AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Lun 18 Sep - 1:56

Anya Vavilov
Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble.

(NOM) Tu possèdes le noms de cette famille qui t'a abandonnée. Vavilov, ce nom dont tu ne pourras jamais te départir. (PRÉNOM) Tes parents ton prénommés Anya, quelque chose de doux et de simple qui fait tout à fait toi. (ÂGE) Tu as 19 hivers au compteur. Encore une enfant, mais néanmoins trop vieille à présent pour croire encore au miracle de reprendre ta vie en main. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Tu as vu le jour le 11 mars 1998 à Moscou en Russie. Moscou, ton véritable chez toi. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tu vend ton corps au profil de quelqu'un d'autre. Tu laisse ces hommes te toucher, feignant d'y prendre du plaisir alors qu'en vérité, la moindre de leurs caresses te dégoûte. Tu es une prostituée. (NATIONALITÉ) Tu es russe. (ORIGINES) Seule la Russie coule dans tes veines. (STATUT CIVIL) Comment peut-on aimer quand on se trouve dans une situation telle que la tienne. Tu es une célibataire endurcie. (ORIENTATION SEXUELLE) On ne t'a jamais vraiment posée la question et bien franchement, tu ne te l'es jamais vraiment posée non plus. Tu sais de toute façon que seuls les hommes et leurs épaules viriles t'attirent. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 22 avril 2013. Tu n'avais que quinze ans à l'époque, une enfant qui comprenait à peine dans quoi elle était tombée.  (GROUPE) Tu es de ceux qui ne supportent plus d'être ici, qui vendraient volontiers leurs âmes au Diable pour pouvoir s'échapper de cet enfer de béton et ne plus jamais y revenir. Tu es de ceux qui survivent.

« Ne mêles pas Dieu à tout ceci parce qu'ici c'est l'Enfer.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ça fait déjà quatre ans que j'habite au Parking. J'aimerais vous dire que j'ai emménagée ici par choix ou que du moins j'y ai emménagée avec ma famille, mais ce n'est pas le cas. J'ai quittée ma Russie natale à la décision de mon père. On lui a donné un bon montant pour qu'il me vende à une agence de prostitution et il n'a pas hésité une seule seconde à prendre la généreuse somme d'argent. C'est ainsi que j'ai débarquée à New York dans le but de servir d'objet sexuel à des pervers en manque. C'est ce qu'est devenue ma vie à partir de ce jour maudit.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Comment peut-on aimer une prison ?? Aussi agréable que l'immeuble peut paraître à certaines personnes, il est à mes yeux un enfer, l'endroit dont je suis prisonnière depuis de trop nombreuses années aujourd'hui. Je mentirais si je vous disais que je ne rêve pas de m'en échapper, d'enfin quitter ces lieux et de refaire ma vie loin d'ici. Hélas, ma dette est bien loin d'être payée. Je suis parfaitement consciente que j'en ai encore pour un bon moment avant de pouvoir être libéré. De toute façon, ma vie ne pourra jamais plus reprendre son cours normal. Mes blessures intérieures sont beaucoup trop grandes. D'ailleurs, qui pourrait m'aider à m'en sortir ?? Les habitants de cet immeuble sont beaucoup trop occupés par leur petit train de vie ou par le fait de prendre du plaisir avec moi pour se préoccuper de mes sentiments. Ils ne sont rien de plus pour moi qu'une autre partie de mes geôliers.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je suis la petite conne, l'adolescence qui n'a rien vu, qui va s'en remettre. Je suis la petite marionnette, la poupée de porcelaine qui dit oui quand elle dit non. Je suis cette gamine qui erre dans les rues depuis des années sans but précis, destinée à simplement satisfaire la moindre de vos envies les plus primaires. Je suis cette rêveuse qui espère encore reprendre sa vie en main, même si elle sait que c'est impossible. Je suis la poupée blonde qui joue les durs quand elle a envie de pleurer, de hurler. Je suis celle qui a un accent russe prononcé, celle qui se voit comme un objet à vendre. Je suis cette fille là.

PSEUDO/PRENOM : Chouquette. ÂGE : 25 ans. PAYS : Quebec city babe. NIARK FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 7 jours sur 7, dépendant du boulot. coeur COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai déjà été ici, mais ça fait vraiiiiiment longtemps. REMISE EN JEU Sans soucis !! (TYPE DE PERSO) PI ou banque de liens de @Ekaterina Vdovitchenkova. (CRÉDITS) Tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Bisous sur vos fesses gauches. CANDICHOU AVATAR : Chloe Moretz.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Anya Vavilov le Mar 19 Sep - 3:07, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Lun 18 Sep - 1:56

