tom Felton
Klaus fait 1m75 et complexe sur sa taille qu'il considère trop petite. De ce fait il a tendance  à se sentir très mal à l'aise face à une femme plus grande que lui.
Klaus est une personne très charismatique, car il possède une verve à toute épreuve qui peut désemparer plus d'une personne, en plus d'avoir des attitudes suaves.
Klaus rêve d'être un écrivain reconnu, sauf que pour le moment il se contente de rédiger quelques nouvelles érotiques pour des magazines de ce genre sous le pseudonyme de Kassandre. Tout ça pour gagner quelques dollars.
Klaus peut avoir des réactions assez rigides, mais si on apprend à le connaitre c'est une personne très délicate et sensible.
Klaus se passionne pour la vie des autres, surtout celle des inconnus. Comme on lui fait facilement confiance, on le prend souvent pour un psychologue.
Klaus ne sait pas fumer. Il a bien essayé fut un temps, mais il avait plus l'air ridicule qu'autre chose.
Klaus a un amour presque morbide pour l'alcool. C'est la seule chose qui l'aide à dormir, les alcools forts.
Klaus est insomniaque sévère. Ceci ne le dérange guère, sauf qu'il a de plus en plus de mal à dissimuler les cernes qui marquent ses nombreuses nuits de sommeil inexistantes.
Klaus s'habille le plus clair du temps en costard-cravate. Il s'habille très rarement en habit décontracté du fait de son statut d'étudiant en droit. Et puis également par goût personnel.
Klaus a toujours eu des relations amoureuses chaotiques et décevantes. C'est pourquoi il est maintenant très fermé sur lui même lorsqu'une fille ou femme cherche à le séduire. Il aura tendance à toujours repousser la prétendante... Mais avec douceur.
Klaus n'est enclin qu'aux coups d'un soir, dans le cas où la règle est comprise : pas de sentiments.
« Tu étais le gars que tout le monde aimait Klaus. A l'école tu étais ce garçon populaire, qui même si disant les pires bêtises du monde, prêchait la bonne parole comme le petit Jésus. Élèves comme professeurs étaient sous le charme. Tu étais ce garçon souriant qui avait toujours le bon mot au bon moment, le bon argument au bon instant... Tu étais ce garçon parfait que le bas peuple imaginait. Un ami parfait, un petit-ami parfait... Un ennemi parfait. La perfection. L'ange.
C'était l'image que les gens se faisaient de toi. Tu étais le garçon bien élevé de la famille O'Connell, le fils unique qui plus est. Droit dans ses baskets, un sourire Colgate, le phrasé délicat, et toujours la bonne attention. Tu étais toujours à ta place.

On te voyait déjà haut dans les sphères de la société. Tu avais ce petit truc qui donne envie. Tu avais ce petit truc qu'on haïssait, et en même temps qu'on adulait. Ce charisme agaçant.
Mais t'en avais rien à faire de tout ça. T'en avais rien à faire d'avoir toutes les gamines des beaux quartiers à tes pieds et d'avoir des potes à la pelle. Non, vraiment, c'était la dernière de tes préoccupations. Toi... Toi y'avait qu'un truc qui t'intéressait vraiment : C'était la littérature.

Alors pourquoi donc étais tu ce bon garçon aimait de tous ?
c'est simple, on te le demandait. »

« Tu avais 16ans quand ça c'est passé. Il y avait une fille, plus vieille que toi, qui te plaisait. Elle était jolie, elle était drôle, et surtout c'était la seule qui ne te faisait pas de rentre dedans. Elle était naturelle. Quand tu étais avec elle, il y avait un truc qui se passait dans ton ventre, et puis tu souriais bêtement quand elle te regardait. Quand elle touchait ta joue, quand elle ébouriffait tes cheveux, ton coeur s'emballait et ton sang circulait cent fois en une seconde dans ton corps !

C'était bizarre... Mais ça faisait tellement de bien !

Et puis par la force des choses, une journée où il pleuvait, tu t'es retrouvé avec cette fille, nu pour la première fois, dans sa chambre, dans un petit appartement miteux. Vos corps ont dansé un moment, avec quelques faux pas, mais toujours avec candeur...

