Partagez|

M - He's a pirate (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 33 ans
› Appart : #706
› Occupation : Commandant d'un cargo. Passeur, sous couverture d'agent de voyage.
› DC : Oscar Ellroy
› Messages : 68
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: M - He's a pirate (Libre) Sam 16 Sep - 23:21

Donnel O'Reilly
Norman Reedus, ou quelqu'un du genre

(NOM) O'Reilly (PRÉNOM) Donnel (ÂGE) Entre 45 et 50 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Aux choix, Irlande (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Capitaine d'un cargo passeur (NATIONALITÉ) Irlandaise (ORIGINES) Au choix (STATUT CIVIL) Au choix (ORIENTATION SEXUELLE) Au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 6 juin 2017, en même temps que Darragh  (GROUPE) Au choix.

« Tu veux que j'aille lui éclater les dents ? »

• Donnel est orphelin. Il a grandit dans un orphelinat et est parti pour la marine aussitôt qu'il l'a pu.

• Il a commencé à travailler sur le cargo quand c'était encore le beau-père de Darragh qui en était le commandant, aux alentours de vingt deux ans.

• Darragh était gamine quand il a commencé à travailler sur le bateau, et son beau-père demandait souvent à Donnel de la surveiller pour éviter qu'elle fasse des conneries. A partir de là, ils sont devenus très proches.

• Donnel est plutôt du genre réservé, renfermé et peut être très grognon et agressif. Ca a souvent été la source de disputes avec le commandant, mais sa proximité avec Darragh l'empêchait de le virer de l'équipage.

• Il est devenu capitaine quand Darragh a repris le business et est devenue commandante. Il est désormais le seul membre fixe en dehors de Darragh.

• Grâce à sa formation militaire, il n'est pas seulement capitaine, il est aussi une sorte d'agent de sécurité à bord du bateau. Et un peu le garde du corps personnel de sa Majesté Darragh.

Darragh O'Hara - Commandante et pilier
Depuis la mort de son beau-père, Donnel est la seule personne en qui Darragh a confiance. Il est essentiel à son business comme à sa vie. Ils s'appuient l'un sur l'autre, et même si Darragh était vraiment jeune quand ils se sont rencontrés, Donnel ne la considère plus comme un enfant. Elle est sa commandante, sa cheffe, et son alliée et a fait ses preuves depuis longtemps. Seul son instinct de protection demeure.

Niilo Dahl - UC.
UC.

Alyosha Dahl - UC.
UC.

© Nous sommes de ceux

galway girl

Dernière édition par Darragh O'Hara le Sam 16 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11379-darragh-drink-up-me-he

› Âge : 33 ans
› Appart : #706
› Occupation : Commandant d'un cargo. Passeur, sous couverture d'agent de voyage.
› DC : Oscar Ellroy
› Messages : 68
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: M - He's a pirate (Libre) Sam 16 Sep - 23:23

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

J'ai mis Norman Reedus parce que c'est lui qui m'est venu en tête en pensant au personnage, mais si t'as une autre idée qui reste dans le genre de mec badass super cool et qui a l'air de vouloir scalper tout le monde, tout le temps, hésite pas à proposer. Mais je me réserve le droit de dire non parce que j'peux Surprised

PSEUDO
Pareil, c'était juste pour avoir un nom avec lequel écrire le scéna. Mais reste dans l'irlandais quand même, non seulement c'est essentiel, mais en plus c'est super classe AS

LIENS
Pas du tout négociable avec Darragh, même si c'est assez large pour que chacun y trouve son compte. On discutera des détails parce que j'aime bien discuter. Pour les autres, c'est à voir avec les joueurs, je peux pas décider pour eux !

PRÉSENCE
Je suis loin d'être le joueur le plus rapide du forum, et ce même s'il m'arrive de rusher de ouf doooonc un rp par semaine/tous les dix jours ça me convient. J'suis pas là pour te forcer :gnoe :

AUTRE
J'ai laissé l'histoire personnelle plutôt vague pour que t'aies autant de libertés que possible. Après, n'oublie pas qu'il passe et a passé pas mal de temps en mer. Mais fais toi plaisir, kiffe un coup et fais m'en un perso cool ! :l: Et si t'as des questions, ou des commentaires, ou besoin de n'importe quoi, hésite pas à me MP, je réponds vite et je suis sympa RAH

©️ Nous sommes de ceux

galway girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11379-darragh-drink-up-me-he

M - He's a pirate (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1