« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2713
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Ven 18 Aoû 2017 - 9:24

Séléna
Ashley Graham // Tara Lynn (négociable)

(NOM) Au Choix (PRÉNOM) Séléna (ÂGE) 26 ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1991 en Amérique (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Barmaid en chef au club LGBT La Folle du Désert (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine (STATUT CIVIL) Au Choix (ORIENTATION SEXUELLE) Au Choix, mais elle doit être spirituellement ouverte vu son lieu de travail. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle peut y vivre, ou non.  (GROUPE) Au Choix, vraisemblablement ceux qui rêvent.

« APEROOOOO ! »

En 1971, ta mère a quatorze ans, ton père seize. Impossible pour eux de garder l'enfant dont ta mère accouche clandestinement. Ils remettent l'enfant à un couvent, avec pour seul bagage son prénom, Sly, et une lettre anonyme.
Vingt ans plus tard, tes parents restés ensemble, décident d'avoir un autre enfant maintenant que de meilleures conditions sont réunies. Déjà bien âgée, ta mère te révèle l'histoire de cet enfant qu'elle a enfanté sous X.
Tu le cherches partout, pendant plusieurs années, avec les maigres données que tu as sur son abandon. Et finalement, en 2017, tu retrouves sa trace : c'est lui qui vient à toi, en Août 2017, à La Folle du Désert, le night-club LGBT où tu travailles comme serveuse.
Et là, c'est le blocage total.

Sly Diaz - Frère
Tu as aimé Sly dès que tu as su qu'il existait. Pendant des années tu t'es mise à sa recherche, ratissant New-York dans l'espoir de retrouver ce petit garçon qui avait été abandonné à sa naissance quarante-six ans plus tôt sur les marches d'une église. Tu t'es débrouillée, pas toujours de manière très légale, et tu as retrouvé sa trace, un beau jour d'Août 2017, quand tu as reçu sa candidature de danseur au club où tu travailles. Tu l'as senti, tu as senti cette connexion indescriptible entre vous deux, mais tu n'as rien pu lui dire.
Trop peur qu'il haïsse cette famille qui l'a abandonné, trop peur qu'il te haïsse toi même si tu n'as rien demandé, qu'il soit jaloux, ou pire, qu'il s'en fiche. Alors t'attends, t'attends le bon moment.

La Folle du Désert - Lieu de Travail
(Prelien juste ici avec tous les détails). Engagée d'abord comme stagiaire du temps où tu étais vraiment dans la merde financièrement, tu as fini par te prendre au jeu et à l'ambiance de la folle pour ne plus jamais la quitter. De femme de ménage, t'es passée à serveuse, et t'as fini barmaid en chef, comme ça, au calme. Plus ronde que la moyenne, Séléna tu te prends des remarques à tour de bras dehors, mais jamais ici ; La Folle est donc THE endroit où tu peux te sentir toi-même.

Nikita Gvozdev - Le Danseur Masqué
Selena, c'est une chieuse. Nikita l'aime bien. Mais c'est une sacré chieuse. Depuis que P l'a recruté, elle s'est mise en tete de decouvrir qui se cachait sous le masque que Nikita porte quand il danse. Et ça, c'est pas possible. Il passe son temps à se mefier, parce qu'il ne peut pas admettre qu'on sache qui il est. Qu'on relie l'épicier, le chef des chasseurs rouges, au danseur qu'il devient dans l'enceinte du club.Elle a bien remarqué qu'il maquillait son genoux pour cacher un tatouage d'ailleurs.

© Nous sommes de ceux

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.

Dernière édition par Sly Diaz le Ven 18 Aoû 2017 - 9:36, édité 1 fois

« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Ven 18 Aoû 2017 - 9:34

TOURNÉE GÉNÉRALE !

A SAVOIR SUR MOI

► J'écris entre 200 et 400 mots mais je ne te demande pas la même chose.
► Je suis ultra présente mais un passage par semaine me suffit.
► Sly est au "Je" mais tu écris à la personne que tu veux.
► J'écris beaucoup de trucs crades et chelous mais l'inceste n'y figure pas. LABIIITE

A SAVOIR SUR ELLE

► Le prénom est négociable mais j'aimerais bien qu'il évoque quelque chose de solaire, comme celui de Sly.  CANDICHOU
► J'ai rapidement décrit son caractère dans le prélien de La Folle comme étant celui-ci : "Elle se caractérise par un humour franchement douteux et toute une panoplie de farces qu'elle fait tant à ses clients qu'aux artistes, glissant, par exemple, une substance qui arrache la gueule dans un mignon coktail sans alcool." ; le reste est à ta convenance.
► Par soucis de dates son âge est très difficilement négociable.  BOUDE
► Je comprendrais que Graham et Lynn ne t'inspirent pas mais j'insiste sur le fait que l'avatar doit représenter une personne qui est susceptible d'être brimée pour son physique ; Séléna a du passer au dessus de ce genre de choses pour forger son caractère donc c'est une composante essentielle.  CAÏN LE CAÏN

Voilà c'est tout ! :l: Viens me mp maintenant chou

©️ Nous sommes de ceux

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Lun 21 Aoû 2017 - 11:34
On dirait bien que me voici CUTE

« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Lun 21 Aoû 2017 - 11:40
Ca pour du service express ! SUPER

Bienvenue sista on va faire de belles choses ensemble Cool Ma boîte t'es grande ouverte ! :l:

GOLDEN AGE OF GROTESQUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Lun 21 Aoû 2017 - 11:42
Ca fait quelques jours (depuis qu'il a été posté) que le scenar' me fait de l'oeil. Et je viens de voir un article super élogieux sur Ashley qui est apparu dans mon fil d'actu, j'ai vécu ça comme un signe JAIME

« Maman Tapin »
« Maman Tapin »

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Lun 21 Aoû 2017 - 11:43
Elogieux, tu m'étonnes Cool :l:

Le hasard n'existe pas chou

GOLDEN AGE OF GROTESQUE

« Le Mâl(e) »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11863-nikita-the-partisan

▹ MESSAGES : 293
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 49 y.o, les rides aux coins des yeux, la cinquantaine qui menace, qui pèse.
▹ APPART : #1315 (treizième étage)
▹ TAF : épicier du coin, dealer sous le comptoir // strip-teaser masqué la nuit
▹ AVATAR : Vincent Cassel
▹ DC : rauera ; franz ; popi ; apolline

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Lun 21 Aoû 2017 - 11:49
Welcome BRILLE
On va bien s'amuser :hihi:

Que deviens-tu ? Tu dois être remis de tes fatigues. Mais souviens-toi de ce que tu m’as dit : si je ne fais pas l’amour vingt fois de suite, que onze mille verges me châtient. Tu ne l’as pas fait vingt fois, tant pis pour toi.
G. Apollinaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   Lun 21 Aoû 2017 - 12:45
Oh yeah HAN

Nikita, à cause de toi, je ne cesse de chanter au boulot : "Je suis Sanchooo le cubain" de The Mask BANANE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - And in your hate, I'll find love, 'cause I'm a survivor, I'm a fighter.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.