AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 10:54

Lullaby Grimaldi
J'AI PASSÉ MA JOURNÉE À ENFILER DES PERLES SUR UN
BOUT DE FICELLE. C'ÉTAIT REPOSANT.

(NOM) écrire ici (PRÉNOM) écrire ici (ÂGE) écrire ici (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) écrire ici (NATIONALITÉ) écrire ici (ORIGINES) écrire ici (STATUT CIVIL) écrire ici (ORIENTATION SEXUELLE) écrire ici (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) écrire ici  (GROUPE) écrire ici.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

PSEUDO/PRENOM : écrire ici ÂGE : écrire ici (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : écrire ici REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) inventé ou scénario de @"Pseudo du membre" (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : écrire ici

© Nous sommes de ceux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 10:54
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 760
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 12:09
JAIME JAIME
MA FEMMEEEEE BRILLE
T'es belle de ouf FAN
Je te HOT

*reprends son sérieux* Et sinon, bienvenue parmi nous :l:
Et merci de tenter mon scénario, j'suis comblée chou

LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

▹ MESSAGES : 1259
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 12:13
Super choix de scénario d'avatar et de pseudo CANDICHOU JAIME coeur

Et la livraison express ... J'ai même pas eus le temps de penser et rédiger notre lien XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 12:54
@Drill Gherman a écrit:
JAIME JAIME
MA FEMMEEEEE BRILLE
T'es belle de ouf FAN
Je te HOT

*reprends son sérieux* Et sinon, bienvenue parmi nous :l:
Et merci de tenter mon scénario, j'suis comblée chou

Bébé I love you
MON HOMME DE MA VIE !!! HOT JAIME FAN

J'espère que tu es prêt parce que je vais grave t'harceler jour et nuit obligé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 17:06
cette fiche est trop vide Surprised
super choix de scénario, bienvenue parmi nous :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 17:08
Wesli Hope a écrit:
cette fiche est trop vide Surprised
super choix de scénario, bienvenue parmi nous  :l:

Oula doucement ma douce BANANE je vais la remplir tkt
Merci.
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1431
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 18:26
Il va falloir penser à remplir cette fiche, qu'on en sache un peu plus sur cette demoiselle si jolie ! :l:
Bon, en théorie je me dois de te détester, tu me voles mon Drill d'amour chéri, mais bon, tu es tellement jolie que je vais revoir ma politique Surprised
Bienvenue parmi nous !!

....
Isaak's Dreamed Saint Valentine.
Silly guy... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 18:32
Ario Bartolotti a écrit:
Il va falloir penser à remplir cette fiche, qu'on en sache un peu plus sur cette demoiselle si jolie ! :l:
Bon, en théorie je me dois de te détester, tu me voles mon Drill d'amour chéri, mais bon, tu es tellement jolie que je vais revoir ma politique Surprised
Bienvenue parmi nous !!

Comment ça je te vole TON DRILL WHATTHEHELL
Non, mais c'est mon amour ! JEREM LE HERISSON
Bon, si tu m'accorde un lien oui oui j'en veux un je vais être grave gentille ou pas damn
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1431
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 18:33
Ok pour un lien, mais tu me prêtes Drill un soir par semaine ! Deal ? Cool

....
Isaak's Dreamed Saint Valentine.
Silly guy... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Dim 27 Aoû - 20:20
Bienvenue :l:
Alicia la plus belle JAIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Lun 28 Aoû - 2:00
Ario Bartolotti a écrit:
Ok pour un lien, mais tu me prêtes Drill un soir par semaine ! Deal ? Cool

Euh... Rolling Eyes c'est quoi ce deal de brun ? No Way ! JEREM LE HERISSON MINE DINO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Lun 28 Aoû - 2:25
C'est vrai qu'elle est belleuh *O*
* touche avec les yeux *

Bienvenue ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Mar 29 Aoû - 23:21
Alicia Vikander mon amour LOVE
Je plussoie le choix d'avatar !!
Bienvenue parmi nous en tout cas :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7872
▹ NOMBRE DE RP : 104

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   Mar 29 Aoû - 23:41
Bienvenue HELLO
bon courage pour la fichette ! :l:

Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lullaby ❀ You are the eternal music that passes in my head   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.