AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo
« The Raccoon »

▹ MESSAGES : 872
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 33 ans
▹ APPART : #1309
▹ TAF : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
▹ DC : Slavenko Kovacs - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Inglorious Bastard ! - Libre   Mar 19 Sep 2017 - 22:42

" John, Paul, George... and Ringo! "

Samuel est planté devant l'église, mains sur les hanches.

Ok maintenant à nous deux ! Sale bâtard !

Il traverse la rue, esquive une bagnole, yuuuuuups,  fais gaffe quand même Sammy, ou ta pistache, elle sera demi-orpheline avant l'heure ! Sur le seuil, il hésite, rhaaa bordel, il a pas foutu les pieds dans une Eglise depuis...il sait même plus. Ha si, au mariage italien, ouai enfin là il y était comme ça...Mais de façon personnelle, on va dire que ça date !
Samuel entre comme un taurillon entrant dans l'arène mais l'Eglise est vide. Enfin c'est ce qu'il croit, il a jeté un coup d’œil vite fait. Il ne se signe pas, il s'avance vers le Jesus-Christ suspendu. C'est comme un duel. une bonne musique de Sergio Leone là-dessus ce serait parfait !

Mouai, chiqué...
Et sinon, tu veux pas répondre pour m'aider pour une fois ? Au lieu de me pourrir la vie comme tu l'as fait toute mon enfance ? Non parce que si c'est ça j'me convertis vraiment à Saravista, Sarivasti, non Saravasti ! Bref, j'me  convertis j'te jure. Déjà que j'ai pas bien de raison de croire en toi. D'ailleurs je ne crois pas.

...

Bon allez, un signe divin et on en parle plus !

Enjoy Life

Dernière édition par Samuel Black le Sam 14 Oct 2017 - 23:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

▹ MESSAGES : 324
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Sam 14 Oct 2017 - 21:10
Je me permets  chou (d'ailleurs, j'ai beaucoup ri en voyant ton avatar et ta signature)

Inglorious bastard!
samuel & alessia

Qu'est-ce que je fous là, déjà ? Ouais, moi non plus, je sais plus. Enfin, si et je commence à me dire qu'il faut que je déguerpisse parce que je ne me sens pas du tout à ma place au beau milieu de cette église. D'ailleurs, c'est bien la première fois que j'y mets les pieds. Et la dernière, sans doute. Le truc, c'est que je suis venue pour une bonne raison. Un gamin a essayé de me faire les poches, sans savoir à qui il se frottait. Et de fil en aiguille, j'ai su qu'il s'était fait un bon pactole en volant une vieille bonne soeur. Et c'est là que j'ai eu un pète au casque : j'ai décidé de redonner à la vieille ses biens. Ouais, moi non plus je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Toujours est-il qu'il n'y a personne dans cette vieille bâtisse. Alors je dépose le portefeuille et autres grigris près de l'autel. J'sais pas si ça se fait mais je m'en fous, je crois pas en l'existence du petit Jésus de toute façon.

Sur ce bon geste de bonne samaritaine, je suis prête à partir, longe le bas-côté pour retrouver la sortie. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un se lancer dans un véritable cahier de doléances planté devant Jésus. Si je suis étonnée sur le coup, je me souviens de l'endroit où je suis et la surprise quitte mon visage. L'étonnement passé, c'est un petit sourire qui s'installe. Je n'ai jamais cru en Dieu mais il faut croire que le croyant ici présent a été délaissé par ce cher monsieur. Ou par cette dame. Parce que je ne vois pas pourquoi Dieu ne pourrait pas avoir de paire de seins. Décidée à profiter un peu de la situation pour potentiellement embêter le monde, je reviens sur mes pas. « J'suis pas sûre qu'il y ait quelqu'un là-haut qui écoute. Qu'il y ait quelqu'un tout court, d'ailleurs. », je lance en m'approchant, les bras croisés. « Enfin, vous croyez en ce que vous voulez mais si vous avez des emmerdes, faut se poser des questions, hein. »

I love myself, I wanna see it when I turn around, look in the mirror. And if you don't like it, you can leave it, don't you waste your breath tryna change it, 'cause it's my own and I'll keep owning it.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo
« The Raccoon »

▹ TAF : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Sam 14 Oct 2017 - 23:36
( Tu as bien fait CUTE J'me suis fait beau pour Halloween . )

Samuel se tourne surpris, Dieu lui paaaarle ! Non c'est une blague hein, il en est pas à ce point-là ! Il dévisage la fille, puis tourne un regard suspicieux vers le Seigneur accroché à sa croix depuis des lustres - il y a un coté grave sadique à le maintenir là haut comme ça, lui aurait choisi de le représenter à table au banquet avec ses potes, mais soit... - là tout de suite il se demande si la miss est un signe divin. Hu hu, il aurait un curieux sens de l'humour là-haut, du coup ça colle pas trop avec l'image qu'il s'en fait, celle qu'on lui a inculquée. Misons plutôt sur une coïncidence

Ha...heum j'suis pas sur non plus qu'il y a quelqu'un ou alors il a coupé la ligne depuis un bail ! Les emmerdes mouai, si on veut, ça n'a pas l'air de l'émouvoir le tas de plâtre. Et les questions j'me les pose, c'est les réponses que j'ai pas. Et lui non plus visiblement, en même temps, ça m'étonne pas trop sur le sujet.

Samuel est tout à coup curieux de la présence de la jeune femme et ne s'en cache pas. Il sourit brusquement, oubliant ses petites misères.

Du coup si tu crois pas, qu'est-ce tu fous ici ? t'es venue te laver les mains dans le bénitier ou piquer des chandelles pour un diner romantique ?

Enjoy Life
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Dim 15 Oct 2017 - 10:38

Inglorious bastard!
samuel & alessia

Ses questions, aussi inattendues que drôles, m'arrachent un rire franc. Je hoche la tête, à mi-chemin entre l'approbation de ses drôles d'idées et la réflexion. « L'eau bénite est top pour se laver les mains, elle rend la peau toute douce. Je devrais peut-être songer à me laver entièrement ici, d'ailleurs. », je réponds avec amusement. Je n'ai pourtant pas touché de près ou de loin au bénitier et ce n'est pas demain la veille que je le ferai. Le jour où je me mettrai à fréquenter une église assidûment, il faudra s'inquiéter. J'aurais sûrement subi un lavage de cerveau intensif. « Je suis venue déposer un truc. », j'ajoute ensuite avec plus de sérieux cette fois-ci.

Ma présence dans les parages est en tout cas plus inattendue que la sienne. Du moins, d'un point de vue de croyance puisqu'il a l'air un peu plus chrétien que moi. Les bras croisés, je le regarde de haut en bas, de bas en haut. C'est assez marrant parce que, comme ça, d'un point de vue extérieur et dans d'autres circonstances, je ne l'aurais pas du tout imaginer se poser de grandes questions et quémander des réponses à une quelconque entité divine. « Si les réponses ne sont pas ici, cherche-les ailleurs. Ou alors, peut-être qu'il faut pas se les poser et foncer tête baissée. » Et ça, ça ressemble davantage à une solution made in Alessia Romanelli.

I love myself, I wanna see it when I turn around, look in the mirror. And if you don't like it, you can leave it, don't you waste your breath tryna change it, 'cause it's my own and I'll keep owning it.

« The Raccoon »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Sam 21 Oct 2017 - 18:57
Samuel éclate de rire, soudain de bien meilleure humeur et ayant oublié ses ennuis.

Nue dans le bénitier ? Comme Venus sortant des eaux ou quelque chose comme ça ? J'imagine que c'est pour ça qu'ils sont en forme de coquillage...les bénitiers... Si tu le fait, je veux voir ça ok ? Je peux même te défier avec un p'tit pari ! Hu hu.

Samuel jette un regard au Christ accroché. Pauvre gars quand même... Espérons qu'il a réussi à se taper Marie Madeleine ou Judas avant de se retrouver suspendu là-haut. Puis Sam reporte son regard sur la jeune femme, et esquisse une moue suspicieuse mais surtout moqueuse et bon enfant, fabulant dans la bonne humeur.

Toi t'es venue déposer un truc ? Genre une bougie ? Ou une lettre de démission du couvent ? Tu crois plus et t'as décidé de retourner au monde ! Une nonne défroquée ! C'est tout moi ça de tomber sur une nonne défroquée hu hu hu...

Ça te dit d'aller chercher les réponses au fond d'un verre ? J'ai déjà essayé mais pas en si charmante compagnie !

Samuel sourit gentiment, regard vert et franc interrogeant la jeune femme, cherchant à comprendre peut-être si elle était intéressée par son cas parce qu'elle le trouvait sympa ou mignon ou si ce n'était que par ennui au fond d'une église silencieuse.

Parce ce que si on sort par d'ici, ça va être l'heure de la messe et on va se retrouver avec trois vieilles bigotes et un cureton défraichi à boire du vin de messe pas terrible...et je préfère les cacahuètes aux osties, c'est meilleur.

