avatar
Invité
Invité
MessageSujet: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 0:12

Moëra «Moe» Delaunay
Et tu rêves de dynamite, de t'enfuir par la vitre; la jouer kamikaze, pu de son pu d'images.



(NOM) Delaunay, héritage familial; nom de famille que tu possèdes, qui illustre tes origines françaises aussi.(PRÉNOM) Ton véritable prénom c'est Moëra, mais tu te fais jamais appeler par ton prénom; c'est toujours « Moe» c'est simple, c'est facile, c'est tout. (ÂGE) Vingt-trois ans, douce jeunesse. la majorité qui frappe. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au Parking, un quatorze octobre. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elle travaille à la quincaillerie de son père, sinon elle est serveuse dans un petit resto. (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Françaises du côté de son paternel. (STATUT CIVIL) Célibataire, coeur d'enfant. elle ne s'attache plus, ceux qu'elle aime finissent toujours par partir. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle Bisexuelle non-assumée, c'est ce que tu crois; t'essaies de te persuader, mais en même temps Moe; comment peux-tu en être si certaine, si t'as jamais tentée? du coup, on dit hétéro' jusqu'à preuve du contraire. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING)Depuis ta naissance, un quatorze octobre mille neuf cent quatre vingt quatorze.  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent.

« if you want the rainbow; you have to deal with the rain.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Moe, elle est née ici au Parking. Ses parents se sont rencontrés alors que sa mère était en voyage en France à l'époque. Coup de foudre, éperdument amoureux, il a pris la décision de la suivre; de tout plaquer pour venir vivre au Parking; il y croyait, ils étaient heureux.  Son frère est arrivé, puis ça c'est mis à dégringoler un peu; puis elle est retombée enceinte et Moe est arrivé, du coup le paternel a cru que ça allait se tasser. Il croyait que Moe allait pouvoir recoller les pots cassés. Du coup, ça fait dix-huit années que tu es ici; que tu connais les lieux comme ta poche. Contrairement à plusieurs, tu ne trouves pas que le Parking est si pourri que ça. Le Parking c'est des souvenirs, des visages familiers, c'est toute ta vie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Certains voisins peuvent être lourds parfois, mais habituellement Moe elle s'entend bien avec pas mal tout le monde. L'immeuble, c'est vrai que par moment ça laisse un peu à désirer et elle comprend que certaines personnes peuvent trouver cela pourri. Sincèrement, Moe; elle est pas celle qui créer des problèmes avec ses voisins, du coup l'ambiance est bonne; parfois conflictuelle, mais en même temps quelle relation humaine n'est pas conflictuelle par moment.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Moe c'est le bout de femme sympa du Parking; garçon manqué sur les bords, qui a souvent la bougeotte et ne reste pas en place très longtemps. Moe c'est la fille sympathique et souriante qui cherche pas les problèmes, même si souvent elle en attire les problèmes parce qu'elle veut trop aider les gens de son entourage à sortir de la merde. Moe c'est une douceur qui possède quand même un volcan endormi en elle et lorsqu'il se réveille, ça explose. Ça explose surtout quand on s'attaque aux gens qu'elle aime. Moe c'est celle qui observe, qui hésite pas à être l'oreille attentive en cas de besoins, c'est celle qui ne juge pas; celle qui a des convictions. Douce rêveuse, elle aspire à voir plus grand dans la vie; elle ne veut pas finir sa vie à faire des tacos dans ce fameux restaurant. Moe c'est une créative, une artiste; elle aime taguer les murs et laisser aller sa créativité, ses émotions. D'ailleurs, elle a du mal à exprimer adéquatement ses émotions ça sort souvent de travers ou alors elle camoufle en disant des conneries ou en faisant croire que ça ne l'affecte pas.

PSEUDO/PRENOM : spf. ÂGE : 16 +8, bon dieu; je me sens vieille.  OMG  (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS :  Surprised  FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : badass. HEHE  REMISE EN JEU à voir. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  ce forum c'est une grosse famille; vos plumes, vos persos, DC c'est fait pour durer. CUTE  AVATAR : ellie martin.  :l:  

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Moe Delaunay le Dim 12 Nov - 1:06, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 0:14

Raconte moi une histoire...
cool kids never dies.

