Partagez|


Behind closed doors // Chald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« 2 cm »
› Âge : Trente-neuf coups de rage.
› Appart : #009 avec Chad.
› Occupation : Mécanicien au 8full.
› DC : Lincoln le gamin oublié, Slavko est son besoin d'exister.
› Messages : 87
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Behind closed doors // Chald Jeu 7 Sep - 1:16

BEHIND CLOSED DOORS


Quatre mois. Quatre putain de mois sont passés depuis qu'ils se sont dit oui comme des cons dans une petite pièce du Bronx. Rien de glorieux, tout à leur niveau et à leur vie. Les deux frères de cœur ont passé le cap après s'être découvert autrement, après avoir compris que s'ils revenaient toujours l'un à l'autre, ce n'était pas que pour de l'amitié et encore moins pour un amour platonique. Donald n'aurait jamais cru se faire avoir assez par une nana pour se faire passer l'anneau au doigt. C'est finalement Chad qui l'a eu, même pas à l'usure, même pas en suppliant. Juste parce que c'était l'évidence et même le rustre était capable de la voir. Évidemment, leur relation n'est pas celle que l'on raconte dans les beaux films où tout le monde est beau et riche. Mais ils ont besoin de se foutre sur la gueule pour s'aimer un peu plus à chaque fois. D'être dans leur crasse d'un quartier bruyant et malfamé pour se sentir chez eux, à leur place.

« Chad merde tu fais chier avec ton tofu de merde de chiasse là ! Tu vas me rebouffer de la viande j'te jure ! » Encore une fois et alors qu'il n'est pas très tard dans la matinée, Donald gueule parce qu'il pensait croquer dans un bout de fromage et qu'il se retrouver avec le truc sans forme exacte et sans gout de son vegan de mari. Ca l’exècre au plus haut point de devoir bouffer des trucs qui n'ont rien tué. De pas se sentir comme le maillon le plus fort de la chaine alimentaire. « J'te rappelle que c'est aujourd'hui qu'on va l'chercher l'gosse. Tu f'rai mieux de pas me laisser bouffer que des plantes si t'veux que je serai aimable ! » Ouais, y'a eu ça aussi, une procédure d'adoption enclenché avec la mariage et accélérée parce qu'ils passent par une agence qui s'occupe de rehoming. Ces enfants adoptés qu'on ne souhaite plus ensuite. Plus de facilité pour avoir un gamin, plus rapide et surtout bien moins couteux. Une sorte de seconde main en gros, un enfant d'occasion. Donald s'en fiche de ça, c'était même pas son idée, c'est celle de son putain de mari qu'il aime trop pour lui refuser. Même s'il ne l'a pas formulé de cette manière, même si seulement le fait d'accepter doit être la plus belle preuve d'amour venant du bourru roux.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


En ligne
avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 652
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Behind closed doors // Chald Ven 15 Sep - 0:04

Il peut l'entendre gueuler de la chambre parce que c'est à peu près la seule chose que Donald sache faire correctement (en dehors de l'amour et encore, Chad se surprend à le trouver un peu fainéant). Un soupir quitte ses lèvres alors qu'il quitte la salle de bain, une serviette enroulée autour de la taille et les cheveux dégoulinants le long de son dos brûlant. Mais ! Arrête de hurler, j'ai cru que tu t'étais fait mal. Qu'il lance, d'une voix un peu exaspérée, se rapprochant dans la cuisine pour fouiller le frigo de fond en comble et lui balancer un saucisson bien gras sur la table. Et ça, c'est quoi ? Tu trouverais pas l'eau à la mer, j'te jure. En temps normal, Chad est pas vraiment du genre à râler mais Donald a toujours eu ce don de le pousser à bout, de tirer sur ses ficelles et le faire devenir un autre. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il s'est décidé à l'épouser. Un rire traverse ses lèvres lorsque le roux met sur le tapis le sujet du gosse et le professeur hausse les épaules, les yeux brillants, un sourire un peu idiot placardé sur le visage.

Tu sais, je pensais pas dire ça un jour mais t'es plutôt mignon quand tu stresses. Le colosse plein de tendresse s'approche de son mari pour caresser du bout des doigts sa longue barbe rousse et grimacer un peu. Faudrait que tu penses à l'entretenir un peu, tu commences à faire peur. Il lui dit ça Chad alors qu'il s'en fiche au fond d'avoir un mari avec des airs d'homme des cavernes. Il a jamais été du genre à avoir honte de qui que ce soit, surtout pas de lui, son meilleur ami de toujours. Cela à demander un courage de titan au professeur pour un jour lui avouer ses sentiments. Son visage s'approche doucement de celui de Donald pour déposer un baiser sur sa joue blanche. Maintenant mange ton saucisson et laisse-moi terminer ma douche. Chad prend un air faussement sévère et retourne sur ses pas pour retourner sous la douche, laissant la porte ouverte derrière lui parce qu'ils ont l'habitude de parler (hurler) même lorsque l'un des deux est sur le trône ou bien dans la cabine.


(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.


MAURICE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on


avatar

« 2 cm »
› Âge : Trente-neuf coups de rage.
› Appart : #009 avec Chad.
› Occupation : Mécanicien au 8full.
› DC : Lincoln le gamin oublié, Slavko est son besoin d'exister.
› Messages : 87
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Behind closed doors // Chald Lun 18 Sep - 23:04

BEHIND CLOSED DOORS


Il a pas bien regardé mais c'est le matin et il en a marre de voir tous les trucs de bouffeur de salade qui trainent partout dans leur appartement. Ça serait plus facile si Chad arrêtait ses manières parce que c'est pas pour un connard qui se remet à manger de la viande que ça va tout changer dans le monde. Donald pense à l'envers, mais lui pourra jamais suivre un tel régime tant ce qui compte le plus c'est son propre bien être et pas celui d'une poule ou d'une vache. Il est content néanmoins pour son saucisson et va se chercher le couteau pour se couper quelques tranches. De quoi remplir un peu son estomac d'ogre. Chad lui, reste relativement calme comme toujours. Il montre de l'affection, se prend une tape à l'arrière du crâne quand il critique la divine barbe rousse laissée un peu en friche ces derniers temps. « Si Maaadame prenait pas trois heures dans la salle de bain le matin, peut-être que j'aurai le temps de la sculpter un peu. » Une autre pique alors que son cher mari est reparti dans la pièce concernée par la moquerie.

Donald prend le temps de s'assoir, se frotte le visage avec sa grosse main pour se réveiller les yeux qui sont encore un peu lourd. Il voit sa tasse de café noir, secoue un peu sa barbe dont quelques miettes de pain tombent. Ouais, au moins pour aujourd'hui il pourrait faire un effort et il le sait. L'homme bourru va dans la chambre et dans leur penderie, se prend des affaires correctes, sans trou, sans tâche d'huile, de gras ou autre salissure et s'habille rapidement, sans trop en faire. Il arrive ensuite dans la salle de bain et prend le temps de se coiffer, d'arranger un peu sa barbe alors que Chad semble avoir bientôt terminé lui aussi. « Tu crois qu'on pourra changer son prénom ? J'l'aime pas trop. J'sais pas il doit déjà s'être habitué mais à cet âge c'est comme les chiens hein, ça se formalise pas du changement. »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Behind closed doors // Chald

Revenir en haut Aller en bas

Behind closed doors // Chald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosa ≈ And, behind all these closed doors, there are so many stories to read
» “Feast of friends” : l’unique et mythique documentaire réalisé sur les Doors
» Bien être sur direct 8
» La fille du oui et l'Église catholique (selon Catholic Doors Ministry)
» The é closed and è open (and more)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Annexes :: RP Alternatifs :: Univers Alternatifs-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)