Partagez|

JESSE (OBJECTIF LUNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : vingt-quatre ans et des poussières
› Occupation : cambrioleur, fauteur de trouble, joyeu luron
› Messages : 3
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:03

Jesse Jordan
malgré les détracteurs toujours on vise la lune. on passe pas sur la une nous on veut combler les lacunes, c'est pas qu'on vise la thune mais on veut décrocher la lune.

(NOM) Jordan, comme maman... faute de papa. parce que dans le monde réel, les hommes s'en vont, parce qu'un papa des fois, on n'en a pas. c'est pas vraiment un manque, juste un vide, une case blanche dans le formulaire de l'école (PRÉNOM) Jesse, aucune originalité, aucune grandeur, un prénom simple et commun, témoin du manque d'enthousiasme flagrant d'une maman trop jeune pour avoir un enfant (ÂGE) vingt-quatre ans et quelques mois, les pages se tournent et les souvenirs restent, ils s'entassent comme les photos qui jaunissent dans l'album  au fond du salon (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un bébé du 24 décembre, comme un joyeux noël de mauvais goût, dans un petit appartement humide du bronx. il a jamais vraiment essayé d'en sortir, Jesse, il aime bien le bronx, puis au fond il ne connais que ça, new york, il en est jamais sorti (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) voyou.  cambrioleur depuis peu, bon à rien depuis toujours. enfin à presque rien, parce qu'il sait courir le cabri, courir, grimper, sauter, s'envoler et disparaître. toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort (NATIONALITÉ) un terrible citoyen américain (ORIGINES) inconues, tout comme papa (STATUT CIVIL) la solitude choisie par nécéssité (ORIENTATION SEXUELLE) les femmes, leurs seins qui rebomdissent quand elles marchent dans la rue, petits ou gros ça ne compte pas, c'est joli et puis c'est tout. Leurs fesses aussi qui se dandinent de droite à gauche avec cet air aguicheur. leurs yeux parfois quand ils savent voler les sourires. Les femmes et tous leurs secrets, malgré leur complexité, malgré la colère et l'incompréhension, les femmes encore et toujours, au pluriel ou au singulier, mais toujours joliment roulées (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le quatorze décembre 1992, jamais bougé depuis (sauf pour explorer la ville mais ça reste new york city)  (GROUPE) de ceux qui vivent, malgré les hauts et les bas, malgré le monde et ses coup-bas.

« c'est comme les papillon, tu t'envole ou tu crève, tu comprend ? »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : bootleg rascal, ou loulou ;) ÂGE : vingt-quatre ans, ça passe vite ! PAYS : la france FRÉQUENCE DE CONNEXION : en général au moins une fois par jour COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : sur les conseils de melomoon HEHE  REMISE EN JEU faudra me redemander sur le moment en fait... (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) ailahoz pour les avatars et un inconnu de tumblr pour le gif COMMENTAIRE OU SUGGESTION : sucez-moi les orteils  NIARK  AVATAR : dylan rieder

©️ Nous sommes de ceux

Malgré les détracteurs toujours on vise la Lune
©crack in time

Dernière édition par Jesse Jordan le Mer 13 Sep - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:03

+partie 2

©crack in time

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:11

Ça m'fait toujours tellement bug quand je vois mon mois et mon année de naissance dans une fiche.
(Par contre du coup t'as pas encore 24ans bichon, c'est la triste loi des nés en fin d'année) chou

Bienvenue :l:

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

› Âge : 17 ans
› Appart : #011 (rdc), chez la famille Solara, des cathos adorateurs de lasagnes.
› Occupation : Lycéen (senior year), caissier au cinéma du coin le mardi soir et le samedi.
› DC : Darwin le roi de la bombe et des pochoirs
› Messages : 271
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:13

Welcome toi :l:

I didn’t want you to hear that shake in my voice, my pain is my own.
(Something is ringing. Death is playing his xylophone ribs for me.) -car seat headrest
(c) FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11749-orri-built-to-spill#22

› Âge : 21 ans qu'il se fait chier.
› Appart : #1310, entre le fantôme de son frère, sa mère dépressive et son père qui laisse souvent du vide, jamais là.
› Occupation : ses doigts font de la magie sur les ordis pour les gens dans le besoin. Officiellement, il est juste le vendeur peu bavard au fast-food du coin.
› DC : Azur qu'a plus d'couronne + Nova puis les étoiles.
› Messages : 81
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:19

