AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 19:31

Terrence Hatcher
Il est aussi absurde de regretter le passé que d’organiser l’avenir.

(NOM) Hatcher (PRÉNOM) Terrence (ÂGE) 36 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 14 janvier 1981 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Flic à la criminelle (ripou jusqu'à l'os) (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Inconnues (STATUT CIVIL) Jamais plus d'un soir ...(ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel assumé  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Août 2017  (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Terrence vient de poser son premier carton dans le Hall d'entrée. Sa dernière orgie " putes et champagne " a visiblement eu raison de la patience de son propriétaire à Manhattan. Gentiment remercié, il débarque dans le Bronx avec la certitude qu'ici, personne ne lui cassera les pieds pour quelques décibels de trop à 3h du matin.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Cet immeuble, aussi pourri soit-il, remplira parfaitement son rôle : une adresse à laquelle recevoir le courrier, un point de chute ou se poser les rares heures durant lesquelles il n'est pas de sortie(s) ... Moindre loyer et moindres emmerdes ; de toute évidence ici c'est chacun pour sa gueule (et c'est très bien comme ça).

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Un flic de terrain, lui ? Il faut le voir aux côtés de East pour le croire. Avec son style sophistiqué, ses costumes sur mesure et sa verve sans pareil, il embobine tout le quartier comme pour rire et s'apparente plus à un politicien qu'à un homme d'action. Côté pile, il est figure d'une autorité somme-toute atypique mais avenante. Quand on voit la gueule de 10 pieds de long que tire son co-équipier, on parie tout de suite que c'est lui " le gentil flic ". Côté face, il corrompt, manipule et retourne sa veste à tours de bras pour plaire aussi bien à la veuve et l'orpheline qu'à l'assassin du mari ! Un véritable magicien qui se transforme en celui que vous voulez qu'il soit pour mieux en tirer profit (mais ça, vous ne le savez pas encore ...).


PSEUDO/PRENOM : TAC ÂGE : 27 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Sur un top site REMISE EN JEU Oui (TYPE DE PERSO) Scénario de @Jefferson East (CRÉDITS) Swan COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aime la volonté du forum d'être simple / accessible / focus sur le jeu. AVATAR : Tom Hiddleston

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Terrence Hatcher le Mar 22 Aoû 2017 - 1:03, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 19:31

Raconte moi une histoire...
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ;
ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

C'était l'hiver 1981, dehors la neige tombait à gros flocons dans la nuit noire et profonde qui enveloppait le Bronx. A pas de loups, la gouvernante terminait son inspection. Le couvre-feu était en place depuis plus d'une heure, mais il restait toujours des esprits rebelles pour discuter sous les draps où chahuter les plus jeunes pensionnaires. Cette nuit là, pourtant, un silence de plomb régnait sur les couloirs de l'orphelinat, que seuls des coups frappés à la grande porte cochère vinrent troubler. Lorsqu'elle descendit au rez-de-chaussée, la gouvernante ne trouva au pas de la porte qu'un landeau miteux duquel s'échappait les pleurs d'un nourrisson. Un de plus, se dit-elle en récupérant l'enfant. La triste banalité voulait que ce bébé ne fut pas le premier déposé à la sauvette aux pieds de la structure. Soupirant, elle balaya la rue du regard, cherchant sans y croire après le dépositaire. Ce gamin là non plus, on ne vint jamais le récupérer ...
* * * * *

    - HEY, c'est à moi !
    - Ah oui ?
    - Pourtant c'est dans ma main qu'il se trouve !
    - Tu me l'as pris !
    - Prouve-le !
    - Madame Hoopeeeeeeer !


Les années passées à l'orphelinat furent probablement les plus ternes de l'existence de Terrence, mais aussi - et paradoxalement - les plus riches en apprentissages divers et variés. Ainsi comprit-il précocement que ne sont pris que ceux qui sont vus ; que l'égoïsme est un mode de survie plus efficace que l'entre-aide et que la vision manichéenne du monde est soumise aux filtres de la subjectivité ainsi que de l'intérêt de tout un chacun. Il saisit également que la ruse et le paraître s'avéraient plus efficaces que les coups et les cris, surtout pour les gringalets dans son genre.

Sa scolarité fut aussi exemplaire qu'étaient scandaleuses ses petites escapades la nuit, quand la gouvernante - qui tirait sur ses vieux jours - ne les entendait pas, lui et ses condisciples, sortir par la fenêtre de la chambre. Des années durant, il traîna dans les rues à la tombée du jour, finissant par connaître chaque recoin de New York comme sa poche. Mâlin, il ne se fit jamais prendre. Plus petit que les autres, il trouvait toujours les meilleures cachettes pour éviter les flics. Dramaturge, il excellait dans l'art de verser des larmes de crocodile. Baratineur, il savait toujours comment s'y prendre pour passer pour l'innocente victime, le bon à côtés des brutes et des truands. Et quand ses talents d'acteur ne suffisaient plus, son sens des affaires et de la manipulation venaient à la rescousse tant et si bien qu'il ne fut jamais reconnu coupable de rien.

Au fil des années, il vit bon nombre de ses condisciples se faire arrêter puis emprisonner après avoir quitté l'orphelinat et " mal tourné " comme disait Hooper. A contrepied de tous les autres, il se lança dans une carrière de policier ; convaincu qu'une plaque et un uniforme lui apporteraient bien plus de confort qu'une paire de Nike usées d'avoir trop souvent pris la fuite et une casquette à l'envers en guise de signe d'appartenance à un gang. Lorsqu'il sortit diplômé de l'école de police, il eut le droit à sa photo accrochée dans le hall de l'orphelinat, à titre d'exemple. Hooper versa sa larme, Terrence sourit hypocritement.

La providence avait voulu qu'il naisse sans rien d'autre qu'un don indiscutable pour savoir sur quel pied danser et il comptait s'en servir pour cueillir toutes les roses que la vie ne lui avait pas offerte.

Dans les premières années de sa carrière, ses seules connaissances du terrain et des crapules auprès desquelles il avait grandi suffirent à le faire monter en grade au fil des enquêtes rondement menées. Facile pour un voyou de penser comme des voyoux, de savoir où trouver ses semblables et d'avoir un coup d'avance sur eux pour s'assurer que leurs arrestations lui soient profitable.

Ce n'est qu'une fois recruté à la criminelle que Terrence se vit contraint de sortir de sa zone de confort. Les dossiers sur lesquels on le plaçait alors n'avaient plus rien à voir avec les racketteurs de quartiers et autres petits malfrats. Catapulté dans un univers plus sombre et plus hostile, il se retrouva de nouveau face au fait accompli : survivre était une nécessité et la fin justifiait les moyens. Aussi alla-t-il au plus facile : la collaboration avec le camp adverse pour gagner sur les deux tableaux. Après tout, il n'avait jamais affirmé partager aucune des valeurs que défendait son ordre. Il avait simplement omis de préciser qu'il ne les partageait pas ... Nuance subtile mais suffisante pour le faire dormir sur ses deux oreilles tant que son intérêt s'en trouvait défendu.

Sa capacité à jongler entre ses différents masques et casquettes lui valurent de plus gros dossiers. Plus il montait en responsabilités côté scène, plus ses magouilles devenaient fructueuses côté coulisses. Bientôt, il fût affublé d'un co-équipier qui partageait sa vision du métier. Leur duo de ripoux fonctionna pendant plusieurs années, jusqu'au jour où le binôme de Terrence, Rick, enhardi par un train de vie appréciable, se montra trop gourmand. Convaincu de pouvoir traiter en solo avec les réseaux de la pègre, il manoeuvra dans le dos de Hatcher, prévoyant de le doubler et de le donner en pâture à la mafia italienne, en guise de preuve de sa bonne foi ; un " cadeau d'affaires " comme on dit ... Mis au courant par Eros, Hatcher réagit en conséquences, plus part nécessité de sauver sa peau que par véritable appât du gain d'ailleurs. Habile, il coupa l'herbe sous le pied de Rick et tourna le dos avant que ce dernier ne puisse y planter le couteau. Sans cérémonie, il le dénonça à la Crim, le prenant à revers sur un terrain auquel Rick n'aurait jamais songé. Son retournement de veste envoya le traître derrière les barreaux. C'était lui ou lui et Hatcher se félicita d'avoir eu le nez fin. Aujourd'hui encore, il reste parfaitement indifférent à l'enfer que vit probablement Rick depuis son inculpation. Une prison remplie de criminels qu'il à lui-même vendu par le passé ... Ces derniers ont du lui réserver un accueil des plus chaleureux. Pour comble, la mise hors circuit de Rick ouvrit de nouvelles parts de marché à Terrence. Culotté, il reprit contact avec la Mafia Italienne qui ne se formalisa pas de perdre un collaborateur au profit d'un autre, plus sournois que le précédent.

Tout semblait être revenu dans l'ordre et Terrence se complaisait de mener sa barque seul depuis des mois quand on l'informa qu'un certain Jefferson serait son nouveau partenaire. Ses réticences se trouvèrent rapidement confortées par l'intégrité sans faille du spécimen. Père célibataire, droit comme un " i ", avec le coeur et les principes en bandoulière, East n'était foncièrement pas le genre de binôme avec lequel Hatcher se voyait remonter un duo. Bientôt, les prises de becs devinrent monnaie courante et les sarcasmes envenimèrent tous leurs échanges. Une tension permanente et bizarrement aussi usante que stimulante pour un Terrence constamment sur le qui-vive, dans l'optique ne pas se faire prendre. A la fois désespéré et intrigué par les valeurs profondes que défend Jefferson, Hatcher marche sur le fil dangereux du rasoir et joue de ses multiples visages pour maintenir l'équilibre précaire de leur relation. Un pas dans son sens, deux pas dans son dos et toujours, toujours, cette confrontation des points de vues qui lui fait se demander à quoi peut bien rimer une vie aussi nulle à chier que celle que mène East.

Car après tout, le but de l'existence n'est-elle pas d'être vécue pour soi et non pour les autres ? Que gagnera-t-il à se crever à la tâche pour un concept de Justice qui n'existe pas ? Sa détermination à battre la crème dans le fond du seau l'impressionne autant qu'elle le désole. Depuis 2 ans, il observe ce spécimen étrange, aux moeurs qu'il ne comprend ni ne connait. Il avouera même prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique quand il le sent suspicieux et tracassé. Les petits plaisirs de la vie, y'à que ça de vrai !


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Terrence Hatcher le Mar 22 Aoû 2017 - 14:16, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 19:34
Preums Surprised

T'es beau ! On va bien s'amuser s'entendre NIARK Pour toujours plus de magouilles, d'ailleurs ME GUSTA

File compléter cette fiche et calme mon impatience GNOE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 19:38
La fine gâchette qui poste plus vite que son ombre ! MR GREEN
Merci encore =)

Je prends quelques renseignements (j'évite sciemment l'expression " prendre la température " * sbaff *) auprès de Jefferson et je me lance !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
avatar


▹ MESSAGES : 721
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 19:39
Tu peux prendre la température auprès de Jeff, c'est un gars chaud bouillant ARROWluvCharlie
Bienvenue parmi nous HEHE
Très bon choix de scénar' :hihi:
Et bon courage pour ta fiche :l:



LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 19:44
OUI CHAUD BOUILLANT !!!! :l: :l:
Depuis tout à l'heure, je suis in love ! Mais fonce, petit ripoux chéri, fonce, tu as carte blanche ! C'est oui d'emblée pour tout (sauf pour mon slip :l:)
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 20:39
Bienvenue parmi nous CUTE
Quel merveilleux choix de scénario CUTE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 21:15
Merci pour cet accueil !!! CUTE
J'ai hâte de magouiller avec vous * dépoussière son auréole made in Taiwan *
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus
avatar


▹ MESSAGES : 434
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 33
▹ APPART : #309
▹ TAF : Enquetrice freelance


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 22:55
Bienvenue ... 

Ha ce cher Tom ... t'aura du succès Cool




Sweet Dreams
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
@Eurythmics
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Lun 21 Aoû 2017 - 23:54
Cool J'y compte bien ! Merci <3
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Mar 22 Aoû 2017 - 10:34
Je sur-valide cette fiche !!! I love you Mazette, il est génial, tel que je l'avais imaginé ! J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi ! JAIME JAIME JAIME
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Mar 22 Aoû 2017 - 11:03
YOUPI  Bon ben j'ai fini ma fiche !
Merci pour ton aval, on se retrouve dans le jeu (devine qui va avoir un nouveau voisin MR GREEN )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
avatar
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2489
▹ NOMBRE DE RP : 21

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   Mar 22 Aoû 2017 - 11:17
Pinaise le coup du Top Site ça faisait longtemps qu'il était pas sorti ça fait plaisir !


Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Who's your daddy ?

Girl, who's your daddy ?
Who keeps your in your place ?
Who's your daddy, bitch, who's your daddy ?
Surrender, and obey !
Lordi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HATCHER - What has two thumbs and doesn't give a crap ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.