Partagez|

SORAYA + Tel un cadeau empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 19 ans
› Occupation : Ballerine à tes heures. Tu es une petite serveuse dans un starbuck
› DC : Mirény Sevestre
› Messages : 4
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Mer 13 Sep - 23:50

Soraya Bel-Hakam
Pour toujours et à jamais...

(NOM) Bel-Hakam; Ce n’est pas trop difficile de savoir tes origines lorsque l’on te demande ton nom. Princesse arabe, tu abores fièrement ton nom de famille, même s’il est souvent porteur de malheurs.  (PRÉNOM) Soraya; Ta mère ne t’as jamais dit pourquoi tu te prénommes ainsi. Mais ce nom est doux et agréable à tes oreilles. ( GE) 19 ans; 19 belles années qui se font oubliées. Tu vieillis en beauté, douce princesse. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un 19 avril à Dubai; Tu es née à Dubai. La ville rêvée. C’est un emplacement magnifique où la richesse est abondante. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ballerine & serveuse chez Starbuck; Depuis ta plus tendre enfance, tu danses. Tu adores le satin d’une paire de chausson… Mais depuis ton arrivée en sol américain, tu t’es rabattue sur un petit travail de barista chez Starbuck.(NATIONALITÉ) En attente de ta nationalité; Tu as seulement eu un visa de travail. Ton père a su user de ses connection pour pouvoir te permettre de venir aux États-Unis et profiter du système (ORIGINES) Arabe; Tu es fière de tes origines. Tu as eu la chance d’avoir des parents très ouvert dans la vie… Donc tu ne vies pas selon les vieilles coutumes.  (STATUT CIVIL) Célibataire; Tu n’as jamais connu l’amour. Un choix? Possible. Tu n’as jamais voulu faire honte à ta famille. Tu as donc jamais été en couple.   (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle; C’est ce que tu crois. Tu n’as jamais eut de relation sexuelle. Tu es vierge à souhait et tu veux le rester jusqu’au mariage. Alors tu es hétérosexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le 1er septembre.; Tu es là. C’est tout. Le moins cher possible, le moins luxueux possible. Tu t’ennuies de tes belles tapisseries. De tes belles décorations(GROUPE) NOUS SOMMES DE CEUX QUI RÊVENT

« يختفي نفس واحد والوردة.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu n’as pas eu le choix. T’as pas eu le choix de laisser tes bijoux derrière toi. Tes parures, ta luxure. Tous derrière toi. Princesse de ta famille, tu as été mise au Parking afin de te protéger. C’est simple, si la protection des témoins te foutait dans un bel hôtel luxueux, bah tu serais facilement retrouvable! Vaut mieux te cacher, joli joyaux. Précieuse douceur. Alors tu es arrivée, en pleine nuit, le 1er septembre. L’Homme qui t’accompagnait t’as remis les clefs de ton petit logement et il t’a laissé là, fermant la porte derrière toi. Il ne t’as rien demander. Il t’as laissé là, seule, avec tes valises, tes souvenirs. Le coup de feu qui tue ton frère en background… Le parking est ta nouvelle prison.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : Knox GE : 24 aaannnsssPAYS : LA province de la poutine FRÉQUENCE DE CONNEXION : h24COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart REMISE EN JEU Nop (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario de @"Pseudo du membre" (CRÉDITS) Google.COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Tout plein d’amourAVATAR :Kendall Jenner

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Soraya Bel-Hakam le Jeu 14 Sep - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Occupation : Ballerine à tes heures. Tu es une petite serveuse dans un starbuck

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Mer 13 Sep - 23:51

+1

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Jeu 14 Sep - 1:37

tu vas pas rester vierge longtemps bb MIAOU
t'es bonne HOT
hâte qu'on fasse des folies ROBERT
re chez toi :l:

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Jeu 14 Sep - 2:48

Azur Efstathios a écrit:
tu vas pas rester vierge longtemps bb MIAOU
t'es bonne HOT
hâte qu'on fasse des folies ROBERT
re chez toi :l:

Mais chut toi! Je suis vierge jusqu'au mariage. PITIE HOT
J'taime beubé

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 136
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Jeu 14 Sep - 11:00

Rebienvenuuuuue CANDICHOU
Hâte de voir ta belle évoluer au Parking. BRILLE
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fun ! FAN

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

› Âge : vingt sept ans et quelques squelettes dans le placard
› Appart : pas vraiment du coin, pas d'appart à proprement parler, juste tes yeux que tu laisse traîner pour surveiller, pour controler
› Occupation : propriétaire d'une galerie d'art dans un petit coin de Brooklyn, plateforme d'un trafic d'oeuvre d'art déjà bien installé
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard et Leo la maman chaudièrealcoolo
› Messages : 73
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Jeu 14 Sep - 21:39

J'te boufferais bien le Coraya BLBLBLBL

Rebienvenue bébé :l: :l:

Sous mes pied y'as l'enfer
Mon masque est si charmant, j'comprends qu't'aies peur de mon vrai visage. Les turbulences font place aux pleurs à l'atterrissage, jaloux de la manière dont t'es heureuse sans moi, j'me rends flou sûrement mon manque de confiance en moi qui me rend fou.J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable entre désirs d'être humain et d'animal

› Âge : 26 ans
› Appart : 1204 (12ième)
› Occupation : T'as pas d'études, t'as pas eu la chance d'en avoir, mais tu bosses dans une petites boutiques de fringues, question de mettre de la bouffe dans le ventre de ton gamin.
› Messages : 138
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Ven 15 Sep - 0:23

Tu nr mangeras rien toi! Avec ton sujet brûlant HOT

i hate you, i love you
Feeling used but I'm still missing you and I can't, See the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time, is passing by.  ▬ Erony.

› Âge : 17 ans
› Appart : Sur le cargo, avec le reste de la famille
› Occupation : Etudiante aux Beaux Arts
› DC : Aslane
› Messages : 57
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Ven 15 Sep - 11:11

Re-bienvenue Smile
Elle est belle BRILLE

« L’art est l’illusion d’une illusion. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12322-fayne-dahl-c-est-l-ele

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Sam 16 Sep - 22:07

Bienvenue :l:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : 19yo.
› Appart : #801 - 8e étage
› Occupation : étudiante en langues étrangères.
› DC : //
› Messages : 242
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Dim 17 Sep - 4:53

/eeeet une idée de lien qui germe doucement HAN / (nos persos sont un peu semblables hihi)
Bienvenue parmi nous en tout cas ♥️

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Dim 17 Sep - 11:27

La déesse FAN Bienvenue ! :l:

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

› Âge : 33 ans
› Appart : #706
› Occupation : Commandant d'un cargo. Passeur, sous couverture d'agent de voyage.
› DC : Oscar Ellroy
› Messages : 68
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Dim 17 Sep - 13:10

Quelle beauté chou
Bienvenue ici :l:

galway girl
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11379-darragh-drink-up-me-he

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné Ven 22 Sep - 9:41

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️ Nous sommes de ceux

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SORAYA + Tel un cadeau empoisonné

SORAYA + Tel un cadeau empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1