AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Mer 27 Sep - 2:07

Alessandro Valentini
Smile, smile if you can
If you can't, I'll understand
All those friendly people – Funeral Suit

(NOM) Valentini. Le nom de ma tendre mère, mon père nous a abandonnés à mes 5 ans. Un homme trop lâche pour assumer une famille.(PRÉNOM) Alessandro, c’était le prénom de mon arrière-grand-père, un homme au grand cœur d’après ma famille… Dans mon quartier, on me surnommait gamin ou petit à cause de ma taille. Ouais, je suis pas bien grand, je ne mesure qu’un mètre soixante-dix (ÂGE) 27 ans, je me rapproche dangereusement de la trentaine.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE)  Je suis né le 11/02 à Vérone, la ville de Roméo et Juliette. La ville romantique par excellence (après Venise) d’après les dire des touriste qui parcourt nos rues(OCCUPATION OU ACTIVITÉ)  J’ai touché un peu à tout : ex-danseur professionnel, baby-sitter, caissier… Et j’ai aussi trempé dans des trucs pas trop légaux : ex-prostitué, ex-voleur. Je me suis rangé en arrivant ici, et j’ai trouvé un boulot de barman, musicien/danseur de rue(NATIONALITÉ) américano-italien. La nationalité américaine, c’est la seule chose que mon père m’a laissé avant d’abandonner ma mère à mes 5 ans (ORIGINES) italienne et Américaine (STATUT CIVIL)  Célibataire. Je suis pas très branché couple au vu de mes expériences passé. Je préféré m'amuser certain soir. (ORIENTATION SEXUELLE) Gay, j’ai jamais était attiré par les femmes(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING)  J’ai débarqué sur le territoire américain -et donc dans cet immeuble- depuis seulement deux semaines (GROUPE)  CEUX QUI SURVIVENT

« Wanna a last dance »

(Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ?)
J’ai emménagé ici il y a deux semaines parce que c’est un des seuls endroits que je peux me payer dans New-York sans retomber dans mes anciennes activités. J’ai débarqué à New-York pour deux raisons la première, c’est la fuite. Oui, je sais c’est lâche, mais j’ai fait une grosse connerie à Rome. Je me suis retrouvé dans un hangar sombre avec une arme pointé sur sa tempe. Ce mec, c’est du sérieux, le genre de mec qui a des contacts un peu partout et qui serait capable de vous retrouver même cacher au fin fond de la forêt, il était donc temps de disparaître avant de se retrouver un trou dans la tête. La deuxième raison, c’est pour retrouver mon enfoiré de père, ça faisait des années que je voulais le voir alors j’ai utilisé ça comme excuse pour couvrir ma fuite auprès de ma mère.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
L’immeuble ressemble à tous ceux que j’ai côtoyés, c’est-à-dire un immeuble un peu pourri avec une insonorisation si mauvaise qu’on peut entendre toute ce que nos voisins font.L’immeuble ressemble à tous ceux que j’ai côtoyés, c’est-à-dire un immeuble un peu pourri avec une insonorisation si mauvaise qu’on peut entendre toute ce que nos voisins font. Le silence me fait peur, ça je psychote au moindre bruit.
Les voisins, je ne sais quoi vous dire, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour les juger et puis tant qu’ils ne me font pas chier, je ne les ferais pas chier non plus. Je sais comment ça marche dans ce genre d’endroit, beaucoup de ragot et trop des problèmes si on se mêle de la vie des autres le plus part du temps, j’arrive bien à cerner les gens et éviter les problèmes alors c’est ce que je fais ici, j’évite de trop de me faire remarquer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
L’italien, le petit nouveau, j’crois que c’est comme ça qu’on me surnomme à mon étage. L’italien, le petit nouveau, j’crois que c’est comme ça qu’on me surnomme à mon étage. Et oui, malgré les cinq années passées à Londres, je n’ai jamais pu me détacher de mon accent italien. Je préfère rester discret donc je tente de rester charmant et poli quand je croise des personnes, mais je n’ai aucune envie de me laisser marcher sur les pieds, alors je risque très vite d’avoir une mauvaise réputation. Je peux malheureusement être assez sanguin quand on vient mettre le nez dans mes affaires.

PSEUDO/PRENOM : Cel ÂGE : 23 ans  (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : Angleterre FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que je peux COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : De partenariat en Partenariat  REMISE EN JEU  Non(TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Reprise apres 2 ans de pose donc je risque d'etre un chouia rouillé  AVATAR : Josh Beech

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Alessandro Valentini le Dim 1 Oct - 16:11, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Mer 27 Sep - 2:10

Raconte moi une histoire...
You promised me Broadway was waiting for me

Je suis né dans une famille de tout ce qu’il y avait de plus normal, nous n’étions ni riche ni pauvre. Nous vivions dans un appartement modeste de Vérone. Une vie normale pour un petit garçon jusqu’à ce que mon père s'enfui lâchement. A mes cinq ans, il avait décidé qu’être père n’était pas fait pour lui et repartir pour sa ville natale, New-York. Ma mère ne parle jamais de lui, il lui a brisé le cœur et elle mis des années à se remettre. Je n’ai pas grand souvenir de ma petite enfance et donc de cet homme, mais j’aimerais le connaître comprend pourquoi il m’a abandonné.
J’ai toujours aimé aller à l’école avec mes amis, et même si parfois, je préférais m’amuser que faire mes devoirs, j’aimais apprendre et découvrir de nouvelles choses. Vers mes 7 ans, je me suis mis à la danse en voyant ma mère danser dans le salon un matin. Elle avait dansé à un haut niveau avant de m’avoir mais elle avait préférer un boulot stable pour subvenir à nos besoins. Malheureusement, je me suis fait charrié, et même parfois insulté à cause ça. La danse c’était un sport de fille pour eux, alors j'était une cible idéal et facile dans la cour d’école, les mecs étaient plus branché football dans mon quartier.

Dans l’année de mes dix ans, il y eu deux événements qui ont bouleversé notre petite vie de nouvelle famille La première fut que ma mère se trouva un nouveau mec Je l’ai jamais aimé, il n’a jamais été jamais été tendre avec moi, il ne me frappait pas. Non, il n’était pas comme ça, mais il ne laissait rien passer. Puis quelques mois plus tard, ma mère accoucha de deux petits bébés : en une nuit, je me retrouvais avec une demi-sœur et demi-frère. Au début, j’étais plutôt content d’avoir ces deux petits bouts de chou, ils étaient mignons et assez calmes pour des enfants. J’ai aidé plusieurs fois ma mère après l’école, mais à l’époque je n’osais pas les prendre dans mes bras, j’avais tellement peur de faire mal en les tenant… C’était la belle époque puisque dès l’instant où ils ont commencé à marcher, je ne pouvais plus être tranquille et franchement, c’était chiant, ils envahissaient ma chambre et je ne pouvais pas être tranquille.

J’ai fini par entrée au collège. J’étais un adolescent difficile, il faut dire qu’à l’époque, j’étais plutôt du genre timide et renfermé, je me lâchais que sur scène. Bref, j’étais le genre de type pas populaire qui se faisait parfois bousculer par les plus vieux. J’avais des amis, pas beaucoup, mais pour moi c’était suffisant. J’aimais mes amis, je tenais à eux Vers mes treize, j’ai commencé à douter de ma sexualité. Je n’étais pas attiré par les filles, du moins je ne ressentais pas de désir pour elles. J’ai pourtant essayé de sortir avec elles, et j’ai même essayé de coucher avec une fille quand j’avais 14 ans. Je ne me suis jamais senti aussi de mal devant cette jeune fille. Elle était là nue devant moi, elle était jolie et elle faisait tout m’exciter, mais rien ne se passa, je ne ressentis aucune excitation devant cette jeune fille. Rien…Je ne vous dis pas comme je me suis senti mal, mais quelques mois après j’ai testé une nouvelle fois avec une nouvelle fille, et cette fois-ci je suis allé jusqu’au bout, mais ce n’était vraiment pas génial. Eh oui, j’étais plus puceau à l’âge de 14 ans, je sais, je suis un peu précoce. Le reste des années aux collèges se passa très bien, le seul point noir à noter c’est que je n’assumais pas du tout mon homosexualité. Je ne l’avais avoué à personne, j’avais bien trop peur du jugement des autres, surtout celui de mon beau-père avoir un beau-fils gay serait le déshonneur le plus total… Passionné par les arts, j'ai aussi commence la guitare à cet ages

J’ai fini par entrée au lycée, et ce qui aurait dû être la plus belle époque de mon adolescence se transforma vite en cauchemar. J’ai rencontré mon premier mec là-bas, il avait deux ans plus que moi. C’est lui qui m’a dragué à l’époque, je n’avais pas le cran pour aller draguer les hommes. Il ne l’avait pas ouvertement, on était tout d’abord devenus amis avant de sortir ensemble. Je pensais que c’était un chic type, mais je me trompais, on vivait notre relation caché ce qui ne me dérangeait pas. Ce qui me dérangea, c’est qui tenait des propos homophobes avec ses amis et il n’hésitait pas à s’en prendre à ceux qui s’affichaient ou qui semblait être gay. Je ne sais pas pourquoi, il faisait, mais plus il le faisait, plus il me blessait et j’ai fini par le quitter. Et c’est à cause que toute ma vie changea, ça ne lui avait pas plu et il décida de lancer des tas de rumeurs sur moi et mon beau-père le découvrir. Je me souviendrait toujours de son regard de dégoût sur moi. J'étais la honte de la famille depuis ce moment j'ai montré une certaine tendance la désobéissance à la violence, et je me retrouvais souvent chez le proviseur pour m’être battu. Une grosse crise d'ado en soit.

Londres, une ville magnifique et pleine d’opportunité. J’avais à peine 17 ans quand j’ai emménagé. Je vivais de petit boulot par ici par là sans grand intérêt jusqu’à ce que je bosse à la London Academy Danse. Je vivais pour la dance, c’était ma passion, ma raison de vivre… En plus de toute les danse que je pratiquais, j’ai découvert un art du cirque : le tissu aérien. J’y ai travaillé pendant 2 ans avant d’intégrer la Royal Académie of Dance, la dance classique resta mon premier amour. Deux ans dans cette école, je vivais mon rêve et mon professeur me voyait réussir. Oui, vous avez devant quelqu’un qui aurait dû réussir dans la vie… S’il n’y avait pas eu ce soir-là. Il faisait nuit, il pleuvait et je rentrais chez moi à pied. Il pleuvait beaucoup ce soir, je me souviens que je marchais très vite sur le trottoir quand j’entendis un crissement de pneu, je me suis retourné et j’ai vu des phares. Je me souviens juste des phares puis l’hôpital… Je me suis réveillé sur un lit d’hôpital six jours plus tard. Trois opérations 4 semaine plus tard, je suis sorti de l’hôpital sur un fauteuil roulant. 6 longs mois dans ce fauteuil et un retour en Italie à Rome. Rome, ma mère avait déménagé dans la capitale à cause mon beau-père et c’est là-bas que verdict tomba mon corps ne supportait plus heure intensive d’entraînement journalier. J’étais fini ! Quand on vous retire la seule chose qui vous fait vivre, il est très compliqué de reprendre le dessus. J’ai déconné, j’ai plongé doucement, mais dangereusement… J’ai commencé la drogue pour oublier et puis j’ai essayé de trouver un travail : serveur, caissier, et autres jobs, mais je ne faisais pas long feu… Je dansait , et je danse toujours mais à petite dose, et ça ne me suiffe pas. J'ai besoins de danser tout les jours...
Je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvé à vendre mon corps. J’ai toujours aimé le sexe même si je n’appréciais pas toujours les clients sur lesquels je tombais. Ce n’était pas tous les soirs, mais juste assez de quoi me payer ma dope, mais c’était ennuyant comme vie… Trop ennuyant, et c’est par ennuis que j’ai commencé à voler les gens. C’était tellement plus existant que de simplement faire la pute, tellement plus amusant, plus grisant. Mois après mois, je visais plus gros, plus grand jusqu’au en juillet dernier. Un homme riche dans un bar attira mon regard, il était même un peu trop riche pour être ici. Un nouveau challenge pour moi… Son portefeuille dans la main, je m’éclipsai rapidement du bar. Une arme pointée sur moi, je m’en étais pris au mauvais gars, je ne sais pas vraiment qui était ce type mais une chose était sûr, j’étais la merde. Ils auraient pur me tuer, mais ils ne l’ont pas fait, ils m’ont juste tabassé. Alors oui, j’ai flippé… Je les sentais me surveiller certains jours. Putain sérieusement, c’était un simple portefeuille et quelques centaines d’euros ! Début septembre, j’ai pris la décision de partir à New-York.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Alessandro Valentini le Dim 1 Oct - 16:12, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1423
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Mer 27 Sep - 16:37
Bienvenue parmi nous BRILLE

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

▹ MESSAGES : 434
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Mer 27 Sep - 17:32
bienvenue

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics

▹ MESSAGES : 179
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : Tu habites là où l'on veut bien de toi, faute d'avoir de quoi payer un loyer complet...
▹ TAF : Tu aurais aimé poursuivre tes études mais hélas, tu as du faire un choix et ta santé a été prioritaire, tu fais donc des petits jobs par ci, par là et quand c'est vraiment la dèche, tu chantes au coin d'une rue.
▹ DC : Al, Mishatte et Ace

MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Jeu 28 Sep - 18:06
Bienvenue parmi nous HAWW
Josh ça fait mille ans que je ne l'avais pas vu HAN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7846
▹ NOMBRE DE RP : 78

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Jeu 28 Sep - 18:23
Bienvenue au Parking HELLO

Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 581
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ DC : Will le psy, Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Jeu 28 Sep - 20:28
Bienvenue par ici Surprised J'adore ton avatar BAVE2

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Dim 1 Oct - 4:07
merci à tous
I love you :l: coeur DE CEUX
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5424
▹ NOMBRE DE RP : 13

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Dim 1 Oct - 8:48
Bienvenue ! J'te laisse ajouter la petite phrase dite par ton personnage et compléter ton profil et ce sera tout bon ! :l:

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Dim 1 Oct - 16:11
merci I love you

et voila c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12507-marcus-when-will-you-c

▹ MESSAGES : 196
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #705, avec Sloane
▹ TAF : Aide-soignant et président de Rainbow Bronx
▹ DC : Oscar Ellroy & Darragh O'Hara

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Lun 2 Oct - 11:35
Bienvenue ici :l:

Crawling in my skin, these wounds they will not heal.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 468
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Lun 2 Oct - 18:38
bienvenue sur le forum :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
« Chouchou d'Al »
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1603
▹ NOMBRE DE RP : 9

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Mar 3 Oct - 2:45
Bienvenue joli garçon. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5129
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   Mar 3 Oct - 9:55
C'est tout bon, pardon d'avoir traîné :l:

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

©️ Nous sommes de ceux

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aless - Cause music is bigger than words and wider than pictures   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.