Répondre au sujet Partagez|

séléna - j'ai tout mangé le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 26 ans, j'ai toujours parue plus, mais mes conneries font de moi une éternelle gamine
› Appart : au 602, entourée de tous ces connards qui m’emmerdent parce que j'suis bien trop belle pour eux.
› Occupation : Barmaid en chef à "la Folle du Désert", créatrice de cocktails alambiqués, faiseuses de miracles dans le métier.
› DC : ///
› Messages : 40
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 17:00

Séléna Coleman
j'ai tout mangé le chocolat, je fais que, des bêtises,
des bêtises...

(NOM) Coleman (PRÉNOM) Séléna (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1991 à New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)  Barmaid en chef au club LGBT La Folle du Désert (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle, Séléna a principalement connu que des femmes (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a 4 ans  (GROUPE) Ceux qui rêvent.

« Tu m'traiteras de grosse vache dehors si tu veux, et c'est à ce moment là que j'te casserai la gueule.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) T'es retournée à New York pour une seule raison : retrouver ton frère. T'avais pas spécialement prévu de mener ce genre de vie mais la révélation que tes parents t'ont fais à ce sujet a tout changé. T'as pas eu une adolescence facile et tu t'es raccrochée à la seule chose qui te manquait : Sly. T'as débarquée ici dans l'espoir de le retrouver, après avoir appris qu'il était dans le coin.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Pas grand chose à vrai dire car croyez le ou non, tu essayes de te faire toute petite. Tu fais la fête suffisamment à la Folle du Désert, pas besoin de réveiller tout le quartier tous les week-ends. Tu te contentes d'un "Bonjour" le matin et d'aider tes voisins quand ils te le demandent. Tu n'oublies bien évidemment pas les remarques et toutes les conneries que tu as du subir en arrivant à cause de ton poids : "Prends les escaliers ça fera du bien à ton cul", "Prends pas l’ascenseur, histoire qu'on puisse avoir de la place" etc etc... Aujourd'hui, tu les emmerdes, t'entends plus rien. Et c'est mieux comme ça.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Ta réputation au sein du quartier est celle que tu t'es construite à la Folle. La-bas, tu y es respectée et les clients t'adorent. Ici, soit tu es la complète inconnue dont on se moque, soit la reine de la nuit, ça dépends qui tu croises et ça te va très bien. T'as deux visages et ça te rends plus forte, les gens l'ont bien compris. En général, on évite de te faire chié, d'autant plus que t'es protégée par ta team de la Folle.

PSEUDO/PRENOM : Hellyeah ÂGE : 25 ans (j'suis grande bordel) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6j/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Zonage du net :) REMISE EN JEU Oui bien sur. (TYPE DE PERSO)scénario de @Sly Diaz (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'veux bien du shit :) AVATAR : Ashley Graham

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Séléna Coleman le Mar 22 Aoû - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12092-selena-j-ai-tout-mange

› Âge : 26 ans, j'ai toujours parue plus, mais mes conneries font de moi une éternelle gamine
› Appart : au 602, entourée de tous ces connards qui m’emmerdent parce que j'suis bien trop belle pour eux.
› Occupation : Barmaid en chef à "la Folle du Désert", créatrice de cocktails alambiqués, faiseuses de miracles dans le métier.

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 17:01

Raconte moi une histoire...
La vie est un long fleuve tranquille... rempli de vase de merde.

Il était une fois Séléna.
Il est 2h du matin à New York quand mes parents, à l'age de 34 et 36 ans, semblent avoir leur premier enfant, moi. Aimée, chérie, pourrie gâtée, je commence mon enfance dans l'incroyable monde qu'ils m'ont crée, une véritable maison de poupée. Je ne manque de rien et tout mes caprices ne sont plus un obstacle tant ils me cèdent tout. Et pourtant, ils ne me feront pas la joie de m'offrir un petit frère ou une petite soeur, faisant de moi une fille unique en manque d'âmes complices. Je prends rapidement du poids car mes parents ne savent pas dire non : coca, bonbon, malbouffe, phases de dépressions... Je suis faites pour être entourée, et pour aimer, apprendre, m'amuser. Mon coeur semble à la fois bien vide et bien lourd. Mon père est mutée dans l'Utah, la petite famille est contrainte de déménager.

L’adolescence n'est pas une période facile. Souvent moquée, maltraitée, humiliée, je sombre dans l'anorexie quelques temps. Les psys m'encouragent, mes parents aussi. Le peu d'amis que j'ai fait semblant de ne rien voir, même si l'odeur du vomi dans les toilettes leur monte au nez, les dégouttant au passage. Je commence pourtant peu à peu à perdre l'envie de me faire vomir mais pas celle de m’empiffrer, ce qui fais de moi une jeune fille obèse, en danger. Les médecins sonnent l'alarme et je dois réagir : je suis au début de ma vie. Je commence alors à me réfugier dans un peu de sport, ce qui affine ma silhouette tout en gardant mes courbes généreuses, qui me rendent si fières aujourd'hui. C'est lorsque que je suis diplômée qu'ELLE décide de m'avouer la vérité.

Et une autre, Sly.
Je sirote un cocktail sur la terrasse de la maison familiale quand le ton grave de ma mère me fait avaler de travers. " Ca va maman ? " Les yeux perlés, elle s'installe dans le siège en osier qui me fait face, plongeant son regard humide dans le mien. " Je t'assure que je ne me fais pas vomir maman, ça se voit non ? " Tout de suite, je pense à ça. Je place mes mains en ma direction et balance un regard taquin sur le fait que je sois plutôt ronde.  Qu'est ce que j'ai encore fait qui puisse la mettre dans cet état ? Rien ne me prépare à ce qui arrive.

" Sély, ton père et moi... un profond soupire donne le ton. Nous avions 15 ans lorsque je suis tombée enceinte. Nous étions jeunes et comme beaucoup, nous avons commis une erreur. Les sanglots rendent la conversation à peine audible. J'ai accouché sous X et confié Sly... Une famille a finit par l'adopter 1 an plus tard. Je suis tellement désolée Séléna, j'attendais que tu sois adulte pour te le dire."

Ma voix et mon souffle sont coupés. J'ai toujours ressentis un manque, être fille unique me paraissait comme étant la chose la plus absurde qui soit et j'apprends aujourd'hui que j'ai un frère. J'essaie de faire rapidement le calcul dans ma tête et réalise qu'il doit avoir... 20 ans de plus que moi ? Quelle vie a-t-il eu ? Est-ce qu'il sait pour moi ? Est-il seulement encore en vie ? La bouche ouverte, elle me regarde, inquiète. "Sély, dis quelque chose, s'il te plait."
Je tente de reprendre mes esprits, plongeant mon regard auparavant perdu dans le sien, l'air déterminée. " Sly comment ? Qu'est ce que tu sais de sa famille ? " Aucune réponse ne semble vouloir sortir de sa bouche.

" MAMAN ! J'ai toujours pensé, dans ma vie, que j'étais faites pour la dépression et la solitude. Aujourd'hui j'apprends que j'ai un grand frêre ? Qu'est-ce que tu crois que je vais faire ? "

Une année a passé après cette fabuleuse découverte. J'enchaînes les petits boulots et mène mon enquête. Ma mère finit par te donner les coordonnées de l'organisme qui l'a placé et je finis par avoir une adresse, juste une adresse, glissée secrétement dans ma main en partant : Albuquerque. Une femme d'une cinquantaine d'année m'ouvre la porte, je tente tant bien que mal de me présenter, d'expliquer la situation mais j'ai affaire à une véritable porte de prison. Tandis que les sanglots commencent à être difficile à retenir, elle claque finalement la porte sur un : "Il est à New York. C'est tout ce que je sais." Tu jettes rapidement un coup d'oeil à la sonette : Alvarez.

Et c'est ainsi que la Folle...
Me revoilà au bercail, New York. Pas mal de mauvais souvenirs remontent à la surface mais je sais que de beaux sont à venir. Partout tu le cherches : Sly Alvarez. Je squattes ici et là tant que je peux, conptant sur mes réserves pour tenir le plus longtemps possible. Les temps sont durs et mes recherches ne mènent à rien. Je décides de me poser, de penser à ma vie de femme et je trouve un stage dans un "cabaret". J'enchaîne les petits boulots, tu vas la ou on a besoin de toi et tu commences à réellement t'y sentir bien. Je fais la connaissance d'une jeune danseuse lesbienne au physique de rêve qui me séduit rapidement. Avec elle, je découvres ma sexualité, ma féminité et surtout, elle m'aime telle que je suis. Photographe amatrice, elle me shoot sous tous les angles, m'apprenant à être à l'aise avec ces courbes magnifiques qui font ma force aujourd'hui. Elle m'aide à retrouver Sly et on fait les 400 coups ensemble avant qu'elle ne file pour ne jamais revenir. Je découvre alors ce qu'est un chagrin d'amour, pour la première fois, avec une femme. Je décides de me consacrer à 100% à mon taf et à Sly, grimpant les échelons à vitesse grand V pour devenir barmaid en chef.

...me montrai le chemin.
J'ai jamais perdu espoir concernant mon frère mais je ne peux pas me mentir : je le sens s'éloigner. Au plus profond de moi, je sens le rève s'enfuir comme un chien, malgré tous mes efforts et ce que je croyais être le destin. Je commences à me laisser aller aux rencontres douteuses, aux expériences borderline et à rattraper cette jeunesse passer sur les routes à jouer à l'Inspecteur J'sais-pas-quoi, je lui en voudrais presque. C'est à ce moment la que je me sens comme touchée par la grâce et bénie par je ne sais quel Dieu : Sly Diaz recherche un poste à la Folle du Désert. Mon coeur se noue, mon souffle se coupe, mon ventre se tords et mes mains lâchent la feuille révélant mon frêre.

La suite au prochain épisode. Héhéhé..

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Séléna Coleman le Mer 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12092-selena-j-ai-tout-mange

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Dei.
› Messages : 2240
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 17:10

Wiiiii WESH

Bienvenue et bon courage pour la rédac', si besoin je suis tout à toi CUTE

Promets-moi seulement de ne pas revenir
De ne pas vouloir plus que ce présent bonheur. Te dire au revoir m'arrache le sourire. Mais parfois les désirs sont moins forts que les peurs.
Camille Hardouin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

› Âge : 29 y.o.
› Appart : #1409 ( quatorzième étage )
› Occupation : directeur de l'hôtel l'Etoile
› DC : Franz - Rauera - Nikita - Apolline
› Messages : 194

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 17:27

Bienvenue :l:
C'est Nikita :hihi:
Je t'écrirais aussi pour un lien avec Popi AS il connait un peu ton frere AS

BREATH
Take a breath, rest your head, close your eyes, you're alright. Just lay down, turn my side, do you feel my heat on your skin. Take off your clothes, blow out the fire, don't be so shy, you're right, you're right.

©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11563-popi-l-extase-totale

› Âge : 26 ans
› Occupation : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job.
› DC : Al et Ekat
› Messages : 116
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 18:41

Bienvenue parmi nous HAWW
Je ne connaissais pas cette fille mais elle est belle BAVE

DEUS
EX MACHINA

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 18:44

Merci à vous c'est adorable KYLLIEN c'est clair qu'elle est trop jolie  I love you

Pas de soucis pour les liens, j'en veux tout plein CUTE

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 18:51

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :l:
Et bon courage pour ta fiche BRILLE

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 363
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Lun 21 Aoû - 22:51

Bienvenue

Black Ouverture
Nos maîtres sont morts Et nous sommes seuls
Notre génération n’est plus une génération
Ceux qui restent, le rebut et le coupon d'une
génération qui promettait hélas plus qu’aucune autre Tout au monde est désaxé, tout
Et nous, enfants gâtés, nés pour le plaisir du soir, la douceur des lampes, le crépuscule qui fond les contours, nous voici en pleine apocalypse
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt, voilà pourquoi sans doute tous nos amis sont morts
Notre faute est d’y survivre
@Indochine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mar 22 Aoû - 9:21

Merci beaucoup à vous 2 CUTE

sexy, strong, feminist
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mar 22 Aoû - 13:00

C'est trop vide DRAMAQUEEN !
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mer 23 Aoû - 10:24

Merciiiii CUTE

Ca arrive bientôt CUTE

sexy, strong, feminist
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

› Âge : 28 ans
› Appart : Vient de déménager du #1509. Avec Franz au #010.
› Occupation : disquaire et DJ.
› Messages : 95
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mer 23 Aoû - 10:29

heyyyy bienvenue sur le fo, belle collègue de la Folle HAN HAN HAN faudra qu'on se trouve un lien (sitoplé, sitoplé) :l: en plus ashley est tellement canon, pfiou ! CUTE
bref, hâte d'en lire plus !

the real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are.
© endlesslove & proserpina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12026-leonard-oklm-dans-mon-

› Âge : 29 ans
› Appart : #1502
› Occupation : Au chômage et très peu qualifié, il s'est replié sur le vol
› DC : Aidan, Alyosha, Legence
› Messages : 1074
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mer 23 Aoû - 10:30

Owi j'attendais que ce scéna soit joué moi CUTE
Bienvenue, j'pourrais sans doute te proposer des liens :l:

La vie est belle
On m’a dit "tu t’prends trop la tête, essaie de mieux voir combien la vie est belle, la vie t’ouvre les bras", j’me suis dit "ah ça la vie est belle, peut-être pour toi qui vit comme dans un rêve, vêtu d’or et de soie"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9255-laszlo-nope-nope-nope-n

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Dei.
› Messages : 2240
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mer 23 Aoû - 10:31

Sélénamour tu te fais attendre viens vite :l:

Promets-moi seulement de ne pas revenir
De ne pas vouloir plus que ce présent bonheur. Te dire au revoir m'arrache le sourire. Mais parfois les désirs sont moins forts que les peurs.
Camille Hardouin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat Mer 23 Aoû - 10:47

Ces booooobs OMG Trop belle !

Bienvenue chez toi :l:

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: séléna - j'ai tout mangé le chocolat

séléna - j'ai tout mangé le chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant