AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 721
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - Douceur pour le cœur (Libre)   Ven 25 Aoû - 23:57

Elsa
Alicia Vikander

(NOM) Duhamel (Nom à titre indicatif) (PRÉNOM) Elsa (Prénom non modifiable) (ÂGE) Vingt-six ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1991, France (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Fleuriste et artiste florale. (Profession à titre indicatif) (NATIONALITÉ) Franco-américaine (ORIGINES) Française par son père, américaine par sa mère (STATUT CIVIL) En couple avec Drill, elle rêve de mariage et de fonder une famille (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a un peu plus d’un an avec son copain, après que leur ancien appart ait brûlé  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Douceur pour le cœur  »

Enfance Gamine née en France, elle y a vécu les cinq premières années de sa vie avant de traverser l’océan avec ses parents. La jolie Fleur n’a pas eu de mal à s’adapter à ce nouveau pays, bilingue grâce à ce joli mélange de culture, elle est devenue la parfaite petite américaine.

Adolescence Elle joue un peu à l’enfant rebelle, elle teste ses parents. Elle fait quelques légères bêtises par-ci, par là mais elle redevient toujours sérieuse quand il s’agit de son avenir. Adolescence aussi bouleversée par la venue d’un nouveau-né, un petit frère brailleur. Elle aurait pu le détester venant mettre fin à ce rôle de fille unique mais non, elle s’est faite la promesse d’être la meilleure grande sœur.

Rencontre Elle ne connait pas grand-chose des garçons quand elle rencontre le musicien. Elle en a vingt, lui vingt-trois. Elle se trompe de numéro, pensant tomber sur son binôme de travaux pratiques. Elle ne se rend pas compte de son erreur, le batteur préférant l’écouter. Il aurait pu mettre fin à cette conversation et ne jamais la rencontrer mais il a préféré le contraire et l’inviter à boire un verre.

DRILL GHERMAN - MAN IN LOVE
Homme mystérieux aux premiers abords. Gamine curieuse qui veut apprendre à le connaitre. Une sorte de jeu qui s’installe entre vous et tu n’aimes pas vraiment cela. Il fait un peu le dur à cuire, celui qui n’a pas de sentiments mais en réalité, il fond. Tu le sens, tu le devines et tu continues de le faire craquer. L’amour s’invite entre vous. Au début, t’as peur, tu ne connais pas grand-chose mais l’homme barbu te met en confiance. Vous vous apprivoisez, vous vous découvrez et aujourd’hui, six années se sont écoulées sans rien que ne se soit brisé.

VICE BELBRAHEM - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

CAM PRESCOTT - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️ Nous sommes de ceux

LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE

Dernière édition par Drill Gherman le Jeu 12 Oct - 23:47, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Douceur pour le cœur (Libre)   Ven 25 Aoû - 23:57

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Comme tu as pu le voir, je n'ai fait qu'une proposition parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour Alicia et je trouve qu'elle forme un duo parfait avec Drill. Mais si vraiment, tu n'accroches pas avec Alicia et que tu proposes une autre demoiselle au visage de poupée, on pourra en discuter, j'suis pas quelqu'un de fermé :l:   

PSEUDO
Le prénom est non-négociable. Pour une question de repère dans mes rps, je préfère qu'il soit gardé. Toutefois, le nom de famille est au choix, j'aimerais juste qu'il respecte les origines du personnage : un nom de famille français serait donc le top ! :l:

HISTOIRE
Pour les info générales, j'aimerais qu'elles soient respectées (nom et métier, là t'as quartier libre)
Quant à l'histoire proposée, à part la rencontre avec le musicien, le reste est modifiable. Je l'ai écrite juste pour proposer une base :l:   

LIENS
Pour le lien avec Drill, c'est un lien love (impossible de ne pas le deviner) pourtant ça ne sera pas tout rose. J'ai pas l'intention que leur relation soit niaise et culcul la praline. Du coup, si tu as aussi des idées machiavéliques à leur faire vivre, ce lien est pour toi chou
Pour Vice, c'est en construction
Et pour Cam aussi.

PRÉSENCE
Je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement  et qui soit motivé.  Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même quelqu’un qui s’investisse dans la vie du forum.
Je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Quelques-unes, c’est acceptable. Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !

AUTRE
Prends ce petit scénario. chou Je te promets des tas de surprises et beaucoup d’amour si tu nous rejoins. En plus on est tous des gentils sous nos masques de méchants. coeur

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Drill Gherman le Sam 13 Jan - 23:59, édité 3 fois

▹ MESSAGES : 1

▹ AGE : /
MessageSujet: Re: F - Douceur pour le cœur (Libre)   Sam 13 Jan - 23:59
:l: coeur DE CEUX I love you

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Douceur pour le cœur (Libre)   Dim 14 Jan - 0:01
Bonsoir toi JAIME
Merci beaucoup de tenter mon scénario CUTE BRILLE
Tu fais ma soirée OMG
Si t'as des questions hésites pas à me mp :l:

LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE

▹ MESSAGES : 11
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23 ans.
▹ APPART : en coloc avec Lizz Moen.
▹ TAF : artiste peintre/trafiquante d'art.
▹ DC : John Lane.

MessageSujet: Re: F - Douceur pour le cœur (Libre)   Lun 15 Jan - 15:01
rejoins chère rivale MIAOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - Douceur pour le cœur (Libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.