avatar
Invité
Invité
MessageSujet: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 2:29

Ula O’Donnell
Draco dormiens nunquam titillandus



(NOM) O’Donnell (PRÉNOM) Ulicia – Dite Ula (ÂGE) 34 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 10 Août 1983 dans un bled paumé d’Irlande (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Organisatrice d’évènementiel (NATIONALITÉ) Irlandaise (ORIGINES) Irlandaise (STATUT CIVIL) C’est compliqué (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro-curieuse (les soirs de cuite ou de désespoir, elle s’en tape) (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Retour d’ici peu  (GROUPE) Ceux qui rêvent


« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Bah j’avais aménagé ici y a un peu plus d’un an maintenant pour rejoindre mes frangins mais bon, c’est parti en vrille pour tout le monde et on s’est tous cassés à peu près en même temps. Eux, c’est une autre histoire mais la mienne ça me fait vraiment chier. On est parti avec James. Ça paraissait simple et évident sur le coup. On a plus ou moins kidnappé les gosses de mon mec alors que j’étais enceinte et on s’est tiré en Irlande en mode yolo. Et comme débuter sa vie de couple sur une vie de fugitifs avec kidnapping (surtout quand votre mec est avocat à la base) c’est pas la plus saine manière de commencer… Après, j’vous fais pas le topo hein. La famille qui fait la tronche. Les difficultés à trouver du boulot. La grossesse qu’on avait pas prévu et qu’on gérait comme on pouvait… Bon ben. Retour à la case départ.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Que des cassos ! Déjà la première fois, je l’ai dit. BAH J’AI PAS CHANGE D’AVIS. Je les ai tous plus ou moins croisé, que ça soit dans l’immeuble ou bien dans mon ancien bureau quand j’étais assistante sociale. J’vous jure. C’est un nid à blaireaux. Mais ils sont braves hein. Braves mais surtout, putain, qu’est ce qu’ils sont cons !
Quant à l’immeuble, plus pourri tu crèves (du tétanos). Mais j’y ai un attachement sentimental. Les apparts dont on pète les murs pour faire de plus grands apparts, les engueulades à 4h du mat des voisins qui égayent vos insomnies, les trucs du genre, moi j’kiffe. Qu’est ce que vous voulez. J’étais assistante sociale hein. J’aime le malheur faut croire. Ça m’attire, ça m’rends heureuse de me dire qu’y a pire que moi.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Si mes souvenirs sont bons, celui d’une putain de casse couilles mais qui se coupe en 4 pour les gens s’ils ont besoin. Même quand ils veulent pas d’ailleurs. C’est plus fort que moi. Et si j’ai renoncé à mon ancienne carrière pour faire un truc qui requiert davantage mes talents personnels (comme hurler sur les gens, donner des ordres, organiser des trucs dingues à 4h du matin et autre), j’ai pas changé. J’aime aider surtout les plus cons. Mon côté catho ça. La notion de martyr, tout ça tout ça. Ah si. J’donne un coup de main au centre social quand ils ont besoin d’une assistante sociale. J’arrondis les fins de mois et j’continue à garder à l’œil certains gros kassos (coucou Kovasz ! NIARK )

PSEUDO/PRENOM : ShahriVari ÂGE : J’ai deux fois 16 ans, un truc du genre PAYS : ici, on paye le loyer 5€ moins cher ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plus que de raison COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ON M’A PROMIS REEVE CARNEY ! – Ah non, c’pas ici ! :hihi: REMISE EN JEU LOLZ. NOPE. C’est mon bébé ! :l: (TYPE DE PERSO) cékompliqué (CRÉDITS) Winter Soldier COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Faudrait établir un couvre feu qu’on aille dormir parfois ! AS AVATAR : Jessica LaSublime Chastain

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Ula O'Donnell le Sam 9 Sep - 11:35, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 2:29

Raconte moi une histoire...
“Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.” (devise irlandaise)