Enjoy Life

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Sam 11 Nov 2017 - 21:29

Inglorious bastard!
samuel & alessia

Si j'avais su qu'on pouvait rencontrer quelqu'un de drôle dans une église, je serais venue plus tôt. Ce mec devrait faire de la pub pour les établissements religieux, je pense que ça fonctionnerait plutôt bien niveau communication. « Tu veux parier que je suis capable de me foutre à poil dans un bénitier ? Faut pas me lancer là-dessus, je peux être une sacrée joueuse. », je signale avec un sourire narquois. Et c'est le genre de choses que je suis totalement capable de faire. Parce que 1) j'adore les défis, 2) je ne suis pas pudique pour deux sous, 3) je me fiche tellement de la religion qu'être nue dans une église ne me semble même pas être un sacrilège. Alors s'il veut parier, je suis dans le coup. A vrai dire, je serais même tentée de dire que je suis toujours dans ce genre de coups.

Un nouveau rire s'échappe de mes lèvres tandis que je le regarde. Mes yeux le dévisagent sans discrétion avant que je ne hoche la tête. « J'ai jamais cru. C'est des conneries tout ça. Mais la nonne défroquée est partante pour le verre. Tu lui plais bien ! », je réponds avec franchise. Il me fait rire, il a l'air d'être plutôt relax comme mec et il est loin d'être dégueulasse. C'est une bonne combinaison. Je suis sûre que passer un moment avec lui sera bien plus divertissant que retourner fumer un truc plus ou moins légal sur mon canapé. « On va laisser les petites vieilles fantasmer sur monsieur le curé. Des cacahuètes et un bon cocktail, c'est quand même mieux. »

« The Raccoon »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Mar 5 Déc 2017 - 21:32
hééééééééé pari tenu ! Vas-y choisi le lieu, une église forcément, catho ou évangéliste, un truc bien hard, va pas me choisir la secte du soleil couchant où le mot d'ordre c'est roubignoles à l'air et fouffe dans le vent pour tous mes frères ! - le moment ET le pluuuuuus important, l'enjeu ! Parce qu'un pari sans enjeu c'est comme un barbecue sans ribs mariné, inutile ! Fadasse !

Ha mais il a retrouvé la pêche le p'tit Samsam ! Une belle brune et ça repart !

Après vous ma sœur, j'suis galant homme surtout aux nonnes défroquées à qui je plais !

Très spécifique comme galanterie !

Alors qu'est-ce qu'on a dans le coin...Le Chat Noir, La Bite de Lucifer, sans rien c'est vraiment le nom d'un bar ! Ils boivent dans des espèces de verres à forme douteuse censé célébré le priapisme de l'ange déchu. Autant te dire que c'est un bar Gay. Mais sinon, vas-y choisi, Sœur Anne, je me sens d'humeur à découvrir un nouvel endroit !

Enjoy Life

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   Ven 15 Déc 2017 - 11:17

J'éclate de rire lorsqu'il me parle de la fameuse secte. Je ne m'attendais pas à rencontrer un tel phénomène en venant ici. Finalement, faire quelque chose de bien en venant rapporter le fric de la bonne m'a offert un bon karma ! Bon, pas sûr que ça me poussera à devenir une nana sage et toute gentille mais ça a au moins eu le don de me mettre de bonne humeur pour la journée entière. « Tu sais quoi ? On va d'abord boire un verre et après j'choisirai un enjeu. Parce qu'imagine si je choisis un truc qui te posera zéro problème ? C'est pas drôle. », je déclare. « Alors qu'une fois que j'en saurai plus sur toi, j'pourrai choisir un truc vraiment marrant. » Et autant vous dire que je peux faire preuve d'une sacrée imagination dans de telles circonstances.

Avec un enthousiaste non-dissimulé, je tourne les talons pour me diriger vers la sortie. Je ne sais pas encore où je vais le mener mais je suis plutôt décidée. Le seul moment où je me retourne, c'est quand il parle de la bite de Lucifer. J'hausse les sourcils, une expression amusée imprimée sur mon faciès. « Attends, y a vraiment un bar qui s'appelle comme ça ?! Pourquoi j'le connais pas, j'suis sûre que je rate un truc. T'y es déjà allé ? » Je suis sûre que c'est le cas. Parce que c'est impossible de connaître un tel établissement sans y avoir mis les pieds. Et l'imaginer là-bas m'amuse. Je crois que c'est exactement le genre de lieu qui me ferait rire, même sans alcool dans le sang. Peut-être même qu'on devrait y aller, tiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inglorious Bastard ! - Libre   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.