AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Danny, à fleur de peau    Jeu 21 Sep - 23:54

Danny Rivest
Lust for love, lust for life.



(NOM) Rivest, celui de ta mère (PRÉNOM) Danny, ironiquement le même que ton père, celui que tu n'as jamais rencontré, ni même vu en photo (ÂGE) 38 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Vancouver, au Canada, le 1 janvier 1979 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Artiste sculpteur. C'est d'avoir vécu au milieu des arbres, ça t'inspire le travail du bois (NATIONALITÉ) Canadienne (ORIGINES) Ta mère est canadienne aux dernières nouvelles, ta famille aussi, et c'est tout ce que tu sais. (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 8 mai 2000, très exactement (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« We're lost until we're found »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) En 2000, à l'époque tu venais de quitter le Canada pour tenter d'exposer à New York. C'était ton rêve, et il s'est écrasé avant même que t'aies eu le temps de trouver un appartement. Ta première exposition a été un massacre. Entre les critiques et les visiteurs moqueurs, t'as vite compris que l'art, soit c'était pas leur truc, soit c'était simplement pas le tien. Tu restes dans la grosse pomme parce que t'es tombé amoureux d'elle comme t'es tombé amoureux de la sculpture la fois où t'as commencé à tailler. Sauf que t'es broke, alors tu restes dans le Bronx, dans un F1 miteux.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) T'as pas choisi l'immeuble pour son charme ou pour ses grandes fenêtres qui donnent sur la ville comme les photos d'instagram reflètent New-York, non. Tu l'as choisi parce que les loyers étaient les seuls compatibles avec ton porte-feuille. Et t'as eu les habitants qui vont avec. Les drogués, les âmes perdues sur le perron, les cris qui résonnent dans les cages d'escalier, et les putes qui te fixent dès que tu tournes dans le quartier, dans l'espoir que tu les prennes, que tu te soulages en leur offrant quelques billets. .

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) L'artiste raté, le type qui doit faire pitié à ses parents, celui qu'on regarde avec un sourire plein de peine comme on regarde un mendiant dans les recoins des rues. Ou alors on détourne le regard, parce qu'on connaît son nom, on sait qui il est, ce qu'il fait et les critiques qu'il s'est mangé. Tu fais pitié au gens, et même quand tu tiens la porte aux autres, c'est à peine si on te considère comme un être humain. Y a toujours de la pitié dans le regard des gens.

PSEUDO/PRENOM : Hoshi ÂGE : 19 PAYS : Le pays du vin et du fromage FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 à 3 fois par semaine COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Via partenariat REMISE EN JEU Négatif (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) hqgifhunting sur tumblr, mais pas sûre que ce soit elle qui les ait vraiment faits COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Bonjour tout le monde, j'ai pris le temps de farfouiller, j'avoue CUTE AVATAR : Tom Hiddleston

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Danny Rivest le Ven 22 Sep - 23:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Jeu 21 Sep - 23:54


Raconte moi une histoire...
I don't want my freedom anymore. I'm not sure..

Bring me to life

Tu es né à la maternité de Vancouver. Neuf mois après que ta mère ait batifolé avec le capitaine de l'équipe de football américain du lycée où elle étudiait à l'époque. Elle est tombée enceinte, la faute à un manque d'éducation surles moyens de contraception. A un excès d'excitation aussi. Il n'a jamais voulu entendre parler de toi, et elle, n'a jamais réussi à se résoudre à se débarasser de toi.
T'es arrivé la nuit du Nouvel An. Ta mère a passé son réveillon à l'hôpital, et t'es arrivé à minuit et trois minutes. Cadeau de la nouvelle année, elle a d'abord refusé de te porter. Il avait suffi d'un accouchement pour qu'elle se mette à te mépriser, et t'as passé toute ton enfance à te faire hurler dessus pour le moindre petit truc de travers, qui ne lui convenait pas.