N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux-Nekfeu.
T'es jeune Moe, t'es qu'une enfant. tu ne comprends, tu n'as pas conscience du temps qui passe; des minutes qui s'échappent, des saisons qui changent; du décor qui change son manteau. T'es jeune Moe, jeune et naïve, tes grands yeux marrons clairs rivés à la fenêtre, tu l'attends encore comme si elle venait juste de claquer la porte. T'attends son retour, t'as l'excitation qui s'installe dans le creux de ton ventre; t'attends, encore et encore. Tu t'accroches, t'as encore la fibre de l'espoir présente en toi; l'innocence d'un enfant. « Moe..» Tu sens cette pression sur ton épaule, cette chaleur qui t'enveloppes. Hypnotisée, tu gardes ton regard à la fenêtre pour être certaine de ne pas la manquer. Il se penche essayant de capter ton regard. « Moe, regarde-moi.» Qu'il te demande, tu te résignes. Il est là, ton grand frère est toujours là. Il est plus vieux, il comprend plus de choses que toi et ça le tue de te voir agir comme ça pour elle; alors qu'elle vous a abandonnée. Il avait tout préparé, son discours était prêt; il savait quoi te dire, mais tout s'envole lorsque tu poses tes grands yeux sur lui. Sa gorge se noue et il te sourit; il est lâche, encore une fois il n'arrive pas à dire les mots qu'il faut. « T'es belle Moe, tu l'sais ça?» Tu lui souris; c'est vrai que tu es belle Moe autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais malgré toute ta beauté; maman ne reviendra pas et c'est en vieillissant que tu comprends tout ça; douloureuse vérité, vérité qui fera pourtant celle que tu es. Heureusement, tu as ton frère, tu as ton papa aussi. Ce français éperdument amoureux qui a quitté la France par amour, pour l'amour; pour elle. Il aimait à en crever, douce enchanteresse venant de New-York; elle l'a attirée avec son regard envoûtant, son corps parlant et son côté mystérieux. Plusieurs disent que t'es comme elle en grandissant, que tu lui ressembles tout portrait; tu ne sais pas trop si tu dois prendre ça comme un compliment, t'es flattée et à la fois agacé; boule d'émotions mitigés.



Le regard des gens t’amènera devant le mirage du miroir.- Nekfeu

Ça se parle au parking, ça se parle et tu le sais. Tu fais la sourde oreille, mais tu vois bien les regards plein de jugements qui se posent sur toi. « Hey Delaunay, c'est vrai ce qu'on raconte?» Tes yeux noisettes se glissent dans ceux de l'individu et tu demeures de marbre. Du moins en apparence, parce qu'à l'intérieur tu bouilles; t'aurais envie de lui foutre ton poing sur la gueule, mais t'es pas violente de nature sauf quand on questionne ou dit des choses sur ta famille; là, le volcan qui sommeille se réveille. « Et on raconte quoi au juste?» Que tu dis en levant ton sourcil, tu joues l'innocente. « Que ton frangin serait en taule pour avoir violer une fille.» Tu sens ta gorge se nouer, un véritable bordel cette histoire; malgré la tempête tu continues de soutenir ton frère, malgré tout; tu continues de croire qu'il est innocent, malgré les mauvaises langues. Par contre, il t'arrive à certain moment d'avoir ce doute qui s'installe dans ta tête. Doute que tu repousses, tu ne peux pas te mettre à croire une telle chose. « T'as rien d'autre à faire de ta vie que d'écouter les ragots de merde?» Que tu rétorques, que tu siffles. T'es peut-être trop sur la défensive, mais tu ne peux pas faire autrement c'est plus fort que toi. Ça fait maintenant presque quatre mois que ton frère est derrière les barreaux. Un véritable raz-de-marée dans la famille, pour mon paternel surtout qui se sent complètement dépassé et démuni, toi qui gardes le phare comme tu peux à bout de bras; c'est à ton tour de le faire maintenant.
---
« Comment va papa?» Qu'il te demande, il a les traits tirés; signe que la taule ne lui fait pas de cadeaux. « Ça va.» Que tu réponds, en vrai tu ne sais pas trop; papa ne parle pas beaucoup, il n'a pas honte de son fils il ne sait juste pas comment gérer la situation; puis en même temps bien qu'il aime son fils plus que tout; les ragots à son sujet ça lui fait de la peine. « Et toi, ça va la petite soeur?» Il t'interroge du regard, sa main vient se poser contre la tienne. Tu souris faiblement, tu veux te montrer forte et courageuse; t'as vraiment d'autres choix? « Ouais..» Tu réponds de manière évasive, mais tu réponds quand même. Tu fais une pression sur sa main pour prendre possession d'un peu de courage et toi, tu lui donnes de la force pour continuer. Tu refuses qu'il abandonne, qu'il t'abandonne comme ta mère l'a fait avec vous. « Ils te font pas trop la vie dure ici?» Que tu demandes, tu sais pertinemment qu'il risque de te mentir pour te protéger, mais t'as besoin de savoir. « T'inquiètes pas, puis je sais me défendre.» Il sourit avec cet air confiant que tu reconnais, mais tu n'es pas certaine d'être entièrement rassurée.



