Répondre au sujet Partagez|


William X Tell me about your father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 11:53


William Winchester
Le complexe d'Oedipe du marin c'est de trop aimer sa mer.



(NOM) Winchester (PRÉNOM) William (AGE) 38 ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 16 décembre 1979 à Londres  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Psychiatre et revendeur de cachetons à ses heures perdues. (NATIONALITÉ) Américaine depuis qu’il s’est installé dans son propre cabinet en 2015. (ORIGINES) Anglaises par ses deux parents.(STATUT CIVIL) Veuf depuis trois ans. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Mai 2015  (GROUPE) De ceux qui vivent

« Bien, maintenant parlez moi de votre père. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
25 Novembre 2014 X Une légère dépression accable mon cerveau après avoir enfin accepté la disparition de Katie. Jamais je ne me serais douté que le travail du deuil soit si difficile chez moi mais je crois que mes sentiments se sont placés au dessus de ma conscience, tout simplement. Puis, il y a cette femme dont la correspondance virtuelle m’affecte avec beaucoup d’amertume et beaucoup de nostalgie. Tout comme ma défunte épouse, Alexis souffre de psychose maniaco-dépressive (PMD) et ne trouve de répit que lorsque nous échangeons. Notre lien s’est façonné autour de nos discussions par caméras interposées mais j’ai la sensation qu’il s’intensifie depuis qu’elle m’a avoué vouloir se donner la mort.
21 Janvier 2015 X Je n’ai aucune nouvelle d’Alexis depuis Noël alors que nous avions convenus d’échanger dès la fin des fêtes. Le suicide ne constitue pas qu’une option chez les personnes souffrants de PMD et je crains qu’Alexis n’ait fini par mettre fin à ses jours, tout comme mon épouse. Si cela devrait en être le cas, je crois que je mettrais fin à ma carrière de psychiatre, je n’accepte tout bonnement pas l’erreur et le suicide d’un patient l’est, pour moi.
17 Février 2015 X L’Angleterre, ma douce Angleterre, tu me lasses ou m’a lassée. J’ai désormais l’occasion de voyager comme bon me semble et même si j’aimais Katie, je détestais ses psychoses et ses peurs totalement infondées. Sa maladie était faite ainsi, et elle faisait de sa vie un véritable calvaire, un véritable combat contre l’angoisse, l’anxiété et tout ce qui faisait d’elle cette boule de nerf que j’ai voulu sauver. J’ai pris la décision de quitter Londres ainsi que tout ce que j’avais construit ici, avant et pendant Katie; pour ma propre thérapie et pour retrouver Alexis.
27 Mai 2015 X  Les Etats-Unis me paraissent tellement plus libérés et incroyablement plus distrayants que mon pays natal. Je suis enfin installé sur le continent américain et je dois avouer que jamais je n’aurais imaginé me retrouver dans le Bronx, entouré de personnes chez qui je pourrais trouver des tas de pathologies psychiatriques qui plus est.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
27 Mai 2015 X L’immeuble est semblable à une déchetterie, un bâtiment qui surplombe tout le bronx et dont la vétusté est égale à sa hauteur. Même dans mes souvenirs les plus lointains, il n’y a rien qui ressemble à ce dépotoir et je ne crois pas m’y sentir à l’aise. Je me suis installé ici dans le seul but de retrouver Alexis mais ne serait-il pas là le signe du commencement de mes propres névroses ?
15 Juin 2015 X J’observe énormément et il me semble que la plupart des gens ici sont des junkies. Je pourrais détailler chaque points négatifs que je trouve pour tous les habitants de l’immeuble mais il me faudrait plus que toutes les pages de ce carnet pour y arriver.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
28 Juin 2015 X Je suis enfin installé dans mon propre cabinet, un peu en retrait du quartier où j’habite et je dois dire que cela change considérablement. L’air est tout d’un coup beaucoup moins étouffant et surtout, beaucoup moins enfumé.  J’ai entendu dire que je paraissais froid et mystérieux, le parfait stéréotype du psychiatre, ça ne me dérange pas plus que ça puisque de toute façon, c’est la stricte vérité. Je me suis renfermé depuis le décès de Katie, encore plus qu'avant et je me surprends parfois à être désagréable sans pour autant le vouloir.

PSEUDO/PRENOM : MakexWish GE : 22 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j (ou presque)  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à biscotte Cynique.  REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) Inventé  (CRÉDITS) Carole71 (avatar);  Heroicfiction + Ofallingstar (gifs)  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Charlie Weber

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par William Winchester le Sam 16 Sep - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 11:53


Raconte moi une histoire...
Il n'y a pas de pire perte que celles que l'ont subits.


William naît d’un père avocat et d’une mère architecte aussi strict l’un que l’autre. Son éducation est faite de principes et de règles datants des années soixantes mais ce fut pour son bien, lui disait sa mère. Tous les dimanches, le trio s’asseyait sur le banc de la quatrième rangée, à droite, dans l’Eglise St. Bartholomew-the-great. Ils écoutaient avec attention le prêtre Adam lire un à un chaque évangile et toujours, le petit William s’ennuyait à mourir entre deux chants catholiques. Leur vie était rythmée comme du papier à musique et la rigueur était le maître mot de leur existence. Ils arrêtèrent d’aller à l’église quand sa mère représenta un couple dont l’enfant avait été victime d’abus sexuel au sein du catéchisme. Alors, William passa ses dimanches à écrire et c’est dans ses carnets qu’il trouva refuge. Il écrira chaque dimanche et chaque fois que le besoin s’en fera ressentir, sans jamais arrêter ni à l’adolescence, ni à l’âge adulte, une activité qui lui prendra les tripes et les soulagera quand la conscience s’encombrera de trop de broutilles.

12 Janvier 2011 X J’ai fait la rencontre de Katherine, une jeune femme rayonnante au sourire dévastateur dont je fais partie des nombreuses victimes, certainement. Nous discutons énormément de sa vie, de ses souvenirs et il parait que cela lui fait un bien fou, sans que je ne sache exactement pourquoi elle n’en notifie tout simplement pas à ses amis. Katie parle énormément, elle rigole constamment et ce rire cristallin qui la caractérise désormais sonne à mes oreilles comme le chant des sirènes, divine mélodie attirante et déstabilisante. Son regard me perce à chaque fois que je le croise et je crois que je ne peux plus m’en passer. Néanmoins, j’ai un peu de mal à deviner pourquoi cette jeune femme a besoin d’une thérapie et la question est bien trop délicate à poser, je dois avouer.

13 Mars 2011 X J’ai du mal à me souvenir de l’instant exact où je suis tombé amoureux de Katherine, je crois qu’à ce moment-là j’étais surtout attiré par son physique et sa manière de rayonner à chaque fois que nous avions un entretien. Malgré ses dix ans de moins, j’ai noté sa maturité dès le deuxième rendez-vous et l’absence de maternelle y est certainement pour beaucoup. Je sais pertinemment que je ne devrais pas être attiré ainsi par une patiente mais je n’ai jamais éprouvé autant d’affection pour une seule et même personne. C’est incroyable.

25 Mars 2011 X Nous avons commencé à nous voir en dehors des entretiens et dès notre premier rendez-vous, j’ai remarqué le côté hypersexuée de Katie et je dois avouer que cela me plaît énormément bien que je me doute que cela fasse partie de ses névroses et donc, de la raison pour laquelle elle s’est adressée à moi la première fois.

08 Avril 2011 X J’essaie de trouver tous les détails qui pourraient me mettre sur la piste, celle de la pathologie dont elle souffre. Malheureusement, à part sa joie de vivre exagérée, son hypersexualité et tout ce qui fait d’elle la personne que j’aime, je ne vois rien. N’aurais-je donc pas fait une erreur de jugement ? N’aurais-je pas dû garder mes distances et conserver notre lien primaire ?

