Partagez|

F – she's fire and gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 29yo
› Appart : 1309
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 25
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: F – she's fire and gasoline Dim 27 Aoû - 18:17

Georgie Nom
Blanca Balti

(NOM) choisis. (PRÉNOM) George, mais préfère Georgie. (ÂGE) 33 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) choisis, Kansas. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) alterne entre caissière à Target, modèle de charme et camgirl. (NATIONALITÉ) americane. (ORIGINES) choisis mais rien de trop exotique. (STATUT CIVIL) choisis, mais c'est une femme libre. (ORIENTATION SEXUELLE) lesbienne. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) dès la prise en main du scénario.  (GROUPE) (sur)vivant

« fuck your dying cat you moron  »

Malade, elle a une tumeur au cerveau qui nécessite pas mal de soins. Elle est continuellement fatiguée même si elle le cache sous des tonnes de maquillages si bien que parfois elle n'arrive plus à faire ses lacets. Sa locution est également approximative à certains moments, mais elle ne s'en rend pas forcément compte.

Georgie est dans le placard, elle n'a jamais été très sereine à l'idée de brouter des minous, ayant peur de devenir une butch si elle s'accepte enfin. Ge est très proche de sa féminité, elle serait ce qu'on appelle dans le milieu une lipstick lesbienne. Elle peut vous paraître très sophistiquée mais en réalité, tout est seconde main chez elle.

Être sexy, c'est sa devise. Voilà pourquoi elle pose pour le papier glacé oldschool et qu'elle danse et de touche devant son ordinateur. Et pour l'argent facile. Les soins coûtent cher.

Ses parents tiennent une ferme laitière dans le Kansas, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans avant de mettre les voiles à la grosse pomme. Elle a donc un accent et des expressions extrêmement prononcés, ayant la faculté édifiante de jurer comme un chartier.

Le parking, c'est pour fuir la possibilité de retourner au pays avec les parents. C'est pas cher, et il y a Ahu pour la soutenir.

Ahu-Lani - bro before hoe
c'est bae, c'est bébou, c'est mon sucre d'orge à la crème de caviar. Non, ils ne sont pas ensemble,
non, ils ne le seront. Oui, ils actent comme un couple. Tout d'abord, Ahu-Lani et Georgie se sont rencontrés à l'avant premier d'un des films du premier, ils se sont vite bien entendu, lui et sa force calme, elle et son flot de mots bitchy. Ils ont même failli sauté le pas, mais ils étaient trop saouls, préférant rire comme des baleines dès que l'autre disait bite, con ou sein. (Ou peut-être qu'ils avaient un peu fumé ?) Quand Ahu-Lani a perdu son bébé, elle était là. Quand Georgie a quitté le mec qu'elle disait aimé, il était là. Quand elle lui a murmuré à demi mot son homosexualité, il était là pour lui dire que ce n'est pas grave. Alors quand Ge tombe malade, lorsqu'elle essaye de joindre les deux bouts pour payer les frais d'hospitalisation, il est là, il vend sa maison pour elle, il pioche dans son compte épargne. Il a plus un rond,  il s'expatrie dans un quartier pourri pour elle. Elle ne le sait pas encore, mais c'est en toquant à l'appart qu'elle comprend.

NIILO - MEAN GURLZ
GG et Niilo, c'est pas des "potes", c'est des "copiiiiines". Ils se sont rencontrés au mariage de Niilo et Alyosha, le 25/03/2017, au cours duquel toute la famille des deux côtés était présente. Ahu-Lani fait partie des deux personnes du côté de la mère de Niilo, très homophobe, qui s'est pointé, et il a amené GG avec elle. Et le courant est passé direct entre eux. Subtilité-zéro, tact d'un char d'assaut, commérages intensifs, (attirance réelle de Niilo pour GG mais ça faut pas l'dire) et surtout Ahu-Lani et Alyosha qui bien qu'ils se soient déjà croisés, ne se sont pas reconnus le jour du mariage ; il s'en sont tous les deux tellement marrés que c'est devenu une private joke entre eux, qui comme son nom l'indique, provoque l'étrangeté totale dans le périmètre quand ils la ressortent.

© Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake

› Âge : 29yo
› Appart : 1309
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 25
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: F – she's fire and gasoline Dim 27 Aoû - 18:59

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

C'est un peu mon crush, mais je suis ouvert à toute proposition. Évite juste les minettes toutes pipou, j'aime celles qui ont un truc.

PSEUDO
Prénom non négociable.

LIENS
Non négociable, ce n'est pas un lien amoureux (ou seulement platonique).

PRÉSENCE
un post par semaine me convient à condition que tu ne disparaisses pas dans deux semaines.

AUTRE
Je vois Georgie comme la Daniela de sense8, notamment le côté fangirl et carpe diem. Concernant la maladie, si un autre cancer t'inspire go-on. Mais je souhaite particulièrement que ce côté soit joué, pas que ça fasse uniquement exotique sur la fiche. Je serais très pointilleux là dessus, je n'aime pas les clichés sur les handicaps.

© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake

F – she's fire and gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1