AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▹ MESSAGES : 197
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt-trois ans.
▹ APPART : #1408, noyé dans les souvenirs brumeux d'une enfance volée.
▹ TAF : fantôme des rues, témoin de la crasse quotidienne, enfant de la vulgarité qui ne cherche même plus à monter les échelons de la société.
▹ DC : Chadours & Ambrose.

MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    Sam 19 Aoû - 14:59
tout est parfait pour moi, vous pouvez valider cette beauté JAIME merci :l:

❝ Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver❞ j'ai pris des branlées par un père déserteur au point d'espérer qu'en enfer il y ait du bonheur. la perception atrophiée et c'est pas votre moralité qui m'a habillé. parce qu'anormal est l'isolement dans lequel j'ai pu nager, dans lequel on m'a plongé, auquel personne n'a jamais voulu rien changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11871-liv-better-an-oops-tha

▹ MESSAGES : 79
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : vingt et un an depuis le treize novembre, tu es enfin majeure. Chouette.
▹ APPART : tu ne vis pas au Parking mais on te voit souvent errer près du dernier étage.
▹ TAF : sur les bancs de l'université encore pour quelques années, tu étudies la médecine, ce qui ne t'empêche pas d'être bénévole au centre socio-culturel lors de ton temps libre.
▹ DC : l'avocate glaciale au regard intense (Abby)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    Sam 19 Aoû - 19:17
Wow ce perso PITIE Je suis fan Smile
Bienvenue parmi nous ! CANDICHOU J'ai hâte de voir ta demoiselle évoluer au Parking puis j'vais réfléchir à quelque chose pour venir te voir SUPER

innocence désabusée.
what if i fall  ☽ écorchée vive parce que j'comprends rien au bonheur, car à chaque fois qu'j'y ai gouté, j'ai toujours fini en pleurs, j'suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour, je suis la poésie quand tout d'un coup la haine se fait bravoure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    Sam 19 Aoû - 19:22
@Alessia Romanelli a écrit:
Ta plume et ce début de fiche sont divins ! Bienvenue parmi nous, au plaisir de lire tes rp NIARK

merci beaucoup !!! DE CEUX DE CEUX

@Drill Gherman a écrit:
Bienvenue jolie demoiselle BRILLE
Delilah est juste trop choupie CUTE
Et j'adore ta plume FAN

t'es pas mal non plus !
merci à toi coeur

@Vinci Hope a écrit:
tout est parfait pour moi, vous pouvez valider cette beauté JAIME merci :l:

je te bz twa HOT

@Olivia Parker a écrit:
Wow ce perso PITIE Je suis fan Smile
Bienvenue parmi nous ! CANDICHOU J'ai hâte de voir ta demoiselle évoluer au Parking puis j'vais réfléchir à quelque chose pour venir te voir SUPER

LUMA EST UNE BOMBE MARRY ME
merci beaucoup, j'espère qu'on vas se croiser oui POTTE POTTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    Dim 20 Aoû - 15:14

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WESLI – REMBALLE TES FLEURS, PAIE MOI UN VERRE.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.