AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5155
▹ NOMBRE DE RP : 67

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - CYANIDE & HAPPINESS (R)   Jeu 7 Sep - 9:31


Ivar Dahl
Liam Hemsworth /Jackson Rathbone / Lucas Till



(NOM) Dahl (PRÉNOM) Ivar ( GE) Entre 25 et 30 ans(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix en Norvège (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Dealer (NATIONALITÉ) Norvégienne (ORIGINES) Russo-Italo-Norvégienne (STATUT CIVIL) Au choix (ORIENTATION SEXUELLE) Au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Janvier 2017 (GROUPE) Ceux qui vivent ou rêvent

« Soit on est des folles et on y va en free fly ! »


> Ivar est le seul membre de sa famille qui n’a pas fait l'armée, et il est régulièrement brimé pour ce choix sans que ça ne l’affecte particulièrement.

> Sa mère est décédée il y a quelques années, épuisée par le chagrin du décès de son deuxième mari mais aussi et surtout par les mauvais traitements qu’il lui infligeait.

> Ivar se caractérise par une formidable capacité d’errance. Comme son cousin Niilo dont il est le plus proche dans toute la famille, il n’a jamais su ce qu'il ferait de sa vie, ne témoignant de réelles capacités dans aucune situation particulière sauf dans celles où il faut vagabonder et faire chier le monde. Il n’a de rôle sérieux que depuis que sa mère est décédée, et qu’il a dû maintenir sa sœur en vie.

> Son père a disparu de la circulation quand sa mère et lui se sont séparés ; Ivar ne l’a jamais connu. Son beau père militaire est décédé dans une mission à l'étranger.

> Malgré son talent avéré en emmerdement Ivar est purement et simplement pacifiste. C’est une personne d’une grande gentillesse qui ne ferait pas de mal à une mouche. De par son adolescence chaotique dominée par un beau père violent il dispose ainsi de redoutables capacités à éviter les coups et à fuir les agressions.

> Il prend communément des risques inconsidérés pour sa vie simplement pour satisfaire des besoins d’adrénaline.

> Il se came à haute dose et est très au courant des arrivées des produits sur le marché. S’il ne se reprend pas rapidement il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre, mais il ne semble pas s'en préoccuper outre mesure.

> Il est arrivé en 2017 pour soutenir son cousin Niilo qui a repris une affaire de (notamment) trafic de stup. Depuis il deale communément pour son cousin et fait importer pour lui une herbe norvégienne d’une redoutable qualité.

> Il possède à son actif un ombre incalculable de magouilles en tous genres.


Niilo Dahl -  Cousin

Enfants, Ivar et Niilo étaient les deux grands diables de la cousinade, ceux qui faisaient le plus de conneries possibles. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, et ont été réellement séparés il y a vingt ans, lorsque Niilo s’est, comme tout le monde dans la famille, engagé dans l’armée. Ils se sont ensuite très peu vus jusqu’à ce que Niilo fasse appel à lui en 2017 pour reprendre une affaire de came. Depuis ce jour il fait des rondes le soir, devenues traditionnelles, pour vendre des psychotropes qu’il a ramenés de Norvège.

Alyosha Dahl - Employeur

Mari de Niilo depuis Mars 2017, Alyosha est celui qui emploie officiellement Ivar puisque l’affaire reprise par Niilo - qui ne sait absolument pas gérer ce genre de trucs - est en vérité à son nom. Ivar a su rapidement s’attirer sa sympathie par sa grande connaissance des psychotropes qui tapissent désormais la cave du Chat Noir, l’établissement qu’ils ont repris.

Fayne Dahl - Soeur

Fayne c’est sa protégée, sa petite princesse, celle pour qui il a pris les coups et les accusations du père jusqu’à ce que ce dernier périsse sur le champ de bataille il y a quelques années. Il s’est battu pour sa protection et son bien être jusqu’à disparaître de la circulation en 2017 pour rejoindre Niilo en Amérique. Ils avaient jusqu’alors une relation quasi fusionnelle, dont malheureusement, Ivar sans le dire, finissait par souffrir de par son tempérament à vagabonder comme bon lui semblait. C’est cependant chez lui que sa petite soeur débarque en septembre 2017.

Nikita Gvozdev - Père

Nikita est le père que Ivar n’a jamais connu. Ce dernier a pris le large après l’aventure qui a eu lieu avec sa mère, laissant cette dernière enceinte d’Ivar, il y a de ça presque trente ans. Ils se connaissent puisque Nikita est comme lui revendeur des Dahl dans l’épicerie qu’il tient, mais ignorent encore totalement leur lien de parenté..

©️ Nous sommes de ceux



Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP



Dernière édition par Niilo Dahl le Jeu 7 Sep - 11:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5155
▹ NOMBRE DE RP : 67

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - CYANIDE & HAPPINESS (R)   Jeu 7 Sep - 9:31

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR : Tu prends c’que tu veux même si Ivar a logiquement les yeux bleus de sa famille. Le potentiel tête à claques est un plus.
PSEUDO : Ivar est très évoqué par Niilo (et Alyosha) alors ce doit être au minimum son deuxième prénom. Pour le nom de famille il peut avoir celui de sa mère (Dahl) ou avoir choisi de modifier son identité en allant à NY pour maximiser le potentiel de ses magouilles.
LIENS : Ils sont évidemment malléables et sujets à évolution.
PRESENCE : Le minimum du forum est suffisant.
STYLE DE RP : Les joueurs incarnant tes liens écrivent court ; tu écris de la longueur que tu veux à la personne que tu veux mais il faut le savoir.


© Nous sommes de ceux


Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.