avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Elsa ≈ Blooming flower   Lun 4 Sep - 22:53

Elsa Beaumont
Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres



(NOM) Beaumont. Un nom qui n'est pas d'ici. Une résonance indubitablement française. (PRÉNOM) Elsa. Il s'est imposé de lui-même ce doux prénom. Sans chichi. Sans lettre en trop. (ÂGE) Vingt-six ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Le 25 juin 1991, à Menton, en France. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fleuriste, elle travaille dans une jolie échoppe en ville. Artiste florale aussi, pour la beauté des fleurs. (NATIONALITÉ) Franco-américaine. Elsa, depuis longtemps elle a adopté la bannière étoilé comme la sienne. (ORIGINES) Américaine de par sa mère et française du côté paternel. (STATUT CIVIL) En couple avec Drill. Tout commence par un simple faux numéro, qu'elle lui parle sans se rendre compte de son erreur. Jolie erreur qu'elle a fait là. Princesse, tu viens de rencontrer cet homme qui va faire battre ton coeur un peu plus fort. C'était il y a six ans déjà. Et l'amour est là depuis. Elle attend le mariage. Elle rêve de famille. Ce ne pourra être qu'avec lui. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle. Enfin, ça compte plus maintenant, il n'y a que Drill.(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a maintenant un peu plus d'un an. Ce n'était pas voulu, l'ancien appartement à brûlé. Ce n'est pas le lieu rêvé pour poursuivre ses rêves.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Je ne suis pas une poupée.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était il y a un an déjà. Leur dernier appartement qui brule, le besoin de rapidement trouver quelque part où dormir. Le même immeuble qu'habite Cam. Le Parking, elle ne l'aurait jamais choisi. Mais c'était mieux que de se retrouver à la rue, ou à devoir squatter chez des amis. Ils avaient besoin d'un toit. Ils ont eu le Parking. Le loyer est correct c'est vrai.  Elle a fait cette grimace, la même qu'elle fait lorsqu'elle est contrariée, quand Drill lui annonce que le prochain meublé qu'ils vont habiter est dans le Bronx.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il est délabré cet immeuble avec ces portes qui ferment plus, à se demander même si elles ont fermé quoi que soit un jour, avec ces boîtes aux lettres qu'il faut forcer pour les refermer. Avec ces habitants surtout. C'est pas l'immeuble qu'elle aurait rêvé d'habiter. Elle s'imagine pas fonder une famille là-dedans avec les alcooliques dans la cour,  les délinquants de l'étage en-dessous et le drogué du palier d'en face. Sans oublier cette perpétuelle odeur de moisissure. Elsa s'est déjà surprise à penser à tous ces visages comme à ses fleurs. Une multitude de couleur, d'odeur et de formes. Ce n' est pas encore suffisant pour qu'elle s'imagine un avenir ici. En attendant alors, elle met des fleurs dans leur appartement. Parfois trop. Ça permet de cacher la peinture qui s'effrite.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La fleuriste du 9ème. Celle qui a toujours un sourire et un bonjour pour tout le monde. Celle qui sort avec le batteur. T'sais du groupe Fakir. Celui que beaucoup rêverait d'avoir dans leur lit. Discrète voisine qui part au boulot le matin et rentre le soir. Comme la majorité des êtres de cette planète. On se demande parfois ce qu'elle fait là Elsa avec ses sourires et ses airs de poupée.

PSEUDO/PRENOM : Babe ÂGE : 16 ans  SADIQUE na je rigole...16 +5  PAYS : France SISI FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible SISI COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart. REMISE EN JEU C'est déjà un scéna  (TYPE DE PERSO) scénario de @Drill Gherman (CRÉDITS) Gif: mapleofrph, dail-vikander. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : z'êtes beaux  BLBLBLBL AVATAR : Alicia Vikander

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Elsa Beaumont le Jeu 7 Sep - 17:35, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Lun 4 Sep - 22:56

Raconte moi une histoire...
Je crois que l'on trébuche amoureux à cause d'une part de vide en soi. Un espace imperceptible. Une faim jamais comblée.

La Côte d'Azur. Ses yachts. Ses villas. Son eau bleue. Elle a vu le jour sous son soleil Elsa. Elsa Margaret Beaumont. Elle a fait ses premiers pas là, dans le sable chaud, près de mer. Elle n'en a que peu de souvenir parce que cinq ans plus tard ces parents partaient pour les Etats-Unis d'Amérique. La France c'est le pays de son père. Le pays des coquillages et des jolies fleurs comme elle l'appelait, dans son esprit de petite fille c'est tout ce qu'il restait comme débris. Ces parents n'étaient pas les plus riches. Pas les plus pauvres non plus. Classe moyenne, un peu plus tout de même. Elle s'en fichait Elsa tant qu'elle avait ces coquillages pris à la mer et ses crayons de coloriage. Elle était dans son monde. Il fallait bien qu'elle s'occupe, elle avait appris à le faire seule en l'absence de ce frère qui ne viendra que des années plus tard. Elle n'a pas le temps de s'habituer que déjà ils traversent l'océan pour rejoindre New-York. La Grande Pomme et ses possibilités.


Pour les touristes, New-York c'est la grandeur. Central Park. Time Square. Une ville qui ne dort jamais. Et aujourd'hui encore, cette ville fascine Elsa. Elle l'a aimé dès qu'elle y a posé les pieds, cinq ans qu'elle avait à cette époque, ici tout était si grand. Si lumineux. Il y avait toutes ces lumières aussi, celles qui ne s'éteignent jamais. Les bruits. Des sirènes des ambulances. Des pas sur le trottoir. Les Beaumont s'installe dans un appartement de Manhattan. C'est entre ses murs qu'elle va grandir. Elle va devenir une petite fille sage et douce. Il manque juste des couleurs dans tout ce béton.

A l'adolescence, elle tente de se rebeller. Pour voir ce que c'est de désobéir pour une fois. Elle essaye. Elle joue avec ces parents pour voir où ils peuvent aller. Son père ça le met en colère. Sa mère, ça la fait plutôt rire. Elle avait eu cette période aussi. "C'est comme ça qu'elle grandi aussi" qu'elle tentait d'expliquer à son mari. Depuis toujours, elle ressemblait plus à sa mère. Ce même air doux sur le visage, ce même petit caractère qui se cache derrière. Une famille normale avec papa qui ne veut pas voir sa fille faire les mauvais choix. Une famille qui va finir par s'agrandir. Elle aurait voulu une petite sœur pour jouer avec. Un petit frère point finalement le bout de son nez. Il crie souvent mais elle l'aime parce qu'il est tout petit et tout mignon avec ses grosses joues. Elsa veille sur lui depuis. Maintenant, ça fait quelques temps qu'elle ne l'a pas vu. Il va bien c'est le plus important. Il est en Europe, en France, pour ses études, pour découvrir le pays de ses origines. Il a toujours plus tenu de son père. Ils s'appellent souvent, il l'a soutien. Et il pense toujours à elle pour son anniversaire et pour Noël également. Avec son père tout est différent depuis qu'elle a quitté le cocon familial...il a pas été enchanté de voir que sa fille était tombé amoureuse d'un musicien. Elle lui a tenu tête, elle ne s'est pas laissé marché dessus et a refusé de l'écouter. Son bonheur ne lui suffisait-il pas? La réponse a été non. Ils sont en froid depuis et ses parents ignorent qu'elle vit maintenant dans le Bronx. C'est elle qui se déplace vers eux. Sa mère passe souvent la voir dans sa boutique, Elsa lui prépare toujours un joli bouquet qu'elle ramène à la maison.


Une petite boutique. Des couleurs. Et ce parfum florale qui enivre les sens dès qu'on passe la porte. Elsa n'est jamais en retard, elle aime bien trop son travail pour ça. Elle est toujours souriante avec les clients, encore plus avec ceux qui veulent plus qu'un bouquet de fleur. Elle en fait de l'art elle. L'or au bout des doigts. C'est sa passion depuis toujours. Quand il y en a qui rêves de devenir champion olympique et astronaute, elle voulait vendre des fleurs. C'est beau les fleurs. Ça donne le sourire aux gens, ça rend des filles amoureuses. Elsa a toujours pensé que c'est leur fragilité qui les rendaient belles. Nature éphémère.


(Percussions d'astres) Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre quand elle passe la porte de ce bar. A vrai dire, elle ne sait pas ce qui l’a poussé à accepter l’invitation d’un inconnu. Peut-être parce qu’il l’avait écouté parler à l’autre bout du fil sans l’interrompre. A cause de sa voix. Elle sait que c’est lui, attablé au fond du bar. Être mystérieux avec sa barbe et ses cheveux longs. Beau. C’est ce qui lui vient à l’esprit. Elle lui adresse un timide sourire avant de le rejoindre. Elle n’y connait rien aux hommes. Elle n’en a jamais vraiment connu, du moins pas de cette façon-là. « Bonjour ».

Elle est curieuse. Elle a ce sentiment qu’il est bien plus que cet homme qui se veut sans coeur. Elle a envie de le connaître plus. C’est la première fois qu’elle ressent ça. Elle y arrive peu à peu. Lui qui la rassure. Elle qui découvre l’homme derrière le mystère. Les sentiments viennent. Puis c’est au tour de l’amour de s’y mettre.

Six années qu'ils sont ensemble. Elle l'aime son musicien.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Elsa Beaumont le Mar 5 Sep - 21:49, édité 7 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Lun 4 Sep - 22:59
HOT HOT

Ça s'est fait MOUSTACHE

T'es trop belle BRILLE
Et merci de tenter mon scénario POTTE
Et bienvenue parmi nous :l:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1307
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ AVATAR : Ian Elkins.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Lun 4 Sep - 23:02
bienvenue mam'zelle. Bon choix de scénario bien sûr (et j'ai toujours pas pensé et rédigé notre lien, punaise ><) CANDICHOU HELLO JAIME


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 2:12

J'ai le droit je suis un enfant. MOUSTACHE

Bienvenue !!
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 2:50
Omg Angus MDR

Bienvenue par ici :l:
Excellent choix de scénario JAIME
avatar
« Hydre de Lerne »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 480
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 55 années botoxées.
▹ APPART : #411 où il a une piscine gonflable — possède un appartement à NYC.
▹ TAF : Empereur d'une nouvelle armée de Bartolotti — propriétaire et gérant du cabaret "666" — médecin du Parking.
▹ AVATAR : Jeremy Irons.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 10:47
Je connaissais pas cette bouille mais... elle est magnétique cette jeune fille OMG Bienvenue, parfait choix de scénario, faîtes-nous des beaux bébés entre beaux :l:


BLACK HOLE


Les Bartolotti t'appellent...


Sergio en un tweet:
 


Sergio loveur de février:
 
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5283
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 10:50
@Sergio Bartolotti a écrit:
Je connaissais pas cette bouille mais... elle est magnétique cette jeune fille OMG Bienvenue, parfait choix de scénario, faîtes-nous des beaux bébés entre beaux :l:

Faites nous des bébés sans fausse couche et sans avortement, je précise chou

Bienvenue !


And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 12:54
Drill: HOT JAIME T'es beau FAN

Vice: les tatouages OMG BAVE2 (on y pensera à deux coeur )

Angus: j'viendrai te la chanter si tu veux ANGE

Azur: merci ho Je suis fan de ton prénom UH

Sergio : Comptes-sur nous! Plein de petits bébés Drill chou Et ce choix de ouf...Jérémy Irons! Il est tellement charismatique cet acteur BAVE2 JAIME

Deirdre: j'espère OMG merci :l:

En ligne
avatar
« en mode vibreur »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3440
▹ INVESTISSEMENT : 274

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 13:55
ALICIA.
OMG
Drill tu permets ? AS
Spoiler:
 

bienvenue JAIME



sur le tremplin de ma porte sur les objets familiers sur le flot du feu béni j’écris ton nom
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 18:25
Haha, il va pas être content Laughing Merci coeur et Matthias...quel homme OMG
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 18:41
bienvenue officiellement :hihi:

bon choix d'avoir choisie Alicia
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9757
▹ INVESTISSEMENT : 110

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 18:44
Bienvenue ! HELLO



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 19:30
Merci tout les deux coeur
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   Mar 5 Sep - 19:47
Je valide ce petit bijou BRILLE
Vous pouvez lui mettre de la couleur qu'on puisse rp et faire des bb :l:

(Et @Chad Graham tant que tu lui achètes juste des fleurs et que tu la dragues pas, ça me va Surprised)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elsa ≈ Blooming flower   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.