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

• Elle est féministe. Non. Pardon. Elle est Le Féminisme réincarné. Elle ne supporte pas les machos mais elle ne supporte pas non plus que les femmes jouent les victimes. Du nerf bordel !  Girl Power ! Vous avez jamais écouté les Spice Girls ou quoi ? On se bouge le cul mesdames et on apprend à ces messieurs à tenir leur rang ! N'espérez donc pas trop, messieurs, qu'elle fasse la petite souris en vous croisant ou que le fait de jouer des muscles va l'impressionner. En plus, franchement, elle crie beaucoup trop fort pour vos tympans de fragiles. Et si escomptiez que votre taille l'impressionne, ne vous inquiétez pas. D'une, elle a des frères plutôt grands (ça dépend lesquels), de deux, elle porte des talons aiguilles pratiquement H24.

• Chacun à son petit talent chez les O’Donnell. Ula, son truc, c’est une organisation de type quasi militaire. Plannings affichés, post it collés partout, elle a toujours un téléphone (oui bon, en fait elle en a deux... trois ? Allez savoir) et une tablette sur elle pour tout organiser. Les détails, c’est son dada. Et un truc : elle n’est JAMAIS en retard. Si elle est en retard, c’est qu’elle est MORTE.
Et ne vous imaginez pas qu'elle se traine une valise avec elle à cause de ça. Non. Tout est dans l'organisation, y compris du sac à main. De toute façon, c'est bien connu, dans le sac d'une femme on trouve absolument tout. (et sinon, y a toujours un larbin pour trainer le reste)

•C’est une cuisinière hors pair. En même temps, elle n’a pas eu tellement le choix, à aider sa mère et sa tante à nourrir toute la fratrie. Elle adore ça et en fait trop. Mais genre BEAUCOUP trop. C’est son problème. Les proportions, elle n’y comprend que dalle. Un diner en tête à tête ? Spaghettis pour 8 personnes. Minimum. Si vous voulez fréquenter Ula (mais qui serait assez fou pour) assurez-vous d'avoir un bon métabolisme, de faire beaucoup de sport et de savoir dire non quand elle propose de vous resservir pour la 4è fois.

• Elle a un grand sens de la justice. Sauf en ce qui concerne sa famille. Elle connait leurs frasques, désapprouve, mais… Elle les soutient quand même. Et pas question qu’on tente de les attraper. Ça serait beaucoup trop injuste. Pour les autres, par contre, la loi, c’est la loi. On traverse sur les passages cloutés, on connait la loi et on la respecte.

• Elle sait signer. Forcément, avec une sœur muette. Et elle parle plusieurs langues. Pas toutes couramment, mais assez pour survivre à l’étranger sans trop de problème.  
Elle parle ainsi le gaélique, l’anglais, le français. Elle parlote l’italien, l’espagnol et l’arabe. Elle sait au moins être polie dans ces langues-là.

• La famille, c’est la vie. Oui, elle a 34 ans, elle est de nouveau célibataire et avec un nouveau né sur les bras. Et oui, c’est limite le rêve pour elle. Enfin… Pour le bébé. Parce qu’à son âge, difficile d’avoir une grande famille. Alors elle se focalise sur sa fille. Et apprend à faire son deuil de son couple avec l’Homme Idéal.

• Elle sait se battre. Faut pas croire. Elle n’hésitera pas à mordre ou à griffer si nécessaire. Et Ula assume parfaitement de taper là où ça fait mal messieurs. Ne venez pas la chercher. Elle n’a absolument aucune technique mais elle compense ça par toutes les bassesses possibles. Ah et elle a un truc aussi. Qui s'appelle Hurlement Primaire. Une voix horriblement aigue qui vous gueule dans les tympans, ça vous fait lâcher votre victime. Ensuite elle n'aura aucun scrupule à... bah à mordre au sang par exemple. Et... heu... Vous ne tenez pas trop à vos cheveux ?

• Elle a une grande passion pour les glaces. Son péché mignon. Si ça ne pouvait être que sa seule et unique nourriture, elle dirait oui de suite, tant pis pour ses fesses.
Et puis pour les pizzas. Les sodas. Les lasagnes. Les fish and Ships et... Bon ok. Elle adore la bouffe mais elle a une excellente constitution. De celle qui écoeure les meufs en régime perpétuel.

• Bien que très responsable, Ula adore faire des blagues, des plus potaches comme mettre du bleu de méthylène dans le café, en passant par faire crisser un ciseau contre les oreilles de ses frères et soeurs. Car dans la famille, on a UNE fierté en commun : les CHEVEUX.

• Ula adorait son métier d’assistante sociale. Elle râlait tout le temps que les gens ne savent pas se prendre en main ou qu’il n’y a pas assez de moyens. Mais la vérité, c’est qu’après ce qu’elle a vu dans certains pays, elle ferait tout ce qu’elle peut pour sortir les gens des ennuis dans lesquels ils sont.
Mais les choses ont changé depuis son départ des Etats Unis. Maintenant qu’elle revient, elle a d’autres projets en tête. Cela dit, elle a accepté d'y donner des coups de main de temps en temps, histoire d'arrondir les fins de mois et aussi de surveiller certains boulets.

• Elle est fan de rugby, supporte le Munster, EVIDEMMENT et a un maillot de Donnacha Ryan, avec qui elle est même sortie boire des verres.  

• Elle est en France pendant l’Euro 2016. Les Irish sont les meilleurs supporters au monde, même ces râleurs de français le disent !  

• Elle adore les telenovelas. C’est son petit secret mais elle n’ignore rien des vies de Victor Newman, de la famille Forester et on ne parle même pas des soaps sud-américains.  

• Elle est un rien romantique et fleur bleue même si elle est du genre à le cacher. Mais oui, elle croit au grand amour, aux déclarations enflammées et aux diners aux chandelles avec un violoniste à côté. Si vous réussissez votre coup, vous aurez même droit à une larmiche d'émotion. Parce qu'elle peut pleurer très vite quand on la connait vraiment.

• Ula tire à l’arc. Ça aide à la concentration. Et puis si elle savait tirer au fusil, deux trois petits copains se seraient pris une balle dans le dos. Les flèches c’est mieux. Ça tue pas mais ça fait un mal de chien.
Bon, elle doit l'avouer, elle sait aussi utiliser une arme. C'était juste pour savoir. Et puis elle a bien accroché donc elle a continué. Et dans certains endroits où elle a été c'était pas mal d'avoir une arme juste au cas où.

• Elle est toujours amoureuse de James. Ils se sont séparés parce que ça ne marchait pas mais c’est un véritable crève-cœur pour elle.  


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Ula O'Donnell le Sam 9 Sep - 11:47, édité 1 fois
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 2:32
J'attends de voir pour savoir si je suis content ou si je pars en courant NIARK
Mais re bienvenue quand même :l: CUTE



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 9:50
"Si mes souvenirs sont bons, celui d’une putain de casse couilles mais qui se coupe en 4 pour les gens s’ils ont besoin."

My evil twin is back Smile

Dis tu m'appelles a ta prochaine cuite alors chou

Re :l:


And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
avatar
« Bitch please »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4312
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser, producteur de porno
▹ AVATAR : Gaspard Ulliel
▹ DC : Aidan, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 10:45
Bon on y va dans cet ashram ? ARROWluvCharlie


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 11:49
@slavenko kovacs cours. Cours vite. Et loin ! NIARK

@deirdre haynes t'es inquiète pas ma poule. J'arrive avec le whisky que tonton a fait lui-même. AS

@Alyosha Dahl chiche ! Smile
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 12:01
JE HUUUURLE FAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 14:58
Ooooh le retour FAN
Toujours aussi belle cette Ula BLBLBLBL
Re-bienvenue chez toi :l:
avatar
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    Sam 9 Sep - 22:06
'manque ta phrase, t'as de la chance que j't'aime bien.


Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



© Nous sommes de ceux


GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3615 - Ula    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.