Donnez moi des pelles, que je creuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 25 ans
› Appart : 709
› Occupation : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
› DC : Fayne, la fée norvégienne
› Messages : 99
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Donnez moi des pelles, que je creuse ! Mer 30 Aoû - 16:04

Yopla !
J'fais appel à vous pour faire évoluer doucement mon personnage vers son but dans la vie (trouver ses racines !) et pour la secouer un peu ! :)

Salut, je suis Aslane et je cherche à continuer à faire évoluer mon personnage. Pour ça, j'ai besoin d'intégrer Aslane à la vie du parking. Je cherche des liens positifs : des amis, des gens qu'elle veut aider, pourquoi pas un coup de coeur (sachant que sa soeur expérience de l'amour c'était plutôt à se faire taper dessus qu'en offrant des chocolats-guimauve xD). Mais également du négatif : des gens qui l'encadrent pas, qui se servent de sa faiblesse et de sa naïveté pour la manipulé, simplement la mauvaise personne sur qu'elle est tombée au mauvais moment (elle erre beaucoup la nuit alors c'est pas très dur ^^)
+ Un lien très particulier : une personne qui vivrait au parking depuis un long moment et qui aurait pu avoir entendu parlé de ses parents (qui, disons-le, ne faisait pas dans le très légal non plus). C'est un lien ambigu, parce qu'Aslane va se raccrocher à cette personne mais en cherchant des réponses sur ses racines, elle peut potentiellement remonter la merde du passé au yeux de tous (ce qui fait rarement plaisir, disons-le xD)

Mon perso en bref : Du coup, Aslane est née ici dans le bronx mais elle a vécu enfermée et non scolarisée jusqu'à ses 8 ans on les services sociaux l'ont sortie de là dans un grand bordel. Elle est partie vivre à Détroit chez sa tante Nat', et elle vient de revenir dans le quartier depuis quelques mois. Son but est simple : trouver ses parents, ou au moins son histoire. La raison est totalement débile : elle souffre d'insomnie psychophysiologique (chroniques) liée à un syndrome des jambes sans repos depuis un an et elle s'est persuadée que réglé ce vide de son passé va faire passer le soucis.
Sinon, Aslane est franchement une bonne poire. Gentille quand on l'est avec elle, elle fonce dans le tas si on la cherche. Elle a peur de pas grands choses parce qu'elle se fiche absolument de ce qui peut lui arriver. Elle reste néanmoins entrainante et extravertie quand elle est dans ses bons jours. Quand la fatigue prend le dessus, elle a de lourdes absences et elle ressemble à un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa

Donnez moi des pelles, que je creuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1