AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 16:59

Elizabeth Antonenko
'cause it's a beautiful lie.

(NOM) Antonenko, nom de famille hérité de son mari, un monstre de cruauté. Mais son nom de jeune fille est Menchikov, nom qu'elle a renié à cause de son frère, autre cas desespéré. (PRÉNOM) Son véritable prénom est Lana et second prénom, Elizabeth; patronyme hérité de sa mère qu'elle a pris en hommage à cette dernière lorsqu'elle a décidé de devenir actrice. Elle supporte rarement qu'on raccourcisse ce prénom qu'elle adore.  (ÂGE) Elle vient de souffler ses trente bougies, rappel d'une vie brisée et esseulée. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 18 septembre 1987, à Odessa en Ukraine. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ancienne caissière dans une station service, actrice dont l'avenir reste incertain devenue vendeuse de charmes dès son arrivée aux Etats-Unis en attendant de le retrouver et d'essayer de l'amadouer. (NATIONALITÉ) Ukrainienne en situation irrégulière sur le territoire américain, ne parle que rarement l'anglais et préfère laisser causer ses courbes féminines mises en avant. (ORIGINES) Ukrainiennes. (STATUT CIVIL) mariée à un monstre, trop naïve pour avoir déceler sa cruauté et en a fait les frais pendant deux ans. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle, elle ne pense pas que l'attirance s'arrête à un sexe mais plus à une personne. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) récemment, il y a quelques semaines brièvement.  Vend ses promesses à des hommes dans un club peu fréquentable et a la recherche de son aimé.  (GROUPE) nous sommes de ceux qui rêvent.

« your lips like fire and my blood like gasoline  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
Des fois, je me demande si les gens sont stupides ou pas. Mais pour la faire courte, j’ai emménagé au Parking il y a quelques semaines. Avec une bande de strip-teaseuses. Ma bonne amie Ukrainienne avait un contact aux Etats-Unis et le mec m’a roulé. Je devais juste danser, style danseuse de revue, mais à la place je dois me déshabiller. Seulement entre retourner vers mon mari ou rester ici et me dénuder, je préfère me dénuder. Bien entendu, ayant un wifi assez naze, je fais semblant que tout va bien, espérant plus ou moins trouver un travail décent avant d’aller battre des cils devant Sergio.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
L’immeuble est plus sympa que ceux présents en Ukraine. En effet, il n’est pas délabré et il n’y a pas trop de rats qui courent dans les conduits. C’est toujours plus enviable à vivre avec Dominik et ses coups ou son harcèlement quotidien. En ce qui concerne mes voisins, je m’en fiche. Je ne suis pas trop du style à me lier d’amitié avec les gens. Surtout ceux qui parlent une langue que je ne connais pas. Donc, je sors avec une capuche sur la tête, cigarette au coin des lèvres avant d’aller à mon travail. Peu m’importait cet endroit, je veux juste retrouver Sergio.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Je n’ai pas trop eu le temps de me forger une réputation. Donc je dirai inexistante. Je suis un peu comme un fantôme et seuls les mecs qui me voient au club savent à quoi je ressemble. Surtout que je suis quelqu’un de très souple en somme ou séduisante. Au club, je suis Lana, cette femme sulfureuse, venue des pays de l’Est pour réussir tandis qu’à l’extérieur, je ne suis qu’Elizabeth venue retrouver son adoré. Qui pour le moment peut attendre. Je suis la fille naïve qui a peur du rejet et du regard d’autrui. De son regard sur moi lorsqu’il apprendra que je lui ai menti. Et que rien n’est vrai dans tout ce que je lui ai raconté si ce n’est mes sourires et mes battements de cils.

PSEUDO/PRENOM : Padawan/Tiffanie ÂGE : 27 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : via facebook et il est magnifique  coeur  REMISE EN JEU Etant donné que je suis un scénario, uep. (TYPE DE PERSO) scénario de @Sergio Bartolotti (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes tous canons  JACEK  AVATAR : Olga Kurylenko

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Elizabeth Antonenko le Dim 24 Sep - 19:37, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 17:00

Raconte moi une histoire...
i'm still alive.

Ça fait bizarre. Qu’est-ce qu’on ressent lorsqu’on pose ses pieds sur un territoire étranger ? Qu’est-ce qu’on ressent lorsqu’on arrive finalement à destination ? Je me souviens juste qu’il pleuvait lorsque j’ai quitté l’Ukraine et qu’il pleuvait également lorsque j’ai posé mes pieds sur le territoire étranger. Je n’ai jamais quitté mon pays auparavant. Certes, je me suis échappée de ma ville natale aux bras d’un mari que je pensais parfait et pourtant. Les filles nous sommes tellement naïves, nous ne sommes que des imbéciles dotés d’un généreux physique. J’ai réellement cru que Dominik m’aimait, qu’il était sincère. Tandis qu’il me faisait la cour et que j’en avisai Andrej, mon frère ainé, je sentais que mon cœur battait plus vite, que mon corps se réchauffait au contact de mon amant et celui qui deviendra mon mari. Que je quitterai la misère dans laquelle j’étais fourrée. Fille d’une mère qui travaillait d’arrache-pied pour nous élever Andrej et moi. Sœur d’un trafiquant de drogues, j’ai dû apprendre à me défendre moi-même. A tenir un flingue dans la main. J’étais trop jeune, sans doute trop inexpérimenté lorsqu’Andrej m’a appris à tirer. Lorsqu’il m’a appris à me défendre. Je l’ai vu se plonger dans cette sphère autodestructrice. J’y ai même goûté aussi. Serait-ce mon passif d’épaves qui m’a menée à faire comme lui ? A suivre ce modèle ? Je n’en ai aucune idée. Je ne le savais pas non plus lorsque j’ai fumé mon premier joint, lorsque j’ai senti cette chute maligne entre les bras tortueux de mon frère. Pourtant des signes n’y trompaient pas. Une descente de flics à la maison, le besoin de tout cacher, de tout faire disparaitre aux chiens au risque d’incriminer le voisin. Cette bagarre de rue qui a mal tourné, mon doigt appuyé sur cette gâchette tandis qu’il gisait à mes pieds, battu mais encore vivant. A peine. Les mensonges sur le lit de mort de ma mère, Elizabeth. J’étais présente lorsqu’elle est morte, lorsque sa main a lâché la mienne pour devenir telle une statue de cire. Au revoir maman. Alors j’ai dit oui, alors je me suis mariée et je l’ai laissé faire. J’ai laissé Dominik m’arracher à ma vie, à mes démons, à mon frère. J’en ai même oublié cet italien. Sergio. Nous avions connu une passion mais tout semblait si vieux, si périmé. Nous n’étions plus qu’un souvenir. Les rêves, la vie de famille, devenir actrice. J’ignore même s’il m’a aimé une seule fois ou s’il m’a menti du début à la fin ? La première gifle m’a surprise, la seconde eut un goût métallique dans ma bouche. J’aurai pu lui coller une balle dans la tête, j’aurai pu le tuer. Mais je l’aimais. Ou je me plaisais à l’aimer. La vérité tomba rapidement. La drogue, mes écarts de jeunesse, tout ceci a fait que j’étais incapable de garder un enfant. Trois mois lors de ma première fausse-couche, six lors de la seconde et le troisième fut mort-né. C’est ainsi que j’ai compris que mon corps était pourri, que je l’étais sans doute autant que lui. Puis, Sergio est revenu dans ma vie. Mensonge, ne pas dire dans quelle détresse était ma vie. Cacher les bleus sous d’imposants vêtements, sous du maquillage, être finalement actrice. J’aurai pu tout lui dire. Incroyable romantique qu’il est, il m’aurait arraché à ce monstre avec lequel je couchai mais pour quoi faire ? Nos lèvres qui se retrouvent eurent un goût de nostalgie. Nos échanges, de liberté. Nos visioconférences de rire. Rire factice, rire simulé. Je devins douée dans l’art de m’inventer une vie. De faire semblant. Je le faisais auprès de Dominik, je le faisais avec Sergio. Me prendre un amant réel ? Pour quoi faire ? Sous les coups de butoir non désirés de mon mari, le sexe devint une chose que je pris en horreur. Sous ses mains rêches, incapable de prodiguer la moindre caresse, je perdis mon humanité. Puis il y eut ce coup de trop. Il y eut ce corps désarticulé qui vola dans les airs. Le mien. Ma tête qui est tombée mollement sur le sol. La peur dans les yeux du mari fou. La peur d’être incriminé pour un meutre. La fuite. L’abandon. J’ai repris connaissance à l’hôpital, la main de mon amie dans la mienne. Va-t’en. Quitte cette vie factice. J’ai alors vendu mon alliance, j’ai obtenu un billet. Et je suis donc arrivée aux Etats-Unis. J’aurai pu ressentir du soulagement, de la joie. Mais sans doute ce sentiment était inconnu pour une fille comme moi. Encore une fois, on m’a menti. Le travail de danseuse devint celui d’une strip-teaseuse, le logement rêvé, un taudis avec des collègues. Mon mensonge se referma sur moi comme une grosse araignée fondant sur sa proie. Emmaillotée dans sa toile, j’étouffai. Je voulais crier, je voulais aller le retrouver mais personne ne m’entendrait, personne ne s’en soucierait. Dans ce pays de géants, je devins une fourmi. Dans ce pays plein de promesses, je perdis le restant de mon identité. Autour de cette barre métallique, j’en oubliai mon amour naïf pour l’italien. Me promettant d’aller le voir. J’irai demain. Tout remettre à demain. Car demain est un autre jour et il n’est pas trop tard pour contempler l’aube se lever.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Elizabeth Antonenko le Dim 24 Sep - 19:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 345
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 60 années botoxées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:13
MA FEEEEEEEEEEEEMME OH MON DIEU

TELLEMENT DE BONHEUR

ET CE DEBUT

JE JE JE

OMG

T'AS L'AIR FATIGUÉ, SERGIO
t'as l'air d'un cadavre fatigué
(C) KATAII

Besoin d'une bonne nuit de sommeil ? viens dans le lit des Bartolotti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:26
Hello honey HAN
Ne fais pas de crise cardiaque tout de suite, nous ne nous sommes pas encore retrouvés chou coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:32
Pour avoir une crise cardiaque, il faut déjà avoir un coeur SADIQUE

Alors retrouvons-nous vite Sweetheart :l: #niais #loveur

(C) KATAII

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:32
belle-maman ? HUM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-

▹ MESSAGES : 109
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:34
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous FAN
Oh my, ce choix de scéna quoi. OMG ho BRILLE JEREM LE HERISSON  Hâte de découvrir la belle dans tes mots, le début de cette fichette envoie déjà. CANDICHOU (on pourra peut-être se trouver un petit lien :l: )
Bon courage pour la suite de la rédaction and have fuuuun ! FAN

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:36
@Sergio Bartolotti a écrit:
Pour avoir une crise cardiaque, il faut déjà avoir un coeur SADIQUE

Alors retrouvons-nous vite Sweetheart :l: #niais #loveur

C'est pas faux mais à ton grand âge, fais gaffe à ton palpitant. Je suis douée pour me trémousser pas pour réanimer les gens ARROWluvCharlie
(#liar plutôt Smile) j'arrive, je finis ma fiche today. promis :l:

Jack: il semblerait FAN

Aaliyah: je dis oui pour le lien bc t'es trop hot SADIQUE
Contente que ce début de fiche plaise en tout cas coeur

▹ MESSAGES : 113
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : vingt-trois ans, la majorité qui frappe.
▹ APPART : toujours avec son paternel.
▹ TAF : elle bosse dans un restaurant, puis elle aide son père dans son commerce.
▹ DC : alexis, la bipolaire.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:37
bienvenue par ici. :l:

u.c

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 18:39
Merci beaucoup mademoiselle CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1580
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 19:40
@Sergio Bartolotti est demandé à l'accueil chou

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

▹ MESSAGES : 434
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 19:54
I love you Olga

Bienvenue parmi nous

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics
« Hydre de Lerne »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 20:05
C'est parfait pour moi OMG FAN

Viens dans mes bras de vieux NIARK

(C) KATAII

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 20:14
Neslihan: j'adore ton avatar t'es belle :l:

London: Lauraaaaaaa, elle est tellement belle cette femme :l: je l'ai adoré dans Bitten :l:

Sergio: hum je sais pas, j'hésite un peu ARROWluvCharlie j'ai pas envie de finir comme tes deux dernières femmes BANANE
« Hydre de Lerne »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   Dim 24 Sep - 20:28
Il suffit d'être sage Surprised ARROWluvCharlie

(C) KATAII

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie | When fire meet gasoline   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.