It's a hard life, it's a long hard fight

Vous avez vécu tous les deux pendant des années, ses parents ne lui adressaient plus la parole à cause de ses erreurs, à cause de toi. Ils ont jeté leur fille de dix-sept ans à la rue, et ça a été dur. Tu ne t'en rappelles plus, mais elle te l'a bien fait comprendre tout au long de ta vie. Encore aujourd'hui, et probablement jusqu'à sa mort. La seule chose qui t'a motivé à rester avec elle, c'est ton projet de te barrer une fois que tu le pourrais. Alors t'as bossé en plus des cours, en plus de tes moments à toi, ceux où tu sculptais tes petits morceaux de bois. Pour avoir assez d'argent pour t'en aller, et te tirer de ce petit appartement où vous vous percutiez tout le temps, où chaque jour t'épuisait plus que celui d'avant. T'as développé ton art, ton art à toi, celui que te permettais de t'échapper, et t'as entretenu ton rêve d'exposer, dans le silence. Deuxième motivation.

Be my friend, hold me, wrap me

Finalement, le jour de tes vingt et un an, tu t'es barré. T'as pris le nécessaire, tes quelques vêtements et tes sculptures les plus réussies. T'es parti pour New-York, le palpitant battant d'excitation. T'as débarqué au Parking, dans un quartier qui craint, parce que les loyers étaient plus haut que ce que tu pensais. Mais c'est pas grave. T'étais enfin libre, et il fallait un peu de temps avant de pouvoir déployer tes ailes et t'envoler. Ce serait temporaire. C'était ta promesse, celle que tu t'étais faite.

Wake me up inside

Temporaire. Maintenant, ce mot te fait rire jaune. Ça n'a pas été temporaire. Trente-huit ans et t'es encore à pourrir dans ce trou à rat, au milieu des aiguilles et des putes. Et t'es devenu adepte d'elles. Des aiguilles. Elles t'aident à surmonter la morsure violente de la réalité que la vie avait gardé pour ton art. Ton « art ». C'en était pas, à en croire les critiques. Rien de tout ça n'en a valu la peine au final. Tu t'en rends bien compte maintenant, quand tu te réveilles dans tes draps froids, et que tu te rends compte que la tache d'humidité au plafond est toujours là, un peu plus large que la veille. Elle te fait te lever, et tu te diriges vers la salle de bain pour ouvrir ton fameux tiroir à shots. Tu trouves toujours un bout de peau correct entre les bleus, et tu piques. C'est ton café du matin, ton énergie de la journée, celle dont t'as besoin pour retourner sculpter. Et leur montrer que t'es capable de quelque chose. Peu importe ce qu'ils pensent.


©️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Danny Rivest le Ven 22 Sep - 23:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 472
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Ven 22 Sep - 3:33
Bienvenue parmi nous ♥️


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
En ligne
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4927
▹ NOMBRE DE RP : 11

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha, Henry et Ace



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Ven 22 Sep - 14:27
Bienvenue parmi nous HAWW
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas LOVE


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1426
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Ven 22 Sep - 20:25
Bienvenue BRILLE
Le choix du métier est tellement original FAN J'suis fan JAIME


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Ven 22 Sep - 23:07
Merciiii, j'ai pris quelques libertés, j'espère que ça ira :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
avatar
« en mode vibreur »

▹ MESSAGES : 729
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : quarante ans, tout rond.
▹ APPART : #009, à nouveau seul.
▹ TAF : professeur de sport en école élémentaire.
▹ DC : Vinci & Ambrose.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Ven 22 Sep - 23:20
wooow, toi, je t'aime déjà CANDICHOU
bienvenue CUTE



different pulses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1607
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Sam 23 Sep - 0:45
Du coup tu fais çaaaa ?

https://imgur.com/gallery/OMTsG :l:

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Sam 23 Sep - 11:47
@Lincoln Moore a écrit:
Du coup tu fais çaaaa ?

https://imgur.com/gallery/OMTsG :l:

Bienvenue !

Oui je peux OMG

Merci :l:
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Sam 23 Sep - 11:53
J'aime ce que je lis et puis Tom c'est un booon choix SISI

Welcome coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l
avatar


▹ MESSAGES : 209
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Dim 24 Sep - 12:33
Original comme personnage CANDICHOU
Bienvenue par ici ! :l:


    -- why should i apologize for the monster i've become? no one ever apologized for making me this way.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1090
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    Dim 24 Sep - 16:02

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



©️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Danny, à fleur de peau    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.