je suis venue te dire que je m'en vais... - S. Gainsbourg

un choc, une véritable claque sur la gueule. il allait t'abandonner lui aussi? sur le coup, t'étais en colère contre lui. sur le coup, quand t'as appris la nouvelle; tu n'as même pas pleuré, t'es demeurée stoïque. c'est quelques jours après l'annonce que ta carapace s'est fissurée. t'as pleuré toutes les larmes de ton petit corps, t'as hurlé aussi; sensation douloureuse comme si on t'arrachait une partie de toi-même sans anesthésie. les jours se sont écoulés encore, puis t'hésitais à aller lui rendre visite à le voir étendu dans ce lit, les paupières closent comme s'il dormait alors que son corps est branché à des tas de fils.tu as la phobie des hôpitaux, tu paniques quand tu franchis ce type de lieu; du coup, tu repousses, tu repousses le moment où tu devras te confronter et aller le voir. finalement, tu t'y rends; t'as le coeur qui palpite un peu trop vite. tu dois te rappeler de respirer. « bonjour, je viens voir kendall eden..» que tu dis, d'une petite voix à la réception. une infirmière t'accompagnes à la chambre, évidemment le choc est brutal; tu t'y attendais, mais de le voir, ça te fait mal. par respect, l'infirmière te laisse alors que tu entres dans cette chambre sans couleurs, totalement froide. doucement, tu marches vers lui; tu marches doucement, comme si tu avais peur de le faire sursauter. tu l'observes avec cette boule dans la gorge. « hey..» que tu souffles pour annoncer ta présence, tu ne sais pas s'il t'entend; mais tu l'espères, tu t'y accroches. doucement, tu viens chercher sa main; elle n'est pas froide, c'est un bon signe ça non? tu sers un peu plus, légère pression pour lui signifier que tu es réellement là; que tu ne comptes plus fuir maintenant. « dis-moi, que t'as pas l'intention de partir hein; même si c'est sûrement beau, là où tu es..» paroles soufflés comme de douces confidences, ton regard qui devient humide.  de ta main libre, tu lui caresses les cheveux comme un enfant, parce que kendall c'est un gosse dans un corps de jeune adulte. « j'suis pas encore prête à te laisser partir..» que tu lui avoues dans le peu d'air que tu réussis à obtenir. des larmes qui coulent sur tes joues, tu relèves un peu les yeux en reniflant et t'as ce rire nerveux qui s'échappe et s'évapore dans la pièce. « oh attend, j'ai quelque chose pour toi.» tu souris discrètement fière de toi et tu sors ton ipod en expliquant le tout; « j'ai entendu dire que la musique c'était excellent pour les gens dans le coma. du coup, j'ai fais une playlist exprès pour toi.» doucement, tu lui installes les écouteurs après avoir pris place sur une chaise que tu as rapprochée près de lui. puis, tu mets le ipod en route. tu l'observes, tu demeures silencieuse et tu ne fais qu'être à ces côtés comme tu l'as toujours fait.

People always leave.
Il est parti, juste comme ça. Il a eut les couilles de s'en aller d'ici, contrairement à toi. Toi, t'es toujours là dans ces lieux; seule. Tu as manquée de courage Moe; tu aurais pu plier bagages et faire comme vous aviez prévu, mais tu ne pensais pas qu'il le ferait et sans te prévenir. En même temps, tu l'envies d'être parti comme il l'a fait. T'es un peu en colère aussi, qu'il t'aies laissé derrière alors que tu demandais juste ça toi, partir. Douce Moe, tu ouvres un peu les yeux; tu sors de ta petite bulle rose, tranquillement tu es confrontée à l'abandon, tu vois des choses, tu entends des choses aussi et ça te durcis un peu le coeur.   Probablement que toi aussi, si tu avais frôler la mort; ça t'aurais donner la poussée pour partir, parce que la vie est fragile et elle s'écoule à grande vitesse; il ne faut pas perdre une seconde de plus. Notion, dont tu prends de plus en plus conscience. Tu te cherches dans ce tourbillon tumultueux; tu viens à te perdre frôlant la ligne entre le bon et le mauvais côté. T'es adulte Moe, c'est terminée de jouer à la gamine avec les grands yeux et la bouche en coeur. Pourtant, tu demeures toujours cette fleur fragile qui tente de pousser dans la bitume. T'es pas seule Moe, y'aura toujours des gens qui graviteront autour de toi, il suffit juste de tendre la main aux bonnes personnes. Allez Moe, arrête d'avoir peur; d'être toujours en mode survie. Allez; vis ta vie comme si c'était la dernière fois et tu verras tout ira bien pour toi.
©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Moe Delaunay le Jeu 2 Nov - 21:02, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 1:29
JAIME JAIME JAIME JAIME
Re chez toi avec cette pipou :l:
avatar
« Pétales brûlés »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 1:40
OMGGGGGGG JE POTTE MOE ELLE EST TELLEMENT CHOU CRY ME A RIVER
Kendall a de la chance de l'avoir à ses côtés :l:

rebienvenue à la maison bb chat :l:


embrasse-moi comme tes cigarettes
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 2:16
Re-bienvenue parmi nous CUTE
Toujours aussi choupi la demoiselle :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 3:56
@Romance Abberline C'est toi, le pipou; merci beaucoup. JAIME JAIME JAIME

@Art de la rose AHHH ARRÊTE TU VAS M'FAIRE PLEURER. OMG POTTE

merci beaucoup, hâte de retrouver notre duo. LOVE

@" Drill Gherman" Merci beaucoup à toi. GNIA
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 12:22
MOE FAN JAIME
Tu le sais déjà, contente de te revoir par ici. OMG
Re-bienvenue. :l:
avatar
« requin d'eau douce »« requin d'eau douce »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Dim 24 Sep - 16:15

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



©️ Nous sommes de ceux


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   Jeu 2 Nov - 20:50
MAJ DE LA FICHE DE MOE. :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: moe ≈ kamikaze   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.