AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 10:51

Erin Costigan
I hate you, I love you.

(NOM) Costigan, le même que ses deux frères aînés, un nom Irlandais  qui lui vient de son père. Un nom dont elle est fière. (PRÉNOM) Erin, étrangement sa mère tenait à ce prénom. (ÂGE) 28 ans, la jolie blonde est la cadette de la fratrie.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 26 juin 1989 dans le Bronx. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Violoniste dans un orchestre, elle en joue parfois dans la rue ou bien dans les bars. Profitant de son temps libre pour la photographie. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Irlandaise de par son père. (STATUT CIVIL) Célibataire, entretien une relation ambigüe.(ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le 05 juillet 2012(GROUPE) Ceux qui vivent.

«Ne me regarde pas comme cela.. roh.. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était un soir de juillet, l'homme avec qui je vis devient incontrôlablement violent. Effrayée je me suis rendue chez Lip, il est le premier à qui je pense alors que je suis complètement perdue. Hélas, par ma faute mon frère s'en prend à cet ordure et écope d'une peine de prison. Dès lors ne sachant plus où mettre les pieds pour ne pas revoir mon ex, j’emménage au Parking, un choix que je ne regrette pas aujourd'hui puisque mon frère m'y a rejoint et nous sommes désormais voisins !

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  L'immeuble est ce qu'il est. Nous ne pouvons pas rêver de grand luxe avec un salaire pareil, vendre des photos et jouer du violon ne me rendra certainement pas riche. Cependant j'apprécie la plupart des personnes qui me servent de voisins. Je m'adapte facilement aux gens qui m'entoure, même si cela ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds. Je sais faire preuve d'altruisme, mais je ne suis pas naïve pour autant. Certaine personnes ne me donne clairement pas envie de les côtoyers.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)  à vrai dire je n'en sais trop rien, certainement la petite poupée blonde qui ne fait de mal à personne. Celle à qui tout le monde sourit, même les plus fous.  Je ne pense pas avoir une réputation au sens propre du terme, puisque je ne suis pas de ceux qui se mêlent des disputes de chacuns. Je préfère mon petit cocon à l'excitation des rues. Même si parfois cela me tenterais bien de gagner plus d'argents pour mon confort,  cela à l'air si facile lorsque l'on regarde autour de soit.

PSEUDO/PRENOM : ManonÂGE : 20 ansPAYS : FranceFRÉQUENCE DE CONNEXION : Variable mais disponible COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : En partenariat avec un autre :) REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) scénario de @Lip Costigan (CRÉDITS) hqgifhunts.tumblrCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aime énormément l'idée ! AVATAR : Teresa Palmer

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Erin Costigan le Mer 20 Sep - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 10:53

Raconte moi une histoire...
Scars to your beautiful..

Erin, c'est un rayon de soleil, qui pénètre votre peau et vous laisse une sensation de bien-être égale à aucune autre. Elle est cette fille totalement libre et amusante, qui se plaît à sourire à tout va. Celle qui te donne espoir que tout ira mieux demain. La pensée positive qui se démarque des autres. Elle n'a que très rarement était triste dans sa vie, elle l'a été lorsque sa mère est décédée des suites de sa maladie. Alors qu'elle n'était âgée que de 8 ans, la petite blonde n'en était pas moins très consciente. Ou encore lorsque son père est retombé dans son addiction. Essayant par tout les moyens de le sortir de là, comme si rien d'autre ne comptait à ce moment. Laissant sa propre vie de côté pour l'empêcher de s'enfoncer dans son côté obscur. Désormais et cela depuis 5 ans, ce qui tourmente l'Irlandaise c'est la culpabilité d'avoir de façon indirecte envoyée son frère Philip en prison. La pauvre s'en voudra certainement toute sa vie, il était certainement la dernière personne que Erin souhaitait voir en souffrir. Parfois alors qu'elle est assise à sa petite table de cuisine, elle se paît à admirer le ciel gris qui orne bien souvent les immeubles du quartier. Pensant aux choses qu'elle aurait pu faire autrement, soupirant lorsqu'elle entend les cris des voisins qui se disputent. De toutes les façons, elle finit toujours par refermer cette hideuse fenêtre, cela lui rappelle trop son ex petit-ami qui avait tendance à lui lever la main dessus assez facilement. Naïve, c'est ce qu'elle était, aujourd'hui elle se dit que tout cela n'était qu'une épreuve de la vie et que d'autres vivent bien pire. La talentueuse violoniste retrouve goût à la vie depuis qu'elle revoit son frère. Comme s'il avait manqué pendant toutes ces années une pièce à son puzzle. Désormais voisine de ce dernier, elle va et vient entre son appartement et le sien, déposant toujours un sac de courses comme s'il s'agissait de son propre enfant. Elle qui a toujours pu compter sur lui n'aimerait pas le voir se laisser aller. Le soir c'est les cheveux élégament de nature bouclés et lâchés qu'elle attrape la malette en cuir de son instrument en bois. Redonnant ainsi un souffle, une seconde vie à ces bars remplit de personnes sans buts ni lois. Les cils délicatement habillés de mascara, elle monte sur la scène, l'a partageant quelques fois avec d'autres artistes comme elle et dans un dernier moment de mélancolie, ses paupières se ferme et sa créativité s'écoule sur les cordes de son violon..

Le 26 juin 1989, Erin Costigan voit le jour dans le Bronx. Une petite famille de deux frères aînés l'attende avec impatience à la maison. Très tôt la petite fille fait des ravages de ces beaux yeux bleus. Obtenant avec une facilité déconcertante tout ce qu'elle désire au sein de son foyer. Philip et Finn malgré le fait qu'ils soient toujours là pour elle sont très différents l'un de l'autre et leur relation se dégrade rapidement. Cependant il est hors de question pour cette dernière de choisir, car Erin leur porte un amour sans faille. Hors lorsqu'elle se retrouve au milieu des conflits des deux frères, elle n'hésite pas à les envoyer chacun dans une pièce pour ensuite leur parler, l'un après l'autre, essayant d'apaiser les tensions qui lui donnent toutefois les larmes aux yeux.  Grâce à sa mère Erin apprend le violon, tout comme le prénom qu'elle le lui a donnée c'était une des choses que Marilyn voulait prioritairement pour sa fille. Qu'elle ai "les doigts d'une fée", qu'elle soit méticuleuse dans tout ce qu'elle touche. Et cela l'aidera toute sa vie.

En Juin 1997, à l'approche du huitième anniversaire de cette petite poupette, leur mère s'éteint un après-midi à cause d'une maladie contre laquelle elle s'est battue un temps, mais qui a finit par l'avoir. Entraînant par la suite la destruction de cette jolie petite famille, Erin se retrouve alors entre les mains de son frère Philip, qui prend soin d'elle et la protège, oubliant presque son rôle d'adolescent pour elle. Erin a peur, elle s'inquiète pour Finn, qui commence à avoir de mauvaises fréquentations et à rentrer de plus en plus tard. Délaissés par leur père, qui est annéantit et qui en oublie ses enfants.
De l'enfant la blonde devient une jolie adolescente et même Philip se demande comment est-ce qu'elle peut être aussi pétillante après tout cela. Elle étudie les arts au lycée et réussit même son entrée à l'université. Elle est brillante et imaginative, le combo parfait pour la demoiselle qui rêve de faire partie des plus grands photographes de cette Terre. Hélas tout s'arrête pour elle lorsqu'elle tombe dans les bras de ce salaud. Ainsi elle abandonne tout lorsque son frère finit par être incarcéré après avoir donner une correction à cet homme, essayant de vivre de son talent de violoniste elle s'engage à prendre un appartement au Parking. Elle doit ainsi accumuler les petits boulots pour vivre de son mieux et attend le retour de Lip terrorisée par ce qu'il pourrait lui arriver en prison. Lui rendant visite le plus souvent possible.

Erin se retrouvant toute seule, se lie d'amitié avec Logan, un des potes de Lip, arriva ce qu'il arriva et de fils en aiguille la belle tombe dans les bras du beau blond et malgré la relation intense qui se créa entre eux, ils abandonnèrent vite l'idée de devenir un couple. Laissant de côté toute ceci et n'en parlant jamais à Lip lors de son retour chez lui..

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Erin Costigan le Mer 20 Sep - 20:06, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

▹ MESSAGES : 144
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
▹ APPART : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
▹ TAF : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 11:06
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous FAN
Wow, quel superbe choix de scena, c'est tellement de bonheur de voir Erin tentée. BRILLE Hâte de la découvrir dans tes mots, puis de stalker aussi avec tes jolis liens. CANDICHOU (faudra qu'on discute lien d'ailleurs :hihi: )
Bon courage pour la rédaction de ta fichette and have fuuuun ! FAN chou

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 11:07
la jolie Erin Crying or Very sad
super choix de scénario, super contente de la voir CANDICHOU je vais te mpotter bientôt pour qu'on parle lien HEHE (oui j'suis comme ça je m'impose ME GUSTA )
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 11:20
@Aisling Ó Luain Oh c'est trop gentil merci coeur bien évidemment nous allons nous trouver un petit lien tout les deux (ou un gros MDR) Je rédige mon histoire et me voilà HAN

@Vinnie Solheim mais impose toi donc ! Cela me fait plaisir CUTE coeur merci beaucoup pour ton accueil SUPER chou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 583
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ DC : Will le psy, Luna la princesse

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 12:22
Bienvenue jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche Surprised

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7872
▹ NOMBRE DE RP : 104

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 12:40
Bienvenue HELLO

Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1493
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 13:09
ce super choix de scénario :l:
puis Teresa JAIME
Bienvenue ici :l:

Elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. Elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. C'était le manque d'un moi robuste. Elle n'avait pas d'assurance naturelle. Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 15:41
Ce prénom ♥️ Ptain, j'en suis ultra fan !
Sinon, une autre blonde féérique qui joue du violon, c'est un signe ♥️
Ce scénario est superbe ! et ta fiche est agréable à lire :)
Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 472
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 19:18
Bienvenue à toi ♥

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 19:58
@Yulian Aleksandrov Merci beaucoup CUTE :l:

@Slavenko Kovacs Hey merci !! BANANE

@Fayne Dahl Haha je ne peux que remercier le créateur du scénario pour ce joli prénom que j'affectionne aussi particulièrement KYLLIEN DE CEUX je te remercie ! Peut-être alors que nous aurons un lien ? coeur chou

@Jessica Copeland merci ma belle CANDICHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ MESSAGES : 209
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 20:03
Je t'ai déjà tout dit par mp, j'ai déjà hâte de rp avec toi ! CANDICHOU FAN BRILLE
Encore merci de prendre Erin, et puis tout est bon pour moi si vous voulez la valider. OMG :l:

-- why should i apologize for the monster i've become? no one ever apologized for making me this way.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 20:11
Oui et je te remercie pour ton accueil coeur coeur chou BRILLE C'est normal comme je te l'ai dis j'ai craquée pour ton scénario KYLLIEN merci de me laisser la tenter CUTE DE CEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Mer 20 Sep - 20:38
Olala Teresa, j'l'adore tellement cette nana CUTE

Bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 760
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   Jeu 21 Sep - 0:33
Bienvenue parmi nous :l:

LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin - I don't know why you say goodbye, I say hello hello, hello   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.