Répondre au sujet Partagez|

Malony ▲ I believe in nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : Vingt-trois ans
› Occupation : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.
› DC : Pas encore 8D
› Messages : 35
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 3:02

Malony Sinclair
I believe in nothing, not in peace and not in war

(NOM) Sinclair. Pour ce que ça vaut, je n’y attache que peu d’importance. C’est le nom d’un raté qui m’a jeté dans cette vie, comme on jette une ancre à la mer, en espérant la voir couler. Et depuis, j’ai appris à ne jamais donner ma confiance à qui que ce soit. Merci papa. (PRÉNOM) Malony. Si t’es trop con pour le retenir, appelle-moi Mal ou encore Lony. A vrai dire, je m’en fous, fais ce que tu veux. (ÂGE) Vingt-trois ans que j’empoisonne tout ce que je touche. Des années qui, à mes yeux, paraissent s’étirer à l’infini, des années au goût de siècles qui m’ont endurci. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) J’aurais pu naître n’importe quand, n’importe où et ma vie aurait sans doute été complètement différente. Mais je suis né le 28 mai, à New-York dans le bronx et les dés étaient sacrément pipés. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancien strip teaser, maintenant je suis barman dans ce même club, vestige d’une époque dorée où tous les regards me dévoraient encore, avides d'un corps qui n'est plus le mien. A présent, je ne monte sur scène que lorsque je chante pour accompagner mon groupe d'un bar à l'autre. C'est le seul moment où je supporte encore tous ces regards braqués sur moi, alors que je dissimule soigneusement mes cicatrices. Ça ne paie pas vraiment contrairement aux combats illégaux auxquels je participe pour arrondir mes fins de mois, mais surtout pour évacuer ma rage, pour me rappeler que je suis vivant et que la prochaine fois qu'on essaiera de me tuer, je ne tomberai pas sans me battre. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Quelques origines canadiennes et japonaises. Mais nous sommes tous issus d’un grand brassage génétique de toute façon, alors quelle importance ? (STATUT CIVIL) Sans attache. Je ne m’attarde pas dans ces bras impatients, je préfère m’éclipser avant de devoir me lier à qui que ce soit. Trop arrogant, trop égoïste et le regard hanté par la colère, il n’y a pas de place pour l’amour dans un cœur comme le mien. (ORIENTATION SEXUELLE) Gay. Peu importe la force avec laquelle la haine peut frapper, peu importe les stigmates qu’elle a laissé sur ma peau, mon attirance pour le gente masculine reste immuable. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis ma sortie du foyer, il y a cinq ans.  (GROUPE) Je suis de ceux qui survivent, qui se battent juste pour se sentir vivants et qui ne croient plus en un avenir meilleur. Je suis de ceux qui se lèvent le matin, le regard vide, la rage au ventre. Je suis de ceux qui ne croient plus en rien, surtout pas en l’être humain.

« Go fuck yourself »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) A dix-huit ans, j’ai été viré du foyer, parce que je n’y avais plus ma place. Je n’avais nulle part où aller, alors j’ai erré dans les rues de New-York pendant quelques mois. En cumulant les petits boulots, je n’avais pas de quoi me payer un logement, mais un jour, en recherchant une colocation je me suis retrouvé au Parking. Certes, ça n’avait rien d’un palace, mais c’était mieux que la rue, mieux que le foyer aussi. C’était un point de départ comme un autre pour commencer à vivre en dehors de la cage dans laquelle on m’a toujours enfermé.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Quelle importance ? Ce n’est pas vraiment pour son environnement que les gens se sont installés au Parking. A moins d’aimer vivre dans de vieux immeubles laissés à l’abandon, aux murs si fins qu’ils pourraient ne pas exister. Certes certains s’en amusent, passionnés par les petits secrets des autres, mais ce n’est pas mon cas. Les autres ne m’intéressent pas. Leurs vies minables m’indiffèrent et je ne supporte pas qu’ils se mêlent de la mienne, qu’ils m’observent comme une bête de foire en se demandant si les rumeurs sont vraies. Au fond, ils se fichent bien de savoir si les bruits qui courent sur tous les habitants du Parking sont fondées ou non, ils aiment juste en parler, ça leur donne une raison d’être, je suppose. Heureusement, il y a ceux qui, comme moi, mènent leur existence de leur côté, sans transformer cet endroit en énorme zoo. Ceux-là sont des voisins nettement plus supportables.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je sais ce qu’ils pensent de moi, parfois, je les entends murmurer sur mon passage. « C’est ce mec qui traîne dans le coin depuis des années, toujours une clope à la main, il ne parle pas beaucoup. Il nous lance un regard mauvais dès qu'on le regarde avec trop d’insistance. Qu’est-ce qu’il a à cacher ? Il paraît qu’il a été brûlé vif par une bande du quartier. Avant, il aimait attirer l’attention, mais maintenant, il réagit impulsivement dès qu’il a l’impression qu’on le fixe. Il semble méfiant et ça me met mal à l’aise, malgré moi. J'ai entendu dire qu’il a appris à se battre depuis… L’incident. Du moins, c’est ce que les gens disent pour justifier les blessures qui marquent souvent son visage. »

PSEUDO/PRENOM : Leïlan ÂGE : Vingt-huit ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Une petite voix m’a guidée jusqu’ici (Orri) REMISE EN JEU Non, je ne préfère pas. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) tumblr et 30stm COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  BAVE2  AVATAR : Vini Uehara

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Malony Sinclair le Ven 15 Sep - 2:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no

› Occupation : Ancien strip-teaser, actuellement barman à la Folle du désert. Participe aussi à des combats illégaux.

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 3:02

Raconte moi une histoire...
I believe in nothing but the truth in who we are.

«  J’aurais dû te raconter ça plus tôt, mais je ne pouvais pas. J’ai une bonne excuse cette fois. Mais je pense que tu le sais déjà. Tu sais tout ce qui se passe dans ma vie, de toute façon, je ne sais même pas pourquoi je viens t’en parler. Je pense que c’est plus pour moi que pour toi au final, parce que j’ai besoin de raconter tout ça à voix haute, histoire de ne pas garder toute cette merde pour moi. » Comme toujours, je glisse une clope entre mes lèvres, mais cette fois, mes mains tremblent un peu. La flamme du briquet danse faiblement, malmenée par le vent, avant d’enflammer ma dose de nicotine. J’en ai tellement besoin que je n’hésite pas à tirer quelques lattes avant de reprendre. « C’était pas la première fois, tu sais. J’ai l’habitude que des cons viennent m’emmerder à la sortie du club. Ils ne supportent pas qu’un mec se dénude pour aguicher d’autres mecs. Ils ont un problème avec ça, avec nous de manière générale. Mais avoir honte de ce que je suis, c’est pas mon truc, tu sais bien. Alors j’ai ri, j’ai gardé la tête haute, comme j’avais l’habitude de le faire au foyer, même quand les coups ont commencé à s’abattre sur moi. La douleur, elle ne reste pas, elle ne m’effraie pas. Mais j’étais stupide de croire qu’ils s’arrêteraient là. J’ai sous-estimé la haine qui brillait dans leurs yeux, je me croyais fort, invincible. Jusqu’à ce que je sente la chaleur, la morsure du feu dans mon dos… Ils me tenaient fermement et ils ont enflammé ma veste…. J’entends encore leurs rires au moment où ils m'ont enfin libéré pour s’enfuir en courant, me laissant me débattre seul pour retirer le tissu avant que les flammes ne se propagent. » Mes doigts se crispent sur la clope alors que j’observe le visage familier de mon frère à travers les volutes de fumée. J’aimerais dire que ça m’apaise un peu, que je me sens moins seul, mais ce n’est pas le cas. « J’aurais pu finir complètement brûlé mais quelqu’un est  passé par là et a étouffé le feu avec son propre manteau. Du moins, c’est ce qu’on m’a dit parce que je me souviens seulement avoir hurlé et m’être débattu jusqu’à ce que je sente ses bras me maintenir fermement pour m’empêcher de retirer ma veste. Selon lui je devais attendre les secours avant de faire quoi que ce soit. Il les avait appelés et ils sont arrivés rapidement. Enfin je crois. J’ai perdu toute notion du temps. Ce n’est qu’une fois arrivé à l’hôpital que le temps a commencé à se figer. J’ai l’impression d’y être resté pendant des années… Et qu’un mec différent en est sorti. Je ne suis plus vraiment le même, tu sais. Et je ne parle pas seulement de cet amas de peau brûlée que j’ai dans le dos… Tout me semble différent. » Je ferme un instant les yeux, comme pour refouler tous les souvenirs qui s’imposent à chaque fois que je reviens ici. Pourtant, je m’obstine à revenir, à remuer le passé, comme pour ne pas oublier d’où je viens. « J’aimerais que tu sois là. » Mais c’est impossible, parce que mon petit frère est mort lorsque nous n’étions encore que des gamins. J’aurais pu le sauver, l’empêcher d’avaler ce produit ménager, mais je n’étais pas avec lui, je l’avais laissé seul quelques minutes pour essayer de trouver à manger dans les placards de la cuisine. Quelques minutes de trop qui lui ont coûté la vie. Je n’avais que huit ans et lorsque la police m’a retrouvé, en état de choc, près du cadavre de mon frère, ma main refusant de lâcher la sienne, ils ont jugé mes parents – absents depuis 48h – inaptes à s’occuper d’un enfant. « J’ai perdu mon job. Je ne peux plus faire de strip-tease maintenant, à cause de ma cicatrice… Ils m’ont embauché comme barman, mais ce n’est pas la même chose. » Instinctivement, j’essuie la photo de mon frère que j’ai posé sur sa tombe de fortune bien des années auparavant. J’aurais aimé le voir grandir, le voir changer avec moi, mais je suis enchaîné à cette seule image que j’aurais de lui, puisqu’il aura quatre ans pour l’éternité. « J’ai recommencé à me battre. Mais pas comme avant. Je participe à des combats, je me fais un peu d’argent, mais je le fais pas vraiment pour ça. L’adrénaline me manquait, j’avais besoin de libérer ma colère, de me sentir vivant. » Et puis cette douleur-là, je la connais, elle me ramène dans un territoire familier, celui de la destruction, de la colère. Même lorsque je perds, ça fait partie d’un jeu, dont je connais les règles et les risques.  « Et puis t’es bien placé pour savoir que je suis plutôt doué pour détruire tout ce que je touche, non ? Après tout, t’as été ma première victime, j’ai pas été foutu de t’aider quand t’as eu besoin de moi. » Sur ces mots, je m’éloigne, ne laissant rien de plus qu’un mégot écrasé dans l’herbe sèche du cimetière. Aucune fleur, aucun cadeau n’est déposé sur sa tombe. Parce qu’il n’est plus là depuis longtemps déjà.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Malony Sinclair le Dim 17 Sep - 19:23, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12080-malony-i-believe-in-no

› Âge : 22 ans
› Appart : 1411
› Occupation : SDF et dealer à ses heures
› Messages : 56
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 3:08

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Toi ici ! Je suis tellement heureux tu n'imagines pas CANDICHOU

Bienvenue sur le forum du coup ! Quand à Malony... tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour Malony. Et cela fait tellement plaisir de te revoir jouer cette jolie bouille franchement. J'ai hâte hâte hâte de voir la suite et de pouvoir jouer avec toi ici ! SLIP

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11985-jacek-tonnesen-je-m-ap

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 3:34

T'es trop chou mon Loulou :l:

Merci CANDICHOU J'espère que cette version de Malony te plaira autant que la précédente ! Et oui, je ne peux pas me passer de Vini bien longtemps, tu me connais (a) J'ai hâte de jouer avec toi ici aussi MIAOU

Merci DE CEUX

Such a beautiful lie to believe in   

BLACK PUMPKIN

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 9:13

Aw si tu te bats on va se croiser NIARK

Bienvenue ! :l:

À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 9:41

Bienvenue parmi nous HAWW
Malony, j'avais vu un film avec un perso portant ce nom, il m'avait directement inspiré pour mon perso Laughing En tout cas, le personnage promet ! MIAOU

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

› Âge : 28 ans
› Appart : Vient de déménager du #1509. Avec Franz au #010.
› Occupation : disquaire et DJ.
› Messages : 95
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 9:41

damn ce perso vend déjà du rêve, trop hâte de lire la suite HAN
bienvenue ici du coup et au plaisir de te croiser inrp :l:

the real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are.
© endlesslove & proserpina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12026-leonard-oklm-dans-mon-

› Âge : 26 ans
› Appart : 1204 (12ième)
› Occupation : T'as pas d'études, t'as pas eu la chance d'en avoir, mais tu bosses dans une petites boutiques de fringues, question de mettre de la bouffe dans le ventre de ton gamin.
› Messages : 138
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 15:17

Ce personnage promet!

Bienvenue parmi les fous!

i hate you, i love you
Feeling used but I'm still missing you and I can't, See the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time, is passing by.  ▬ Erony.

› Âge : vingt deux ans de pure dépravation et toujours aucune véritable foutue ambition.
› Appart : #1408 avec son frangin.
› Occupation : reine de son propre empire, souille ses petites culottes pour mieux les revendre sur le net.
› Messages : 30
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 17:23

l'avatar, le pseudo BAVE malony c'est vraiment trop joli ! LOVE
et en plus, tu le fais gay ! POTTE
bienvenue, hâte de lire le reste de ta fiche.

