Répondre au sujet Partagez|

Violet ~ Do you believe that you can walk on water?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 27 ans
› Appart : #519
› Occupation : Tu n'as plus d'emploi, tu reviens à peine
› Messages : 291
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 5:49

Violet Malverti
I take my pills and I’m happy all the time.

(NOM) Malverti, ça te dit quelque chose? Probablement parce qu’on n’oublie jamais un Malverti. (PRÉNOM) Violet Lys, ouais, ouais, deux noms de fleurs… Mais bon il faut dire que tes parents n’étaient peut-être pas les meilleurs au monde… (ÂGE)27 ans et tu commences à assumer ton âge au lieu de le nier. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 octobre à Albany. Terre qui t’a brisée et qui t’a vu tenter de survivre misérablement. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Tu reviens et tu n’as plus d’emploi, tu es partie trop longtemps pour conserver ton poste. Il te reste plus qu’à espérer qu’ils ne t’ont pas remplacée, sinon tu sais que tu te débrouilleras. (NATIONALITÉ) Américaine et Italienne et tu en es toujours fier. (ORIGINES) Italienne. Tu y crois dur comme fer qu’un jour tu verras d’où tu viens. Parce que s’il y a une chose qui ne change pas, c’est que pour toi, Albany ce n’est pas ta maison. (STATUT CIVIL) Officiellement, tu es veuve maintenant, mais ça personne n’a besoin de le savoir. Tu reviens et aux yeux du monde tu es célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Tu y as cru un moment aux belles lèvres de ces dames, mais pourtant ton cœur lui ne trouve preneur que dans ses mains un peu plus rude. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) La première fois était le 24 février 2016, mais tu es partie depuis. Alors est-ce que ta nouvelle arrivée compte maintenant comme ta date d’arrivée? Malgré le fait que tu n’es jamais cessée de payer ton loyer? (GROUPE) nous sommes de ceux qui survivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu as déposé valise au Parking il y a de ça bien longtemps il te semble, mais aujourd’hui tu reviens. Tes petits pieds sur les marches de l’immeuble hésitants. Tu as peur, tu es terrifiée, tu ne sais pas si tu recevras des baffes ou des bras ouverts, mais tout en toi pari sur le premier. Tu sais que tu vas affronter des portes fermées. Tu ne sais pas si tu as le courage, tu ne le sais plus. La vie ne te semble plus aussi belle, plus aussi remplie d’espoir, comme si quelqu’un l’avait volé et emporté au loin. C’est peut-être toi d’ailleurs, qui es partie en emportant tout l’espoir et en oubliant de le ramener. Ou peut-être as-tu seulement perdu le filtre qui te faisait voir la beauté de cet endroit. Peut-être que maintenant tu vois simplement les choses comme elles sont.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Avant, tu voyais des têtes qui avaient appris à survivre chacune à leur façon. Des gens colorés, parfois même de la tête aux pieds, qui, un jour, trouveraient le bonheur. Tu croyais que chacun de ses habitants étaient quelqu’un qui pouvait t’apprendre un peu plus sur la vie. Aujourd’hui tu vois des coquilles vides. Des gens qui ont abandonné et des gens trop bêtes pour voir la réalité. Tu faisais partie de ces gens pourtant et aujourd’hui tu ne sais plus trop. Tu n’as plus envie de voir des papillons dans les couloirs, tu sais qu’ils finiront par se faire écraser. Tu sais que le béton rapetisse lentement et qu’il finit par étouffer ses occupants.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu ne sais plus, pendant un temps, t’étais probablement la sugar baby pour ceux qui savaient. Pour d’autres, simplement la fille ainé des Malverti, la dévergondée. Aujourd’hui, tu dois être qu’un fantôme. Une fille qu’ils ont croisée, qui leur a souri, probablement même parlé, il y a un certain temps. Cette fille un peu cruche, trop gentille, remplis d’illusion, enfermé dans son monde de bonheur, mais maintenant tu sais… Tu espères seulement que les autres ne remarqueront pas que ton sourire maintenant il sonne faux, que tu parles aux gens juste pour garder ton image, qu’en vérité t’en a plus rien à faire de leur journée, de leurs problèmes, de leurs avis.

PSEUDO/PRENOM : Teiwaz, mais c’est déjà Jess pour tout le mondeÂGE :23 ans, la galère PAYS : Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 fois semaines est mon minimum imposé. Pas question de déserté à nouveau, donc pas question de me laisser ensevelir par le travail. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je ne me rappelle plus, je crois que c’est le forum qui m’a trouvé et qui me rappelle à lui à chaque fois. REMISE EN JEU Oui Violet, de base, ne m’appartient pas. (TYPE DE PERSO) c’était un pré-lien de feu Ruben, puis de Tony, mais une grosse partie est inventé maintenant. (CRÉDITS) letsridethesun sur tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Ne me laissez plus manquer à l’appel, c’est mauvais pour moi :ooh: FUN FACT : je suis allée magasiner la semaine dernière et il y avait Josephine sur une des vitrines et mon cœur s’est brisée. FUN FACT #2 : Alexe m’a écrit aujourd’hui(quand j’ai commencer cette fiche) pour me demander si j’étais de retour sur DC et là, je ne pouvais pas lutter. AVATAR : Josephine Skriver pour toujours.

© Nous sommes de ceux

Spoiler:

Dernière édition par Violet Malverti le Lun 4 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12218-violet-do-you-believe-

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 5:50

Raconte moi une histoire...
Leaving is another way to say moving on.

«Tu sais, on m'a souvent dit que j'étais trop douce, trop gentille. J'ai toujours pensé que ces gens ne me connaissaient pas vraiment. Tout comme ceux qui prétendent au contraire que je suis simplement trop sauvage trop endommagée pour avoir une vie normale. Mais c'est quoi une vie normale? Avoir un job, un mari et des enfants? Dieux sait que ce n'est pas ce que je désire vraiment. Ou peut-être que je me suis simplement convaincue que ce n'était pas ce que je voulais? Qui sait en réalité? Est-ce que mon passé à compromis mon avenir? Ou est-ce qu'il fait de moi quelqu'un de plus fort? Je ne me suis jamais vue comme quelqu'un de fort et dieu sait que personne ne m'a jamais décrit ainsi. Ce n'est pas plus mal, on est tous différent, l'important c'est de ne pas se laisser prendre au piège et ça j'y arrive. J'ai appris à faire ressortir le bon dans le mauvais et à voir qu'au-delà des épreuves il y a un peu de bonheur qui se cache.»

Ces mots que tu as écrits, il te semble bien longtemps, résonnent dans ta tête. Tellement de choses ont changée depuis. Pourtant, ça ne fait qu'un peu plus d'un an que tu les as posés sur du papier. Est-il possible que tu aies tant changé depuis? Ou bien es-tu la même sans tes belles illusions? Tu as échouée, c'est ce que tu vois dans cette lettre, là où tu avais toujours réussi, tu as échoué. Tu ne vois plus le bon et tu ne vois certainement pas le bonheur après cette épreuve. Au contraire, tu te sens noircie, tu as l'impression d'être devenue ceux que tu essayais de sauver. Peut-être aurais-tu dû apprendre à t'équiper contre la noirceur au lieu de l'embrasser comme tu le faisais.

Tu es partie, tu es partie sans réellement dire où tu allais, ni pourquoi tu partais. Aujourd’hui tu reviens, tes valises trop lourdes, le portefeuille remplis. Tu sais qu’ils ne t’attendent pas. Tu sais qu’ils savent que tu es toujours vivante, ne serait-ce que de l’argent que tu envoyais à Matty pour manger et les factures qui étaient payées. Mais tu sais aussi que rien ne sera plus jamais aussi ensoleillé, que les nuages ont maintenant une empreinte permanente sur toi, que maintenant, tu les vois. Tu sais que ta famille ne t’accueillera pas avec joie. Tu t’attends à du rejet, du rejet brutal, surtout que tu n’as pas de réponses à leur donner, tu ne peux pas leur donner de réponse claire. Du moins, tu ne peux pas leur dire la vérité. Ce n’est pas que c’est si terrible, c’est plus que tu as peur qu’ils ne comprendraient pas, enfin oui il y a de ça, mais surtout, tu n’arriverais pas à parler de ce qui s’est passé.  Alors, tu t’es construit un mensonge, un peu ridicule, mais qui devrait fonctionner tant qu’ils ne posent pas de questions et tu t’attends à ce qu’ils n’en posent pas dans leur rage. Tu ne veux pas qu’ils te regardent différemment, tu préfères encore leur haine, à leur mépris. C’est plus facile de contrôler la haine, de l’apaiser. Tant qu’ils ne percent pas ton masque…

© Nous sommes de ceux

Spoiler:

Dernière édition par Violet Malverti le Lun 4 Sep - 23:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12218-violet-do-you-believe-

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 5:57

HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
on baise ? NIARK
bref je félicite pas Alexe de t'avoir tentée comme ça là Surprised
on va plus te lâcher mtn :hihi:
par contre touche plus à Jay y'a déjà trop de catins sur lui MEH j'peux pas toutes vous buter :/ (non j'rigole)
Re chez toi en tout cas :l: :l:

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Âge : 27 millards d'écoulés.
› Appart : #1012, avec le diamant à protéger.
› Occupation : Récent propriétaire de deux hôtels et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
› DC : le pakistanais, le mexicano-cubain et l'italienne
› Messages : 523
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 6:03

Yo ROBERT
Re NIARK

Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 6:14

Az:

JAIME JAIME JAIME
Toute la nuit jusqu'à l'aube!!!

Lache moi pas JAIME

Tu sais bien que Jay n'écoute que lui HUM

Merci luv!!! AS AS

Jay:

hey! yaaa I've been trying to do it right

thx :YEAH:

Spoiler:

› Âge : 27 millards d'écoulés.
› Appart : #1012, avec le diamant à protéger.
› Occupation : Récent propriétaire de deux hôtels et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
› DC : le pakistanais, le mexicano-cubain et l'italienne
› Messages : 523

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 6:31

J'attend mes cargaisons de gifs Emo
Ouaish, t'allais pas t'en tirer comme ça, hein. PERV

Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 6:37

Ils vont venir, j'ai juste eu un contre-temps hier (big time) Mais ils vont venir SIFFLE

pfff j'aurais pu m'en tirer si j'avais voulu plus fort ARROWluvCharlie

Spoiler:

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 14:55

ARRÊTE DE PARTIR COMME CA LA Surprised
PENSE A MON CŒUR, MERDE MEH

*se calme*

T'es toujours aussi belle chou
Je t'aime :l:

Ici Aliah version homme, d'ailleurs t'arrives au bon moment, y'a des trucs qui ont changé :hihi:

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

› Âge : quarante-cinq ans de tentations brûlées et réduites en cendres, de sentiments ancrés dans un passé trouble.
› Appart : #1307 (13ème)
› Occupation : propriétaire d'un club de strip tease / maison close à chicago, duquel elle a laissé la main quelques temps
› Messages : 19

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Sam 2 Sep - 18:08

Skriver la magnifique OMG BAVE
Rebienvenue si j'ai bien compris HEHE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12202-c-est-dans-les-abimes-

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Dim 3 Sep - 7:22

Mèche:

J'ARRÊTE POTTE POTTE
TON PAUVRE COEUR! JE LUI FERRAI PLUS DE MAL PROMIS CRY ME A RIVER

Tu es belles aussi avec ce visage qui fait rêver BAVE
moi aussi te n'aime :l: :l:

Ana:

Et Charlize est une reine quoi! PITIE
Merci beaucoup HUG

Spoiler:

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Lun 4 Sep - 20:12

Rebienvenue il me semble FAN Quelle beauté OMG

Tu connais la maison ROBERT :l:

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Lun 4 Sep - 20:34

oh ! bon retour ! :l:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Lun 4 Sep - 23:41

Sergio:

Merci beaucoup!!! coeur
oui oui, je m'y repère :YEAH:

Slavenko:

Merci toi! BRILLE

Spoiler:

› Âge : dix-huit ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 355

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Mar 5 Sep - 15:46

OH TOI ANGE :l:
bon retour, jolem tellement vio CRY ME A RIVER DE CEUX
t'es la meilleure pars plus jamais je vais pas m'en remettre AAAAH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water? Mer 6 Sep - 1:14

Non toiii CANDICHOU

Moi aussi jlem bebe chuck chou JAIME

Ne me laisse plus partir, moi non plus je m'en remettrai pas CHOC KO

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Violet ~ Do you believe that you can walk on water?

Violet ~ Do you believe that you can walk on water?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant