AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 18:09

Romance Abberline
J' A I M E R A I S   B I E N   B R I L L E R



(NOM) Abberline. Tellement trop d'histoire derrière ce nom. Ça raconte un drame, une maladie frappante, un gosse en moins dans l'équation familiale et une famille où le deuil est tombé sans pitié. Abberline, c'est juste son nom, le seul truc qui le raccroche encore à ses parents, aussi étouffants qu'une corde autour du cou. Abberline, c'est juste un truc américain d'plus, comme lui, simple, plat, inaperçu.  (PRÉNOM) Romance. Putain de nom de merde. Il sait pas d'où ça vient, a jamais soupçonné sa mère d'être une affreuse romantique ou d'aimer l'amour à ce point. Il trouve que ça irait mieux à une fille, douce, belle, le genre de connasse qu'il a souvent aperçut au bahut. Mais pas lui. Parfois il préfère Roman, Ro mais Romance ça lui fait serrer les dents, ça ne veut rien dire, pour lui, pour ce cœur qui bat juste pour faire persister l'existence d'un autre qui a même pas eu le temps d'aimer. (ÂGE) 21 ans, à porter le rôle d'un autre, à choisir d'être l'image d'un garçon modèle jusqu'à l’écœurement. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Il sait plus vraiment ? Peut-être qu'il est né le même jour que son grand frère décédé, peut-être qu'il s'est tellement imprégné de lui qu'il a zappé le jour de sa naissance, ne retenant que celui de sa renaissance, de son début de chemin vers l'Enfer. Mais officiellement, il est né le 05 septembre 1996. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Les yeux souvent rivés sur des écrans, il a la folle passion de l'informatique, l'envie de créer des sites web plus tard, peut-être, de créer ses propres ordinateurs, peut-être plus, l'ambition qui oscille. Puis ses rêves crèvent souvent avant d'avoir éclos, la thune qui manque alors il se contente juste de réparer des ordinateurs, payé au black puis de se brûler un peu les doigts dans un fast-food du coin. (NATIONALITÉ) purement américain. Ni trop fier, ni trop indifférent. Il s'en fout même un peu, il aurait peut-être voulu être ailleurs. (ORIGINES) Il est né ici, il a vécu ici, il pense même prendre racine ici, en silence, comme d'hab. (STATUT CIVIL) Tinder, quand il a envie, ouais. Il découvre un peu la vie l'gamin, il regarde tout ce qu'on peut faire et créer à travers quelques mots, il a jamais vraiment eu de relation, aucune même. Parce que « rien avant le mariage », parce que « c'est comme ça que se comporte un homme, un vrai » qu'on lui a toujours répété après quelques pieuses paroles. Il est un peu puceau du monde et des autres.  (ORIENTATION SEXUELLE) les filles, les meufs, les go, il les aime bien peu importe comment on les appelle, regarder leurs yeux où vivent rêves et cauchemars, leurs lèvres où cohabitent questions et mensonges, parfois un peu plus bas mais ça l'regarde. Il aime les femmes, celle qui ont largement plus que son âge, celles qui ont l'air d'en connaître plus que lui sur la vie et ses délires malsains. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) jamais arrivé, jamais partit, toujours ici, toujours debout.  (GROUPE) de ceux qui survivent.

« On m'a encore niqué mon vélo.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  Il aurait emménagé ailleurs, l'appartement d'avant convenait plus, parce que c'est là qu'il est mort, son frère, son démon, l'ombre dans laquelle il marche constamment. Ça fait un bail qu'il traîne dans les couloirs, à fumer une clope en cachette au bord d'sa fenêtre, à jeter des coups d’œils aux gens qui passent et trépassent en bas. Ses parents ont débarqués y'a longtemps, il leur a jamais demandé, parce qu'il s'en fou, parce qu'il s'fait chier ici, à attendre qu'un truc lui tombe sur le bout du crâne, à tenter de voir ce qu'il pourra bien arriver à faire de ses dix doigts avant que ses parents ne lui offrent un avenir dont il ne veut définitivement pas.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Il le trouve craignos. Ca ressemble à ces épaves irréparables, qui prennent doucement l'eau et qui noient lentement tous ses passagers. Ouais, le Parking c'est comme le Titanic pour Romance, les histoires de cul moins romantique que celle de Jack et sa rousse, en plus. Il est juste spectateur, il s'en préoccupe pas tellement lui. Romance, il fait un peu tâche dans l'décor, lui qui connait rien et qui sait pas grand chose de l'existence. Il déteste pas le Parking il s'dit simplement qu'il mérite mieux. Mieux que les toxicos et leur seringue remplie de rêves empoisonnés, mieux que ces catins qui rentrent chez elle à l'aube, le teint blême et les yeux cernés d'un bleu assassins, mieux que des gamins qui ont l'air perdus, autant que lui, les lèvres carminées par la violence tout en les enviant un peu.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Le mec silencieux, toujours les mains dans les poches d'un sweat terne et délavé ou perché sur son vieux vélo, les cheveux en bataille et les yeux qui fixent un point puis un autre, sans se lasser. Il se tait, à croire qu'on a jamais entendu sa voix. Parfois il dit des trucs à la vieille du coin, lui balance un fantôme de sourire avant de retourner chez lui. Il sait rien de lui, on l'prend pour un type qui s'est perdu dans le Bronx, qui a rien à foutre ici. Parfois il s'fait acculer contre un mur, il donne facilement du fric il paraît. Le peu qu'il lui reste et on le laisse, sans égratignures, juste les membres tremblants parce qu'il sait pas ce que c'est que de rendre les coups quand il ose même pas frustrer sa mère en lui disant « non ». L'allégorie du type banal, ennuyeux mais qui cache un truc dans ses yeux d'enfant, le coin des lèvres qui a l'envie de laisser échapper un sourire qu'il ravale bien souvent, le corps à vif, brûlant de faire quelque chose de sa vie, de pas finir comme la moitié des mecs de cet immeuble, en morceaux.

