Âme perdue cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 20 ans
› Appart : #513 (cinquième étage)
› Occupation : Etudiante en architecture mais elle écume les petits boulots à côté
› Messages : 33
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Âme perdue cherche des liens Mer 13 Sep - 17:38

Salut, je suis Elena Edelstein et je cherche toutes sortes de liens! Positifs, négatifs, ambigus, absolument tout ^^
J'ai quelques idées d'ailleurs, si ça peut intéresser des gens:
- Des amis de fac ou connaissances. Elena s'est lancée dans des études d'architecture donc avis aux gens qui vont à la fac o/
A savoir aussi qu'en général, ses stages elle les fait dans la boîte de Sly Diaz!
- Des collègues: Elena vogue de petit boulot en petit boulot. Tantôt femme de ménage pour aider sa mère qui l'est, tantôt serveuse... Aussi, elle va être formée comme apprentie tatoueuse dans le salon Inkredible de Franz Höfer!
- Des amis. Elena, c'est la nana toujours souriante quoiqu'il puisse arrivée. Malgré sa carapace, malgré les aléas de la vie, elle essaye de voir le positif partout. Du coup je me dis qu'en trois ans, elle aurait pu se faire pas mal d'amis au parking? Pourquoi pas même un et/ou une BFF ! Elle pourrait même faire partie d'une bande  HUM
Et à contrario, comme ce genre de personne peut exaspérer, se faire aussi des ennemis ou des gens qui ne la supportent pas  MDR
- Cible d'un pari. Elena est jeune et totalement inexpérimentée. J'pense que ça peut se voir rapidement, surtout quand on aborde les sujets sexuels où elle ne dit rien, reste muette, et se fait la plus petite possible MDR Du coup, j'me dis que ça ne serait pas passé inaperçu auprès d'un mec qui, poussé par ses potes, l'aurait prise pour cible d'un pari stupide. A savoir réussir à la charmer et être sa première fois par exemple. Évidemment, c'est pas du tout cuit. Lena ne se laisse pas apprivoiser si facilement! Sauf que si au début c'était un jeu, le gars en question pourrait finir par s'attacher? Ou pas d'ailleurs, il peut parfaitement être et rester un sombre connard mdr. Ce qui créerait pas mal de situations à rebondissements (et pourquoi pas exploitables inrp?)

Sinon si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis toute ouïe!  :l:

Mon perso en bref :
Infos!:

Il faut savoir aussi que la vie familiale de la brune est plutôt chaotique. Sa mère a repris le travail pour subvenir aux besoins de la famille alors qu'elle était mère au foyer depuis de nombreuses années. Du coup forcément, elle fait un boulot de merde à savoir femme de ménage. Elle nettoie les bureaux une fois tout le monde rentré chez eux. Donc généralement après 17h jusque tard dans la nuit en fonction de la taille de l'entreprise.
Quant à son père... il a finit par devenir alcoolique, ne s'étant jamais remis du double échec qu'il a subit (faillite de son bar à la Nouvelle Orleans, flop de celui qu'il a ouvert ici, dans le Bronx)

You are to me. A part of me just like anatomy. You're pulling me, you're pulling me in like you're gravity...

Dernière édition par Elena Edelstein le Jeu 14 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12307-elena-i-m-notorious-fo

› Âge : Vingt-six ans.
› Appart : #910 (Neuvième étage)
› Occupation : Fleuriste, elle en fait de l'art à ses heures perdues.
› DC : /
› Messages : 23
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens Mer 13 Sep - 18:39

HAN je veux

Elsa et Elena peuvent être amies je pense, elles se ressemblent, elles sont toutes les deux des personnes souriantes. Elsa est arrivée au Parking il y a un peu plus d'un an. Peut-être même qu'elle aurait pu bosser un temps à la boutique de fleurs où bosse Elsa (elle est aussi artiste florale) chou

Normality is a paved road: It's confortable to walk, but no flowers grow. (V. Van Gogh)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12255-elsa-blooming-flower

› Occupation : Etudiante en architecture mais elle écume les petits boulots à côté

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens Mer 13 Sep - 19:45

Oh oui, j'adhère totalement! CUTE
Elle aurait même pu trouver un réel intérêt dans les fleurs et la composition florale grâce à Elsa qui aurait pu lui enseigner quelques trucs!
La boutique est loin du parking?

You are to me. A part of me just like anatomy. You're pulling me, you're pulling me in like you're gravity...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12307-elena-i-m-notorious-fo

› Âge : 29 ans
› Appart : #1502
› Occupation : Au chômage et très peu qualifié, il s'est replié sur le vol
› DC : Aidan, Alyosha, Legence
› Messages : 1074
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens Jeu 14 Sep - 11:38

HELLO

Laszlo travaille au salon de tatouage, donc ils se connaissent forcément :)
C'est le secrétaire / Mary Poppins / l'homme qui a réponse à tout à l'Inkredible pour te donner une idée :hihi:

La vie est belle
On m’a dit "tu t’prends trop la tête, essaie de mieux voir combien la vie est belle, la vie t’ouvre les bras", j’me suis dit "ah ça la vie est belle, peut-être pour toi qui vit comme dans un rêve, vêtu d’or et de soie"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9255-laszlo-nope-nope-nope-n

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens Jeu 14 Sep - 19:46

Aaah oui j'ai lu! Il utilise aussi des symboles chelou que seul lui comprend comme il ne sait pas lire non? Ou un truc du genre xD
J'vois bien Lena vouloir essayer de lui apprendre à lire CUTE

(ton perso porte le prénom d'un des biologistes où je travaille, ça me perturbe MDR )

› Âge : Vingt-six ans.
› Appart : #910 (Neuvième étage)
› Occupation : Fleuriste, elle en fait de l'art à ses heures perdues.
› DC : /
› Messages : 23
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens Jeu 14 Sep - 21:31

Un peu je pense. Du moins la boutique n'est pas dans le Bronx!

Oh oui j'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu se rencontrer à la boutique puis se rendre compte qu'elle habitait au même endroit FAN

Normality is a paved road: It's confortable to walk, but no flowers grow. (V. Van Gogh)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12255-elsa-blooming-flower

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens Dim 17 Sep - 18:36

Si elle est loin c'est encore mieux! J'vois bien Elena venir pour se "déconnecter" et se ressourcer parmi les fleurs colorées et leurs odeurs. Et vu qu'elles ont six ans d'écart, elle pourrait même voir Elsa comme une grande soeur/confidente! CANDICHOU Enfin, si ça te branche lol. Après la réciproque n'est pas du tout obligatoire SISI

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Âme perdue cherche des liens

Âme perdue cherche des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1