Répondre au sujet Partagez|

Chiara - i wanna be a swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 17 ans
› Appart : #1202 au douzième
› Occupation : lycéenne (senior year)
› DC : zeke bjornssòn
› Messages : 54
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Chiara - i wanna be a swan Ven 8 Sep - 20:50

Chiara Bartolotti
one day 'll fly away.

(NOM) Bartolotti. Nom maudit. Que je déteste moins qu'il m'emmerde. Ancré dans mon âme, dans mes actes et dans mon cœur, je ne peux le délaisser, il ne me défini pas, mais m’appartient… Tout comme je leur appartiens. (PRÉNOM) Chiara Je ne laisse personne le détourner de quelque surnom qu’il soit. Peu importe la personne qui le décidera, l’affront ne restera pas impuni. (ÂGE) dix sept printemps Pas assez… L’âge ne fait pas la personne, mais me force à quitter ma liberté pour une prison dorée. Insupportable adolescente, qui se plie néanmoins à l’autorité naturelle Bartolotti. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 14 mai 2000 à Miami en Floride Je suis née là bas, au soleil, au bord de la mer. J'ai grandi là bas. J'adore cette ville, le sable et la chaleur. J'ai du quitter tout ça... Et j'en suis déprimée. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) lycéenne Nouveau lycée. Nouvelle vie. Je les déteste déjà. Chaque regard un peu trop prononcé me file des boutons. L'impatience de quitter cet endroit est présente, je ne fais même pas d'efforts. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) italiano-américaine Américaine de coeur, Italienne dans l'âme. J'aime mon pays autant que j'aime la nationalité de mon père. Je me sens beaucoup plus italienne. (STATUT CIVIL) célibataire Bien trop jeune pour se genre de considération. (ORIENTATION SEXUELLE) dans la découverte Homme, femme, rien ne m'effraie, rien ne me perturbe. Mais je suis consciente d'une chose, ce sont les hommes, de plus de 30 ans, qui semblent m'attirer le plus. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) quelques jours à peine Traînée de force dans le Bronx, dans cet endroit moche et puant. Je ne suis pas là par choix, loin de là. (GROUPE) Ceux qui rêvent.

« Quoi tu connais pas Instagram?  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
Je viens d'arriver. J'aurais aimé ne jamais avoir à y venir. Malheureusement je n'ai pas le choix. Mes parents décédés, le testament a  statué sur mon sort. Ario Bartolotti. C'est lui qui va s'occuper de moi désormais et malheureusement pour moi, ce cousin que je ne connais presque pas, habite dans ce coin merdique qu'est le parking. Désillusion totale. Moi qui m'imaginais déjà vivre dans un appartement classe de Manhattan, je me retrouve à devoir vivre ici, à cohabiter avec trois hommes et deux chieuses... Magnifique!

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Ca craint ici... Vraiment. Cet immeuble pourri, défraîchi, qui sent bon le vieux, est une vraie torture pour moi. Je déteste cet endroit. Chaque porte qui se ressemble. Cet ascenseur qui tombe en panne toutes les trois heures. Cet environnement hostile. Tout. Tout me débecte. J'étais bien mieux chez moi, dans mon petit paradis, avec mes parents. Seulement ils m'ont abandonnés, m'ont laissés seule. Et maintenant je dois me coltiner cet endroit. Et ses habitants tous aussi craignos les uns des autres.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
"C'est elle la gamine qui fait la grimace dès qu'elle rentre dans l'immeuble? Elle me fait rire avec ses airs de princesse."  "Encore une Bartolotti. Ils sont pires que des lapins ceux là." "Paraît qu'elle a déjà eu un môme qu'elle a abandonné sur le pas d'une église." "Mais non, c'est peut être une marie couche toi là, mais au moins elle se protège, je le sais de source sûre." "Elle a l'air tellement mignonne avec ses grands yeux bleus et son visage si poupon. Dommage que ça ne soit qu'un air. Elle mordrait presque avec sa répartie." "T'es sûr que c'est elle? Je veux dire... On dirait vraiment pas qu'elle est capable d'utiliser autre chose qu'instagram et facebook sur son ordinateur." "Elle est tellement mignonne. Tu crois qu'on pourra la faire entrer dans l'équipe de cheerleading?" "Probablement pas, j'ai entendu dire qu'elle détestait tous les gens du lycée. Une vraie connasse."

PSEUDO/PRENOM : spf. lily ÂGE : j'ai plus de 16 ans promis PAYS : la france FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que je le peux, en général tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je sais pluuuuus... Ario sur FB je crois. REMISE EN JEU Je sais pas trop. Je pense pas. (TYPE DE PERSO) pré lien de @Ario Bartolotti (CRÉDITS) vinyles idylles COMMENTAIRE OU SUGGESTION : coucou, c'est moii What a Face AVATAR : Magdalena Zalejska

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Chiara Bartolotti le Jeu 14 Sep - 14:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Ven 8 Sep - 20:51

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Won’t do no good, if you run from me There ain’t no cheatin’, schemin’ my heart don’t see You left your troubles in my head, in my head You left your secrets in my bed, in my bed You’re like the cover of a book that’s been read, baby
I know what line is coming next, coming next You can’t hide from me, There ain’t no tricks that you can try on me I know your every move before you even breathe baby Thinking you know something I don’t know But my eyes, my eyes, my eyes are like a telescope

02 septembre 2017
Salut les pandas roux.

Bienvenue dans cette nouvelle édition de mon blog. Vous savez que je ne parle pas de moi. Jamais. Je préfère partager mes bon plans, mes bonnes idées make-up. Tout ça quoi. Sauf qu'aujoud'hui. C'est assez spécial. Je ne pourrais pas écrire un truc joyeux, quand je déprime autant. Déjà, je dois déménager. Je vous entends déjà. "Ouais mais c'est New York, c'est la classe" sauf que... Cette partie de New York, elle craint. C'est moche. Ca pue. Et moi je suis bloquée ici. Franchement ça vaudra jamais Miami. Rien que la plage déjà ça va me manquer comme je sais pas quoi. Franchement je me sens mal rien que d'y penser. Vous vous demandez pourquoi je pars. Ce n'est pas parce que mes parents ont décidés de changer d'air. C'est parce qu'ils sont morts. Pas de pitié vous voulez bien? Pleurez pas pour moi. Je ne pleure pas. Vous n'avez pas le droit de le faire vous. Je dois avouer qu'ils vont me manquer.

Je suis ... Bon je vais arrêter les conneries une seconde pour dire la vérité. Je suis dévastée. Mon père était tout pour moi. Je ne me vois pas vivre sans lui. Même si j'ai une famille très grande, qui m'a accueillie à bras ouverts, je sais que rien, ni personne, ne pourra jamais le remplacer. Nous étions tellement proches lui et moi. Et puis...

Et puis il est mort. Je crois que je n'arriverais pas à lui pardonner d'être parti comme ça. C'est pas de sa faute, forcément on prévoit pas de mourir mais... le trou qu'il a fait dans mon coeur me fait tellement mal. J'aimerais pouvoir le boucher, mettre du scotch et ne plus ressentir tout ça mais je sais que c'est impossible. Alors je prends sur moi. Si j'écris ce billet aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'en parler. Mais pas à quelqu'un. A vous. Je sais que vous ne serez pas là à me regarder avec des yeux pleins de cette saloperie de pitié. Je sais aussi que vous me jugerez pas (sauf si je fais des fautes d'orthographe #grammarnazi) alors je me permets ce billet spécial. Je vais bloquer les commentaires, je vous l'ai dit, je veux pas de messages gentils. C'est pas ce que je cherche avec ce message. Je veux juste.. exprimer ce que je ressens.

Désolée si ça sort vraiment des clous. Mais parler avec mes peluches c'était vraiment contre productif. Je vais plutôt continuer ici et vous parler de mon nouvel appart. Bon, il est moche. Comme l'immeuble dans lequel je suis mais... J'espère quand même retrouver une famille. C'est pas gagné. Ils ont l'air vraiment... Genre heureux ici. Je débarque un peu comme un cheveu dans la soupe mais... peut être que j'arriverais à ne plus détester cet endroit. Avec un peu de chance. Je vous laisse les choux. Je ferais un second billet spécial dès demain. Je rentre dans un nouveau lycée. Souhaitez moi bonne chance, je crois que je vais en avoir besoin. 

Xoxo, Ailurus

03 septembre 2017
Salut les pandas roux.

Ok c'était un dé-sas-tre... Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu ramasser autant d'idiots pour les mettre dans la même école. Mon plan est simple. Je vais traîner un minimum autour d'eux. De toute façon j'ai pas franchement envie d'être un lumière au lycée. Tant mieux. Je voudrais pas les éclipser avec mon intelligence hors du commun (#tropbienpourvous). Je sais même pas si je vais faire mes devoirs. J'ai bien envie de savoir ce qu'ils font en retenue. Ca doit être amusant non? Bon c'était juste un message express pour vous tenir au courant. Demain, je reviens aux trucs cools promis.

Xoxo, Ailurus
© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Chiara Bartolotti le Jeu 14 Sep - 14:31, édité 4 fois

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Ven 8 Sep - 20:55

J'te baise HOT (pas sous ce compte mais tmtc)
Magda la beauté JAIME
Et hâte de découvrir ce perso :l:
Re chez toi coeur

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Dernière édition par Azur Efstathios le Ven 8 Sep - 22:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Occupation : Ex-taulard
› DC : Jefferson
› Messages : 1376
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Ven 8 Sep - 21:27

REBIENVENUE !!!! :l: :l: :l:
Peu importe ton avatar toi, je vais t'aimer à la folie !!! >______<
Merci de prendre ce perso haut en couleur, ça promet de sacrés rp :hihi:

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Ven 8 Sep - 21:46

Oooh la pitchoune BRILLE
Si le cousin Ario t'embête, viens à la maison on mangera des glaces devant des films :l:
Et rebienvenue coeur

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

« Sujet brûlant »
› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1198
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Ven 8 Sep - 23:35

Magda c'est un peu ma déesse alors je te fais bien cordialement l'amour HOT
Re bienvenu, nous faut un lien :l:

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

› Âge : 26 ans
› Appart : 1204 (12ième)
› Occupation : T'as pas d'études, t'as pas eu la chance d'en avoir, mais tu bosses dans une petites boutiques de fringues, question de mettre de la bouffe dans le ventre de ton gamin.
› Messages : 138
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Sam 9 Sep - 0:13

Le débarque de spaghetti se continue!!!

Re-bienvneue

i hate you, i love you
Feeling used but I'm still missing you and I can't, See the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time, is passing by.  ▬ Erony.

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Sam 9 Sep - 12:17

Ario HEHE J'aime te faire plaisir coeur
Azur: :bouh:
Marsh: T'es trop jeune toi HEU
Mir: T'as un mini spaghetti toi alors la ramène pas :hihi:
Drill: T'es chouuuu :hihi:
:hihi:

Merci les chous coeur

› Âge : Vingt-six ans.
› Appart : #910 (Neuvième étage)
› Occupation : Fleuriste, elle en fait de l'art à ses heures perdues.
› DC : /
› Messages : 23
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Sam 9 Sep - 16:06

magdalena PITIE Re'bienvenue en Bartolotti OMG

Normality is a paved road: It's confortable to walk, but no flowers grow. (V. Van Gogh)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12255-elsa-blooming-flower

› Âge : trente-trois ans.
› Occupation : comptable, les chiffres lui sortent par les yeux.
› DC : papa ours et vilain ours : chad et vinnie.
› Messages : 65
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Sam 9 Sep - 20:43

ELLE EST DONC LA CETTE MOCHE Surprised
pendez la haut et court
HOT

you don't know me
you see my face in the stars. you write my name on your walls. i feel you tracing my scars. you drank your wine from my heart. but you don't know me at all.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11210-stan-mon-roi

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Sam 9 Sep - 21:45

C'toi l'moche Contischtroumph! SADIQUE

Thxs Elsa :cut:

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Sam 9 Sep - 23:24

:l: BARTOLOTTI ! Trop heureux de voir une petite môme toute chiante
Viens voir oncle Sergio la vie ici sera plus belle ! NIARK

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Dim 10 Sep - 0:02

Toi j'suis pas sûre de bien t'aimer BOUDE

(Tontooooon CUTE )

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Dim 10 Sep - 11:34

T'aimes rien aussi Surprised Surprised

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan Dim 10 Sep - 17:12

Oh une Barto ! Je crois qu'ils sont en train d'établir un nouveau record ! :hihi:
bienvenue :l:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chiara - i wanna be a swan

Chiara - i wanna be a swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant