Répondre au sujet Partagez|

AZUR + sans atomes crochus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 645
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 20:26

Azur Efstathios
H E A R T B R E A K E R.

(NOM) Poisseux et collant, dégouline de désespoir, de rage, des secrets qu'on enfouit sous des cadavres déjà rongés par la vermine. Ca brillait trop, un empire vite tomber en ruine, une mère rêveuse, un père qui met plein d'espoir dans le destin de son fils et rien dans celui de sa fille. Et la porte ouverte sur l'Enfer. Plus rien que des hurlements comme symphonie quand on le prononce, plus qu'une grimace qui persiste sur sa face de poupée lorsqu'on a l'audace de l’appeler Efstathios, une envie subite de gerber, plus sûre de vouloir de ce nom, allégorie d'une famille qui a laissé pousser la graine de la décadence. Plus vraiment de fierté à être de ces princesses grecques qui ont les jupons tâchés de sang, la folie au creux des rétines. (PRÉNOM) Un joli murmure, une caresse pour les sens, un parfum d'ailleurs, le bleu azuréen, la passion d'une mère artiste pour ces ciels dénués de nuages. Maman voulait qu'elle représente l'allégresse, la grâce, la naïveté. Azur. L'enfant qu'on a trop aimé puis pas assez, qu'on a laissé se ternir, devenir moins lumineux, plus qu'un ciel où le soleil est souvent prêt à s'coucher, un violacé comme les bleus cosmos qu'on arrive à trouver sur l'ivoire d'une peau bien cachée. (ÂGE) seulement 18 années à se noyer dans une cage au vieux relent de billets, aspirateur à la place du nez, vulgarité au bord des lèvres, provocation sur l'épiderme et au coin de ses lèvres en bouton de rose.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20 juillet 1999 à New York, le sourire et la douceur d'une mère encore innocente, un père aux yeux vides d'amour, un frère qui lui a déjà mit une laisse autour du cou. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) L'école, elle a cessé de vouloir y aller, s'ennuyant des regards qui décortiquent chaque parcelles d'elle, les mots crachés, une rage dont elle a pas besoin. Parfois, elle veut bien servir en tant que serveuse, empocher les pourboires parce qu'elle a souvent sourit, a assez montré l'arrondit d'un sein. Puis elle se sent au bord du ravin de la raison Azur, l'envie de se salir les mains, de cesser d'être celle sur laquelle on fracasse ses poings, avide d'adrénaline, peut-être qu'elle a l'envie de savoir l'effet que ça fait de défoncer le crâne de ceux qui lui ont trop prit, de dessiner elle-même les lignes des fractures des crânes qu'elle fêlera. (NATIONALITÉ) américaine, se branle de l'être parce qu'ici ou ailleurs, elle sait plus réellement ce qu'elle est. (ORIGINES) la mer est trop bleue et les maisons trop blanche, Grèce qu'elle a vu de trop près, assez longtemps pour réapprendre la langue, s'amuser à marmonner des insultes envers des vieux qu'elle a jamais vu, presque prêt à l'exorciser elle et son âme pécheresse. (STATUT CIVIL) Son corps une prison de chair, plus aucune impression de s'appartenir, sa pureté qu'on a ravie dans la violence et gerbée dans les yeux d'un diable fou, son cœur qui tremble parfois pour un mec sans visage, pour des yeux d'un joli bleu, plus bleu que les siens.(ORIENTATION SEXUELLE) elle a jamais su, l'homme ou la femme, qui sera celui ou celle qui aura les mains les plus audacieuses, aura les lèvres les plus curieuses, un jeu de cartes qu'elle pioche sans réfléchir, brûlant pour n'importe qui mais l'corps se refroidit doucement, la bile au fond de la gorge.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) août 2016, le teint poli par un désespoir trop profond pour qu'on puisse même l'entendre parler, les mains encore bandées et tremblantes des blessures qu'on a gravées dans sa peau. (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Parfois j'ai envie d'être aimable mais j'ai souvent la flemme  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Parents morts, babioles vite vendus pour recommencer ailleurs, loin des quartiers de ces bourges qui dilapident leur fric aussi vite qu'il rentre. Az qui a pas eu le choix de suivre son frère et de s'enterrer dans le Bronx, de se voir déjà mourir là bas  et de voir le décor changer. Les briques trop rouges, les murs trop délabrés. Bronx qu'elle aime pas, Bronx qu’elle vomit, Bronx qu'elle veut pas et qui veut pas d'elle.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Blasée, si souvent blasée des mêmes têtes qu'elle voit passer, des mêmes odeurs, du piteux état du décor ou de ceux qui s'y confondent. L'impression qu'ils méritent mieux avant de se souvenirs qu'elle se fout de ce qu'ils peuvent ressentir. L'empathie qu'elle donne, elle aussi, à qui le mérite bien. Elle vit ici, parfois pourtant prête à presser son frère d'se barrer, d'aller ailleurs mais y'a des cœurs qui la retiennent, des visages et parfois même ceux qui n'en ont pas, ceux qui lui arrachent des sourires et lui rappellent qu'elle est vivante et que y'a un truc qui peut battre dans sa poitrine, qu'elle vaut mieux que la folie qui lui gangrène une moitié de l'esprit.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)  Est-ce qu'on sent parfois le parfum d'hiver qui passe lorsqu'elle les frôles ? Des sourires, des doigts levés comme le font les rebelles, elle se fringue comme une duchesse pour parfois délaisser le luxe et se fondre dans le décor, jure contre les briques avec ses cheveux de lune, un air malicieux, on s'interroge sur ce qu'elle a foutu pendant deux mois, pourquoi elle est pas restée là où elle est partit ? Pourquoi revenir là où y'a toutes la misère d'un quartier qui a l'air de s'amonceler ? On entend parfois sa voix, un verre délicat fracassé par les clopes qu'elle fume. On s'demande parfois si elle a pas plus que 18 ans, si elle fait pas partie de ces filles dont l'innocence s'est vite fait ravir par la dureté du Bronx. Az, Azur, salope, la blonde du dixième, la femme, la sœur, la pute ... elle est beaucoup de choses et c'est rare qu'elle écoute les bruits sur elle ou qu'elle se concentre sur ce qu'on fait résonner dans les couloirs, y'a pas d'esprits assez fous pour savoir ce qu'elle peut bien être quand la porte se referme derrière elle.

PSEUDO/PRENOM : SCARFACE. | Whitney. ÂGE : 20 ans, bientôt un an d'plus, j'ai peur ok  PAYS : il s'peut que j'sois en bas à droite de la France. Mais c'pas sûr. FRÉQUENCE DE CONNEXION : MDRLOL, va voir la PA tqt. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart, je crois bien. REMISE EN JEU Non. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'reviens avec ma bombe à retardement, couvrez vous bien NIARK AVATAR : Scarlett Leithold.

©️ Nous sommes de ceux

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Dernière édition par Azur Efstathios le Mar 22 Aoû - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 20:26

Raconte moi une histoire...
D E L I C A T E.

(UN MAUX) Le passé ne compte plus pour Azur, une page qu'elle a recouvert de nuages assez épais pour pas être tentée de regarder à travers. C'était une autre vie, une autre personne. Une fille qu'elle reconnaît à peine, à présent. Des souvenirs en vrac de cette Azur qui foulait le sol comme si de l'or allait y pousser à chaque pas, le sourire venimeux et les yeux doux qui brillent pour le fric qu'elle jetait par les fenêtres. Puis plus rien. Les rires ont cessés de résonner dans ce trop grand appartement, les canons ouverts et le bruit suintant du carmin qui tâche les murs. Ses parents plus rien que des pantins étalés au sol, les cheveux blonds de sa mère prenant la belle teinte d'un rouge qu'elle n'a jamais vraiment aimé. Et son père qu'elle a observé rendre son dernier souffle dans un bruit immonde, le sang, comme on verse du vin, dégoulinant par ses lèvres. La vision la hante encore aujourd'hui, pas vraiment envie d'en parler, y'a plus rien à en dire de toute façon ou d'alimenter ses nuits faites de visions cauchemardesques, s'abrutit souvent le cerveau avec de l'alcool ou en fumant tout ce qu’elle peut trouver. Son esprit est une toile qu'on a déchirée, piétinée et qu'elle essaie de recoller sans succès.

(DEUX MAUX) Plus esclave que femme libre, sa naissance a été un contrat signé avec le Diable. Les murmures d'une colère froide jetés dans son oreille d'enfant mêlés à ses doigts tiraillant ses mèches d'or, le blond et le brun se confondant, c'est tout ce qui l'a bercé et tout ce qui l'a liée à son frère pendant des années. Des mains trop curieuses, des regards à la dérobée qui sont devenus trop récurrents. Papa, Maman, ils doivent jamais savoir et ils ont jamais su ce qui se tramait dans sa tête d'ado sans moral. Un fil en titane qu'il a planté dans son âme et cette putain de corde qu'elle a l'impression d'avoir autour du cou même quand elle le voit pas. Az qui parle jamais d'amour entre eux, c'est juste à celui qui veut dominer l'autre et elle est certaine de rien dominer, à présent. Juste un pion qu'il place là, là où il peut garder les yeux sur elle. Elle a cessée d'aimer son corps trop près du sien et son regard sur elle. La révulsion amoureuse de ses tripes, l'écho de la scène de rage et de folie qu'ils ont laissés éclater dans cette salle de bain qui hante encore ses yeux quand elle entend sa voix, joli défilé d'images rougies par la rancune. Rêve de normalité, une normalité bancale, qu'elle arrive pas à s'offrir, prie pour qu'un jour cesse cette rancœur entre eux ou peut-être que ça ne vient que d'elle. Parfois, ouais, parfois elle aimerait bien juste avoir son frère pour elle et se confier à lui comme on se confie à un parent, lui jeter des bouts de ses secrets en sachant qu'il jouera pas avec pour la briser encore. Sans se lasser. Des fantasmes d'avenir qui sont plus utopiques qu'ambitieux. Et puis elle et son envie de vaincre le monde, subitement, de le faire redescendre de son trône, le murmure d'un vent de trahison qui pointe doucement son nez.  

(TROIS MAUX) les doigts souvent tâchés des craies qu'elle utilise pour dessiner, le noir du fusain sur la pulpe de ses doigts, souvent elle dessine Azur. Rien de concret, des ciels étoilés à des visages gâchés par un amer désespoir, elle trouve son inspiration dans la beauté dégueulasse et dans la laideur délicate. Elle aime tout, s'en inspire, y trouve un refuge qui la coupe de ce monde tellement immonde, de ce qu'elle est et de ce qu’elle veut être sans y parvenir. Et ce bleu dont elle tâche ses feuilles, pour Maman, Maman et sa propre passion pour la peinture, une artiste douce, trop douce pour son père trop froid. Parfois, elle en offre, s'étonne de voir briller un peu de joie dans les yeux de ces gens qui découvrent ce qu'elle fait quand elle est pas occupée à se faire du mal. Le désir qui grandit d'ouvrir sa propre galerie, pour qu'on y voit ce qu'elle fait et pour faire connaître des artistes, comme elle, qu'on reconnaît jamais vraiment, des talents qu'on gâche, encore cachés dans leur propre ombre.

(QUATRE MAUX) La Grèce a été belle. Une autre prison, dorée, pleine de règles frigides et moyenâgeuse. Elle a haï son frère de l'avoir laissé là-bas avant de s'accoutumer à la vie d'adolescente rebelle. Aucune pitié pour ces vieux cons qu'on appelle grands-parents et dont elle a aucuns souvenirs. Rien que leurs regards sur elle qui s'écarquillaient de plus en plus au fil des jours qu'elle brûlait en même temps que ses cancéreuses. A embrasser des filles devant le perron et à rentrer ivre, à écraser ses clopes au coin des tableaux hors de prix avant de se laisser prendre par eux, dans l'obscurité, ses lèvres indiscrètes plongeant sur la peau d'un mec trouvé par hasard. Un peu trop pour eux, pour leurs cœurs si fragiles, hurlant contre elle et ses manières de démon et Az qui n'a fait que lever les yeux au ciel, jetant quelques billets à ce type pour son aide, si précieuse. Un retour direct pour le Bronx et son décor de no man's land qui lui a presque manqué.

(CINQ MAUX)  Ce silence qui nous traverse de part en part, comme une lame qu'on fait entrer et ressortir, qui fait mal à en hurler d'épuisement. Plus qu'un blanc latent dans sa tête. Une semaine dans un noir complet à compter les carreaux de sa salle de bain, à verser glaçons sur glaçons dans son bain, s'y plonger pour tenter de soigner ce corps qui la dégoûte. De ses seins à ses pieds qui ont trop bien réagit dans le noir de cette ruelle et ses yeux secs, sûrement plus assez de larmes à faire couler dans le réservoir de la tristesse. Elle en garde un peu pour plus tard. Pour plus important. Ca arrive, à tout le monde, à toutes ces femmes dans lesquelles on s'vide en les laissant pour morte, par frustration, par envie, par vengeance. Ce mot gravé sur sa langue qu'elle se répète sans cesse, une envie d'arriver à être beaucoup plus qu'un paillasson sur lequel on s'essuie rapidement, qu'on écrase sous ses pieds avant de continuer sa marche vers un truc plus beau. C'est son nouveau point d'ancrage, pas certaine que y'ait encore de la place pour de l'amour dans sa tête. Pas pour l'instant, pas maintenant, pas quand y'a la mort qui veut sonner à sa porte. Pour elle ? Non. Pour toutes ces raclures qu'elle a laissé filer, d'abord les faucheurs de parents puis le reste qui viendra après. Az qui a comprit que le temps, elle a que ça. Le temps de s'éveiller, le temps d'être quelqu'un, le temps pour devenir normale, le temps pour basculer.

© Nous sommes de ceux

fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

Dernière édition par Azur Efstathios le Mar 22 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Âge : vingt-deux ans de mensonge.
› Appart : #515, avec ses souvenirs et ses démons.
› Occupation : il a délaissé les petits boulots, se plait parfois à dire qu'il est un artiste.
› Messages : 342
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 20:53

c'est vrai que t'es bien bonne quand on voit ta tête MIAOU
j'te souhaite pas bienvenue parce que j'ai l'esprit de contradiction mais j'te love quand même en cachette :l:
ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE VIDE LÀ MAGNE TOI MEH
aller la bise, HOT :l:

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

› Âge : seize pétales fanés.
› Appart : #1202.
› Occupation : lycéenne, sucette au coca coincée entre les lèvres pulpeuses et les mathématiques qui se reflètent dans ses opales brunes.
› Messages : 23
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 20:53

p'tain mais ta plume quoi... Surprised
et puis azur. Surprised
jtm t'es trop moche. chou
(rebienvenue sinon hein. MR GREEN )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12002-dasha-on-a-frole-la-vi

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 21:12

Daniel Rhodes a écrit:
c'est vrai que t'es bien bonne quand on voit ta tête MIAOU
j'te souhaite pas bienvenue parce que j'ai l'esprit de contradiction mais j'te love quand même en cachette :l:
ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE VIDE LÀ MAGNE TOI MEH
aller la bise, HOT :l:

je sais que j'suis bonne NIARK viens voir de plus près, j'ai pleins de choses à montrer encore ROBERT
moh moh trop d'amour CUTE
TU TE CALMES CA ARRIVE MEH
la bise ouais Emo HOT

Dasha Larsson a écrit:
p'tain mais ta plume quoi...  Surprised
et puis azur.  Surprised
jtm t'es trop moche.  chou
(rebienvenue sinon hein.  MR GREEN )
han HAWW
azur/dasha forever tmtc Emo
jtm aussi, ma queen de la laideur POTTE
(merciii HEHE)

› Âge : vingt-deux ans.
› Appart : #1408, avec son bourreau.
› Occupation : fantôme des rues, témoin de la crasse quotidienne, enfant de la vulgarité qui ne cherche même plus à monter les échelons de la société.
› DC : Chad, Vinnie & Stanislas.
› Messages : 117
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 21:16

MON AMOUR Surprised
cette chose est à moi. Emo
ah non c'est vrai, j'redescends sur terre.
toujours aussi moche ça me rassure, jtm :l:

NATURAL BORN LOSERS

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 363
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Lun 21 Aoû - 23:52

Bienvenue

Black Ouverture
Nos maîtres sont morts Et nous sommes seuls
Notre génération n’est plus une génération
Ceux qui restent, le rebut et le coupon d'une
génération qui promettait hélas plus qu’aucune autre Tout au monde est désaxé, tout
Et nous, enfants gâtés, nés pour le plaisir du soir, la douceur des lampes, le crépuscule qui fond les contours, nous voici en pleine apocalypse
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt, voilà pourquoi sans doute tous nos amis sont morts
Notre faute est d’y survivre
@Indochine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Mar 22 Aoû - 1:03

Vinci Hope a écrit:
MON AMOUR Surprised
cette chose est à moi. Emo
ah non c'est vrai, j'redescends sur terre.
toujours aussi moche ça me rassure, jtm :l:

MY LOVE SIFFLE
cette chose t'emmerde surtout MEH
ouais, pose les pieds par terre et viens que j'te démonte NIARK
jtm aussi, tes compliments me vont droit au cœur qui bat là où tu sais :l:

London Goodwitt a écrit:
Bienvenue

merci bien CUTE

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Occupation : Ex-taulard
› DC : Jefferson
› Messages : 1376
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Mar 22 Aoû - 1:05

Mon futur petit jouet adoré :l:
Tu es belle tu sais...

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Mar 22 Aoû - 3:48

Si j'suis le jouet préféré, j'suis une femme comblée MIAOU :l:
je suis belle que de loin, tu touches pas hein Surprised

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Mar 22 Aoû - 3:49

*touche et repart* chou

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

› Âge : 27 millards d'écoulés.
› Appart : #1012, avec le diamant à protéger.
› Occupation : Récent propriétaire de deux hôtels et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
› DC : le pakistanais, le mexicano-cubain et l'italienne
› Messages : 523
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Mar 22 Aoû - 9:29

Lâchez ma pute sœur Emo
Reeeee NIARK

Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Dei.
› Messages : 2240

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus. Mar 22 Aoû - 12:22

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Promets-moi seulement de ne pas revenir
De ne pas vouloir plus que ce présent bonheur. Te dire au revoir m'arrache le sourire. Mais parfois les désirs sont moins forts que les peurs.
Camille Hardouin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AZUR + sans atomes crochus.

AZUR + sans atomes crochus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1