Répondre au sujet Partagez|

Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

› Âge : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
› Appart : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
› Occupation : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).
› Messages : 91
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Jeu 31 Aoû - 16:27

Spoiler:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle. FAN BRILLE
C'est un tel bonheur de lire Ana dans tes mots, de la sentir prendre vie sous ta jolie plume. CANDICHOU Cette fichette est une petite merveille pour le coeur et l'imagination. BRILLE J'aime ta vision d'Ana, la façon dont tu te l'es appropriée, et je n'ai  qu'une hâte, c'est de stalker allègrement tous ces beaux RPs qui s'annoncent avec Eli/Solal et tes autres partenaires et de faire de belles choses avec toi en RP. :l: HUG JEREM LE HERISSON
Merci de donner ainsi vie à ce personnage. ho Merci pour ton enthousiasme, merci pour cette façon touchante dont tu l'écris. :l: (et tu es là, tu restes, voilà une mentalité qui me plaît beaucoup beaucoup :hihi: COOKIE )
(T'es belle, belle, belle. :l: (chutc'estpasAaliquil'adit SIFFLE ))
(Charlize OMG Je ne me remets pas de ce choix de fifou. ho )
J'espère que tu t'éclateras ici joli coeur. coeur
(Et merci Abby :l: )

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?

Dernière édition par Aaliya Abelson le Ven 1 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-

› Âge : quarante-cinq ans de tentations brûlées et réduites en cendres, de sentiments ancrés dans un passé trouble.
› Appart : #1307 (13ème)
› Occupation : propriétaire d'un club de strip tease / maison close à chicago, duquel elle a laissé la main quelques temps
› Messages : 19
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Jeu 31 Aoû - 16:29

Je ne fais pas que tenter, c'est trop tard maintenant, je suis là je reste ! HEHE
Ravie que le début de ma fiche te plaise beauté I love you HOT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12202-c-est-dans-les-abimes-

› Âge : 37 ans
› Appart : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
› Occupation : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
› DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)
› Messages : 129

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Jeu 31 Aoû - 20:10

C'EST QUOI CE JEU DE MOT POURRI SUR MON PRÉNOM ! ANGRY ANGRY ANGRY (ok... ça m'a fait rire SLIP )

C'est bien de craquer HEHE On est bien ici NIARK

Et puis t'es bonne comme ça aussi CAÏN LE CAÏN Tu fais trois heureuses (puis j'me compte dedans parce que j'suis fière de moi blasé ) et pfiou que je suis impatiente de te voir avec cette nouvelle peau HAN

« Queen of Spade »

Abby Donovan • Sometimes, you just gotta stay silent cause no words can explain the shit that's going on in your mind and your heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

› Âge : quarante-cinq ans de tentations brûlées et réduites en cendres, de sentiments ancrés dans un passé trouble.
› Occupation : propriétaire d'un club de strip tease / maison close à chicago, duquel elle a laissé la main quelques temps

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Jeu 31 Aoû - 20:12

MDR j'attendais que tu le vois, ça m'a fait rire, pardon ! I love you
Et tu as bien fait de me corrompre, je suis déjà dans la peau d'Ana (et ce depuis la première lecture du scenario je crois). PITIE
Faut qu'on discute d'un lien de compète toi et moi HEHE HOT J'te bz partout t'façon ! MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12202-c-est-dans-les-abimes-

› Âge : 37 ans
› Appart : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
› Occupation : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
› DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)
› Messages : 129

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Jeu 31 Aoû - 21:01

J'me vengerai SADIQUE (j'trouverai bien.)

V'oui elle est faite pour toi c'te môdame CUTE MIAOU (ta fiche BAVE)

Oh que oui on trouvera un lien NIARK Ca va être compliqué de la pécho la Abby par contre, y'a que Elinor qui a réussi pour le moment HEHE Et bébé Liv est un peu jeune Twisted Evil (quoique.) ENfin j'ai déjà une petite idée je t'en parlerai dès que les miss seront passées par ic Crying or Very sad SLURP J'te bz quand même HOT

« Queen of Spade »

Abby Donovan • Sometimes, you just gotta stay silent cause no words can explain the shit that's going on in your mind and your heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

› Âge : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
› Appart : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
› Occupation : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).
› Messages : 91

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Ven 1 Sep - 9:11

Cette fichette est splendide, et cette histoire. ho OMG FAN
Tout est bon pour moi. chou

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Ven 1 Sep - 9:12

I love you on va faire de grandes choses

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme Ven 1 Sep - 9:57

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme

Ana › c'est dans les abîmes que l'on s'abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2