Partagez|

F - BAMBY EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
› Appart : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
› Occupation : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo
› Messages : 73
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: F - BAMBY EYES Jeu 14 Sep - 12:57

Dara
Lana del Rey

(NOM) au choix, selon l’origine, la nationalité que vous lui donnez (PRÉNOM) Dara, pour les besoins du scénario, entièrement modifiable (ÂGE) entre vingt cinq et vingt sept ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix, pas forcément très loin de NY (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) serveuse dans un drive-in le soir, elle chante aussi, rêve d'en faire son métier, de chanter autrement que dans des mariages (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) au choix (STATUT CIVIL) officiellement célibataire, officieusement dans une relation destructrice avec Kosta. Elle est sa marionnette, son jouet.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro, ou bi à la limite  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis deux, trois mois maximum, mais elle a pu vivre ici étant plus jeune  (GROUPE) De ceux qui survivent

« LUST FOR LIFE  »

Son histoire est plus ou moins libre. Je lui imagine tout de même bien un passé compliqué, une famille instable. Pas forcément de grands drama mais rien de tout rose, tout parfait. Ce qui aurait fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, quelqu'un d'assez discrète, pas exubérante. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle a du talent, une voix envoûtante mais n'y croit pas. Elle a ce besoin d'être rassurée, d'être entouré.

Le chant est sa passion, elle rêve d'en faire son métier depuis qu'elle est toute petite. Elle a passé des tonnes de concours, de casting. Mais pour le moment elle ne perce pas, chante dans un groupe qui se produit lors de mariages, événements de ce genre etc.

Il y a environ un an et demi, deux ans elle a rencontré Kosta. Il a changé sa vie. Il était tout ce qu'elle rêvait d'avoir chez un homme. L'homme idéal, le mec parfait. La relation qu'elle attendait depuis si longtemps. Et puis un beau jour le masque est tombé, elle n'a jamais eu le courage de le quitter, jamais eu le courage de partir, de tout foutre en l'air. jusqu'à il y a 2/3 mois, quand elle a fait ses valises après une nouvelle dispute, qu'elle a quitté son loft de Brooklyn. Elle a regretté aussitôt, le suppliant de revenir. Il a refusé et elle a pris cet appartement au parking, le seul qu'elle pouvait s'offrir. Sa relation avec Kosta la transformé, la rendant plus irritable, jalouse, possessive, à la limite de la folie. Folle à lier. Folle de lui. Kosta a pourri sa vie, l'isolant de sa famille et de la plupart de ses amis proches.

KOSTA HAROS - MON ROI
extrait de ma fiche. Au premier jour tu étais sa reine. Unique prétendante au trône, princesse des mille et une nuit, souveraine de son cœur et de sa tête. La seule, l’unique, le grand amour, le véritable amour. Celui que raconte Shakespeare et tous les grands auteurs de son époque. Mieux que tous les films à l’eau de rose, que toutes les romances que l’on raconte entre copines le soir, une bouteille de vin à la main. Mieux que tout ce que tu avais pu imaginer. Au premier jour il y eut la tendresse, des caresses sans fin et des « je t’aime » à répétition. Il y eut les longs baiser à s’en sécher les lèvres, les étreintes à s’étouffer et l’amour à s’en cramer. Cramer. Camer. Dingue de lui. Il était tout ce que tu avais imaginé, tout ce dont tu rêvais, le prince charmant, le gendre idéal. Celui que tu présenteras à tes parents, que tu seras fière d’amener à la maison, de lui montrer papa et les autres. Celui qui un jour te demandera en mariage, t’amènera à l’autel pour te faire sienne, pour toujours. Et puis comme on range les costumes de Halloween, les décorations de Noël, les guirlandes et les statuettes, il a rangé son masque, enterrant le gentil jeune homme, celui que tu’aimais, montrant son vrai visage. T’aimant par intermittence, cette danse interminable, ces montagnes russes insoutenables. Un jour avec. Un jour sans. Un jour avec. Un jour sang. Te rendant la vie impossible. Impossible de l’aimer comme avant. Impossible de le quitter pour autant. Te provoquant, te poussant à partir, puis te retenant, juste avant que tu ne franchisses la porte, que tu le quittes. Tu n'as pas la force de tout quitter, de tout envoyer en l’air, de brûler ton beau compte de fée, de l’abandonner. Il changera, il t’aimera encore, encore comme avant, encore comme quand tu étais heureuse. Ça reviendra. Ça revient toujours. Et un jour, un beau jour, tu redeviendras sa reine. La seule et unique. La reine de son royaume

© Nous sommes de ceux

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal

Dernière édition par Kosta Haros le Jeu 14 Sep - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
› Appart : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
› Occupation : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo
› Messages : 73
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Re: F - BAMBY EYES Jeu 14 Sep - 12:58

Love me badder
no one love me badder than you

Je vous avoue que je l'imagine depuis le début avec Lana del Rey, parce qu'elle est juste parfaite, qu'elle colle juste trop bien à Dara. Après je ne suis pas fermée à d'autre proposition, mais vraiment Lana reste mon premier choix.

PSEUDO
Totalement modifiable, c'est surtout pour les besoin du scénario et de mes futurs rp.

LIENS
Alors, alors. Les grands points ont déjà était évoqué plus haut. Kosta et Dara c'est une histoire chaotique, fait de hauts et de bas. Un jour ils se déchirent, le lendemain tout redevient normal. Kosta le manipule, dès le début. Elle ne s'en rend pas encore compte, n'arrive pas encore à s'en détacher, à prendre assez de distance avec lui. elle est toujours sous son emprise. Donc aujourd'hui, ils sont plus ou moins ensemble. Il y a deux trois mois elle a pris la porte un beau soir avec ses affaires, après avoir découvert un truc (on verra ensemble), regrettant elle la supplier de revenir le lendemain, Kosta a refusé, préférant vivre séparément. Voila dans les grandes lignes, n'hésitez pas si vous avez des questions, et tout  Crying or Very sad J'vous promet pas un lien love à long terme, parce que j'suis pas sur que Kosta soit fait pour ça.
Et puis Kosta fait partie d'une organisation de trafic d'oeuvre d'art, alors elle sera surement amené a avoir d'autre lien.

PRÉSENCE
Je demande pas la lune, un rp par semaine est suffisant pour moi. Si vous êtes actif sur la cb/flood c'est un plus. Ce serait bien par contre que votre personnage ne tourne pas qu'autour de Kosta et du lien, histoire qu'on puisse développer autre chose à coté. Et puis surtout prend pas le scéna pour le lacher au bout de deux semaine, sinon je te retrouve et je fais cramer ta maison, ok ?  NIARK

AUTRE
Non, du love, du love, et encore un peu de love pour toi  ALCONTENT Viens on va rigoler  SADIQUE  SADIQUE

©️ Nous sommes de ceux

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal

› Âge : 25 ans
› Occupation : Serveuse dans un Drive-in, chanteuse durant des cérémonies parce que je n'ai pas confiance en moi. Je m'éclate dans les karaoké par contre.
› Messages : 15
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: F - BAMBY EYES Dim 17 Sep - 15:14

Hello, beau goss ! JAIME

Falling

down into you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12387-diana-talk-some-sense-

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - BAMBY EYES

F - BAMBY EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1