AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Mer 30 Aoû - 12:20
Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

▹ MESSAGES : 209
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Mer 30 Aoû - 12:39
Alicia est toute belle CANDICHOU
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche ! :l:

-- why should i apologize for the monster i've become? no one ever apologized for making me this way.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5434
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Ven 8 Sep - 8:35

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.