Retrouver la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« bombe à retardement »
› Âge : vingt-cinq ans
› Appart : #1407 au quatorzième
› Occupation : a avalé des pilules d'anti-dépresseurs, à sourire aux infirmières qui tentent de lui remonter le moral, à envoyer chier ceux qui la saoulent. Mais barmaid au bar du coin la plupart du temps.
› DC : aucun.
› Messages : 366
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Retrouver la lumière. Mar 15 Aoû - 12:09

Salut, je suis Lux Perkins et je cherche pleins de liens pour pouvoir relancer Luxette après un long passage à vide. Des gens qui seraient susceptibles de l'embaucher, des gens qu'elle aurait croisé en road trip, des gens qui auraient été des potes de son ex...

Mon perso en bref : Lux est né à Chicago et y a passé toute son enfance. Elle n'a jamais connu son père étant donné que sa mère était du genre à coucher à droite à gauche pour pouvoir se payer sa came. Lux a été diagnostiquée bipolaire en début d'année. Elle est arrivée au Parking il y a trois ans environ et elle était a ce moment là, en couple avec son mec qu'elle a quitté parce qu'il la frappait suite à la découverte du fait qu'elle couchait avec Sway. Elle est barmaid au bar du coin. Mais sinon, elle est -trop- gentille, -trop- serviable et elle n'est pas de genre à faire du mal à une mouche.(même si ça lui arrive, parfois)

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

LARKINS ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6675-lux-boulevard-of-broken

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: Retrouver la lumière. Mar 15 Aoû - 12:15

Je te MP :l:

À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré
› Messages : 1821
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Retrouver la lumière. Mar 15 Aoû - 12:15

J'te skype BLBLBLBL

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

« arc-en-ciel de douleur »
› Âge : twenty-six yo – june, 21st.
› Appart : #1312 / 13th floor – une petite bulle de paradis qui abrite tous ses amours : candy cane son chat roux, freyja la louve des neiges, àsgeir son musicien au grand cœur et hope son petit ange, sa petite merveille.
› Occupation : tenante d’une confiserie artisanale dans le quartier.
› DC : les prunelles céruléennes (oreste) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 307

Message(#) Sujet: Re: Retrouver la lumière. Mar 15 Aoû - 12:21

Euh, bah moi je te réponds là ? What a Face

Je n'avais jamais remarqué combien ta Lux pouvait ressembler à ma Flora sur certains points. :l: Je peux peut-être te proposer quelque chose et voir si on peut se trouver un lien.
Flora a elle aussi été battue (juste parce que son ex était un connard sans nom, cela dit) et elle participe aujourd'hui à des réunions pour victimes de violences et d'abus, deux fois par semaine.
Flora aussi est une gentille fille, naïve et innocente, jeune maman too. CANDICHOU (Elle est en amour devant sa fille que c'pas permis.)

Est-ce que Lux pourrait participer too à une de ces réunions ?
Sinon je pensais qu'elle aurait pu être une cliente habituelle de la boutique de confiseries artisanales de Flora ? chou

Ce n'est qu'une ébauche et on pourra la retravailler mais dis-moi si déjà ça peut t'intéresser. CUTE

envolées, les miettes de nous.

si tu crois encore qu’on peut sauver cette étoile :

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/z2s3727

« bombe à retardement »
› Âge : vingt-cinq ans
› Appart : #1407 au quatorzième
› Occupation : a avalé des pilules d'anti-dépresseurs, à sourire aux infirmières qui tentent de lui remonter le moral, à envoyer chier ceux qui la saoulent. Mais barmaid au bar du coin la plupart du temps.
› DC : aucun.
› Messages : 366

Message(#) Sujet: Re: Retrouver la lumière. Jeu 31 Aoû - 23:10

@Flora Coleridge Je pense que Lux pourrait avoir déjà mis les pieds dans une réunion oui, mais elle ne serait certainement venue que quelques fois, pour elle, elle a mérité ce qu'elle reçevait de Killian (elle est weird un peu j'avoue) Mais du coup, elle aurait pu remarquer que Flora vivait au Parking, et elle pourrait être du genre à l'éviter parce qu'elle n'aime pas qu'on la regarde. Reste à savoir si Flora est physionomiste et l'aurait remarqué, et tenterait d'embrayer dans un dialogue ? HUM

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

LARKINS ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6675-lux-boulevard-of-broken

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retrouver la lumière.

Retrouver la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1