AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hannah ; comme un poids lourd qui a plus les freins   Dim 17 Sep - 18:54
Merci tout le monde coeur coeur coeur coeur coeur
On trouvera des liens sans soucis, vos personnages ont tous l'air oufs.

▹ MESSAGES : 151
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
▹ APPART : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
▹ TAF : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
▹ DC : Marshall le branleur et Leo la maman chaudièrealcoolo

MessageSujet: Re: hannah ; comme un poids lourd qui a plus les freins   Dim 17 Sep - 19:34
Coucou NIARK

Bienvenue JAIME
Cette plume, hâte d'en lire plus, plus plus :l:

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hannah ; comme un poids lourd qui a plus les freins   Dim 17 Sep - 20:12
klfjgktirddj CANDICHOU CANDICHOU CANDICHOU

MAIS CETTE HISTOIRE.
J'aime tellement tout, Hannah est géniale et bon pour changer t'écris pas trop trop mal.  DAFUQ
Pis j'apprécie la réf à Orri :hihi:

du love coeur

avalanche :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: hannah ; comme un poids lourd qui a plus les freins   Mar 19 Sep - 0:34

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hannah ; comme un poids lourd qui a plus les freins   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.