Puis elle a pleuré. Elle t'a demandé pardon. Elle t'a dit "je t'aime" pour la première fois. Oh, tu lui as bien demandé pourquoi tout ça, mais elle n'a jamais voulu répondre. Alors tu es partie un peu triste, elle t'affirmant que ça allait...

Après tu ne l'as plus jamais revu. Elle avait tout bonnement disparu.
Ce n'est que quelques temps plus tard que tu as appris qu'elle avait déménagé.
Ce n'est que quelques temps plus tard que tu as appris qui elle était : Une actrice de X.
Kassandre.»

« C'est décidé. Plus tard tu seras Avocat, et tu seras sur les plus grosses affaires de ce monde. Tu seras un des plus important requin de cette terre... Mais pas maintenant. Pour le moment tu dois apprendre, tu dois saisir ce qui fait de l'humain... Un animal. Klaus, Maintenant t'es tout seul. Maintenant t'as juste un petit fils rouge qui t'étrangle, juste un petit fils qui te dit que t'es bien là... Klaus, maintenant tu es dans le noir.

La bouteille de whisky dans la main, ton corps affalé sur un canapé miteux, un stylo dans la bouche, une feuille blanche sur la table basse un peu bancale... Faut que tu vives. Faut que t'écrives. Mais y'a rien qui sort... Y'a encore ces photos cauchemardesques qui tapissent ton esprit. C'est le corps d'une femme en morceaux que t'imagines. Pas celui d'une sulfureuse russe en train de danser sur le bassin d'un homme...
Cette vie qu'on te choisit te pourrit.
Liberté ? J'en rêve...  »

Cyanhydrique
passe ta souris !
Yo. Moi c'est Cyanhydrique, un pseudo compliqué pour cacher un prénom compliqué. Je n'aime pas trop parler de moi, mais bon, je pense que c'est tout de même sympa pour autrui de connaitre des trucs lambdas sur son partenaire de jeu. Je suis donc actuellement en plein milieu de ma 16éme année. Je fais du RP depuis l'âge de 10/11 ans et jusque là j'ai toujours été sur des forums de type dessin. DC est mon "vrai" premier forum de type Réel. J'avais envie de changement, l'idée me plaisait bien pour une crash test, et une très bonne amie tente l'aventure avec moi, donc voilà pourquoi je suis ici. Sinon, je tiens à demander pardon aux puristes de la langue si ils tombent sur des fautes dans mes messages, mais j'ai un certain "Dys" assez handicapant. Mais bon, avec la magie des logiciels, il n'y a rien de grave à signaler la plupart du temps. Bref. Je pense que c'est tout...


Dernière édition par Klaus O'Connell le Ven 1 Mai - 23:20, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 20:21

Bienvenue joli, joli Tom ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2566
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 20:27

Bienvenue parmi nous HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 20:39

TOM FELTOOON OMG HECK YESSSS HAN
Bienvenuuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 21:33

TOM :l:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 21:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MIAOU
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 21:47

Merci pour votre accueil chaleureux !
Ça fait hyper plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 22:43

Bienvenue :l: super choix, je ne l'avais jamais vu sur un fo BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Ven 1 Mai - 23:23

Huhu, c'est un oublié le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Sam 2 Mai - 7:56

own Tom JAIME
Bienvenue ici ! CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Sam 2 Mai - 10:44

Tom est canon OMG OMG
Bienvenue ici ! SUPER
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue » Sam 2 Mai - 13:37

VALIDE(E) !


Tu m'as fais découvrir un personnage très intéressant (et Kassandre c'est le nom de ma petite soeur MDR), j'adore et j'ai hâte d'en voir plus. Bienvenue chez nous POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue »

Revenir en haut Aller en bas

Klaus O'Connell • « Quand dans mes yeux c'est le no man's land, et quand dans ma bouche je perds ta langue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eclairs dans les Yeux
» Voir la mort dans les yeux des gens
» Iridologie : dans les yeux on peut lire notre santé !
» Notre image en a un coup dans l'aile...
» Quand le Sahara était verdoyant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)