Partagez|

F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Occupation : Ex-taulard
› DC : Jefferson
› Messages : 1376
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule ! Ven 25 Aoû - 11:52

Cesaria
Carole Bouquet, Eva Green, Cate Blanchett, Rachel Weisz....

(NOM) Oublié, bafoué, renié. (PRÉNOM) Cesaria (ÂGE) Cela ne se demande pas à une dame et encore moins à une putain (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Bronx, probablement un 13 vu sa poisse (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Prostituée au Moine depuis des années, elle est la plus vieille tapineuse de l'institution - et probablement la plus douée (NATIONALITÉ) Au choix (ORIGINES) l'Enfer, probablement, comme toutes les succubes (STATUT CIVIL) offerte à tous, amoureuse d'aucun (ORIENTATION SEXUELLE) suivant le bon vouloir du client (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle a pris racines depuis le temps, le Parking est devenu son harem personnel  (GROUPE) De Ceux qui survivent.

« Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la Gaule !  »

- Cesaria, elle a été belle, elle a été époustouflante, vêtue de son manteau de nuit quand elle déambulait sur les trottoirs. Cesaria, elle a été diabolique, enchanteresse et manipulatrice. Elle l'est toujours, malgré le poids des ans et la morsure de l'âge. Elle fait partie des murs, elle est née ici, mourra ici : Cesaria, c'est un peu de l'âme du Bronx, incarné par cette vieille pute que tout le monde connaît, qui a appris à devenir aigrie avec le temps mais dont le charme et le charisme ne s'éteignent pas et continuent de briller avec aplomb.

- Elle a probablement dépucelé une bonne moitié des gamins du Bronx : elle les envoûte, ces jeunes mâles impatients de faire leurs preuves. Par-devant, ils osent se moquer un peu d'elle désormais, de cette femme plus assez jeune qui se vend encore, mais ils rêvent encore d'elle, de son parfum et de ses manières de dame quand elle leur a appris comment faire l'amour. Elle est un monument, qu'on s'amuse autant à salir qu'à honorer.

- C'est la plus vieille prostituée de la maison close Le Moine, détenue par la mafia italienne. Elle en a vu défiler des patrons, des clients et des règlements : elle, elle reste, immobile, immuable, faisant partie des meubles. Elle se refuse à être considérée comme la chef des filles, et pourtant, toutes plient devant elle à cause de son charisme, son expérience et ce venin qu'elle distille si savamment. Cesaria déteste être vue comme une maquerelle mais elle attaquera sans pitié la première prostituée qui osera l'affronter : elle est terrible, passionnée et intransigeante, femme jusqu'au bout des ongles.

- Elle couchait avec Furio Bartolotti quand il était encore là, mais le Moine a été légué à son neveu Ario, un homme qui assume son homosexualité. Le challenge est de taille, elle ne sait sur quel pied danser avec lui et elle va devoir se faire une place coûte que coûte, parce que le Moine, c'est toute la vie de Cesaria, ses repères et son chez-elle.

- Elle a encore de nombreux clients même si désormais, les habitués forment le gros de ses revenus : elle plaît, elle envoûte et elle se targue de connaître des choses infames et honteuses au lit. Elle captive et sait s'en servir, serpent amoureux de son art.

- Etrangement, Cesaria sait tout sur tout le monde : c'est une véritable mine d'informations dans le Bronx, à condition qu'on sache y mettre le prix. Avec le temps, elle a réuni tellement d'informations, fouine partout sans que personne ne s'en rende compte et sait tellement de choses qu'elle est devenue une reine de l'information, un petit monstre aux dents longues qui exige beaucoup de ceux qui veulent savoir. Et Cesaria ne connaît pas la loyauté : elle ne doit rien aux italiens, ne se fait aucune illusion à propos de la mafia russe et ne croit en personne. Elle ne croit qu'en elle, alors elle fait très attention parce que dans le Bronx, les informations valent de l'or.

- Elle a eu une vie gâchée, une vie merdique. Une absence de vie en réalité alors elle se moque de tout. Elle boit à outrance, souvent, le corps habitué par ses fantaisies. Cesaria, elle est souvent ivre mais avec cette classe si grande qu'on la croirait parfaitement maîtrisée : son haleine sent le whisky bon marché et le rhum, mais sa voix est de velours quand elle a bu. Elle ose tout dans ces moments-là et ils sont plus nombreux que ceux où elle est à jeun. Elle fume aussi, la cigarette roulant entre ses doigts fins, élancés, des doigts de grande dame. Elle sait que le mouvement envoûte le regard alors elle en abuse, s'est perfectionnée dans cet art. Elle a ce charme des dames jouant du jazz, à la fois vulgaire et élégante, disponible et lointaine.

ARIO BARTOLOTTI - NOUVEAU PATRON
C'est un Bartolotti, de la race des mafieux italiens. On le dit violent et ambitieux, prêt à tout pour relever l'empire Bartolotti de ses cendres laissées par Furio. Alors Cesaria, elle est à la fois captivée par son aura de mâle et intriguée par l'avenir qu'il lui réserve. Elle ne veut pas quitter le Moine et sera prête à tout pour ça, même si pour une fois, coucher avec le patron sera difficile vu qu'il assume son homosexualité... Peut-être devra-t-elle user d'autre chose, peut-être saura-t-elle captiver cet homme encore jeune par rapport à elle... Peut-être qu'elle saura, Cesaria, saisir sa chance pour aller plus loin que ce à quoi la destinait son corps.  

JEFFERSON EAST - HAINE DELICIEUSE
Il est flic et l'a arrêté au tout début de sa carrière dans le commissariat du Bronx : East, c'est un monstre de moral, une sorte d'ovni parmi les ripoux du coin. Cesaria l'a hai et East le lui a rendu : coup pour coup, tout était permis entre eux. il l'arrêtait, elle se moquait, l'insultait, pavoisait en cellule en exhibant ce charme indécent dont elle était capable. Mais East semblait aveugle à ses charmes : East était amoureux, il avait une femme. Cesaria l'a hai encore plus d'être à ce point heureux, d'avoir ce qu'elle n'avait pas. Jusqu'au jour où sa femme s'est barrée : cela a détruit le flic. Cesaria l'a su et quand, plus d'un an après cette disparition, elle a osé le lui cracher au visage, se moquer de son célibat et de cette épouse envolée, East a craqué. La tension sexuelle qui avait toujours existé entre eux l'a poussé à l'embrasser.... puis à la conquérir. Cesaria s'est laissé emporter elle aussi, elle a savouré chaque instant de cette vengeance délicieuse.
Depuis, ils se côtoient : quand la pression devient infernale, East débarque. Il la prend. Cesaria mord et griffe, se rebelle mais adore le savoir aussi enragé et furieux. Entre eux, c'est une haine tangible, délicieuse, qui leur effrite un peu l'âme à chaque fois.
Et depuis quelques années, les mots sont venus après l'amour. Conversations intimes, ils se sont dévoilés comme s'ils savaient qu'ils ne risquaient rien avec l'autre : cela reste pudique mais ils ont finit par se connaître au point d'être l'un pour l'autre ce qu'ils pourraient considérer comme des meilleurs amis.
Ils se haïssent et s'adorent en même temps. Aussi Cesaria sait-elle pertinemment ce qu'il se passe entre Jeff et son coéquipier : elle sait qu'il est attiré, que sous ses mots durs, il est captivé, mais elle se garde bien de le lui dire. Elle l'observe de loin, avec fascination et curiosité, se demandant s'il osera un jour ouvrir les yeux sur lui-même.  

© Nous sommes de ceux

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

Dernière édition par Ario Bartolotti le Ven 25 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« The Dog »

Message(#) Sujet: Re: F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule ! Ven 25 Aoû - 12:15

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Libre. J'ai pensé à Carole Bouquet en imaginant ce personnage mais j'ai conscience de la difficulté de trouver des ressources intéressantes.  Après, Cesaria est une très belle femme mais je l'imagine vraiment froide et élégante, donc pas de bimbo pulpeuse ou de femme poupée style Reese Witherspoon. Je reste souple mais il y a des têtes qui n'iront pas, donc on regardera ça ensemble.

PSEUDO
Cesaria et pour la première fois pour l'un de mes scénars, ce pseudo est non négociable.

LIENS
C'est là une base, je vais aller en chercher d'autres évidemment, mais par son métier, son âge et sa présence dans le Bronx, je gage que Cesaria aura rapidement des liens sur le forum. C'est très facile de s'intégrer et on sera là pour t'épauler, pas de souci ! Le Moine a quelques employés, la famille Bartolotti est grande et promis, tu ne t'ennuieras pas ^^

PERSONNAGE
Cesaria est un perso que j'imagine depuis un moment et qui me tient à coeur parce qu'il a un énorme potentiel. Elle est belle, elle est femme et elle sait dompter les hommes, tout en ayant cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, à savoir ce temps qui file et ne l'épargne pas. C'est la décrépitude qui se refuse, c'est un doigt d'honneur à sa profession qui veut que seules les plus jeunes soient marchandables. Cesaria est devenue la diva du Moine et en même temps, un parasite dont on ne peut se débarrasser : si tu comprends ce paradoxe et cette tragédie délicieuse, alors ce rôle est fait pour toi ! Et on va bien s'entendre ^^
Alors certes, les liens présents ne sont pas des liens love, ce seraient même des liens vaches et empoisonnés, mais je gage qu'il y a là matière à s'amuser.

AUTRE
Je suis assez présente sur le forum, ceux avec qui je rp aussi donc tu ne seras pas largué et tout seul rassure-toi ! Après, peu m'importe si tu postes un rp toutes les deux semaines, si tu ne viens jamais sur la CB et si tu ne floodes pas : je ne cherche pas à imposer l'intégration ni à forcer la sociabilisation. Tu fais ce que tu as envie comme tu as envie de le faire, mais si tu arrives à donner vie à Cesaria, alors je t'adorerai ! :l:

©️ Nous sommes de ceux

....

› Âge : 44
› Messages : 3
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule ! Mar 12 Sep - 23:40

J'ai craqué BLBLBLBL est ce que cette tête t'irait ? Sinon j'avais aussi pensé à Dita Von teese et j'aime aussi beaucoup Eva. J'ai une préférence pour les brunes CANDICHOU
Pour le nom de famille dis moi si ça te convient aussi, je ne savais pas si je devais en mettre un ou pas chou

« The Dog »

Message(#) Sujet: Re: F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule ! Mer 13 Sep - 1:53

Cette tête me va tout à fait !! :l: :l: :l:
Idem pour le nom de famille : je l'avais mis en optionnel parce que pour moi, il ne représente plus rien aux yeux de Cesaria.
Holala, je suis super heureuse de te voir arriver toi ! I love you

....

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule !

F - Tout comme César, moi aussi j'ai conquis la gaule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1