Dylan MIAOU POTTE
j'suis du 17 décembre moiil #teamfindannée
bon bref osef d'ma life, ce perso m'intrigue bien :l:
il se peut qu'on ce soit croisés ailleurs mais pas sûre qu'on ait rp ensemble MDR (sur le fo de Melo AS)
bienvenue ici en tout cas CUTE j'viendrais te pecho en mp pour un lien ROBERT

Je suis là à promener ce corps que nul n'entend : ça me tue, vous m'entendez, ça me tue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12266-romance-ceci-ne-contie

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:24

Niilo Dahl a écrit:
Ça m'fait toujours tellement bug quand je vois mon mois et mon année de naissance dans une fiche.
(Par contre du coup t'as pas encore 24ans bichon, c'est la triste loi des nés en fin d'année) chou

Bienvenue :l:
Ooops je sais pas compter haha, le pire c'est que c'est mon année aussi wllh !
merci :l:

Orri Dagrúnson a écrit:
Welcome toi :l:
merci :l:

Romance Abberline a écrit:
Dylan MIAOU POTTE
j'suis du 17 décembre moiil #teamfindannée
bon bref osef d'ma life, ce perso m'intrigue bien :l:
il se peut qu'on ce soit croisés ailleurs mais pas sûre qu'on ait rp ensemble MDR (sur le fo de Melo AS)
bienvenue ici en tout cas CUTE j'viendrais te pecho en mp pour un lien ROBERT
YEAAAH #teamfindannée YOUPI
c'est gentil :l: et en effet ton pseudo me dit un truc mais je sais plus qui tu jouais HUM
et merci :l: puis bien sûre tu viens quand tu veux chat chou

©crack in time

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› DC : chiara bartolotti
› Messages : 248
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:38

Pouah je connaisais pas ton avatar mais il envoie HAN
Bienvenue dans le coin :hihi:

Courage pour ta fiche!

'm not gonna give up. not on you guys!
©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the

› Âge : 21 ans qu'il se fait chier.
› Appart : #1310, entre le fantôme de son frère, sa mère dépressive et son père qui laisse souvent du vide, jamais là.
› Occupation : ses doigts font de la magie sur les ordis pour les gens dans le besoin. Officiellement, il est juste le vendeur peu bavard au fast-food du coin.
› DC : Azur qu'a plus d'couronne + Nova puis les étoiles.
› Messages : 81

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 16:48

Je jouais Echo CUTE j'viens t'harceler en mp quand j'rentre HAWW :l:

Je suis là à promener ce corps que nul n'entend : ça me tue, vous m'entendez, ça me tue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12266-romance-ceci-ne-contie

› Âge : vingt deux ans
› Occupation : puritaine des désirs liquides, madone des assoiffés
› Messages : 27

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 17:12

J'aime beaucoup ce que je vois NIARK continue tout ça, qu'on se régale :l:
Bienvenue le tout beau

She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.

› Âge : 17 ans
› Appart : Sur le cargo, avec le reste de la famille
› Occupation : Etudiante aux Beaux Arts
› DC : Aslane
› Messages : 57
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 17:16

Oww, c'est gueule ♥️ AS
Bienvenue ici ! J'ai hâte de lire ta fiche dans son entièreté !

« L’art est l’illusion d’une illusion. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12322-fayne-dahl-c-est-l-ele

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 136
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 17:17

Bienvenuuuue CANDICHOU
Wow, ce début de fichette envoie, j'aime beaucoup ta plume. ho Hâte d'en savoir plus sur ton personnage FAN (et ce vava OMG )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuuuuuun ! coeur

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

› Âge : 20 ans
› Appart : #513 (cinquième étage)
› Occupation : Etudiante en architecture mais elle écume les petits boulots à côté
› Messages : 33
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 17:41

#teamfindannée (8 novembre IRL lol)

Bienvenue par ici :)

You are to me. A part of me just like anatomy. You're pulling me, you're pulling me in like you're gravity...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12307-elena-i-m-notorious-fo

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré
› Messages : 1821

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 17:46

MAIS TE VOILA NIARK NIARK
J'suis contente que tu nous ai rejoins, que t'ai craqué et tout JAIME :l: :l:
J'ai hâte de re rp avec toi JAIME finis vite cette fiche Emo

Et bienvenue quand même Emo

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 576

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 17:59

Ce titre :l:

Il a l'air si bien ce perso ! Bienvenue HAN FANGIRL :l:

GOOD STORIES always come from bad ideas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE) Mer 13 Sep - 21:48

Bienvenue parmi nous HEHE

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JESSE (OBJECTIF LUNE)

JESSE (OBJECTIF LUNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant