AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
avatar
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1869
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - FAIRYTALE & GHB   Jeu 7 Sep - 9:28

Fayne Dahl
Kirsten Zellers || Nastya Kusakina



(NOM) Dahl (PRÉNOM) Fayne ( GE) 17 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au Choix en Norvège (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante en Beaux Arts (NATIONALITÉ) Norvégienne (ORIGINES) Italo-Finno-Norvégiennes (STATUT CIVIL) Mariée à Alyosha Dahl, le chéri de son cousin, dans ses rêves (Vraisembablement célibataire mais si t’as l’imagination fertile tu choisis) (ORIENTATION SEXUELLE) Au Choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Septembre 2017 (GROUPE) Vraisemblablement ceux qui rêvent

« Comment appelle-t-on un lépreux dans une piscine? Un efferalgan! »


► Fayne n’est pas désirée et on lui a bien fait comprendre (j’te laisse décider comment mais c’est pas joli-joli)(on me dit dans l’oreillette qu’il y a une histoire de viol).
► Toute sa famille, sauf son (demi) grand-frère Ivar a fait l’armée.
► Elle partage(ait) sa mère avec Ivar ; ils n’ont (n’avaient)  pas le même père.
► Son père est décédé à l’armée en mission ; sa mère, bien que cible de ses violences, coups, abus et sautes d’humeur, s’est laissée déséquilibrer par cette perte jusqu’à décéder il y a quelques années.
► C’est son grand frère Ivar qui la prend en charge jusqu’en 2016 où il prend le large pour seconder son cousin Niilo dans ses affaires pas nettes-nettes ; Fayne est alors hébergée par un de ses nombreux oncles du côté de sa mère.

► Malgré son enfance chaotique c’est une ado qui aime profondément la vie.
► Elle se caractérise par une douceur, une naïveté et une sincérité dans ses sentiments, assez intense.
► Etant donné le climat dans lequel elle a été élevée, elle fait souvent preuve d’un certain décalage face aux choses de la vie ; elle trouve dramatique ce qui ne l’est pas, et présente une certaine indifférence face aux pires choses.
► Elle maîtrise avec excellence un art que tu choisiras.
► Plus tard elle sera princesse.


APOLLINE DIAZ - Maîtresse de Stage
Docteure en architecture, toute nouvelle comissaire priseur du musée du Bronx, Apolline a toujours aimé s’impliquer dans la formation des étudiants. Capable de parler trois langues couramment, elle a été sollicité par le musée pour s’occuper de la formation de Fayne. Apolline s’occupe donc de son stage et essaie de rendre ses études aussi agréables que possible. Au delà de son rôle de maîtresse de stage, Apolline tente aussi d’éveiller Fayne à l’art en l’emmenant fréquemment à des événements culturels; par ailleurs, elle veut transmettre à la jeune norvégienne son goût pour l’art libre. Apolline ne lui a encore jamais parlé de ses trafics d’oeuvres d’art, mais elle a une conception très personnelle de l’art et considère que sa place n’est pas dans un musée. Pour Fayne, Apolline est donc une maîtresse de stage, une mentor, une amie, une présence fiable et même parfois, une confidente, car l’architecte a beau avoir 36 ans, elle reste une éternelle adolescente.

NIILO DAHL - Cousin

Niilo est le cousin dont elle est le plus proche, malgré le fait que ce soit aussi celui qu’elle voit le moins souvent. Ils ont une alchimie particulière qui les rapproche indéniablement l’un de l’autre sans qu’elle ne soit explicable. Comme une majorité de personnes, Fayne se sent en confiance avec Niilo ; cela vient sans doute du fait, inconsciemment, que c’est lui qui en tant que militaire, est venu annoncer à sa mère la mort de ce père trop violent, et donc sa délivrance.




ALYOSHA DAHL - Crush Ultime

L’attirance que Fayne a pour Alyosha se situe entre la fascination de son charme inhérent et l’admiration de son statut - Alyosha lui ayant été présenté comme prince russe. Elle nourrit pour lui une attirance nuancée et mesurée typiquement Norvégienne qu’elle ne montre réellement que depuis, paradoxalement, qu’elle sait que rien n’est possible entre eux et sa tendresse pour lui reste au stade d’un platonisme presque poétique.

IVAR DAHL -Frère

Ivar est son demi-frère. Le chaos de leur enfance l’a transformé en protecteur, pilier, défenseur, raconteur d’histoires, héros, chasseur d’ombres, et à peu près tous les rôles possibles et imaginables que l’on peut conférer en tant que petite soeur d’un frère que l’on aime au delà du possible. Il a pris des coups pour elle jusqu’à la mort du père en mission, et Fayne s’est inéluctablement sentie abandonnée lorsqu’il a pris le large pour rejoindre Niilo.

FRANZ HOFER -Professeur
Franz, c’est le type un peu chelou qui vit au rez de chaussée. Fayne l’a d’abord observé de loin, puis elle l’a vu peindre, et il a commencé à attirer son attention. Franz lui a proposé d’entrer pour discuter, elle a accepté, et ils ont parlé de peinture pendant des heures. Franz voit en Fayne, le potentiel d’une vraie artiste, et il adorerait qu’elle rejoigne son salon de tatouage en tant qu’apprentie, mais il ne lui en a pas encore parlé: c’est une toute jeune fille, et il ne veut pas être celui qui la détournera de ses études.  

NIKITA GVOZDEV - Un chasseur sachant chasser
Gvozdev, c’est un nom que Fayne as entendu glisser sur les lèvres des gens du Bronx. Elle a appris les rudiments du Russe, et maintenant qu’elle a identifié le chef des chasseurs rouges, elle compte bien essayer de rejoindre leur rang, elle ne sait pas vraiment à quoi elle pourrait leur servir, mais elle sait que Nikita fait affaire avec Niilo et Alyosha, et elle a envie de sortir un peu du cadre. Elle veut prouver qu’on peut être une princesse et être badass. Et puis, quelque part, dans un coin de sa tête, il y a aussi l’envie de savoir se défendre si les emmerdes de Niilo et Alyosha prennent de l'ampleur. Et pourquoi pas, avoir  un gang pour l’aider à défendre son cousin et son prince charmant.


© Nous sommes de ceux


+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
avatar
« Marquis de Sade »

▹ MESSAGES : 1869
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - FAIRYTALE & GHB   Jeu 7 Sep - 9:30

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR : Il est totalement à ton choix, une seule exigence : Fayne a les cheveux longs voire très longs d’une couleur peu commune. (Le personnage était au départ joué par Kirsten).
PSEUDO : Fayne est très évoquée par Niilo (et Alyosha) alors ce doit être au minimum son deuxième prénom. Pour le nom de famille elle peut avoir celui de sa mère (Dahl) ou celui de son père, que tu choisiras donc.
LIENS : Ils sont évidemment malléables et sujets à évolution (même s’il est fort peu probable qu’Alyosha divorce de Niilo).
PRESENCE : Le minimum du forum est suffisant.
STYLE DE RP : Les joueurs incarnant tes liens écrivent court ; tu écris de la longueur que tu veux à la personne que tu veux mais il faut le savoir.

© Nous sommes de ceux


+ COMING HOME +
I'm coming home. Tell the World I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes.

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.