Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: M - L'ex-copain malsain. - Libre   Jeu 14 Sep - 16:16

Etan XXX
Adam Levine - Jay Courtney - Connor McGregor

(NOM) Au choix, plutôt un nom américain (PRÉNOM) Etan mais c’est modifiable ( GE) Entre 28 & 35 ans, dirons-nous (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) En pleine hiver (date au choix), à Détroit (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Il a une formation de mécano, mais il finit plus souvent par se servir de la clé à molette pour refaire le portrait d’un client qui a pas payé sa cam que pour desserrer un écrou. Sinon, il deal, il fait les gros bras pour ceux qui ont l’argent, il casse des gueule sans poser de question. L’employé parfait des business illégaux (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine  (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) A son inscription  (GROUPE) Ceux qui vive.

« Une gueule d'ange. Une âme de salaud. Un classique.  »

♦️ Etan est né à Détroit, dans une famille pauvre et nombreuse. Ses parents ne se sont occupés que très peu de lui comme de ses frères et soeurs. Ils vivaient dans un des bas-quartier de Détroit qui était aux mains d’un gang (comme de nombreux quartiers de la ville)
♦️ Il a rapidement échoué dans les rues et tout aussi vite a rejoint les rangs des membres du gang. C’est pour ce clan qu’il a fait son premier tatouage et il est devenu “accroc” à la sensation.
♦️ Il a suivi un cursus de mécanique a côté des activités du clan pour subvenir à ses besoins (il s’est émancipé jeune et a du se démerder pour vivre).
♦️ Jusqu’en 2014, Etan s’est fait un nom dans le clan. Gang qui a accru son nombre de membres, son influence jusqu’à prendre “possession” d’un des bas-quartiers de Détroit. C’est devenu une brute : il frappe, casse des bras, refait des portraits, terrorise des connaissances…
♦️ Il rencontre Aslane dans son quartier en 2014 et la prend sous son aile (cf le lien ci-dessous mais les raisons ne sont pas toutes roses).
♦️ Jusqu’en 2017, il va continuer à la fréquenter, sans s’empêcher d’aller voir ailleurs ou de la casser en deux plusieurs fois. Cette situation lui plait, il se sent fort, mais en contrepartie, il est moins concentré sur les tensions entre gangs qui font rage. Dès cette époque, il lui demande de lui dessiner et concevoir ses tatouages parce qu’il y a quelque chose dans son traits/imagination qui lui parle (et chacun de ses tatouages devient alors unique !)
♦️ Lors de l’accident d’Aslane (elle s’est fait renversée par une voiture en déambulant dans une rue sans regarder autour d’elle, sous l’emprise de médicament), il n’est pas présent, mais il entourloupe Nat et Jeff (la tante et l’oncle d’Aslane) en prétextant qu’il tentait de la sortir de son addiction pour continuer de la fréquenter.
♦️ En Février 2017 : des rixes violentes explosent dans le quartier, il est forcé d’y prendre part.
♦️ En Mars 2017 : Aslane disparaît
♦️ Dans les mois suivants, son clan est écrasé par un autre et la police s’en mêle. Il y a pas mal d’arrestation, et Etan arrive à s’en sortir sur un coup de chance. Il n’a plus rien à Détroit et il se rend compte que la seule chose qui est resté stable pendant ces dernières années, c’était son quotidien avec Aslane. Il arrive à obtenir de sa tante l’endroit où elle vit désormais et décide d’y aller. Il ne compte pas arriver comme un chevalier servant prêt à retrouver sa dame, mais comme un loup blessé, prêt à tout pour faire passer la douleur.

A noter :
Etan est à double-face : très beau parleur, il envoûte facilement et joue remarquablement bien le rôle de l’homme sensible et éclairé pour avoir ce qu’il veut. Derrière le masque, ca reste une brute, qui n’a connu que la violence comme ligne de fond de sa vie. Il s’en fiche de faire du mal que ce soit physique ou mentalement. Il prend même du plaisir à se sentir supérieur aux autres.

Caractère :
Ses qualités essentielles sont simples : fidèle et loyal. Quand il donne sa confiance, il la donne à 100% et s’investit entièrement dans ce qu’il croit juste et bien. C’est cette assiduité qui l’a fait monter en flèche dans ce clan, et c’est ce qui fait qu’on peut facilement lui faire confiance.
Ses défauts principaux : Etan est violent. Il l’a toujours été et à toujours bercé dans ce milieu. Il aime être le dominant, le maître et sentir que les autres le craignent parce que cela lui assure sa propre survie. Il est très manipulateur dans la vie quotidienne et use de ça pour rendre son quotidien moins terne.

Aslane Mladden - Quand le coup ne vient pas d’où on l’attend
Aslane, c’était une idiote perdue dans un monde de fou. Elle errait dans la rue, les yeux éclatés et l’esprit éteint par les cachets qu’elle s’enfilait à n’en plus vouloir. Y’a pas de raison pour l’avoir prise sous mon aile, si ce n’est que là où elle vivait c’était mon quartier (celui du clan) et que j’avais envie de me la tirer. Je pensais pas qu’elle s’accrocherait à moi, ni qu’elle me laisserait imprimer la marque de mes poings sur son corps. Cette situation m’a finalement plu… et Aslane est restée chez moi, à bouffer encore plus de saloperies que je lui rapportait soir après soir, à subir mes craquages quand j’avais du sang plein les mains, à m’aimer et me pardonner tout  ce que je présentais comme des faux-pas. Je ne l’aimais pas. Elle était juste là au bon moment, et la regarder peindre m’apportait un peu de calme… Jusqu’à ce qu’elle disparaisse brusquement, un an après sa cure de désintox. Je me doutais qu’elle finirait pas partir, elle ne dépendait plus de moi pour se fournir, y’avait pas de raison de rester. Mais son départ a coïncidé avec la chute du clan. Et je me suis rendu compte que je n’avais plus personne sur qui sécher mes mains pleines de sang.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Aslane Mladden le Dim 11 Mar - 18:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Re: M - L'ex-copain malsain. - Libre   Jeu 14 Sep - 16:17

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Il est négociable, mais je souhaiterais qu’Etan reste un mec un minimum tatoué. Après, have fun !

PSEUDO

Pour le pseudo, il est entièrement négociable ! Prend ce que tu aimes, tant que ca fait un minimum américain. Si tu pars sur un nom étranger, ca ne me dérange pas tant que la famille est implanté à Détroit depuis un moment Smile

LIENS

Le lien avec Aslane n’est pas négociable (enfin la base de ce qu’ils ont vécu) mais il reste entièrement ouvert pour la suite. Je ne créé par Etan pour en faire un lien amoureux avec elle, mais pour quelque chose de plus sombre, plus creusé, qui va les faire bouger tous les deux !

PRÉSENCE & RP

Chaque sa vie et son activité. J’aimerais simplement que tu te sens bien dans le personnage et que tu puisse t’intégrer. Cependant j’aimerais que le perso vive, donc un minimum d’investissement serait appréciable :)
Pour ce qui est du rp en lui même, je suis totalement ouverte au genre de la narration et à la longueur des réponses. Je m’adapte absolument à tout ♥️

AUTRE

Pour ce qui est de l’histoire fournie, c’est une idée de ce que pourrait être le perso. Je m’en fiche totalement que ca soit remasterisé tant que certains éléments soient conservés : Détroit comme ville, une implication sérieuse dans un gang, la rencontre avec Aslane (forcément XD) et leur lien, et le caractère ambivalent du perso’.

Sinon, j'offre des cookies et mes services à qui se frottera au rôle  :PERV:

©️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.