Répondre au sujet Partagez|

Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 20 ans
› Appart : #513 (cinquième étage)
› Occupation : Etudiante en architecture mais elle écume les petits boulots à côté
› Messages : 33
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 13:56

Elena Edelstein
I see you around in all these empty faces

(NOM) Edelstein. Un nom d'origine allemande. Un nom qui ne passe pas inaperçu lorsqu'il est prononcé lors de l'appel en cours. Le nom de son père. Nom qui signifie « pierre précieuse » en allemand. Un nom qui lui va relativement bien au final. (PRÉNOM) Elena. La belle n'aime pas ce prénom, allez savoir pourquoi. Pourtant, fut un temps où il ne la dérangeait pas. Mais maintenant, les choses sont différentes. Peut-être à cause de cette héroïne vampirique niaise au possible qu'elle ne supporte pas et qui s'appelle ainsi. Alors elle préfère les diminutifs tels que Lena ou Lenny (ÂGE) La jolie brune foule cette Terre depuis vingt longues années déjà. Encore une année et elle aura la majorité absolue et pourra faire ce qu'elle souhaite sans crainte qu'on ne lui demande sa carte d'identité et devoir user de son charme pour que ce ne soit pas le cas.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Elle est née à la Nouvelle Orléans le 10 septembre 1997 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Léna, son truc, c'est le dessin. Elle a un vrai don pour ça. Son rêve, ce serait de devenir l'apprenti d'un tatoueur connu. Mais voilà, personne n'a le temps de prendre une nouvelle recrue sous son aile. Et puis, sa mère n'est pas trop pour ce genre de métier. Alors, elle a relégué cette aspiration dans un coin de sa tête, espérant un jour voir ce rêve ce concrétiser. En attendant, la jolie brune s'est rabattue sur des études d'architecte, pour devenir architecte d'intérieur. Réaménager les pièces, s'approprier les espaces, ça aussi c'est son truc. Bien loin de son envie de devenir tatoueuse, mais ça lui plaît bien quand même. Sauf que voilà, les études ce n'est pas donné, et sa mère n'a pas les moyens de subvenir aux frais de scolarité. L'argent manque cruellement. Alors, en plus de sa bourse, et pour aider sa mère à boucler les fins de mois, Lena fait des petits boulots. Des trucs ingrats qui payent une misère. Mais elle ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. (NATIONALITÉ) La jolie brune est américaine, née à la Nouvelle Orléans, vivant désormais à plus de 2000 kilomètres de là, dans le Bronx.  (ORIGINES) Sauf que Lena n'est pas une américaine pure souche. Elle ne l'est que du côté de sa mère. Côté paternel, c'est l'Allemagne qui prédomine. Difficile d'en douter avec un nom comme Edelstein non? (STATUT CIVIL) Officiellement célibataire. Depuis qu'elle a atterri ici, au parking, Lena n'a pas eu de petit copain. Oh bien sûr, elle a eu quelques relations, mais toujours de courte durée. Rien de bien sérieux. Se trouver un petit-ami ne fait pas partie de ses priorité. Mais surtout, elle a peur de s'attacher et de finir déçue, voire pire que ça, comme ça a déjà pu être le cas à la Nouvelle Orléans. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle. A dire vraie, elle ne s'est jamais posée la question de savoir si elle pouvait aller plus loin avec une femme. Certes, il lui arrive de les regarder, de reconnaître quand elles sont attirantes ou désirables, mais ça s'arrête là  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) La jolie brune va entamer sa quatrième année au parking (GROUPE) On rêve.

« I don't wanna live forever  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) La gamine est arrivée il y a déjà trois ans. Pas le choix. Malgré ses protestations, elle a abdiqué et a suivi ses parents en silence, laissant toute sa vie derrière elle, à la Nouvelle Orléans. Nouveau départ qu'il disait papa. Nouvelle vie avec tant de promesses. Alors, Lena elle l'a cru. Parce que pour elle, la famille tient une place importante. Mais la gosse est vite désillusionné en arrivant dans le Bronx. Les débuts sont difficiles, les premiers mois une vraie galère. Entre un père qui finit par noyer son échec dans l'alcool et une mère au foyer qui doit finalement reprendre le travail pour subvenir aux besoins de sa famille.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Au début, Lena détestait cet endroit malgré tout ses efforts, il faut bien l'avouer. Mais il faut comprendre aussi, quitter sa ville natale, sa maison et ses souvenirs d'enfance pour se retrouver à des milliers de kilomètres dans un immeuble qui ne paye pas de mine et un appartement exigu aux tapisseries fades et aux coins décollés. La jeune femme ne voulait même pas se faire de nouveaux amis, apprendre à connaître ses voisins et traîner avec les jeunes du quartier. Elle restait enfermée dans sa chambre, ne sortant que pour aller en cours.... Mais trois ans se sont écoulés, et elle n'a pas eu d'autre choix que de s'habituer à l'endroit et de faire avec. Alors elle a finit par sortir de sa coquille. Si au début elle ne prêtait pas un regard aux gens du coin, les choses ont bien changé depuis et le parking est, à ses yeux, un véritable melting pot de gens aux caractères, origines et aspirations diverses et variées.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Les premiers mois, Lena c'était la nouvelle discrète et surtout secrète. Personne ne savait qui elle était, ni même son prénom. Elle évitait un maximum les contacts humains, ne cherchant pas à se faire de nouveaux amis ou même des connaissances tout simplement. Elle se contentait de saluer les voisins quand elle les croisait, et ça s'arrêtait là. Mais depuis, sa réputation a bien changé. Quand on parle de Lena, les gens du quartier savent directement de qui il s'agit. La jeune femme au sourire chaleureux et au regard pétillant. Lena, c'est celle qui dégage une aura chaleureuse autour d'elle. Mais ne vous y fiez pas car Lena, c'est aussi une double facette qui ne se laisse pas marcher dessus et qu'il ne faut surtout pas sous estimer. Jeune mais loin d'être idiote. Belle, mais loin d'avoir un petit pois dans le crâne. Charmante, mais toujours sur ses gardes. Curieuse mais prudente. Jeune demoiselle observatrice mais qui sait se faire discrète.

PSEUDO/PRENOM : Nalex/alexia ÂGE : Encore deux ans avant la trentaine. PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours normalement COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Ça fait un moment que je tourne autour ahah REMISE EN JEU Je suis un scénario donc oui !  (TYPE DE PERSO) Sscénario de @Daniel Rhodes (CRÉDITS) saxonhunts pour les gifs et luaneshë pour l'avatar. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'espère bien réussir m'intégrer parmi vous AVATAR : Zoey Dutch

© Nous sommes de ceux

You are to me. A part of me just like anatomy. You're pulling me, you're pulling me in like you're gravity...

Dernière édition par Elena Edelstein le Dim 10 Sep - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12307-elena-i-m-notorious-fo

› Occupation : Etudiante en architecture mais elle écume les petits boulots à côté

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 13:56

Raconte moi une histoire...

Elena ou Lena, elle n'a rien d'extraordinaire. Elle ne sort pas du lot, est une élève studieuse, n'a pas des facultés hors du commun. Fille banale qui se fond parfaitement dans la masse. Fille banale née à la Nouvelle Orléans dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale (enfin, c'est ce qu'elle croit) et aimante. Fille unique, elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir des frères et sœurs, ce que c'est que de devoir partager l'amour de ses parents avec d'autres. Elle, elle a tout eu. Pierre précieuse de la famille, ses parents en prenaient soin comme la prunelle de leurs yeux. D'ailleurs, son nom de famille, Edelstein, lui va magnifiquement bien puisqu'il signifie pierre précieuse en allemand. Famille normale en somme.

Jusqu'à sa dernière année de lycée. Daniel Edelstein, patriarche de la famille, a fini par faire faillite malgré tous les travaux réalisés pour relancer la machine. Pour remettre le bar à flot. En vain. Argent injecté pour rien, argent envolé en fumée. Dettes qui s'accumulent. Factures impayées. Impossibilité de garder la maison. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de faire déménager la famille. Épluchant les petites annonces, il a finit par tomber sur une pas mal, dans le Bronx. Et après concertation avec sa femme, ils ont décidé de se lancer. Nouveau départ, nouvelle vie.

Elena a très mal pris cette décision. D'une part parce qu'ils ne l'ont pas concertée. Elle n'a pas eu son mot à dire. Juste à subir. Et d'autre part parce qu'elle laissait tout derrière elle. Ses amis, ses souvenirs bons comme mauvais, sa vie. La jolie brune s'est murée dans le silence de nombreux mois. Elle ne sortait pas, juste pour aller en cours, et revenait s'enfermer dans sa chambre. Les repas de famille se déroulaient aussi sans un seul mot de sa part, malgré les efforts de sa mère pour la dérider. Sauf qu'Elena leur en voulait atrocement. Et c'était sa manière de leur faire comprendre.

La situation ne s'arrangea pas pour la famille contrairement à ce qu'ils avaient espéré. Bien au contraire. Daniel Edelstein a tenté d'ouvrir un nouveau bar, tenté de reprendre les rennes d'un vieux boui-boui qui ne payait pas de mine. En vain. Ça n'a pas marché. Nouvel échec cuisant qu'il n'a jamais réussi à surmonter. Il a finit par se réfugier dans l'alcool pour oublier.
Quant à la mère d'Elena, elle a bien évidemment dû reprendre le travail, l'argent ne poussant pas sur les arbres. Mais ça ne s'est pas fait sans difficultés. Mère au foyer depuis tant d'années, trouver un boulot qui paye bien n'a pas été chose aisée. Surtout quand on n'a pas les bagages pour... Pas d'autre choix que de prendre le premier travail qui voudrait bien d'elle. C'est ainsi qu'elle est devenue femme de ménage, nettoyant les bureaux de diverses entreprises une fois tout le monde rentré chez soi.

Et Lena dans tout ça ? Elle a finit par se faire une raison. Sa vie est ici, dans le Bronx désormais. Voyant les difficultés auxquelles la famille devait faire face, elle a radicalement changé de comportement. Elle est redevenue la Elena d'avant. Celle qu'elle a toujours été. Souriante, aimable, toujours prête à aider. Depuis trois ans qu'elle est au parking, on dirait que rien ne peut déteindre sur sa bonne humeur. Malgré les aléas de la vie, malgré le fait qu'elle écume les petits boulots ingrats en plus des cours pour aider sa mère à joindre les deux bouts. Malgré le fait que son père n'est plus que l'ombre de lui-même, elle garde le sourire quoiqu'il puisse arriver. Lena s'est forgée une carapace lui permettant de dissimuler ses véritables émotions.

Mais sous cette couche de protection, se cache une jeune femme fragile qui a des rêves et des envies plein la tête.

© Nous sommes de ceux

You are to me. A part of me just like anatomy. You're pulling me, you're pulling me in like you're gravity...

Dernière édition par Elena Edelstein le Dim 10 Sep - 15:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12307-elena-i-m-notorious-fo

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
› DC : Vice le rockeur.
› Messages : 1741
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 14:02

ça me fait bizarre de croiser Nalex sur un forum autre que l'un des siens MDR MDR

bienvenue chou

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 14:07

Si tu savais comment Dan t'attendait POTTE
Puis Zoey super choix :l:
J'aime déjà ce que je lis et je pense qu'on pourra parler lien toi et moi :l:
Bienvenue ici coeur

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Âge : vingt-deux ans de mensonge.
› Appart : #515, avec ses souvenirs et ses démons.
› Occupation : il a délaissé les petits boulots, se plait parfois à dire qu'il est un artiste.
› Messages : 342
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 14:08

POUSSEZ-VOUS C'EST LA MIENNE  MEH
je vais faire les choses dans l'ordre pour une fois  DRAMAQUEEN : déjà merci genre un million de fois pour t'être arrêtée sur ma petite lena CANDICHOU ensuite ce début de fiche  OMG je suis la plus heureuse, j'ai hâte d'en lire plus :l:
on va faire plein de bêtises toi et moi, je te préviens Surprised
(et la référence pour le nom de famille merci merci merci :l:)

je te protégerais d'azur Surprised

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 14:13

@Suileabhan McGregor oh bah t'es là aussi CUTE
Pourtant ce n'est pas le premier autre que le mien où je m'inscris MDR

@Azur Efstathios Merci beaucoup DE CEUX

@Daniel Rhodes Je t'ai mp déjà MIAOU Oh oui des bêtises :hihi:
Me protéger d'Azur? Mais pourquoi? Elle a l'air toute mimi BRILLE

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 15:06

Bienvenue parmi nous HEHE

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

› Âge : vingt-deux ans de mensonge.
› Appart : #515, avec ses souvenirs et ses démons.
› Occupation : il a délaissé les petits boulots, se plait parfois à dire qu'il est un artiste.
› Messages : 342
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 15:30

l'air oui Surprised pour le reste fais attention Surprised
et cette fiche, tu as très bien cernée lena j'aime OMG
vite qu'on rp ensemble PERV

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 15:34

Dan cette mauvaise langue oh lala
Je suis adorable MEH (ou presque HAWW)

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 15:52

Bienvenue parmi nous ma belle ! HAWW
Excellent choix de scenario ! damn

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

› Âge : Vingt-six ans.
› Appart : #910 (Neuvième étage)
› Occupation : Fleuriste, elle en fait de l'art à ses heures perdues.
› DC : /
› Messages : 23
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 16:04

Bienvenue avec ce super choix BAVE2

Normality is a paved road: It's confortable to walk, but no flowers grow. (V. Van Gogh)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12255-elsa-blooming-flower

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 16:17

Bienvenue ! HELLO

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 16:28

Merci tout le monde DE CEUX

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
› Occupation : Héritière de l'Empire Wallerstein-Ozel || Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï
› Messages : 1290
› Nombre de RP : 39

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful Dim 10 Sep - 17:12

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte,
et tu me dirais c'est moi.
Devine ce que j'apporte,
et tu m'apporterais toi.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful

Elena - I'm notorious for thinking you're full of beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1