PSEUDO/PRENOM : SCARFACE. | Whitney. ÂGE :  20 ans. (Sorry Lucie j'ai toujours pas 18 ans) PAYS : La France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : hm, franchement, j'suis pas sûre mais tous les jours, j'vais essayer. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart.  REMISE EN JEU Nope. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) belnt (pinterest) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Le frappez pas trop lui svp. AVATAR : Timur Simakov

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Romance Abberline le Mer 6 Sep 2017 - 18:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 18:09

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

(PREMIRE FRACTURE) Il pourrait lui écrire une lettre, lui dire tout ce qu'il a sur le cœur. Tuer le temps, parce qu'il a que ça du temps, à noircir des centaines de pages avec toute la rage qu'il a au fond de lui. A lui dire à quel point il arrive plus à supporter, que son enfance n'ait été qu'une scène de théâtre dans laquelle il a été qu'un rôle secondaire, juste un costume qu'il a enfilé aussi vite qu'il est né pour faire persister l'existence d'un enfant mort. Il sait qu'il est juste remplaçant, qu'il a dû faire face à cette mère au regard toujours trop larmoyant, à ses membres tremblants, prête à s'écrouler au moins mots que lui pourra sortir, une arme dont il use jamais. Et son père, trop occupé à se saigner au travail, dans une pharmacie du coin, c'est à peine si Romance entend sa voix quelques fois. Il a envie de lui confier à son frère sourd de ses mots, qu'il l'aime mais qu'il le déteste beaucoup trop aussi. Injustement. Cruellement. Qu'il a juste envie d'être autre chose qu'Isaac Abberline. Sa mère qui bute parfois sur son prénom en plein repas pour lui rappeler à chaque instant que sa vie est un sens interdit dans lequel il continue de stagner en sachant qu'à la fin il finira par percuter un cul-de-sac et qu'il pourra qu'admirer l'étendu des dégâts en se retournant. Parfois même lui se perd, sait plus ce qu'il est ou qui il devrait être. Maman qui le décrit avec tellement de tendresse dans la voix, à quel point c'était un ptit garçon gentil, aimant, qui aimait telle couleur et tel livre, à quel point ce pull ou ce parfum le lui rappelle et les larmes viennent souvent juste après puis le silence de l'agonie qui la ronge encore. Romance qui s'en branle, le cœur prêt à sortir par les lèvres, qui veut plus entendre parler de ce mort qui pèse si lourd sur lui, sur eux, sur une famille qui simule d'être heureuse. Il y croit pas tellement, de toute façon, qu'on puisse être heureux dans un endroit pareil et en faisant planer cette atmosphère de cimetière au sein d'un foyer. Mais qu'est-ce qu'il y connait lui à l'amour ? A la perfection ? Il fait que jouer la comédie. Depuis 21 ans. Et il est peut-être un peu fatigué de faire semblant, de faire croire qu'il est content de sortir juste pour faire son taff, d'avoir un boulet autour de la cheville qui porte le nom de son grand frère trop vite emporté par la vie gourmande de cruauté.

(DEUXIEME FRACTURE) Son passe-temps préféré, c'est de mater ce train qui passe, qui roule trop vite pour qu'il ait le temps de saisir l'occasion de monter dans son wagon. Ou peut-être que c'est juste lui et ça crainte de laisser tomber quelqu'un sur le quai, de se faire mal en tirant trop sur les chaînes que lui a mise sa mère dés sa naissance. Petit, il a juste eu le temps de connaître ce que c'est que d'avoir des amis, des gens avec qui s'amuser, de laisser des sourires innocents s'adresser aux petites filles avec qui il partageait son goûter avant que sa mère ne craque en le voyant parfois rentrer avec des égratignures ou les cheveux trop ébouriffés. Elle a finit de tout gâcher en accusant ceux avec qui il avait tissés des liens, d'être de mauvaises fréquentations. Il s'est isolé, devenant celui dont on s'éloigne de peur que la furie (ou la folle comme il a pu l'entendre parfois) ne leur tombe dessus. L'air est devenue irrespirable à l'école, il a finit par abandonner ses études, pas la force d'y aller encore et toujours. Juste un témoin de sa vie, il a finit par se laisser prendre à la psychose de sa mère, à rester l'enfant qu'elle chérit et à ne plus grimacer lorsqu'elle bégaye son prénom ou qu'elle veut prendre soin de lui comme on prend soin d'un enfant de 10 ans. C'est son amour qu'il étouffe, sa protection trop excessive, son inquiétude constante qui vont peut-être finir par le faire s'éteindre.

(TROISIEME FRACTURE) Il y a eu une première chute, une rencontre avec le sol et l'impression qu'il allait gerber ses tripes et devoir se laisser mourir là. Ce froid, toujours ce froid, il est sans cesse glacé depuis ce jour-là, à trembler autant qu'une fillette qui n'a plus que la peau sur les os. Sa mère a fait une rechute à son tour, son ascenseur à émotion s'étant écroulé de peur qu'elle perde à nouveau son fils lorsque la première carence en fer a fait son œuvre. Romance n'a pas lutté lorsqu'elle l'a forcé à rester au lit plus d'une semaine, lorsqu'il a dû accepté avec l'amertume d'un condamné que l'anémie serait son ami pour le restant de ses jours. Il y a eu le noir, le silence et l'ennui. Cet affreux ennui qui lui tiraillait les entrailles et l'esprit. Le rien. Quelque chose dont il n'a pas envie. Alors il s'est décidé à s'occuper, à faire quelque chose de ses dix doigts pour cesser d'avoir l'impression de voir passer son existence sans rien en avoir à foutre.

(QUATRIEME FRACTURE) L'informatique c'est devenu sa passion, au grand dam de sa mère qui le voyait faire de grande chose, un truc qui les sauverait de cette misère dans laquelle ils moisissent, ne comptant plus sur son mari qui a même plus l'âme à vivre. Ses yeux s'usent nuits et jours sur des écrans, à tenter d'en résoudre les énigmes qui sont plus tellement difficiles à régler, au bout de quelques années. Tout devient trop facile et parfois il a peur Romance, de perdre son goût pour cette passion là, peur de se faire chier à nouveau et de plus savoir ce qu'il peut faire sur Terre et avec ses dix doigts si peu usés. Ses rêves sont remplis d'ambitions utopistes qu'il fait parfois éclater, parce qu'une vie sans rêves c'est une vie plus paisible et sans regrets. Mais son âme de gosse rêve d'enfin faire quelque chose de ce seul talent qu'il exploite que dans son quartier pour l'instant.

(CINQUIÈME FRACTURE) Parfois il se dit que ça sert à rien, que c'est mieux de rester dans ce confort qui lui va bien finalement avant de jeter un œil par la fenêtre et de voir tous ces corps qui sont libres de respirer, libre d'être, libre d'avancer en étant eux-mêmes et la rage de la vie l'anime à nouveau, la rage de vaincre ce poids qui pèse, Isaac, toujours. Il la sent, la fièvre d'un malade de solitude. Il veut beaucoup de choses Romance, respirer, sourire, rire, chialer parce que ça fait longtemps qu'il l'a pas fait, sentir ce que ça fait d'avoir mal quand le sang coule, de passer des nuits blanches à parler sous un tapis d'étoiles, de dormir sous un soleil frappant, de murmurer de jolies choses au creux des oreilles curieuses de filles au corps déjà cueillis. Vivre pour mieux crever après, sans mélancolie.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Romance Abberline le Sam 9 Sep 2017 - 18:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 18:12
J't'ai à l'œil Emo
(:l:)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 197
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt-trois ans.
▹ APPART : #1408, noyé dans les souvenirs brumeux d'une enfance volée.
▹ TAF : fantôme des rues, témoin de la crasse quotidienne, enfant de la vulgarité qui ne cherche même plus à monter les échelons de la société.
▹ DC : Chadours & Ambrose.

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 18:16
je veux lui faire des bébés Surprised surtout avec un tel prénom il apprendra le romantisme à Vinci HEHE
arrête d'écrire aussi bien avant que je me fâche Emo

je t'aime HOT


❝ Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver❞ j'ai pris des branlées par un père déserteur au point d'espérer qu'en enfer il y ait du bonheur. la perception atrophiée et c'est pas votre moralité qui m'a habillé. parce qu'anormal est l'isolement dans lequel j'ai pu nager, dans lequel on m'a plongé, auquel personne n'a jamais voulu rien changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai
avatar


▹ MESSAGES : 1912
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 18:37
BLBLBLBL



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 631
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dit seth
▹ APPART : chez maman
▹ TAF : parlons d'autre chose.
▹ DC : Badz & Jay



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 20:23
FAN :l: JAIME OMG SADIQUE HOT RAH WESH Emo


C'est bon pour le moral.
On a attaché le dentiste pour sa machine a rayon X et on a pris des photos en souriant comme des enfants. J'espere que mon dentiste ne souffre pas, leur taux de suicide est assez haut, a ce qu'on m'a dis sur internet, mais internet, ment des fois. (violett pi - marie curie)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1420
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 20:36
BRILLE BRILLE
Je vais le prendre sous mon aile ce petit POTTE
Il a besoin d'être aimé CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
En ligne
avatar
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 460
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 21:49
Bon rdv au bar c'est ça ? HUM

blasé


Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time


Gamin au cœur trop rêveur, rêveur au cœur trop vieillard.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Mer 6 Sep 2017 - 21:55
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT


Je le kiffe encore plus avec la fiche c'est bizarre ça GNOE

T'es beau coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Jeu 7 Sep 2017 - 11:28
Daniel Rhodes a écrit:
J't'ai à l'œil Emo
(:l:)

Surveille moi bien stp, j'aime ça MIAOU (:l:)

@Vinci Hope a écrit:
je veux lui faire des bébés Surprised surtout avec un tel prénom il apprendra le romantisme à Vinci HEHE
arrête d'écrire aussi bien avant que je me fâche Emo

je t'aime HOT

C'est moi qui te fait des bébés Surprised oui, ils vont s'apprendre comment on pecho des meufs avec classe et délicatesse tqt ROBERT (ou juste se pecho mutuellement :labise:)
Pardon CUTE j'essaierais d'écrire comme un pied maintenant SIFFLE

c'est moi qui t'aime HOT

@Leo Santorelli a écrit:
BLBLBLBL

Rangez cette langue que je ne saurais voir :bouh:
Elle est pour moi ? NIARK

Meredith Bousaïd a écrit:
FAN :l: JAIME OMG SADIQUE HOT RAH WESH Emo

HOT HOT :l:

@Aliah Williamson a écrit:
BRILLE BRILLE
Je vais le prendre sous mon aile ce petit POTTE
Il a besoin d'être aimé CUTE

Han ho oui, il a besoin d'amour et de tendresse DRAMAQUEEN
Bon pas trop après il va s'ramollir encore plus l'pauvre Surprised

@Art de la Rose a écrit:
Bon rdv au bar c'est ça ? HUM

blasé

kesta avec ton smiley blasé blasé
Bah ouais, rdv au bar et même sous le bar tqt HEHE

Orri Dagrúnson a écrit:
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT


Je le kiffe encore plus avec la fiche c'est bizarre ça GNOE

T'es beau coeur

HAWW HOT HOT

Ouais, c'est étrange MIAOU mais j'suis contente si tu le kiff bien NIARK
Merci :l: soyons beaux ensemble HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-
avatar


▹ MESSAGES : 415
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-quatre ans.
▹ APPART : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
▹ TAF : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Ven 8 Sep 2017 - 3:49
jaimejaimejaime HAN I love you DE CEUX FESSE JEREM LE HERISSON




Darkness is your candle.
J.A. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Sam 9 Sep 2017 - 14:28
@Júlia Asensio a écrit:
jaimejaimejaime HAN I love you DE CEUX FESSE JEREM LE HERISSON

Merci toi JAIME JAIME HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7463
▹ NOMBRE DE RP : 56

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Dim 10 Sep 2017 - 16:09
re bienvenue Miss ! :l:




il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle


Richard K. Morgan

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Dim 10 Sep 2017 - 16:18
Merci :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
avatar
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1549
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   Dim 10 Sep 2017 - 16:59

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Si Demain
Tu peux bien regarder, mon sourire et mes mains, car tu n'auras pas mal, et tu n'auras pas peur.
Et jamais la douceur que l'on se donnera
Ne sera écorchée si demain tu t'en vas.
Camille Hardouin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROMANCE + Ceci ne contient pas d'amour, que des espoirs.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.