HOLD IT IN YOUR MOUTH
IF YOU CAN'T SMALLOW.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12046-wesli-remballe-tes-fle

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Occupation : Ex-taulard
› DC : Jefferson
› Messages : 1376
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 22:13

Alors comme ça, on se bat mon petit.... BATTE On verra si tu tiens devant Ario, tiens ! (et si tu te débrouilles, j't'embauche :l:)

Bienvenue parmi nous, jolie bouille !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine + Romance, l'cœur remplaçant.
› Messages : 310
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 22:20

ce pseudo :l: et l'avatar grave bg ROBERT
hâte d'en savoir plus, ce perso a l'air trop intéressant coeur
bienvenue ici CUTE

drink
the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 249
› Nombre de RP : 16

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 22:27

Mais OMG il chante le beau jeune homme ça fait écho à mon âme de poète DRAMAQUEEN
Oooh Orri t'as ramené ici, j'vais surveiller alors NIARK
Bienvenue à toi :l:

Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time

« And I don't smoke, but I love to drink
I'm paranoid, I don't miss a thing
But I'm still nice at least that's what I think
Fall in love like I'm a freak
But then I pull out, and say
« I need freedom, I need freedom »

« Baby, I'd rather be hard to love
Than easy to leave, you should believe me »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire

« prince (pas) charmant »
› Âge : 35 ans
› Appart : #1301, avec kelsey. un coloc pour partager les frais, et pour changer d'air
› Occupation : laveur de vitres, faussaire
› DC : oliver kinsley
› Messages : 153
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Dim 20 Aoû - 23:10

Je te connais toi PERV SADIQUE
Bienvenue par ici ! AS BLBLBLBL
On se retrouveras dans des combats illégaux :YEAH:

©️alas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10269-rosario-raise-your-han

› Âge : 33
› Appart : #309
› Occupation : Enquetrice freelance
› Messages : 363
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Lun 21 Aoû - 0:05

Bienvenue au Parking

Black Ouverture
Nos maîtres sont morts Et nous sommes seuls
Notre génération n’est plus une génération
Ceux qui restent, le rebut et le coupon d'une
génération qui promettait hélas plus qu’aucune autre Tout au monde est désaxé, tout
Et nous, enfants gâtés, nés pour le plaisir du soir, la douceur des lampes, le crépuscule qui fond les contours, nous voici en pleine apocalypse
Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt, voilà pourquoi sans doute tous nos amis sont morts
Notre faute est d’y survivre
@Indochine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9670-london-godwick-fouineus

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing Lun 21 Aoû - 1:43

Cet accueil, vous gérez CUTE

@Deirdre Haynes Ah oui ? Je veux des détails HUM
Merci :l:

@Al Kelley Merci CANDICHOU
Oui tu parles de La tête haute, c'est de là que vient le prénom, j'avais adoré ce film, il m'avait beaucoup inspiré aussi d'ailleurs Laughing J'espère qu'il te décevra pas une fois fini du coup chou

@Leonard Seelenfreund Awhh, ton perso vend du rêve aussi, un trans JAIME
Merci, au plaisir de te croiser inrp aussi :l:

@Mirény Sevestre Merci beaucoup DE CEUX

@Wesli Hope Hey cutie DE CEUX Merci beaucoup pour les compliments :l:
Oui, je ne joue que des gays en fait donc c'était inévitable MDR
J'espère que ma fiche te plaira du coup Crying or Very sad

@Ario Bartolotti Eh oui, on se bat FUME Je ne sais pas si je tiendrais face à Ario, mais je me dégonflerai pas, ça c'est certain BATTE Je tombe pas sans me battre ! (quoi comme job ?  CUTE )
Merci :l:

@Nova Larsson Oh merci  chou
J'espère que le perso te plaira une fois fini du coup  Cool  DE CEUX

@Art de la Rose En effet, il chante dans un groupe  FUME Si ça peut attendrir quelques beaux jeunes hommes, c'est tout bénef après  AS
Oui, c'est Orri qui m'a guidé ici et comme Jacek s'est inscrit aussi, ça m'a convaincu doublement  HEHE Surveille-moi  MIAOU
Merci  :l:

@Rosario Leone Oooh, toi ici  DE CEUX ça me fait plaisir de te retrouver  HAN
Merci  CUTE
La coïncidence de dingue ! On se verra inrp du coup  DANCE

@London Goodwitt Merci  SMILE

Such a beautiful lie to believe in   

BLACK PUMPKIN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Malony ▲ I believe in nothing

Malony ▲ I believe in nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant