Partagez|


[FFUA] BREUM! ||Rauera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: [FFUA] BREUM! ||Rauera Ven 1 Sep - 20:32


     
BREUM!
Rauiilo




(Les personnages évoqués en dehors des nôtres appartiennent à leurs auteurs respectifs et nous déclinons toute responsabilité quant au manque d’humour de ces derniers.)

Septembre 2030



Un cri suraigu traversa l’appartement. Tu te retournas, en pleine préparation de thé, pour voir une tornade blonde se cacher derrière toi comme si tu étais une forteresse imprenable, un rempart ultime derrière lequel se cacher sans pouvoir être touché. Et effectivement, quand une jeune fille brune pénétra dans la cuisine, elle resta dans le périmètre du chambranle de la porte en détectant la cachette de sa soeur.

-Y’a quoi encore ?

Solveigh pointa du doigt son aînée en prenant bien soin de cacher dans son dos l’arc miniature qui avait servi à sa facétie.

-Elle me crie dessus !

L’intéressée montra pour toute réponse la flèche (en plastique) qu’elle s’était prise quelques dizaines de secondes plus tôt, et les yeux bleus foncés de son père bien qu’ils évoquaient le plus profond mépris princier dont elle était capable, ne parvinrent pas à te faire flancher.

-Nadeshda ça va exagère pas, c’est un jeu.

-C’est un jeu d’prolétaire oui !

Pas de doute ; la fille d’Alyosha, j’vous dis.
Solveigh lui tira la langue avec force grimaces et tu la jetas de son périmètre de sécurité avant de brûler quelqu’un avec l’eau bouillante de la théière que tu tenais dans les mains.

-Dites ça effleure personne l’idée de dire bonjour, comment ça se passe ? demandas-tu en désignant votre invité qui s’était introduit dans l’appartement pendant qu’elles se couraient après.



© Nous sommes de ceux
     


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Ven 1 Sep - 20:54






Le truc avec les familles recomposées, c’est que c’est pas facile de voir tout le monde en même temps. Ca explique probablement pourquoi Heiani ne lâche pas le coup d’Ivo depuis que sa mère l’a déposé chez nous avec ses affaires, jusqu’à ce que Christopher débarque et qu’elle vienne se placer entre ses deux frères ainés, leur tenant la main, comme la petite princesse qu’elle est. Je n’ai pas eu besoin d’insister beaucoup, les gamins étaient ravis d’aller passer la journée chez leur presque cousines même si c’est pas par le sang.
A l’arrière de la voiture familiale, ça s’agite, ça se raconte la semaine qui vient de se passer. Ivo qui ressemble trait pour trait à Lieven, comme en témoignent ses yeux trop clairs, me regarde dans le rétroviseur et je lui demande, sans avoir besoin de prononcer le moindre mot, d’être sympa avec les plus jeunes. A côté de lui, Heiani chante en mangeant certaines syllabes, une comptine hawaïenne qui suit à la perfection avec la fleur de monoï qui orne ses longs cheveux noirs que tu as tressé pour qu’ils restent ordonnés sur sa peau matte qui tranche avec le vert de ses yeux que la mère porteuse a eu la bienveillance de lui transmettre, oeuvrant à sa filiation avec son autre père. De l’autre côté, plus calme, Christopher joue sur une console de jeu, yeux bleus comme Aidan, peau matte comme moi, et cheveux sombres comme ses deux parents biologiques. Va savoir pourquoi, pourtant, c’est le gaélique qu’il parle le mieux, comme quoi,la biologie peut bien aller se faire mettre quand Deirdre Haynes est dans les parages.

J’ouvre la portière. Les deux garçons se pressent pour sonner à la porte alors que la petite princesse se hisse dans mes bras, dans une robe atrocement kitsh qui lui donne des airs de princesse sortie d’un dessin-animé pour enfant. La porte s’ouvre et je rejoins la cuisine où Niilo prépare le thé, avec une princesse sous le bras: - Mais oui tu vas faire un bisou à Niilo, relax princesse. La petite fille fait claquer sa bouche sur la joue du Norvégien alors que j’entends déjà l’adolescent râlé de toute sa superbe: - Papaaaaaa! Y’a Chris qui m’fait chi Mon regard se plante dans les yeux trop clairs du gamin: - Dis lui d’arrêter! Mes yeux se tournent vers le petit brun qui hausse les épaules: - Mais c’est vrai que Nadeshda c’est son amoureuse d’abord! Le plus grand râle, de sa voix en pleine mue et je roule des yeux: - Avoue, tu t’faisais chier tout seul hein? Je demande à Niilo, dans un rire franc.
A défaut d'être la fille biologique de Laszlo, au moins, la petite a appris à être aussi silencieuse que lui. En somme, j'ai un chaton dans les bras, et deux lionceaux en cage.


[/i]


O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Ven 1 Sep - 21:30


« C’est vrai que j’adore le bruit et le monde, tu me connais. » lâches-tu, levant les yeux au ciel.

Depuis la récente disparition de Sobaka, puis celle de Ragnarok, il n’y a plus que trois chiens à la maison, et encore ils n’ont plus la forme d’antan, ce qui a rendu la maison résolument calme quand les filles ne sont pas là.

« Tu t’es démerdé pour que ton week-end de garde tombe avec les trois en même temps, sérieusement ? »

Ceux qui te disent volage n’ont pas connu Rauera, même si selon l’angle que l’on prend, les choses sont à voir de manière tout à fait différente. Tu embrasses Heiani, et n’as pas le temps de vérifier les paroles de Chris sur Nad’ que cette dernière s’est déjà barrée dans sa chambre, sûrement pour aller se préparer pour son cours de piano où Neslihan va l’emmener  avant d’aller la trimballer dans les magasins. En ce moment, moins tu vois ton aînée, mieux tu te portes. Elle est en train de te faire une crise d’adolescence précoce – à dix ans j’appelle ça précoce – dont tu te serais bien passé.

« Non tu verras pas Nemo ma puce. » répliques-tu à Heiani. « Tu sais bien qu’il se cache quand il y a du monde. »

Sol’ a déjà pris la main de Chris pour le traîner dans la cour arrière de l’immeuble afin de prendre enfin sa revanche sur le match de foot de la dernière fois.

« Tu sucres ? j’sais plus. » demandes-tu à Rauera devant qui tu pousses un bol. « Ca va mieux le mutisme de la petite ? Elle a fini par sortir des mots à l’école ? »


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Ven 1 Sep - 21:47






Je hausse les épaules. Quand on a trois enfants, on s’habitue à dire au revoir au silence. Même Laszlo a réussi à s’y faire visiblement.
Et putain, c’était pas gagné pourtant. Je hoche la tête: - Ils sont frères et soeur. Si je me débrouille pas pour ça, ils se voient jamais. Et j’ai tendance à croire que c’est important de connaître ses frères et soeurs. Sans doute parce que même après tout ce temps, la mienne me manque affreusement.

De volage, je n’ai finalement que la réputation: Ivo a été conçu dans un contexte improbable, puis aimé et désiré de tout nos coeurs, Chris est le fruit d’une demande sortie de nulle part de la part de Aidan et Deirdre - mais comme je suis un mec bien, j’assure le rôle de père tavu - et Heiani… Heiani c’est le petit trésor qu’on a envie d’avoir nous. C’est le premier bébé pour lequel y’a eu un vrai projet, de ma part, derrière.
Bon, elle va finir par nous faire un méchant complexe d’Oedipe mais pour l’instant, on gère. La petite princesse a une moue triste et se niche dans mon cou en entendant qu’elle ne verra pas Nemo. Heiani et les chats, c’est une longue histoire d’amour. Alors que Chris sort, Ivo lève les yeux en direction des escaliers et regarde Niilo en bégayant comme un gamin de treize ans: - Elle s’en va Nad?.... C’est un fait, il attendait de revoir la princesse Kourakine nouvelle génération.

Je m’installe à la table, déclinant la proposition de sucre d’un signe de la main avant de faire non de la tête: - Non. Y’a rien qui sort. T’imagines pas combien on s’est bouffé de consultation psy pour nous dire que c’était pas normal. Elle veut pas parler. L’instit parle trop fort pour elle. Mais comment tu veux qu’elle ait envie de lui causer, son père non plus veut pas causer à cette femme. Heiani attrape, de sa petite main, un biscuit dans un plat posé sur la table et commence à le grignoter dans son mutisme habituel, ses grands yeux verts posés sur Niilo qu’elle adore, sans doute grâce au calme qui émane de lui. - Et Nad? Ca s’arrange ou alors elle essaie de détrôner son père au concours des casses-couilles?





O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Sam 2 Sep - 20:27


Quelle idée de faire autant d’enfants avec autant de nanas différentes aussi – enfin ça ne fait qu’un de plus qu’Alyosha et toi, en tout cas pour l’instant. Au départ l’idée sortie d’une plaisanterie était quand même d’en avoir cinq. Mais il faut dire que Nadeshda et Solveigh vous prennent absolument tout votre temps depuis qu’elles ont ouvert les yeux sur le monde, et fort heureusement il y a un de vous qui travaille moins que l’autre sinon vous ne les verriez jamais.

« Nad a son cours de piano mon grand, mais tu peux aller la voir quand même, peut-être qu’elle te jettera pas comme un prolétaire. » plaisantes-tu.

Le fils de Lieven semble satisfait de ta réponse et disparaît dans le couloir au fond duquel se trouve la chambre de la plus grande des deux princesses – l’héritière réelle, d’ailleurs, puisque Solveigh est de toi ; mais entre nous Solveigh se fiche bien d’être princesse, alors que Nad’ un peu moins.
Tu t’installes à table, portant à tes lèvres ton bol de thé brûlant pour souffler sur sa surface, sous les yeux perçants de la fille de Rau et Laszlo.

« J’ai envie de dire, tant que vous vous comprenez, on s’en fout. Les gosses se comprennent entre eux par des moyens assez impressionnants sans savoir parler la même langue. Nad voulait pas sortir autre chose que du Russe jusqu’à cinq ans mais t’inquiète que tout le monde a compris que c’était une chieuse. » Tu lâches un rire. « Ca sortira quand ça sortira, moi je suis pas inquiet. Elle est pas idiote ta fille, ça se voit qu’elle analyse tout ce qu’il se passe. T’es au courant pour Dei et Aidan alors, j’imagine ? »


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Sam 2 Sep - 20:52





Je regarde Ivo qui s’éloigne vers la chambre de Nad’ avec un petit sourire en coin. On a beau en blaguer, il aime un peu trop la compagnie de sa cadette pour que ce soit totalement innocent, et j’ai tendance à surveiller ce qu’il fait, parce que la princesse en titre est quand même plus jeune que lui, et qu’il a l’âge où ses hormones commencent à le travailler.
Je suis sensé avoir une grande conversation avec lui là dessus… Sa mère a beau répété que c’est pas une gonzesse, quand faut parler cul avec un gamin de treize ans qui gicle dans ses chaussettes, y’a plus personne.

Je hoche la tête, passant une main douce sur la bouche de Heiani pour en ôter les miettes qu’elle dépose sur son passage. « Moi j’suis bien d’accord, mais l’école nous emmerde avec ça. J’devrais leur laisser Laszlo une journée, j’suis sûr qu’il trouverait Nani causante. » De ses grands yeux, la petite me regarde: -Papa y va veni à l’école? Je souris en lui caressant les cheveux: - Venirrrr ma puce. Mais non. C’est une blague. Oui, parce que dans ses moments de paroles, Heiani bouffe les r. Je cherche plus à analyser moi. « Ouaip. Elles m’ont annoncé ça en déposant Chris. On est invités, vous aussi? C’est bien. Elles le méritent. » Ma main remonte à la tasse de thé que je porte à mes lèvres: « On va s’faire un week-end escalade et camping bientôt. Ca vous tente de v’nir grimper avec nous? » J’en connais un, avec sa tignasse rousse d’ado qui serait bien content. Puis, j’ai déjà hâte de voir Laszlo faire son chat timide devant Alyo qui fera que râler des conditions de confort du camping.

Et comme tout était déjà trop tranquille, une tornade blonde débarque en pleurant: - Paaapaaaaaa Christopher il m'a poussé! Et juste derrière, un brun aux yeux clairs, avec une gueule de gamin qu'il faut pas faire chier: - Mais c'est elle lààààà. Elle joue comme une fille! J'arque un sourcil: - Tu veux qu'on appelle ta mère pour lui dire que tu considères qu'elle joue comme une fille ou alors tu t'excuses? C'tadire que Deirdre apprécierait probablement moyen.




O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Sam 2 Sep - 21:23


« Evidemment qu’on est invités, Deirdre a fait sa demande devant tout le monde à cinq heures du matin devant tous les habitués de la grosse soirée du Lumignon t’sais, qu’il y a eu, y’a deux semaines là. Personne a rien compris. »

Et certains, comme toi, avaient fini par se dire que Deirdre Haynes était une femme pleine de surprises, tout en considérant qu’au bout de treize ans et un môme, il était peut-être temps de passer à la vitesse supérieure, et de laisser derrière soi les considérations éthiques, ainsi que le passé qu’on ne pourrait de toute façon jamais ramener.
Tu n’as pas le temps de répondre à la proposition de Rauera que Solveigh débarque en pleurant, revenue d’au dehors, en se plaignant que Christopher lui cherchait des noises. Elle se réfugie contre toi, manquant de se prendre du thé sur le coin de la gueule.

« Eh choupette, t’as rien non ? T’es une guerrière, non ? Alors pourquoi tu fais ta pleurnicheuse, là ? »

Solveigh te fixe de ses grands yeux bleus clairs, essuie ses larmes de ses petites mains, et les traînées qu’elle laisse derrière ses gestes sur ses joues, telles des peintures de guerre, donne à penser qu’ils jouaient dans la boue. Christopher, boudeur, a baissé les yeux sur le sol.

« T’inquiète. » lances-tu à Rauera. « Faut qu’elle apprenne à se défendre toute seule aussi, je serai pas toujours là. » Quelqu’un pousse la porte d’entrée laissée entr’ouverte et tu te retournes pour voir l’ombre de la resplendissante Neslihan à qui on donne sincèrement pas la cinquantaine proche, se tenir dans le chambranle de la cuisine. « Prends-la moi s’teuplait, j’en peux plus. » souffles-tu à son intention en désignant le bout du couloir.


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Sam 2 Sep - 21:42





Je hoche la tête en avalant une gorgée de thé: - On devait y être ouai. Mais Heiani nous a fait une poussée de fièvre. Et autant dire que si j’étais partisan de la laisser à la baby-sitter parce qu’il n’y avait rien à faire, Laszlo a pas voulu, parce que c’est une maman chat et qu’il a fallu qu’il se couche près d’elle pour être certain qu’elle dorme bien et qu’elle ne se réveille pas. Donc je suis pas sorti, et j’ai dormi tout seul. J’ai adoré cette soirée.

A la remarque de Niilo, je garde les yeux plantés dans ceux de Christopher qui a tendance à croire que comme il est chez moi, c’est moins strict que chez Deirdre. - Ouai, mais il peut faire gaffe aussi. Monsieur se la joue matcho des cités depuis qu’il est à l’école primaire, ça va bien cinq minutes. Christopher fait déjà nettement moins le fier et propose à Solveigh de retourner jouer. Comme la petite est d’un naturel combatif, elle accepte, non sans lui tirer la langue. Ca, c’est fait.
Je me tourne, saluant Neslihan d’un sourire alors que Niilo se plaint gentiment de sa fille: - Tu m’excuseras, y’a son prétendant qui lui colle aux basques. S’il fait chier tu me l’envoie. Il nous fait des poussées d’hormones. T’sais que j’l’ai chopé en train de chercher du porno? Il porte encore des couches putain. Alors des couches, non. Mais Ivo est encore un gamin, et j’aimerais éviter qu’il se retrouve à engrosser une gamine à peine plus âgée, voir, de son âge, juste parce que ses hormones le travaille.
Sur mes genoux, Heiani s’est recroquevillée comme un chaton, parce que Neslihan l’a toujours impressionné et l’impressionne toujours. En même temps, elle est convaincue que c’est une princesse, alors déjà qu’elle ose à peine parler à Nad’ pour la même raison, alors une adulte, c’est même pas la peine. Et une toute petite, petite, voix se fait entendre à mon oreille. Je relève les yeux vers Ness: - Elle voudrait regarder tes bijoux de plus près. La petite, toute fière dans son costume de fée lève ses grands yeux expressifs, les cheveux parfaitement tressés, une fleur dans les cheveux, toute droit sortie du dernier disney.




O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Ven 8 Sep - 9:33


« Ouais mais c’est parce que t’es trop cool par rapport à ses mères j’en suis sûr. Ca doit filer droit à la maison avec deux nanas pareilles. »

Neslihan pénètre dans la cuisine en posant princièrement son sac sur la table et s’assoit à côté de Rauera non sans lui piquer sa tasse de thé comme si c’était la sienne. Elle lève les yeux au ciel comme si son émotion y était accrochée et qu’elle devait la peindre sur son visage pour répondre, et commente finalement d’un claquement de langue satisfait, qui coïncide avec la fin de la phrase de Rauera.

« Non mais il a treize ans ton môme, Rau’, réveille-toi, tu faisais quoi à cet âge ? Des bouquets de fleurs que tu mettais dans les cheveux des filles ? St’euplaît il est grand, c’est normal. Si tu tiens vraiment à le dresser sur le sujet t’as qu’à lui montrer les vidéos qu’on faisait y’a quinze ans, j’peux te dire que là tu l’auras vierge plus tard que Neslihan. »

Laquelle te tire la langue, laissant entrevoir un piercing de métal irisé qu’elle n’a jamais quitté ; la très longue période de virginité de la princesse turque était devenue au fil de temps une private joke qu’on ressortait à tout moment et qui trouvait quand même le moyen de faire rire.

« Euh, lesquels ? »

Tu éclates de rire, considérant le buste de Neslihan recouvert de colliers, ses oreilles porteuses de dizaines de bijoux d’oreilles, dont l’un plus indien que turque, relie son lobe à son nez par une chaîne dorée.


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Ven 8 Sep - 12:07





Je hausse vaguement les épaules: - Bien sûr que ça file droit. Mais bon, c’est un môme… Il fera ses armes en grandissant. Je répond, vaguement. Les enfants grandissent trop vite dans notre société actuelle, et je n’ai pas envie de presser les miens, même quand ils ne sont chez moi que la moitié du temps.

J’écoute Niilo non sans retenir un léger rire à l’évocation des vidéos. Y’a effectivement probablement peu plus traumatisant que de voir son père en train de baiser avec le père de son crush sur vidéo. « Mais je m’en fous qu’il se la touche. Oui, faut choisir ses mots quand on a une enfant sur les genoux, surtout quand, dans son mutisme relatif, la concernée a le don pour répéter les mauvais mots. J’veux pas le dresser, j’veux juste éviter qu’il choppe ta fille par les cheveux en lui disant de sucer tu vois? » Et voilà: -Ivo il veut piquer les sucettes de Nad? L’innocence de cette gamine aura ma peau, mais c’est PAR.FAIT. Personne la touche avant qu’elle ait au moins l’âge que Neslihan avait.
Voilà.

Heiani entendant la question de Neslihan a les yeux brillants et se glisse de tes genoux, à ceux de la plus si jeune femme, sans demander l’accord de personne - cette gamine est un chat, comme son père. Elle fait glisser sa petite main douce sur le bijou reliant son nez à son oreille, avec une douceur infinie, et les yeux rivés dans ceux de Neslihan. - C’est toi la maîtresse de piano? L’enfant regarde ses mains et hésite, et finalement formule à voix haute, chose suffisamment rare pour être notée: - Le piano c’est que pour les princesses? Tu peux pas être aussi ma maîtresse?
Et là, mon coeur de père fond. Bah oui, parce que Neslihan a plein de bijoux, donc c’est une princesse. Et Nad, son père est un princesse, donc c’est une princesse. Alors ma petite puce est convaincue qu’elle a aucune chance de faire du piano, mais que si elle en fait, elle deviendra peut-être princesse.
- Bon pour le camping, ça te dit ou pas? Je me lève, pour aller me servir une autre tasse de thé.





O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Mar 12 Sep - 21:40


« Ohhh crois moi tu chopperas pas l’héritière du titre Kourakine par les cheveux en lui disant de sucer. » commente Neslihan, l’air très sérieux et connaisseur puisqu’elle se la coltine régulièrement pour toutes sortes de trucs de filles qu’elle lui permet de faire plus que ses pères.

Tu acquiesces d’un signe de tête assorti d’un regard qui en dit très long sur la manière de Nadeshda de se défendre ; elle est née dans le Bronx, elle y a vécu un petit bout de temps, et c’est très clair que même si elle est très princesse qui aime qu’on s’occupe d’elle – elle dira jamais à personne qu’elle aime encore venir sur tes genoux pour que tu lui tresses les cheveux en lui racontant une histoire qui fait flipper sa race – faut pas la faire chier. Elle n’a pas le tempérament volcanique de Solveigh non ; c’est plus insidieux, c’est une vengeance qui se mange froid et avec de l’acide en guise de sauce.

« Non chérie moi j’emmène Nadeshda, je sais pas faire de piano. »

Neslihan n’a jamais su faire de ses mains que du dessin – et de sacrées branlettes si l’on en croit Rauera à la suite d’une soirée un peu trop arrosée où beaucoup de trucs inavouables sont partis complètement en couilles.
Heiani a l’air déçue ; elle fait la moue.

« Moi sur le principe carrément, faut que je vois avec Alyosha et faut qu’on parte à un moment où c’est pas la merde pour l’école des filles. Nad’, Ness t’attend ! » hèles-tu ta fille à l’autre bout du couloir.


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1369
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera Lun 18 Sep - 19:58








Dans son mutisme innocent, Heiani évite de me couvrir de question concernant l’usage du mot sucer - et ça m’arrange bien, parce que j’ai pas super envie du parallèle avec les sucette - mais je sais qu’elle garde probablement ça pour Laszlo - tant qu’elle ne garde pas ça pour les premiers mots qu’elle daignera accorder à son instit.

Sur mes genoux, Heiani est atrocement déçue parce qu’elle a l’impression qu’on ne veut pas d’elle dans le très privé club des princesses mais elle ne dit rien et boude en se recroquevillant contre moi. Je relève les yeux vers Neslihan d’un air entendu, parce que je sais qu’elle sait faire des miracles de ses dix doigts, mais ce sont pas des choses qu’on évoque de vive voix devant une si petit fille parraît-il.

Je hoche la tête à la remarque de Niilo: - Pareil, c’tout une organisation parce que faut que j’ai les deux grands, et que leurs mères respectives me les laissent au même moment. M’enfin, ça doit pouvoir s’faire. Je crois que… oh putain. Au bout du couloir, y’a juste Ivo qui lève ses grands yeux d’adolescent delaissé envers Nad qui lui explique qu’elle doit y aller, et qui vient de devenir rouge pivoine parce que la gamine vient de lui déposer le fameux bisou qui veut tout dire: celui juste au creux des lèvres; mais trop haut pour être un vrai baiser.
Nad’ débarque, les joues aussi roses que mon ainé: - P’pa j’peux pas aller avec Nad?... Je roule des yeux: - Tu vois avec Ness. CHRISTOPHER TES PIEDS PUTAIIIIN! Oui, mais un petit frère qui débarque pas les pieds plein de boues pour chanter ils sont amouuuureuuuux c’est pas un vrai petit frère, j’avais oublié.





O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FFUA] BREUM! ||Rauera

Revenir en haut Aller en bas

[FFUA] BREUM! ||Rauera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Annexes :: RP Alternatifs :: Univers Alternatifs-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)