AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mar 19 Sep 2017 - 19:22

Martha Wildingham
Blues partout, blues tout le temps
Nécropole blues, monde moderne blues
Pantin, virage, ravin, dérapage blues

(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent

« Dieu, je t'emmerde. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : Cøsmøs (Cop) ÂGE : nineteen PAYS : Le thé, la reine et Buckingham... Do u see what I mean ? FRÉQUENCE DE CONNEXION : Everydaaaays (jsp en vrai, on est  optimiste) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart le sang REMISE EN JEU non, merci MIAOU (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) gif Marina moi + tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ça pue la classe. C'est tout.  BAVE AVATAR : Marina Nery

©️ Nous sommes de ceux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mar 19 Sep 2017 - 19:23
+1

▹ MESSAGES : 55
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt deux ans
▹ TAF : puritaine des désirs liquides, madone des assoiffés
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mar 19 Sep 2017 - 19:28
j'en sais pas beaucoup mais marina + le choix des gif + fauve = j'vais surveiller le tout oim damn
bienvenue ici NIARK

She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mar 19 Sep 2017 - 19:34
Bienvenue parmi nous BRILLE

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 520
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 27
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ DC : William W.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 11:23
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. Ton choix de perso est top HAN

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4800
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Sly, Niilo, Neslihan, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 11:25
Je t'attends poulette NIARK

La tristesse de mon humeur habituelle s'accrut jusqu'à la haine de toutes choses et de toute humanité ; cependant ma femme, qui ne se plaignait jamais, hélas ! était mon souffre-douleur ordinaire.
EA Poe - Le Chat Noir

Introuvable du 7 au 21/12.
#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7135
▹ NOMBRE DE RP : 31

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 11:39
Bienvenue :l:
Bon courage pour la fichette
excellents les gifs !

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

▹ MESSAGES : 1083
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 18 ans, vacille entre dégénérescence et espoirs d'enfants.
▹ APPART : #1012 mais elle squatte un peu trop souvent au #205
▹ TAF : sème la poudreuse au coin des rues pour un groupuscule obscur, perd la notion du temps et du réel, de ce qu'elle est ou n'est pas.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 12:06
Marina HOT excellent choix :l:
j'ai un peu lu ton post en invité donc j'ai hâte de découvrir le perso HEHE
bienvenue par ici :l:

R E D  L I N E

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 14:42
Bienvenue ici ♥
J'ai hâte d'en lire plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 369
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 18:17
Bienvenue sur le forum ♥

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Mer 20 Sep 2017 - 19:42
Je ne connais pas du tout l'avatar, belle découverte CUTE

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4605
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Ven 22 Sep 2017 - 13:28
Bienvenue parmi nous HAWW
Marina, je suis dingue de cette gosse ! BAVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ MESSAGES : 198

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Dim 24 Sep 2017 - 11:23
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! BRILLE :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

▹ MESSAGES : 431

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Dim 24 Sep 2017 - 18:59
Bienvenue :)

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4833
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    Ven 29 Sep 2017 - 8:17

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️ Nous sommes de ceux

Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martha ♤ Boulevard of broken dreams    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.