16 septembre 2011 X Cela fait un moment que je n’ai plus écrit dans ce carnet. Je ris de la naïveté dont j’ai fait preuve il y a quelques mois. J’ai été crédule au point de m’imaginer une patiente sans réelle pathologie. Aujourd’hui, je suis rentré du cabinet plus tôt que prévu et en premier lieu, je ne trouvais pas Katie. Je ne me suis pas tout de suite inquiété, prétextant qu’elle avait dû sortir. Au bout de quelques heures, je me suis mis à paniquer car ça ne lui ressemblait simplement pas et c’est à ce même moment que je l’ai trouvée étendue à la salle de bain. Elle respirait encore, ses constantes vitales étaient correctes et elle avait l’air tout simplement endormie. Je l’ai ramenée sur notre lit et je l’ai examinée plus en détail. Elle ne me répondait pas quand je lui parlais et ses yeux se refermaient instantanément dès lorsque je les ouvrais. J’ai compris qu’elle était dans un état stuporeux et tout s’est enchaîné très vite dans mon esprit, cet état d’hyperactivité puis cette non-activité soudaine… J’ai diagnostiqué ma petite-amie et je déteste ça mais je suis formel; elle est atteinte de PMD.

02 décembre 2011 X Les mois qui ont suivi ma découverte ont été difficiles. Non seulement Katie a eu beaucoup de mal à remonter de sa période difficile mais il a été compliqué de la convaincre de prendre un quelconque traitement. Les antidépresseurs l’ont stabilisée et je dois admettre que j’aime encore plus Katie maintenant que je la découvre sous un nouveau jour.  

02 février 2012 X Nous avons décidé de nous marier, Katherine et moi. Je sais pertinemment que c'est très rapide mais je n’ai jamais autant aimé que depuis que je la connais et malgré nos difficultés, je suis intimement convaincu que tout se passera pour le mieux. J’ai arrêté de voir Katie comme une patiente et il m’aura fallu plusieurs disputes pour comprendre qu’elle détestait les analyses que je faisais sur sa personnalité. Je vais lui donner ma vie, je consacrerais mes heures à lui parler, à l'aider et à faire de sa vie ce qu'elle n'a jamais été. Je veux la rendre heureuse autant qu'elle me rend heureux actuellement.

13 juin 2012 X Une violente dispute a éclaté entre Katie et moi. Nous sommes mariés depuis seulement un mois et j’ai l’impression que déjà plus rien ne va. J’ai cru comprendre qu’elle détestait prendre ses médicaments et à plusieurs reprises elle m’a crié ne pas être folle. Certes, dans les pensées populaires les personnes suivies en psychiatrie sont apparentés à des fous mais désormais, nous sommes bien loin de ces bassesses et nous avons évolués dans nos pensées primitives. D'ailleurs, je n’ai jamais considéré Katherine comme une folle, contrairement à ce qu'elle pouvait me balancer parfois. J'ai l'habitude de voir des patients totalement fous et Katie en était bien loin. Puis, jamais je n'aurais pu penser de telles absurdités, surtout en ce qui concerne ma propre épouse. Néanmoins, aujourd’hui je remets absolument tout en question, notre mariage, notre relation entière et certainement l’erreur que j’ai faite à demander sa main beaucoup trop tôt. Mon esprit est semblable à une éponge gorgée de questionnements, de doutes et de peurs, parce que Katie est la personne la plus chère pour moi, mais aussi la personne que je comprends le moins.

21 mars 2013 X J’ai perdu. Non seulement je n’ai pas réussi à voir les choses qui n’allaient pas chez Katie et je l’ai perdue, elle aussi. Elle s’est suicidée il y a vingt jours et je n’arrête pas de repenser à notre dernière dispute. Elle ne cessait de répéter qu’elle n’était pas folle et je n'ai pas réussi à la raisonner ni à savoir ce qui n’allait pas dans la posologie que je lui administrais chaque jour.
Finalement, j’ai retrouvé la totalité des comprimés dans sa table de chevet, ceux qu’elle n’avait pas pris et ceux qu’elle devait prendre. Je n’ai rien vu, j’ai été aveugle pendant tout ce temps et cela me laisse penser que jamais je ne pourrais retrouver une vie normale après cela, après cette faute que j’ai faite. J’ai le coeur lourd, le souffle coupé et je ne suis pas sûr de réussir à m’en remettre. Je n’ai pas passé 35 ans que je suis déjà veuf et cette simple idée me semble insupportable. J'ai aimé Katherine comme un fou, de tout mon être, je me suis lié à elle tout en lui offrant absolument tout de ma personne et aujourd'hui, l'idée de ne plus la revoir me paraît totalement irréelle et dépourvue de sens.
Il n’y a de perte difficile que lorsqu’on les subit. Aujourd’hui, je subis et je subirais chaque jour de plus à mon existence jusqu’à la fin de mes jours, non pas à cause de Katie, mais pour Katie.



© Nous sommes de ceux


Dernière édition par William Winchester le Sam 16 Sep - 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4756
› Nombre de RP : 134

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 11:55

Preeeem's !

On fait des bébés ? :l:




You hit me like a bolt from the blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 11:56

@Nina Kovacs Quand tu veux :l:


Don't get too close
My mind is a scary place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 11:56

Moi aussi jsuis née le 16 Décembre *OSEF*

Bienvenue, tu vas avoir du pain sur la planche ici HUM

Bon courage pour la fin de ta fiche ! :l:



À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 11:58

@Deirdre Haynes Nous sommes simplement les meilleurs :l: . Ouais, y'a pas mal de psychotiques ici, j'avoue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
avatar

› Âge : 17 ans
› Appart : Sur le cargo, avec le reste de la famille
› Occupation : Etudiante aux Beaux Arts
› DC : Aslane
› Messages : 57
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 12:02

Ohhh un toubib ! Moi j'vois des fées, mais j'suis pas folle, tout va bien Smile
Bienvenue et bon courage, sinon BRILLE



« L’art est l’illusion d’une illusion. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12322-fayne-dahl-c-est-l-ele


avatar

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine + Romance, l'cœur remplaçant.
› Messages : 310
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 12:12

ROBERT ROBERT ROBERT ROBERT
Bonjour toi MIAOU
Il est né un jour avant moi, tu vois, nous sommes liés, ça vaut un lien #incruste
Je m'appelle plus Biscotte Cynique wsh Surprised TU SUIS PAS ELI Emo
Re chez toi en tout cas et hâte de voir ce perso joué JAIME (j'le ken en scred HOT)


drink
the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 12:24

@Fayne Dahl D'après le théorème de Freud, tu souffres quand même un peu de la folie des bisounours.
@Nova Larsson J't'appelle comme je veux, ok ? Et viens me faire des bébés, mon pantalon est déjà déboutonné. I love you HOT


Don't get too close
My mind is a scary place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 12:26

Nina Kovacs a écrit:
On fait des bébés ? :l:
c'est bon j'demande le divorce ! Emo

(re) Bienvenue quand même le Psy ! ROBERT



"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 12:44

@Slavenko Kovacs Oh ça va, comme si tu savais pas qu'elle te trompait déjà (Avec un russe). MDR


Don't get too close
My mind is a scary place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
avatar

« Catallena »
› Âge : 31 ans
› Appart : #520, avec Sway, Arès le husky, et très souvent Dei
› Occupation : Barmaid en cheffe du Lumignon Blanc, trafiquante d'armes et de drogue
› DC : Alyosha, Laszlo, Legence
› Messages : 956
› Nombre de RP : 40

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 13:27

J'aime ton nom, WW c'est classe. Rebienvenue ! MIAOU


   
    No hope, no fear

       
    One way of looking at the world And some say flying’s for the birds But freedom doesn’t come from not being afraid Freedom comes from choice, the choice that we have made. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-


avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4756
› Nombre de RP : 134

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 13:34

Pour le nom je demande des droits d'auteur !




You hit me like a bolt from the blue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

› Âge : 38 ans
› Appart : #003 (RDC)
› Occupation : Psychiatre
› DC : Le russe Yulian
› Messages : 16
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 14:38

@Aidan Williamson Merci MOUSTACHE
@Nina Kovacs On pourrait mettre tes droits d'auteur sur un peu tout en fait. Merci pour ta collaboration HOT


Don't get too close
My mind is a scary place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1315
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father Ven 15 Sep - 16:56

Vous êtes bien sexy, docteur :hihi:
Et rebienvenue :l:


▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: William X Tell me about your father

Revenir en haut Aller en bas

William X Tell me about your father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La « lunatic fringe » William Cooper le mythomane
» gaz d'éclairage William Murdock
» La théorie de William-Guy Carr
» Bible de William Bedell
» Les tombes : Napoléone de Montholon et John William Miller

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)