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut iaculis tortor tempor venenatis malesuada. Nam vulputate velit ligula, sit amet consectetur metus accumsan sit amet. Cras erat orci, luctus vel laoreet sed, efficitur in massa. Nullam laoreet libero vel risus fringilla, nec dictum nulla vestibulum. Sed et accumsan nulla. Aenean ut est vitae leo sodales faucibus sit amet nec risus. Aliquam erat volutpat. Sed viverra ex nec laoreet porttitor. Suspendisse sit amet tellus quam. Etiam quis mauris facilisis lorem auctor elementum id et enim. Sed viverra facilisis facilisis. Curabitur felis felis, tempus non tincidunt et, hendrerit eu leo. Vivamus eu bibendum turpis. Etiam eu dolor ut nibh semper pulvinar in vitae ligula. Suspendisse sed ullamcorper turpis, sit amet ornare turpis. Pellentesque nulla est, ultrices et urna sed, iaculis aliquet dui. Etiam cursus tristique magna a malesuada. Donec at eleifend erat. Fusce faucibus congue arcu, tempor pellentesque erat consectetur vitae. In placerat id mi sed molestie. Fusce tempus vehicula ante. Nunc nec tortor tortor. Nulla sed porta lacus, et mollis nibh. Sed suscipit congue consequat. Aenean efficitur quam eget feugiat ullamcorper. Phasellus scelerisque purus eu imperdiet suscipit. Nulla consectetur lacinia urna non viverra.
Sed mollis mollis massa non gravida. Aenean ut blandit ante, eu viverra diam. Duis aliquam orci eget dui mollis placerat. Integer eros odio, sodales ac nisl id, iaculis sodales urna. Morbi risus ante, fringilla ac sem vitae, blandit fermentum turpis. Quisque non efficitur libero, eu tempus erat. Nulla fermentum sem tincidunt enim dapibus interdum. Praesent sit amet quam varius, sodales turpis vitae, posuere mauris. Phasellus efficitur dolor vitae lectus sodales ultrices. Aenean consequat sem lacus, dictum pellentesque ipsum sollicitudin et. Mauris faucibus ante et lorem vulputate, commodo iaculis nunc varius. Praesent tincidunt consequat enim eget pellentesque. Duis eros nibh, gravida et imperdiet auctor, tempor ac elit. Nullam vel sem et erat facilisis placerat. Integer pretium tellus sit amet feugiat rhoncus.
Aliquam fringilla suscipit ex, ac bibendum orci consectetur vel. Maecenas vulputate eget dui ac hendrerit. Nam at ligula placerat, auctor turpis at, cursus dui. Sed vestibulum ex eu nibh dignissim commodo. Nullam mauris sem, consectetur eu odio et, ultrices volutpat enim. Phasellus vitae dui gravida massa viverra tincidunt. Nam gravida, orci et convallis bibendum, turpis diam ullamcorper augue, quis tristique nibh augue in ante. Aenean tempor molestie ligula vitae accumsan. Sed hendrerit vitae erat quis semper. Vivamus vulputate magna lorem, in faucibus augue tempor id. Proin eleifend odio a feugiat vestibulum. Donec euismod diam vitae hendrerit molestie. Suspendisse rhoncus ultrices lorem id varius. Vestibulum neque nisl, pulvinar scelerisque diam eget, elementum consequat dolor. Cras tristique purus quis ullamcorper auctor. Mauris sed purus nunc. Mauris sodales turpis risus, id aliquam tortor mattis sed. Nullam sollicitudin nisl dolor, at eleifend libero feugiat ac. Sed facilisis, nulla pharetra finibus viverra, massa nulla tristique dolor, a efficitur sapien massa vitae neque. Morbi eleifend ac felis nec consequat. Cras auctor congue interdum. Donec porta rutrum odio, id maximus nibh facilisis eget. Fusce sed feugiat sem.

© Nous sommes de ceux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 520
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 27
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ DC : William W.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Lun 18 Sep - 9:06
T'inquiète, ça va bien se passer.
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 697
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Lun 18 Sep - 13:19
Bienvenue parmi nous louloute chou
Je vais te prendre sous mon aile, t'es trop mignonne pour subir le calvaire que tu vis POTTE

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .

▹ MESSAGES : 85

▹ AGE : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
▹ APPART : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
▹ TAF : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Lun 18 Sep - 13:48
Ouuuuh Chloé :l: l:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche JAIME

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Lun 18 Sep - 23:44
Bienvenue parmi nous ma belle HAWW
Je vais prendre soin de toi NIARK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mar 19 Sep - 0:37
Bienvenue sur le forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mar 19 Sep - 0:52
Merciii les copains !! JAIME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 369
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 19yo.
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mar 19 Sep - 3:32
Re-bienvenue apparemment ♥

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ MESSAGES : 198

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mar 19 Sep - 18:42
La pauvre petite Surprised Chloe est un excellent choix en tout cas CANDICHOU
Bienvenue par ici CANDICHOU :l:

-animal kingdom-

▹ MESSAGES : 55

▹ AGE : vingt deux ans
▹ TAF : puritaine des désirs liquides, madone des assoiffés
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mar 19 Sep - 19:23
trop de références à Anastasya pour que j'aime pas MDR :l:
bienvenue et bon choix aussi pour le pré-lien :l:

She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7135
▹ NOMBRE DE RP : 31

▹ AGE : 39
▹ APPART : #002 (#402)
▹ TAF : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mer 20 Sep - 11:37
Bienvenue :l:

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Mer 20 Sep - 14:48
Cette bouille à croquer CUTE
(Re) Bienvenue ici, alors ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

▹ MESSAGES : 431

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Dim 24 Sep - 19:01
Bienvenue :)

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

▹ MESSAGES : 431

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   Dim 24 Sep - 19:01
Bienvenue :)

Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya ¤ Diamonds are a girl's best friend. [50%]   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.