Aidez moiiii à choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui jouer ?
1. Le bon
43%
 43% [ 12 ]
2. la brute
43%
 43% [ 12 ]
3. le truand
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28

les locatairesles potins

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 13:33

Coucou,

Une fois n’est pas coutume, je vais poster un petit « sondage » parce que j’hésite entre plusieurs personnages pour mon futur compte, j’ai globalement 3 idées…. HEU

1) Le bon (Simone Nobili) : en gros, c’est un bon gars d’ici, renvoyé de chez lui par ses parents car homo (OUI ENFIN UN PERSO GAY !) et atteint du VIH car un poil naïf et rêveur du coup, il n’a pas croisé les bonnes personnes…
2) La brute (Jack O’Connel) : tout juste relâché après un non-lieu, toute sa vie a été plus ou moins été détruite après qu’il ait été le principal suspect d’une affaire d’homicide et agression sexuelle. Bref malgré le non-lieu, le monde a déjà décidé qu’il était coupable
3) Le truand (Benthe de vries) : fille illégitime de Chris Haynes (le papa de Deidei coucou), la gamine s’est toujours débroullilée toute seule grâce à ses magouilles, cherchant à tout prix à retrouver sa « famille » histoire d’être en accord avec sa propre identité un peu flottante (fille ? Garçon ? un peu des deux ???) bref, elle se cherche.

Alors selon vous, qu’est-ce qui niquerait des mères ? Qui vous inspire ? Sachant que le 1, je l’ai déjà joué deux fois LOL alors que les deux autres sont inédits !  CAÏN LE CAÏN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 13:34

YA PAS DE CHOIX QUI TIENNE. TU JOUES MA SOEUR, POINT.

(:l:)

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

› Âge : 31 ans
› Appart : #312
› Occupation : Trafiquant, bookmaker
› DC : Aidan, Alyosha, Laszlo
› Messages : 376
› Nombre de RP : 31

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 13:36

J'ai voté la brute, j'aime bien les brutes HEHE

Pussycat
"I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly, and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 13:49

La brute, cash MIAOU comme ça j'te ken HOT (non ok l'espoir fait vivre)
Puis Jack JAIME

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

« doudou-peluche »
› Âge : 22 ans
› Appart : #514 (5ème étage avec Kendall et Serenn)
› Occupation : Plume d'Or.
› DC : La ptite biche (Bambi) et la pute déguisée en danseuse (Iris)
› Messages : 1154
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 13:49

J'ai voté le bon parce que PUTAIN DEPUIS LE TEMPS QUE JE VEUX TE VOIR JOUER UN GAY. UN PIPOU EN PLUS. MAIS EPOUSE MOI !!! (avoue ça t'étonne pas RIP )(nan puis vas-y ça manque de gentils ici. Surprised )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c

› Âge : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
› Appart : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
› Occupation : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo
› Messages : 73
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 13:59

Euh trop de choix la. On peut prendre les trois ? GNOE

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 14:09

je sais paaaas GNOE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

› Âge : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
› Appart : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
› Occupation : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo
› Messages : 73

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 14:10

Bah j'ai choisis le truant, parce que j'aime bien l'idée qu'elle se cherche, toussa toussa :l: :l:

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal

› Âge : 17 ans
› Appart : #1202 au douzième
› Occupation : lycéenne (senior year)
› DC : zeke bjornssòn
› Messages : 54

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 14:52

J'ai voté le bon...
Mais j'ai un gros faible pour la brute quand même CUTE

› Âge : 29yo
› Appart : 1309
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 25
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 14:59

La brute. Le truand peut être très intéressant à développer mais la non-binarité est assez compliquée à explorer (surtout dans la langue française) mais après, si tu te sens de le faire, go for it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake

› Âge : 17 ans
› Appart : #011 (rdc), chez la famille Solara, des cathos adorateurs de lasagnes.
› Occupation : Lycéen (senior year), caissier au cinéma du coin le mardi soir et le samedi.
› DC : Darwin le roi de la bombe et des pochoirs
› Messages : 271
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 15:00

J'ai voté le truand parce que Benthe de Vries déjà HOT et j'aime bien l'idée, mais les trois sont cool j'avoue POTTE

I didn’t want you to hear that shake in my voice, my pain is my own.
(Something is ringing. Death is playing his xylophone ribs for me.) -car seat headrest
(c) FRIMELDA

Dernière édition par Orri Dagrúnson le Jeu 14 Sep - 15:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11749-orri-built-to-spill#22

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 15:01

Vous m'en voulez pas je lui épargne le deuxième round du "gamin révolé" ; on dit truand.

(Sinon tu fais celui-là, et puis c'est tout chou )

À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 15:11

Je t'interdit de voter avec chacun de tes comptes! MDR

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 15:13

J'adore jouer les truands, c'est toujours fun ! Si t'as jamais fait, essaye, c'est sympa tu verras. Et tu as déjà liens tout prêt tout chaud avec alors... (et Kekali vote pour la non binarité :p )
Après la brute ça a aussi son charme ! C'est une vraie brute ou il a été accusé à tort ?

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir ! Jeu 14 Sep - 15:14

Slavenko Kovacs a écrit:

Après la brute ça a aussi son charme ! C'est une vraie brute ou il a été accusé à tort ?

haha ! HEHE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aidez moiiii à choisir !

Aidez moiiii à choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant